AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Stop this nightmare [pv Lyson] Vide
Stop this nightmare [pv Lyson] Vide
Stop this nightmare [pv Lyson] Vide
Stop this nightmare [pv Lyson] Vide
Stop this nightmare [pv Lyson] Vide
 

 Stop this nightmare [pv Lyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Stop this nightmare [pv Lyson] Stop this nightmare [pv Lyson] EmptyLun 29 Sep - 16:25

Stop this nightmare
Wilfried "Charmant" Noble
feat.
L. "Cinderella" Braxton


 

 



 

 

Mon amour, où es-tu ? Pourquoi ton souvenir me tourmente-t-il ainsi ? Un sentiment étrange me taraude, mais je te retrouverai.



Dans la plaine vierge, sous l’aube chatoyante, Aloïsia galope comme une jument sauvage – à ceci près qu’elle est montée par Wilfried. Prince Charmant d’une autre vie, l’homme maîtrisait sa monture comme personne. D’autres avaient, malheureusement, la permission de le faire mais aucun ne comprenait la belle comme Wil la comprenait. En l’absence de Blanche et aussi longtemps qu’il devrait encore la chercher, Aloïsia était la seule femme de sa vie. La seule qu’il aimât du moins… Depuis son arrivée à Fantasia Hill, Charmant s’était entouré de quelques femmes particulières – son employeur par exemple, la principale du Belville High School. Quelque chose clochait avec elle. Était-ce dans son élégance trop parfaite, sa démarche chaloupée, ou ses regards insistants ? Quoi qu’il en soit, il ne se sentait pas en parfaite sécurité au lycée.

Le couple passionné approchait d’une forêt. Les arbres arboraient leurs couleurs automnales. Aloïsia faisait son chemin dans la broussaille qui bordait la lisière, sans considération aucune pour son maître. Wilfried quant à lui composait avec les branches, trop hautes pour gêner sa jument mais à la bonne hauteur pour… *craaaack* … déchirer sa veste. Wilfried soupira, retint les rênes et Aloïsia s’arrêta net. Celui des deux qui avait raison de se plaindre du comportement de l’autre descendit de cheval et se tint devant sa monture. Elle frotta du pied sur la terre sèche, comme consciente que son maître lui en voulait. « Fais un peu attention à moi, canaille. » Wil regarda son coude. Un morceau de tissu gros comme son poing pendait misérablement. Le Prince tenait à cette veste ; il l'avait fait tailler par une couturière dans une veste royale de son ancien monde. Il faudrait y retourner. Aigri par la mésaventure, Wil ramena sa jument au ranch et rentra chez lui.

Tôt le lendemain matin, Wilfried se réveilla en sursaut, dans son immense maison beaucoup trop silencieuse. Il émergeait d’un rêve violent, qui pourtant avait bien commencé. Il retrouvait enfin Blanche, aussi parfaite qu’avant la malédiction. Elle venait vivre avec lui, tout allait bien, jusqu’à ce qu’elle trouve la veste déchirée. Or, cette veste était un cadeau qu’elle lui avait fait. Comme si c’était une raison suffisante, Blanche se fâchait et se transformait en une ombre immense et terrifiante. Son ventre s’ouvrait et un flot rouge jaillissait de ses entrailles. Wilfried ne comprit pas cette image, mais il savait qu’il ne passerait pas une nuit tranquille avant que cette veste ne soit réparée. Il sauta sur ses pieds, mit la veste dans un sac en papier et alla prendre une douche pour se remettre les idées en place. Décidément, retrouver sa princesse le travaillait sérieusement.

Lorsque l’heure fut décente pour un prince de se présenter chez une couturière, Wilfried quitta son quartier de Spacegreen Cross sur son vélo – une toute autre monture que sa jument – et se rendit dans le quartier de Skyline Square. Il espérait réussir à reconnaître l’immeuble de la couturière. Son sens le l’observation avait toujours été très aiguisé dans la forêt, dans son monde. Mais ces immeubles citadins se ressemblaient tous, ce qui perturbait Wil. C’est la raison pour laquelle il avait été nécessaire qu’il loge dans une maison individuelle, en dehors des lotissements. Il finit cependant par trouver l’immeuble en question ; il le reconnut grâce aux jardinières sur les fenêtres du troisième, dans lesquelles les oiseaux venaient faire leur nid. Ravi, Wil serra son sac contre lui, sécurisa son vélo à un lampadaire et grimpa les trois étages. Tout sourire, il sonna à la porte de Lyson Braxton.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stop this nightmare [pv Lyson] Stop this nightmare [pv Lyson] EmptyVen 3 Oct - 16:01

stop this nightmare.
« feat Wilfried "Charmant" Noble & L. Cinderella Braxton. »



Je marchais dans un endroit à la fois familier et inconnu. Inconnu par son paysage qui ne me disait absolument rien, familier par la sensation divine qui parcourait mon corps. J'avais l'impression d'être chez moi, dans ma maison. Pourtant rien, je ne reconnaissais pas les visages qui se dressaient devant moi. A la tombée de la nuit, je me suis retrouvée sur les marches d'un château, d'un niais pas possible me disais-je mais ce n'était rien comparé au reste. Cet homme, cette posture, ce regard. Je ne distinguais aucun de ses traits, il était un flou complet sauf son regard poignant, déroutant. Il s'approcha de moi, pour m'attraper violemment par la nuque collant mon corps contre le sien. L'intensité de son geste me fit frémir, jusqu'au bas de ma colonne vertébrale, l'intensité de ce regard me tourmenta encore longtemps jusqu'à l'étrange sensation, jusqu'au son de sa voix, distinct et rauque. Animal presque...

INCONNU ▬ « Je resterai là... »

Dans un rugissement, j'ouvre les yeux, recouverte d'une fine couche de sueur sur le front. Encore ce rêve/cauchemar éprouvant. Pourquoi ressentais-je le besoin de me rappeler à ce regard pénétrant d'un bleu intense. C'est difficile d'accepter que cela puisse réel. Je ne sais si cela provient de mon passé dont je n'ai aucun souvenir où s'il s'agit de mon imagination qui me joue sournoisement un jeu. Je me suis réveillée ce matin là de mauvaise humeur. Gus étant partit travailler, j'étais toute seule dans mon appartement, travaillant sur une commande, faisant ce qui me semblait me convenir le plus, hors... J'en avais pas franchement l'impression.

CINDERELLA ▬ « Bonjour, que pui... » Je le dévisageais... Perplexe, bon sang. Serait-il possible que ce soit lui ? « Navrée. »

Je le dévisageais une nouvelle fois, ce n'était pas polie, j'en avais conscience mais ce fut plus facile que de comprendre le déroulement violemment dans mon esprit. Tout se bousculait, des impressions, des frissons, partout. Rien d'érotique, pas la même chose que mes rêves bizarres, non il s'agissait d'une étrange impression. Serait-ce lui ? L'homme de mes rêves, celui qui me hantent continuellement jour et nuit. Ce n'est pas possible, il ne peut pas arriver chez moi et toquer à la porte comme si de rien était. Dans mon monde, ça ne se produit pas comme cela. Dans mon monde, les choses sont incertaines. Je détourne enfin le regard, me rendant compte que de le fixer pouvait le mettre mal à l'aise. Je préfère reprend mes esprits, professionnellement.

CINDERELLA ▬ « Que puis-je faire pour vous, monsieur ? »

Professionnellement, ça ressemblait à quelque chose, j'avais soudainement l'impression de me perdre. Mon cerveau en surchauffe essayait de donner une explication logique à sa présence devant moi. Pour la première fois depuis que je m'étais réveillée de mon obscurité, j'avais l'impression que ce serait différent que je pourrais avoir des réponses à toutes mes questions, pleine d'espoir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par L. Cinderella Braxton le Sam 18 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stop this nightmare [pv Lyson] Stop this nightmare [pv Lyson] EmptyMar 7 Oct - 17:58



Charmant et Lyson

stop this nightmare

Faites que ça cesse...

La couturière était bien chez elle, et elle m’ouvrit bientôt. Son air désemparé en me voyant me fit douter de ce que j’étais chez la bonne personne. Je ne l’avais jamais vue – pas moins ne m’avait-elle vu auparavant – mais c’était bien au pied de cette porte que j’avais laissé ma veste, il y a plusieurs mois, avec un mot demandant qu’on la modernise et assez de compensation pour qu’on s’y intéressa sérieusement. Je n’avais pas été déçu de trouver le lendemain, au pied de la même porte, ma veste travaillée. Dieu seul sait pourquoi je n’avais pas pris la peine de frapper, la dernière fois. Quoi qu’il en soit, cette jeune femme ne me connaissait pas et sa stupeur était légitime.

« Excusez-moi, je suis navré de vous déranger mais j’ai là une affaire pressante. Je sais bien que vous ne me connaissez pas, en revanche peut-être reconnaîtrez-vous cet habit. »

Je sortis la veste de son sac en papier et la lui présentai. J’indiquai le coude arraché et précisai l’importance sentimentale de ce vêtement à mes yeux. Je lui rappelai comment elle avait eu à travailler ma veste plusieurs mois plus tôt et lui intimai l’urgence qui m’animait de faire réparer ce coude. Bien sûr, il faudrait qu’il n’y paraisse pas. J’avouai enfin l’origine de la préciosité de l’habit, le cadeau fait par ma femme, que j’avais perdue de vue depuis et ma conviction que je la retrouverais bientôt, ce qui expliquait qu’il faille absolument faire réparer cette veste au plus vite. Je promis une forte récompense si elle parvenait à me la rendre pour le soir même. D’ici là, je n’aurais qu’à m’entraîner à l’escrime pour être certain de ne pas retrouver mon épouse. Un instinct terrible me faisait croire qu’il ne fallait surtout pas que je la retrouve avant que l’habit ne soit reprisé.

« Vous voulez bien me venir en aide ? » lui demandai-je finalement, avec le ton générateur du plus d’apitoiement qui soit.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stop this nightmare [pv Lyson] Stop this nightmare [pv Lyson] EmptySam 18 Oct - 23:52

stop this nightmare.
« feat Wilfried "Charmant" Noble & L. Cinderella Braxton. »



Je ne pouvais pas être plus perturbée que cela. Je ne savais plus quoi penser ni quoi faire à dire vrai, c'était étrange. Je fermais les yeux, pour me remémorer toutes ses images virulentes qui avaient cent fois traversé mon esprit dans l'espoir d'avoir LA bonne réponse. Au lieu de cela il y avait toujours et encore cet immense trou noir dans ma tête rien ni personne ne pouvait m'aider à m'en sortir. Je tentais de reprendre mes esprits, car je devais faire fausse route.

WILLIAM ▬ « Excusez-moi, je suis navré de vous déranger mais j’ai là une affaire pressante. Je sais bien que vous ne me connaissez pas, en revanche peut-être reconnaîtrez-vous cet habit. » Me disait-il. Sa voix ne me parlait pas.

Je ne le connaissais pas, mes épaules s'affaissaient légèrement, persuadée de passer à côté de quelque chose. Quelle idiotie franchement. Je m'étais trompée sur toute la route, je me sentais idiote et en même temps je me demandais quelle réaction devrais-je avoir si un jour, un seul jour je rencontrais l'homme qui m'obsédais durant des nuits entières parfois. Je ne sais rien de ma vie, hormis des impressions des sentiments et un regard. Je le fixais un peu trop longuement, une nouvelle fois encore pour ne pas détourner le regard à un moment donné. Il semblait vraiment ressembler à quelqu'un que je connaissais. Il y avait quelque chose quand même qui m'interpelait. Je faisais surement fausse route, mais je ne sais pas il y avait que chose. Sauf qu'il me parlait.

WILLIAM ▬ « Vous voulez bien me venir en aide ? » Surprise et sortant de mes pensées je secouais la tête.
CINDERELLA ▬ « Bien évidemment. » Je me décalais légèrement sur le côté afin de le faire entrer chez moi. Je devais vraiment trouver un endroit où faire mes créations, je commençais à avoir une clientèle et j'avais vraiment besoin de séparer ma vie privée de mon emploi. « Entrez.

Je le laissais entrer avant de prendre des mains le vêtement qu'il me tendait. Il est vrai que le tissu était vraiment d'une très belle qualité. Mais je ne sais pas, au touché, je ne ressentais rien d'extraordinaire. Bon sang, la déception devait se lire sur mon visage et j'essayais de me mobiliser de nouveau si je ne voulais pas fondre en larmes devant un parfait inconnu. Je ne trouverais donc jamais qui je suis, et d'où je viens.

CINDERELLA ▬ « Vous avez déjà déposé ce vêtement chez moi ? » Demandais-je en plissant les yeux, attendant une réponse, finalement n'importe laquelle.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stop this nightmare [pv Lyson] Stop this nightmare [pv Lyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop this nightmare [pv Lyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALANA - Like a nightmare ?
» ( Lydgas ) ▬ like a nightmare
» SKYLLIE ❀ stop being creepy.
» Don't stop the music [pv Charmas] [HOT]
» GARETH • Don't stop me now ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-