AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Vide
 

 LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:47

bah ouais elle vit seule ! :O ( qui voudrait vivre avec elle et son caractère de merde de toute façon hein ? :P) et aaaaah j'Adore l'idée ! :) yeaaah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:47


Alors elle vient de se trouver un colocataire !! LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820
J'ADOOOOOOOOOOOORE NOTRE LIEN ! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:48

et moi dont ! :O j'adooooooooooooooore :) maintenant, pour la rencontre, c'est un peu du genre : ils se connaissent parce que bon deux personnes influentes comme ça, c'était sur qu'ils allaient se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:50


baaaaah oui, la rencontre fut inévitable. :bril:
Après, il pourrait même se montrer possessif envers elle ? Ah bah psychopathe jusqu'au bout ! :sifflote:

Moi je dis RP OBLIGE !! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:51

hahahahaha omg j'aime trop l'idée ! :O hahahaha xDD et ouiii RP :O euhm... pars le ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:56


" Pars le ?? "
Je veux bien le commencer demain si tu veux. :bril:
Tu as une idée de contexte ?? J'espère au moins que tu vis dans une luxueuse villa ? Sinon, on déménage hein !! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 0:13

je vis dans un luxueux loft pour le moment xDD mais on peut toujours déménager xD faut juste s'arranger avec les admin xDD une idée de contexte ... euhm... 1-journée ménage à fond de la villa (idée de merde), 2- vendredi soir bien tranquille, décide de se louer un film, popcorn etc, et on parle de nos vies *sort* 3- souper complot pour que la mafia rentre dans les affaires de la compagnie d'Elisa (comment ca je m'inspire trop du québec en ce moment ? *sort*)

je sais pas, c'est des idées merdiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 10:18


C'est quoi les affaires de la compagnie d'Elisa ?? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820

Ben justement, on l'a notre contexte. Abbandon fait visiter à Elisa la magnifique, luxueuse et immense villa qu'il vient d'acheter ?? Et on retombe sur les histoire d'Elisa ?? :sifflote:


EDIT : J'ai demandé notre nouvelle adresse : 1130 seventh ave, numéro 165 à la Bretzelburg Avenue. Je commencerai le RP là :youhou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:05

JE VEUX devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:11


OOOOH, avec plaisir ma belle. :sifflote:
Tu as une idée en tête ? Une envie particulière ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:23

Alors étant donné que MOI A L'OUEST, tu pourrais peut-être me dire ce dont Abby aurait besoin comme lien ? hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:48

En fait, je ne fais pas de liens prédéfinis, je préfère personnaliser le lien en fonction des autres personnages. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820
Tu peux me décrire ta Maléfique ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:53

C'EST MA COUSINE *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 14:19

Et oui Eli et moi sommes cousines.
Maléfique est une méchante pure et dure. Elle est arrogante, difficile à vivre, vénale, une vraie maniaque du pouvoir, dure. Elle est moins dure seulement avec son corbeau et sa meilleure amie Crystal. Elle a une fille : le fuseau dans le conte de la belle au bois dormant, étant donné que Maléfique l'a créée. Maléfique et sa fille se détestent : sa fille lui en veut de l'avoir abandonnée et Maléfique ne veut pas se rapprocher d'elle parce qu'elle ne veut rien connaître de l'amour maternel. Elle aime les hommes, et les hommes le lui rendent bien.

GROSSO MODO, c'est ça ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 15:33


OOOH Au vu du caractère et du fait qu'elle soit cousine avec Elisa, je veux du négatif !! LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820
Un bon vieux lien négatif, Abbandon ne la supporterait pas et cela serait réciproque. J'vois bien faire des coup-bas mais de la part d'Abb', se serait physique. lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 11:33

JE VEUX UN LIEN :bril:
Sérieux, Lots'o quoi ! L'ours en peluche que j'ai le plus détesté de toute ma vie ! J'avoue, je n'ai pas d'idées. Je sais juste que Dinah étant crédule et suiveuse au possible, si Abbandon décide de la manipuler pour X ou Y raisons, il pourra se faire vraiment plaisir 8D ! Donc à discuter si tu veux bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 13:12

Oh bien sûr que je veux bien de toi ! :bril:
Tu veux partir sur le fait qu'Abbandon pourrait la manipuler ? Vous êtes des sadiques avec vos personnages ! mdrr Beeeeeeeeeeeeh, oui pourquoi pas, après on peux partir sur autre chose. Abbandon pourrait être attiré par la pureté de Dinah et il se lancerait pour défi de la dévergonder un peu, juste pour sa fierté personnelle ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820
En fait, on pourrait partir vers pas mal de choses, à toi de voir ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 13:26

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820 Attention Alice est là pour veiller XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:16

couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptySam 23 Fév - 12:01

Abbandon L. Hunggin'Bear a écrit:
Oh bien sûr que je veux bien de toi ! :bril:
Tu veux partir sur le fait qu'Abbandon pourrait la manipuler ? Vous êtes des sadiques avec vos personnages ! mdrr Beeeeeeeeeeeeh, oui pourquoi pas, après on peux partir sur autre chose. Abbandon pourrait être attiré par la pureté de Dinah et il se lancerait pour défi de la dévergonder un peu, juste pour sa fierté personnelle ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820
En fait, on pourrait partir vers pas mal de choses, à toi de voir ! leche

Oui, effectivement ! La dévergonder un peu, ça m'intéresse ça. Dinah tient beaucoup de la jeune fille sage qui ne boit pas, ne fume pas, ne couche pas. Bref, bienvenue dans le monde des Bisounours avec mon chaton xD ! Donc, son "dévergondeur" ça m'irait très bien. Après, Dinah risque de beaucoup s'attacher à Lost'o, en ne se rendant pas forcément compte qu'il a une influence négative sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptySam 23 Fév - 12:56

Nazar I. Rasputin a écrit:
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820 Attention Alice est là pour veiller XDDD.

Je vois ça !! Umm


Hadès Beaumort a écrit:
couteau

C'est pour ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820
Je veux du NEGAAAAAATIF !! :sifflote:


Dinah K. A. White a écrit:
Oui, effectivement ! La dévergonder un peu, ça m'intéresse ça. Dinah tient beaucoup de la jeune fille sage qui ne boit pas, ne fume pas, ne couche pas. Bref, bienvenue dans le monde des Bisounours avec mon chaton xD ! Donc, son "dévergondeur" ça m'irait très bien. Après, Dinah risque de beaucoup s'attacher à Lost'o, en ne se rendant pas forcément compte qu'il a une influence négative sur elle.

Va pour le dévergondeur alors ! :youhou2:
C'est une bonne chose que Dinah s'attache à Lots'o, parce que dans le fond, il ne lui veut pas de mal, jute la décoincer et lui faire vivre de nouvelles expériences !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:08


Bizarrement, je m'entends bien avec tous les méchants...so, avec plaisir pour le négatif couteau

J'imaginais bien ces deux-là se haïr avec une haine viscérale. Rien à faire, ils ne peuvent pas se sentir. Hadès préfère avoir affaire à Hercules plutôt qu'à Abbandon, et inversement pareil...Abbandon préfère se retrouver dans une même pièce avec Woody plutôt qu'avec Hadès. Ils se parlent froidement et n'émettent aucune source de complicité l'un à l'égard de l'autre. Une animosité malsaine règne entre eux. Ils se crachent des menaces au visage sous des murmures mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:42

Abbandon L. Hunggin'Bear a écrit:

OOOH Au vu du caractère et du fait qu'elle soit cousine avec Elisa, je veux du négatif !! LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 4153354820
Un bon vieux lien négatif, Abbandon ne la supporterait pas et cela serait réciproque. J'vois bien faire des coup-bas mais de la part d'Abb', se serait physique. lool

de la haine et des coups de pieds ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 3509872479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptySam 23 Fév - 18:30

Hadès Beaumort a écrit:

Bizarrement, je m'entends bien avec tous les méchants...so, avec plaisir pour le négatif couteau

J'imaginais bien ces deux-là se haïr avec une haine viscérale. Rien à faire, ils ne peuvent pas se sentir. Hadès préfère avoir affaire à Hercules plutôt qu'à Abbandon, et inversement pareil...Abbandon préfère se retrouver dans une même pièce avec Woody plutôt qu'avec Hadès. Ils se parlent froidement et n'émettent aucune source de complicité l'un à l'égard de l'autre. Une animosité malsaine règne entre eux. Ils se crachent des menaces au visage sous des murmures mielleux.

En fait, c'est juste parce que je n'aime pas trop Gaspard U. mdrr Arrow
Vaaa pour du négatif alors, une petite guerre froide ! fuck


Maléfique G. Howard a écrit:
de la haine et des coups de pieds ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 3509872479

OUTCH' je ne donne pas cher de la vie de Maléfique s'ils se donnent des coups de pieds ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 9:18

Je vais faire comme si je n'avais rien entendu olala

Exactement mon petit doudou rose bonbon gnaha
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.
» BELLE - Histoire Eternelle
» Belle + Histoire eternelle.
» BELLE ♥ « Histoire éternelle »
» (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-