AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Vide
 

 Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 16:52

Je suis très protecteur envers les enfants, mais aussi envers mes amis même si je peux paraître complètement désintéressé. ✖ J'ai tendance à claquer des dents quand j'ai commis une faute une erreur et que la culpabilité m'accable. ✖ J'adore me parler à moi-même à voix haute, bizarre, mais je ne peux pas m'en empêcher. ✖ J'ai l'habitude aussi me moqué des ancêtres, pourquoi? Faut pas chercher, ils m'énervent mais comme j'ai récupéré mon piédestal tout va bien enfin tout allait bien. ✖ Quand je suis sur de moi alors je me tiens droit et cherche toujours à avoir raison. ✖ Je déteste mentir mais ça ne se voit pas quand je le fais, je suis un bon, très bon menteur. ✖ J'ai aussi un côté paternel/maternel avec Mulan et beaucoup d'autres "enfants". ✖ J'ai aussi la manie de passer ma main dans les cheveux et de sourire débilement quand je suis gêné. Ce qui arrive souvent tellement je suis malhabile dans mes relations avec les femmes.

Bàichi Bén Long
Always there for them ⊹ feat Young Woong
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Bàichi Bén Long, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mushu. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai plus de 500 ans mais 24 ans physiquement, on dit souvent que je suis FarceurUn peu DébileMaladroitProtecteurColériqueRêveur. Actuellement, je suis Puéricultrice, j'aime beaucoup la batterie, ça change du gong et jouer avec les enfants. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Je ne me rappelle plus quand je suis né exactement, mais c'était il y a longtemps, à l'aube des temps anciens. Je suis le dragon gardien de la famille Fa. Mes amis étaient les autres gardiens, le singe, le taureau, le coq, enfin bref, les animaux du zodiaque. Mon rôle était de protéger la famille Fa pour leur éviter quelques problèmes. Mes premiers essaies furent vraiment concluent mais arriva Fa Dein. Et ... catastrophe.

Fa Dein, a été ... décapité, mais ce n'était pas vraiment de ma faute, c'était un porc aigre doux ... Bon d'accord, c'était ma faute. Des mauvais conseilles, en même temps, on ne m'a jamais dit ce que je devais faire. On m'a jeté dans la mêlé et ... enfin bref. J'ai été disgracié, je suis descendis de mon piédestal et j'ai été au gong. En même temps aussi long que je me souvienne, le gardien le plus utilisé et le plus rusé, autrement dit le singe.

Puis arriva Miss Mâle, j'ai nommé Mulan, elle décida sur un coup de tête de devenir THE SOLDIER et voilà qu'elle a 80% de mourir et/ou de déshonoré sa famille. J'ai beau être un protecteur, elle est complètement folle cette gamine. Enfin bref, voilà que l'on me réveille, non pas pour la sauver, mais pour envoyer le grand Dragon de pierre la sauvé. J'étais censé le réveiller mais ... À cause de ma maladresse légendaire ou plutôt grâce, j'ai cassé la statue et j'ai pris sa place. C'est alors que j'ai rencontré Cricket, il est devenu peu à peu une sorte d'assistant, de meilleur ami.

Donc ensemble, on s'est dirigé vers le camp pour trouver Miss Mâle. Elle était justement en train de s'entrainer, enfin plutôt de chercher comment entrer dans le camp à la manière d'un homme et autant dire que cet essai était plutôt minable. J'ai alors décidé de l'aider, après tout, grâce à elle, j'allais surement récupérer mon piédestal. J'ai un peu travaillé une mise en scène avec Cricket histoire de ne pas arriver comme une fleur, genre "Hey salut toi, je suis Mushu tu sais, le gardien protecteur de ta famille. Je suis censé te sauver du déshonneur." Complètement débile. Alors on a fait un super stratagème, j'ai réussi à lui apprendre quelques trucs et finalement on est entré dans le camp.

J'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider, pour qu'elle soit la meilleure et elle l'est. Qu'importe qu'elle eût le déshonneur sur elle quelque temps, elle est tout de même meilleure que moi-même. On est ensuite parti à la guerre après un message que Cricket avait écrit et que nous avons apporté au conseiller de l'empereur. Puis j'ai faits une bêtise, mais ce n'était pas vraiment de ma faute, plutôt ... bon d'accord, je m'ennuyais un peu et j'ai tiré quelques flammèches. J'ai signalé notre position et les Huns nous ont attaqués. De fil en aiguille, Mulan a sauvé tout le monde et ensuite elle a été découvert. Mais ce n'était pas fini, les Huns n'étaient pas mort, en faite, ils étaient plutôt vivants alors on les a suivis jusqu'au palais de l'empereur.

Mulan a encore une fois sauvée tout le monde grâce à de nombreux stratagèmes. Je l'ai aidé, bien sur que je l'ai aidé, je suis son protecteur après tout. Bref, on a gagné et ensuite, on est rentré à la maison. J'ai été accueilli comme un parasite, mais qu'importe, j'avais retrouvé mon piédestal.

Mais apparemment le destin n'en avait pas fini avec car voilà que j'ai failli de nouveau perdre mon piédestal, Mulan allait se marier et il fallait que j'empêche ça à tout prit. Sauf que plus notre chemin menant aux princes de Kikong, plus je me rendais compte qu'en fait, Mulan comptait plus pour moi que mon piédestal, son bonheur était ce que j'avais de plus précieux, elle était ma famille, ma meilleure amie. J'ai décidé de tout lui avouer mais le destin n'était pas en notre faveur, Shang est tombé et nous l'avons cru mort. Alors Mulan a décidé de se marier avec un prince de Kikong, à la place des princesses qui devaient le faire. Mais, merci Shang, on a réussi à écarter le désastre. Il est apparu comme une fleur et j'ai pris la voix du grand dragon d'or de l'unité pour les aider et tout le monde à gagner. Sauf à Kikong, mais eux, on s'en fiche un peu.

Donc après tout ça, j'ai emménagé avec Mulan, je suis resté son protecteur. J'étais avec Cricket, elle et Shang quand tout est devenu blanc et que nous avons apparu à Fantasia Hill. J'ai perdu tout le monde mais nous avions un lien, je savais qu'ils étaient quelque part. J'ai rapidement réussi à me faire une place ici, mais mon coeur et encore vide de mes amis.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Ah! Je suis la créa de Pascal, à vous de trouver ÂGE ◆ 18 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Un île perdu dans l'océan indien. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ C'est mon DC TES IMPRESSIONS ◆ J'addoooorrrreee!!!!!!!!! SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je m'aime:!!!! .



Dernière édition par Bàichi Bén Long le Sam 20 Avr - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 17:26

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 17:27

Mershi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 17:29

Re-Bienvenue o/

Je me permet une remarque : Je crois qu'il faut que le prénom du personne soit dans le pseudo, même sous une lettre donc faut mettre Mushu quelque part -enfin je crois que j'ai lu ça dans le règlement hein :P

Voili voilou! Bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 17:40

Mershi
En faite si je en l'ai pas mis c'est parce que les prénoms et le nom ont un signification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 18:01

Oh Mushu ! Super choix, il est extra :D

Re-bienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 18:03

Yé yé, j'adore Pascal et je connais les répliques de Mushu par coeur éhéh
Mershi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 19:09

re-bienvenue Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 19:26

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptySam 20 Avr - 21:02

welcoooome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 4:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 7:55

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 13:01

Mon perso Disney préféré :bril:

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 13:27

Mershi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 13:36

Re bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 13:37

Merci Mérida :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 14:02

    MUSHU :bril: rebienvenue à toi pour commencer, superbe choix de personnage :kuzcolove:
    Comme l'a dit Alpha, il faut que le prénom de ton perso, soit Mushu, soit mentionné dans ton pseudo. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 14:08

Coucou,
Merci, Oky, alors est-ce que si tu peux mettre comme pseudo Bàichi B. M. Long?
Mershi d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 14:20

Et voilà :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} 892616727231partenaire Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} EmptyDim 21 Avr - 14:25

Merci Poca :3
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mu Shu ♞ Dragon ! Dragon, y a pas d’lézard, nous ne parlons pas la même langue !
» Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu
» Arthur • ON AVAIT DIT PAS DE DRAGON !
» Quinn - "On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants."
» MUSHU ◮ on va botter les fesses d'un hun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-