AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Vide
VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Vide
VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Vide
VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Vide
VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Vide
VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Vide
VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Vide
VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Vide
VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Vide
 

 VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:12

coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:40

:bril: han
(une idée ? je prends de tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:46

humhum :bril: Je viens en touriste mais je veux un lieeeeeen. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 1642801012 bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:17

Hanwi, tout ce que tu voudras ! :bril:

Tu veux du négatif/positif/neutre/bizarre ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:30

Même du bizarre ? VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 2389784783 Y a le choix. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 1642801012 Je sais pas trop, faut voir avec le caractère de Vanellope, c'est quoi ses tics et manies ? Umm wiwi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:55

Moi je vois bien Adam prendre la petite Vané sous son aile  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 10:55

(lucifer) + J'te fais un C/c de ma fiche.  What a Face 

Vanellope Von Schweetz a écrit:
elle est hyperactive, trouble qui lui cause de nombreux soucis tels qu'une impossibilité à rester en place, une étourderie chronique ou encore une difficulté à montrer de l'intérêt pour des détails plus ou moins importants – un plat dans le four ou un ami dans la voiture – ce qui donne l'impression qu'elle ne fait attention à rien ಞ elle ne combat pas son trouble mental : il fait partie d'elle et exige qu'on la prenne comme elle est — après tout c'est elle la Présidente ಞ elle est encore une enfant dans sa tête et fuit les responsabilités au maximum, ce qui fait d'elle quelqu'un d'immature, et de très mauvaise foi ಞ elle est extrêmement expressive au niveau du visage et possède un tic qui la fait cligner des yeux plus souvent que la moyenne ; elle se justifie en affirmant qu'elle fait de la "pixilexie" ಞ elle s'est habituée très vite à sa nouvelle vie grâce à son indépendance acquise au fil des années ಞ dans cette nouvelle vie, elle a développé une passion pour les jeux vidéos et passe beaucoup de temps à jouer ಞ son trouble mental lui permet de réguler le temps qu'elle passe sur ses consoles ಞ elle rêve de remonter dans un kart et recommencer à courir ಞ elle croit encore qu'elle peut se téléporter, et ferme souvent les yeux très fort pour se concentrer à le faire ಞ elle a baptisé son Vespa rouge "Ralph" ಞ elle adore les sucreries, plus particulièrement les pièces en chocolat qui lui rappellent la manière dont elle a rencontré Ralph ಞ mais elle ne mange plus de Dragibus verts, à cause d'Aigre Bill ಞ
Propose moi ce que tu veux et on brodera autour.  :bril: 

(adam) + Owii, j'ai pas de liens comme ça encore.  han 
Elle est un peu chiante Vanellope mais ça la dérangera pas d'avoir un petit mentor, parce que je pars sur le fait qu'elle est quand même un peu innocente vu qu'elle a vécu toute sa vie dans un royaume plein de bonbons roses et toussa. Faut quelqu'un pour lui apprendre comment marche la vraie vie quoi. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 9:49

Oh ben Adam est tout aussi chiant donc ils feront la paire tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope)
» VANELLOPE. my big bad world. link.
» (Vanellope + Tigrou + Calypso)
» T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul...
» VANELLOPE. my big bad world. end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-