AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Vide
 

 Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:10

Je t'ai ajoutée, ça te va ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:24

Oui c'est tout parfait mon chou :bril:
Tu veux qu'on trouve d'autres liens avec Nym, Kovu et Lena ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:28

Avec plaisir *0* Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 22:20

J'aimerais beaucoup un lien positif :) Du genre ami, meilleur ami, frère de coeur, ami de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:11

J'avoue que... Non aucune What a Face
Mais je vais y réfléchir :bril:
Si tu en as je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:10

JACK Zane est pas trop du genre à aller en soirée, mais ça me donne une idée : il aurait pu y aller pour voir un peu ce que c'est, et il serait tombé sur Jack qui, comprenant que Zane ne connaissait rien du tout aux soirées, lui aurait montré ce qu'était une vraie soirée, pour lui ? Et du coup, de temps en temps, Zane appelle Jack pour une nouvelle soirée ? :bril:

ATHÉNA Commençons par Lenachoue. Tu peux me parler un peu d'elle ? :bril: (Et si tu peux me parler des trois persos en même temps, hésite pas Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:22

Mais bien sur :bril:

Alors Lena :
Peu après son arrivée, en se promenant dans une boutique Bouh a découvert des accessoires à l'effigie de Sully et Bob. Elle a acheté la panoplie : peluches, portes-clés, sac, t-shirt, tasse... Et ne se ballade jamais sans un de ces accessoires ✖️ La jeune fille a beaucoup grandit depuis l'aventure à Monstropolis, oui après un Disney, la vie continue parfois . Elle a acquit de la maturité, mais reste très enfantine et a besoin qu'on lui rappelle que parfois, faire telle ou telle chose n'est pas approprié à son âge ✖️ Lena se fait surnommer Bouh par ses amis, en souvenir de son aventure à Monstropolis ✖️ Très intrépide, elle part souvent à l'aventure dans ce monde qu'elle a apprit à connaitre. Même si ses parents lui manquent, elle est ravie de pouvoir faire ce qu'elle a envie. Malheusement parfois elle se retrouve dans des situations délicates à cause de son exubérance ✖️ Artiste dans l'âme, elle s'est lancée dans des études de théâtre, et elle joue dans une troupe en dehors de ses cours. Lena se débrouille très bien et se fait souvent remarquer comme une excellente actrice, qui sait où cela mènera?! ✖️ Bouh adapte les pièces à sa manière et tente de trouver des comédiens pour les mettre en scène ✖️ Elle ne dessine plus des monstres certes, mais elle n'a pas oublié sa passion sur le dessin et continue à prendre souvent ses crayons pour laisser parler son imagination et ses émotions. Dessiner la calme. Elle étudie d'ailleurs l'art en plus du théâtre.

Et son caractère : Intrépide - Courageuse - Joueuse - Farceuse - Adorable -Trop Bavarde - Pas assez Mature - Inconsciente -Intelligente - Curieuse - Bruyante - Naïve

Ensuite, Nymeria :
Nymeria n’a jamais froid, même en hiver elle est capable de sortir en manches courtes et sandales ! Un héritage de son ancienne vie où elle n’a connu que la fraicheur de l’hiver. C’est d’ailleurs sa saison préférée. ✖️ Quand il neige ou qu’il vente, elle adore sortir dehors et laisser les flocons tomber sur son corps tandis que le vent soulève ses cheveux. D’ailleurs Periwinkle aime laisser de petits flocons fondre dans sa bouche. ✖️ Sa température corporelle n’est jamais très élevée. Elle consulte d’ailleurs peu les médecins quand elle est malade car ils croient toujours qu’elle est en hypothermie et veulent la mettre sous traitement… ✖️ Son dessert préférée depuis son arrivée ici : les glaces. Nymeria serait capable de ne manger que cela à chaque repas ! ✖️ C’est une pro du ski, du patin à glace et de tous les autres sports d’hiver. ✖️ Ne pouvant plus givrer les choses elle a dû trouver un autre métier et a donc choisi le patinage artistique où elle progresse à un niveau professionnel. ✖️ Periwinkle continue de collectionner des tas d’objets inutiles. Elle les utilise ensuite pour créer des choses. ✖️ Elle aime profiter de la vie, tenter tout ce qu’il est possible de tenter sans réfléchir aux conséquences. ✖️ Sa sœur Clochette compte plus que tout pour elle, maintenant qu’elle peut la voir autant qu’elle veut elles ont une relation fusionnelle. ✖️ Son animal préféré est toujours le papillon, elle est subjuguée quand elle en voit un et le poursuit jusqu'à ce qu'il s'envole.

Et son caractère : Intelligente – Enjouée – Dynamique – Créative – Compatissante – Bornée – Jalouse – Possessive – Casse-cou – Sensible – Curieuse – Mélancolique.

Puis enfin, Kovu :
Kovu aime par-dessus tout passer du temps avec les siens. Notamment Nala et Simba qu’il considère toujours comme sa tribu, sa famille. ✖️ Il est toujours fou amoureux de Kiara et vit très mal la séparation. Il tente de la reconquérir. ✖️ Kovu fait beaucoup de sport, surtout du footing. Courir lui vide l’esprit, le calme, le détend. ✖️ Il aime aussi se muscler, sa force lui manque et il fait tout pour la retrouver. ✖️ Il passe souvent la main dans ses cheveux en souvenir de sa crinière. ✖️ Kovu est très tactile, il a besoin d’être en contact avec ses proches et leur fait sans cesses des calins, leur tient la main ou autre. ✖️ Les grands espaces et la chaleur lui manquent. Il aime faire de longues balades en fôret, ou sur la plage, dans chaque espace naturel qu’il trouve pour se ressourcer. ✖️ Il passe aussi beaucoup de temps au zoo, avec les animaux d’Afrique. Il soigne d’ailleurs les lions et les dresse. ✖️ C’est quelqu’un de très franc, il déteste mentir. ✖️ Il est très indépendant et déteste les interdictions qu’il aime braver. ✖️ Il déteste aussi voir son entourage triste et serait prêt à tout pour rendre le sourire à ceux qu’il aime. ✖️ Kovu peut paraitre froid, sarcastique, mais ce n’est qu’une façade. C’est en fait quelqu’un de très drôle et de très chaleureux une fois qu’il est en confiance. ✖️ Il lui arrive de piquer des crises de colères, quand c’est le cas, il s’isole. ✖️ Sa cicatrice au-dessus de son œil a disparue mais parfois, il sent la douleur comme-ci elle était toujours là.

Et le caractère : Généreux ✖️ Serviable ✖️ Loyal ✖️ Honnête ✖️ Fidèle ✖️ Drôle ✖️ Courageux ✖️ Juste ✖️ Prétentieux ✖️ Possessif ✖️ Jaloux ✖️ Méfiant ✖️ Un peu trop protecteur ✖️ Peu Bagarreur ✖️ Sarcastique ✖️ Rêveur.

Voilà What a Face
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:28

Donc, pour Lena : je la vois bien courir en pleine rue, un dessin à la main, pour aller le montrer à x personne qu'elle aime, son meilleur ami, je sais pas qui, et courir tellement vite que.. boum. Elle serait rentrée dans Zane, et après je sais pas sur quoi on peut déboucher. olala

Pour Nymeria... j'avoue ne pas avoir d'idée olala Mais ça va ptêt venir en lisant Kovu, tiens ! ... et ben non, je sèche.

Et donc Kovu.. est-ce qu'il aurait pu croire (Kovu hein) qu'il était malade, parce qu'il arrivait plus à oublier Kiara etc ? Et il aurait pris rendez-vous avec Zane ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:15

Je peux ? Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:25

Daisy ça fait plaisir de te revoir Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 1823284050 Avec grand plaisir han Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:42

à moi aussi leche surtout qu'on a jamais vraiment eu le temps d'établir un lien digne de ce nom mdrr
alors du positif, si c'est possible ? Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 2034992622 Si Zane peut-être ami avec un ancien poisson qui a une fâcheuse tendance à avoir peur de tout, ou presque, et qui sursaute assez facilement mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:01

Pourquoi pas ? Mais faut réfléchir à la rencontre :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:56

Oui, alors je suis allée lire ta fiche pour en savoir un peu plus Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 2034992622 et vu leur deux caractères, je pense que ça peut donner quelque chose d'assez marrant. Ensuite pour la rencontre, j'ai peut-être des débuts d'idées. Donc soit ils pourraient s'être connus dans un bar (mdrr) ça arrive à Liam d'y aller le soir quand il a rien d'autre à faire et Zane aurait pu s'y trouver aussi. Et j'ai vu que Zane était plus impulsif que Liam donc il aurait pu avoir un problème avec un autre client et avant que ça ne dégénère Liam aurait, pour une fois pris son courage à deux mains, et l'aurait aidé avant que ça ne parte en vrille complètement. Ou alors, Liam faisant de la moto, ils auraient pu avoir un accident, voiture contre moto, il n'y auraient pas forcément eu beaucoup de dégâts mais ça les aurait amenés à se parler. Après ce ne sont que des débuts, s'il y en une que tu préfères oppa gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:03

J'aime bien l'idée de l'accident, on peut même lier tes deux idées : un jour, Zane se serait pris la tête dans un bar et Liam l'aurait aidé. De là, ils seraient partis chacun de leur côté, et quelques jours plus tard, boum entre la voiture et la moto ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:13

roh oui excellente idée :bril: et du coup, ils se revoient plusieurs fois comme ça et ça fait une bonne base pour devenir amis ? Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 2034992622 (déjà que Liam en a pas des masses, je crois mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:17

Je t'ajoute de suite ! Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:55

génial, je ferais pareil quand je mets ma fiche à jour :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:56

Oh, c'est intéressant ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:24

Parfait, je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:22

Présentement, je ne suis pas malade mais dans mon esprit antérieur, je peux être celui qui t'a forgé, qui t'a donné le métal nécessaire pour te rendre immortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:20

Euh... caché Ben non, pas vraiment, parce qu'Excalibur n'est pas une épée des dieux mdrr Mais je veux bien un lien, oui ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:41

Tu es psychiatre mais on pourrait prendre une bière ensemble à l'occasion? Tu viendrais chez moi, on discutera dans mon sous-sol autour d'une diffusion télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 8:33

Donc ami ? Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 2034992622 Oui, pourquoi pas ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:23

ami de discussion philosophique. Si le pool n'influence pas ton jugement, on sera plus que des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:24

Si le pool ? C'est quoi le pool ? Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a dis que le passé était le passé ? ♥ PV SIAM
» CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !”
» MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"
» Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit.
» Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-