AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 Vide

KODA ❥ Say to my friends that on my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:26

Avec grand plaisir ! KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 1823284050

Tu as une idée ou on cherche ensemble ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:28

Je suis venue en mode touriste désolé :criquet: deja dehors 
On cherche ensemble alors
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:29

Très bien ! KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 1823284050 Alors tu partirais plutôt sur du positif ou du négatif ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:32

Du positif :bril: J'avais pensé au fait que comme Stitch était assez coincé, il essayerait au début de le faire rire par toutes les façons possible..Enfin c'est pas grand chose, il faut développer mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:35

Moi j'avais pensé à ça donc tu me dis ce que tu en penses :

Koda, en arrivant à Fantasia Hills a été obligé de mûrir et quand il a rencontré Stitch il s'est retrouvé en lui et le protège en peu comme un petit frère & en sa compagnie redevient l'enfant qu'il était dans son monde.

A développer bien entendu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:37

Ouii c'est vrai que c'est ça ma l'air pas mal du tout :bril: moi ça me va en tout cas !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:40

Tu peux m'en dire plus sur Stitch histoire de développer un peu plus l'idée ? KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:13

:bril: Voilà
stitch:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:06

Dans ce cas là, on pourrait presque partir sur l'idée que Koda est un peu comme son grand frère & son guide dans cette nouvelle vie ; mais qu'il est aussi son compagnon de jeu.
Qu'est-ce que tu en penses ? KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:35

Ca me semble parfait oui ! :bril: On se fera un sujet ? love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:15

Bien sur ! leche tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ? KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:44

Je veux bien que tu le commences s'il te plaît :bril: :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:39

Mais tu veux plutôt un sujet rencontre ou un sujet du type rendez-vous avec un léger flash-back sur leur rencontre & que l'on enchaîne sur leur lien que l'on développe progressivement ? KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:33

Comme tu veux KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 2389784783 love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 14:22

J'ai posté le sujet ici ! KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 1823284050
J'attends ta réponse leche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KODA ❥ Say to my friends that on my way KODA ❥ Say to my friends that on my way  - Page 2 Empty

KODA ❥ Say to my friends that on my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2