AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 Vide
Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 Vide
 

 Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 12:34

Excuse, je voulais dire le Billard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 12:36

Zane est pas vraiment du genre à jouer au billard. mdrr Mais je suis pour les discussions philosophiques entre Zeus et lui ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:39

Outre la philosophie, j'adore l'histoire, la culture grecque (en rapport avec le personnage de Zeus) mais je m'acclimate au paysage de Fantasia Hills!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:02

Et bien soit, amis et on discute de divers sujets de temps à autres, je t'ajoute dès que je peux Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 16:35

J'archive Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zane + L'avenir est une porte, le passé en est la clé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui a dis que le passé était le passé ? ♥ PV SIAM
» CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !”
» MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"
» Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit.
» Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-