AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Vide
 

 ALANA - Like a nightmare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:48

Nani N. Makaha a écrit:
Moi je sais qui tu es :bril:
Pas bien dur de trouver, il faut juste savoir fouiner un peu han

En tout cas Re bienvenue ma jolie, je suis contente de te voir en sirène, ça fait plaisir ! ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2034992622 Il nous faudra la encore un lien avec Arista obligé ! calin Comme toujours tes choix sont au top ! ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1642801012

T'es la meilleure c'est pour ça ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2034992622 Non mais effectivement, en fouinant un peu on trouve très vite donc c'est pour ça que je ne pensais pas être si mystérieuse ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4153354820 Pour le lien Arista-Alana évidemment oui ma soeur chérie flyheart flyheart flyheart flyheart En plus ça va nous permettre de RP à nouveau ensemble et j'ai hâte !! Merci merci merci ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:28

Citation :
C'est pour moi tout ça ? (Ou alors tu m'as confondue avec la prochaine soeur ? Non tu savais tout toi ) QUEL ACCUEIL DE FOLIE J'AIIIIIIIIIIME Merci, tu m'as bien fait rire ! Et effectivement ce n'est pas mon DC
LOVE YOUUUU

Ben bien sûr que oui c'est pour toi tout ça boude et non je savais très bien qui tu étais ma choupette d'amour ! What a Face

TANT MIEUX SI TU AIMES ! ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 621014945 parce que j'ai mis du temps pour trouver les gifs (deux minutes ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4153354820)

Je t'aime ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:31

A. Ambre Tysee a écrit:
Toujours gentil ? Hum pas sur ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2389784783 Et voilà, je n'ai donc pas gardé le secret bien longtemps, un mot t'a suffit pour me démasquer, je suis douée What a Face (C'est ça, c'est bien ton charme irrésistible qui a causé ma perte ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 327028403). Pour le lien EVIDEMMENT ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2339969040 coeur
Comment ? grrr Bien sur que si, je suis un véritable amour en permanence boude gnaha Héhé c'est pas de ta faute, j'ai beaucoup de talent aussi lool (mouahaha j'en étais sure ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 813734878 Personne ne peut y résister caché ) Cooool han dance ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1642801012 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 469478419 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:35

Joshua S-K Manskillers a écrit:

Ben bien sûr que oui c'est pour toi tout ça boude et non je savais très bien qui tu étais ma choupette d'amour ! What a Face

TANT MIEUX SI TU AIMES ! ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 621014945 parce que j'ai mis du temps pour trouver les gifs (deux minutes ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4153354820)

Je t'aime ! 04

Mais non pas de boude , viens par là voyons ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 38529682 T'es vraiment la meilleure des meilleures :bril: Et les gifs étaient PARFAITS leche

:lovballe:

Stanislav N. Bartok a écrit:

Comment ? grrr Bien sur que si, je suis un véritable amour en permanence boude gnaha Héhé c'est pas de ta faute, j'ai beaucoup de talent aussi lool (mouahaha j'en étais sure ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 813734878 Personne ne peut y résister caché ) Cooool han dance ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1642801012 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 469478419 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII

Moui bon d'accord ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 103496280
(boude)
Un bon lien hein, surtout que tu fricotes avec ma petite soeur :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:17


MA DOUBLE D'AMOUR! 03 :bril: coeur

Tu sais déjà tout ce que j'en pense, alors je vais faire court et te souhaiter simplement la re-bienvenue sur Pixie! leche Les choix et ta fiche c'est trop les meilleures! NAN MAIS TU VA ETRE MA SOEUR! JE REALISE PAS ENCORE EN FAITE! olala Tu fais tout pour me tuer je te jures, tu va voir si je t'attrape! :crok:

& TYSEE POWAAA. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:58

une sirène. venere han
rebienvenue chez toi & bonne chance pour ta fiche. wiwi calin chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:42

Héhé calin han ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4153354820
Moi je fricote ? Je suis un pauvre innocent plutôt gnaha Et ouai un bon lien ! Tu ne vas quand même pas être la soeur qui ne m'aime pas :**: ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 850276551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:01

Bienvenue !!!
Avec pas le bon compte et du retard mais je suis lààààààààààà

Mermaids powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:35

Tu sais que je t'aime quand tu es en colère ? What a Face
lecheALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2034992622 il fallait que je te dise encore un bienvenue ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039
Deux fois bienvenue avec mon moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:44

A. Crystal Tysee a écrit:

MA DOUBLE D'AMOUR! 03 :bril: coeur

Tu sais déjà tout ce que j'en pense, alors je vais faire court et te souhaiter simplement la re-bienvenue sur Pixie! leche Les choix et ta fiche c'est trop les meilleures! NAN MAIS TU VA ETRE MA SOEUR! JE REALISE PAS ENCORE EN FAITE! olala Tu fais tout pour me tuer je te jures, tu va voir si je t'attrape! :crok:

& TYSEE POWAAA. pompom

Ma Douuuuuuuuuuuble ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1823284050 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1845938024
Merci merci merci et ouiiiii je vais être ta soeur et tu vas voir, je vais pas te laisser tranquille parce que c'est moi la plus vieille mdrr Ça va être trop bien han On va avoir un lien de fou tu verras, et attrape moi je t'attends ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 3303279696

TYSEE POWA ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 3817709046

R. "Bob" M. Razowski a écrit:
une sirène. venere han
rebienvenue chez toi & bonne chance pour ta fiche. wiwi calin chat potté

Merci mon petit Bob d'amour ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1823284050 leche kissheart

Stanislav N. Bartok a écrit:
Héhé calin han ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4153354820
Moi je fricote ? Je suis un pauvre innocent plutôt gnaha Et ouai un bon lien ! Tu ne vas quand même pas être la soeur qui ne m'aime pas :**: ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 850276551

ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2339969040 :kuzcodoudou:
Un pauvre innocent hein ? Je ne suis pas sure, fais gaffe je te surveille What a Face Et impossible que je sois la soeur qui ne t'aime pas, on ne peut tout simplement pas avoir un lien négatif ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2637651480 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 38529682

Lukà W. Latecoere a écrit:
Bienvenue !!!
Avec pas le bon compte et du retard mais je suis lààààààààààà

Mermaids powaaaaaaaa

Oh ma petite soeur à moi viens par là :trixie:
Merci beaucoup beaucoup et MERMAIDS ARE THE BEST ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 103496280

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Tu sais que je t'aime quand tu es en colère ? What a Face
lecheALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2034992622 il fallait que je te dise encore un bienvenue ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039
Deux fois bienvenue avec mon moi What a Face

Ah oui ? Mais ce n'est pas une raison pour faire encore plus de bêtises hein sinon... dumby s\'éclate
Merci petit chou ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:52

Re Bienvenue jolie sirène I love you Anna est tout simplement magnifique! Elle a la beauté d'une sirène ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039 (ça me fait penser que j'aimerais jouer la maman (la reine Athéna) en DC ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2034992622 ) En tout cas, très très très bon choix! Au plaisir d'avoir un lien avec toi! ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:30

M. Salem Fairydust a écrit:
Re Bienvenue jolie sirène I love you Anna est tout simplement magnifique! Elle a la beauté d'une sirène ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039 (ça me fait penser que j'aimerais jouer la maman (la reine Athéna) en DC ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2034992622 ) En tout cas, très très très bon choix! Au plaisir d'avoir un lien avec toi! ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2637651480

Oh merci belle poussière de fée :bril: Et je suis ravie que tu apprécies le choix d'Anna, je trouvais aussi qu'elle avait le charme de la sirène et puis elle ressemble à Alana ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 3074718467 (OH OUIIIIIIIIIIIIIIIII PREND LA PREND LA PREND LA ! Tu vas faire des heureuses wiwi han Et toutes tes filles seront déjà là ! Oh ce serait un trop bon choix, si tu la prends je vais t'aduler, je veux ma mamaaaaaaaaan ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2034992622 :kuzcodoudou: ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2637651480 :kuzcolove: ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1706115751 ) Quant à notre lien, le plaisir sera partagé, j'en veux un avec toi ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:37



Je trouve aussi Umm Puis tout le monde le sait, les sirènes sont les meilleures :sifflote: coeur

(bon bah avec tant d'engouement je ne peux plus hésiter ptdr calin coeur oui j'aurais déjà toutes mes filles chéries han ça c'est génial! Distributeur à câlins is here ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039 ) Merciiii ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2637651480 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:44

M. Salem Fairydust a écrit:


Je trouve aussi Umm Puis tout le monde le sait, les sirènes sont les meilleures :sifflote: coeur

(bon bah avec tant d'engouement je ne peux plus hésiter ptdr calin coeur oui j'aurais déjà toutes mes filles chéries han ça c'est génial! Distributeur à câlins is here ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4029093039 ) Merciiii ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2637651480 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1646690119

Tout à fait, les sirènes sont les meilleures ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 4153354820
(OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Grâce à toi Alana va enfin trouver un point positif à cette vie :bril: J'ai hâte ça va être troooooooop bien han Je vais te harceler de calins ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1706115751 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1706115751 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1706115751 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1706115751 )
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:55

C'EST MOI QUI VALIDE C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! pompom

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 892616727231partenaire ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 892616727231partenaire


love
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:22

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Merci mon amouuuuuuuuur de Poca coeur ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 2339969040 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1845938024 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 235840194 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 850276551 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 38529682 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 103496280 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 3548381332 ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 1247806006 flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALANA - Like a nightmare ? ALANA - Like a nightmare ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALANA - Like a nightmare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALANA ✖ Make a wish !
» Stop this nightmare [pv Lyson]
» Gothel # Beautiful Nightmare
» Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare .
» ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-