AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Vide
 

 Prince Arthur ☆ This is a part of me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyVen 25 Oct - 22:29



Nicolas- Daividh Arthur de Pendragon

24 Ans

Prince Charming

Conteur et Historien

ft. Jamie Campbell Bower


A une fâcheuse tendance à grimper partout, notamment dans les arbres • Son plus grand rêve serait de voler, et il a put le réaliser dans sa vie antérieur • Il est très timide, surtout avec les gens plus âgés que lui • Il n'a pas beaucoup de tact et dis souvent les choses froidement, quitte,  parfois, à être un peu vexant • Il ne supporte pas qu'on le traite de menteur • Il est idéaliste et rêve souvent d'un monde meilleur • Il est un peu dépaysé par ce monde et ses nouveautés. Il ne comprend pas comment fonctionne toute cette technologie • Il ne comprend pas pourquoi l'Histoire de "Roi Arthur" diffère tant de la sienne • Il est un peu vantard et il lui arrive souvent d'être arrogant • L'autorité l'effraie beaucoup: cela lui rappelle ses années de servitude au château • Il lui arrive de raconter son histoire, surtout aux enfants, et d'enjoliver un peu les choses • Il reste passionné par la magie, bien que sa rencontre avec Madame Mim l'ait beaucoup perturbé • Il est terrifié par les dragons, cela lui rappelle le duel de Merlin et Mime • Il reste un combattant dans l'âme dont l'arme favorite est l'épée • Il possède deux boucles d'oreille à l'oreille gauche • Il ne supporte pas d'entendre un enfant pleurer • Il reste assez simple et aime faire les choses lui même • Il possède de nombreux tatouage • Il est adepte des salles de sport • Il ne sait pas faire un choix • Il a beaucoup de mal à agir comme le Roi qu'il aurait dut être • Il garde un souvenir impérissable de Mademoiselle Ecureuil dont il regrette d'avoir brisé le coeur. • Il est passionné de Lithothérapie: le pouvoir des pierres sur l'organisme l'intrigue beaucoup • C'est un grand photographe amateur: il ne peut s'empêcher de tout photographier: ce monde lui est totalement étranger et il veut en garder un souvenir • Il préfère se dire Prince que Roi, se trouvant trop jeune pour un tel poids sur ses épaules, c'est également pour un soucis de tranquillité qu'il se pare de bleu
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Bloc de 4:

A Rajouter :


Dernière édition par N.-D Arthur de Pendragon le Mer 25 Déc - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyVen 25 Oct - 22:29

S. Esmeralda Bohms
Lovely Roomate | Je ne me souviens plus vraiment comment nous nous sommes rencontré elle et moi. Mais une chose est sur: nous avons tout de suite accroché: l'ancienne gitane et moi-même avons vécut de nombreuses choses bien similaire, je pense que c'est ce qui nous as rapprocher. Nous avons emménager ensemble dans une petite chambre du Méli Mélo House où l'on se retrouve le soir, la plupart du temps. Nous ne venions pas de la même époque, mais nous avons été dépaysé par ici et notre intégration  à Fantasia Hill a été une vraie victoire dont nous nous en relations les batailles chaque soir. Elle m'est très précieuse et je fais attention à ceux qui rôde autour d'elle: la voir triste est le dernier de mes souhaits.


Phoebe G. Squirrel - Mademoiselle Ecureuil
My Queen | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Ruby M. Loxley - Lady Marianne
Nul d'autre ne peux comprendre le poids d'une couronne et Compagne de ce sentiment de solitude et d'incompréhension| Ce monde est différent de tout ce que nous connaissions, nous, pauvre être moyennageux. Pourtant, j'ai pus trouver en Ruby, une bonne amie et surtout, quelqu'un avec qui partager ces moments de nostalgie que je ressente lorsque mon ancienne vie me manque. Bien sur, Fantasia Hill est merveilleux, mais au fond de nous, nos châteaux, nos forets, et tout ce qui contribuait à l'ambiance de ces temps là nous manque ...


C. Annab'ella T. Gordon - Cinderella
Ma petite soeur de coeur | Il est étrange de voir combien Fantasia Hill a put rapprocher les destin communs. Lorsque ma route croisa celle d'Anna, rien ne me laissait penser que nous deviendrions si proche. Pourtant, lorsqu'elle me conta son histoire, sa détresse passée et son histoire d'amour salvatrice, je ne pus m'empêcher de la comparer à la mienne. Nous venions tout deux d'un milieu aisé, on nous avait caché notre réelle appartenance à ce monde pour nous traité comme des esclaves mais la magie et l'aide d'un être au pouvoir merveilleux nous a redonner espoir. Nous étions tous les deux couronnés ... Son histoire me toucha, me ramenant à mon propre passé avec Kay et Sire Hector, à ma rencontre avec Merlin, à ma découverte d'Excalibur ...
Anna est vite devenue indispensable à ma paix intérieure, c'est un peu comme la soeur que je n'aie jamais eut et je me dois de la protégé envers et contre tout !


Harlow-Nyah S. Jelani
L'ex embarrassante ou quand l'amour vache se transforme en gueguerre de papier toilette | Je crois que c'est ma plus grande erreur. Elle était mignonne, j'étais malheureux et BIM je vais pas vous faire un dessin ... Mais après quelque semaines, tout a éclater, elle était étrange, avec des délires très à elle et je lui paraissais trop pantouflard. Nous nous sommes séparé d'un commun accord bien qu'aujourd'hui encore, personne n'y croit. On ne se supporte tellement pas que la rue dans laquelle on risquerait de se croiser deviendrait un champs de bataille sans nom ! Entre vacherie et coup bas, cette fille est le pire membre de la communauté féminine !  


P. Sixtine Peas
UC | UC

nom, prénom
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom, prénom
Compagne de ce sentiment de solitude et d'incompréhension| Ce monde est différent de tout ce que nous connaissions, nous, pauvre être moyennageux. Pourtant, j'ai pus trouver en Ruby, une bonne amie et surtout, quelqu'un avec qui partager ces moments de nostalgie que je ressente lorsque mon ancienne vie me manque. Bien sur, Fantasia Hill est merveilleux, mais au fond de nous, nos châteaux, nos forets, et tout ce qui contribuait à l'ambiance de ces temps là nous manque ...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par N.-D Arthur de Pendragon le Mer 25 Déc - 16:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyVen 25 Oct - 22:30

Aiden J. Amane - Le tapis volant
One of my best friend | Nous nous sommes rencontrés par le plus grand des hasard, je trainais dans un bar, lançant des oeillades suggestive à une jeune femme et il faisait de même. Mais cette délicieuse cible que nous convoitions tous les deux, elle est repartie tout seule ce soir là, heureusement (ou pas) pour elle. Avec Aiden, nous sommes resté parler et faire connaissance. Au final, avec toutes nos rencontres et nos petits défis permanents, nous sommes devenus de très bon amis. Il a la chance de ne pas trop s'attacher avec les filles, moi, c'est plus compliqué, après tout, je ne suis qu'un roi à la recherche de sa reine ... Aiden veut me faire sortir, avec lui, c'est comme si toutes les valeurs que Merlin avait mis tant de temps à m'apprendre, disparaissait soudainement. Nous sommes camarade dans le jeu sans pitié de l'amour et de la séduction ...


Adam F. Delaunay - The Beast
Bon ami, presque une famille | Bla Bla Bla


Cillian E. Avalon - Excalibur
L'ancienne épée | Bla Bla


Merlin - Scenario
Ancien Mentor, Confident et Meilleur Ami| Bla Bla

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par N.-D Arthur de Pendragon le Mer 25 Déc - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyVen 25 Oct - 23:34

:sifflote: love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyVen 25 Oct - 23:35

Haaaaaan TOI !! love 
Que désirerai-tu amour de ma vie ? Avec quel(s) perso(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyVen 25 Oct - 23:56

Roo ange kalin 
Hum je n'ai aucune idée pour l'instant je t'avouerai caché Il est trop tard pour que je réfléchisse en plus ^^ Tu avais besoin de quelque chose en particulier ? Je n'ai pas beaucoup de lien avec Shenzi pour l'instant, donc avec elle en priorité, mais je peux t'offrir Stan et Gabriel aussi si ça te tente ma belle Prince Arthur ☆ This is a part of me ... 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptySam 26 Oct - 8:28

On devrait même dire le Roi Arthur non? Prince Arthur ☆ This is a part of me ... 4153354820 

A nous deux moustique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptySam 26 Oct - 17:18

Stanislav N. Bartok a écrit:
Roo ange kalin 
Hum je n'ai aucune idée pour l'instant je t'avouerai caché Il est trop tard pour que je réfléchisse en plus ^^ Tu avais besoin de quelque chose en particulier ? Je n'ai pas beaucoup de lien avec Shenzi pour l'instant, donc avec elle en priorité, mais je peux t'offrir Stan et Gabriel aussi si ça te tente ma belle Prince Arthur ☆ This is a part of me ... 4029093039 
Et bien oui, on peut sans soucis partir avec un truc pour Shenzi, je serai ravie de t'aider à gonfler ta fiche de lien, tu sais combien je t'aime ma petite chauve souris chérie. Bref ! Alors ... Hum, je t'avouerai que je n'ai pas vraiment pris le temps de lire ta fiche :/ Shame on me ! Que pourrais-tu me dire sur ta demoiselle ? Pour Stan et Gaby', pourquoi pas, j'ai même une idée pour ton petit Frollo: après tout, Arthur n'est-il pas aller à la recherche du Saint Graal ? xD


Stefan M. Keddle a écrit:
On devrait même dire le Roi Arthur non? Prince Arthur ☆ This is a part of me ... 4153354820 

A nous deux moustique!
Rho vous jouez sur des mots Wink
Disons que je trouve le terme de "Roi", un peu pompeux pour un si jeune homme. Ca me viellait ! xD "Moustique" Ah la la, mon ptit lapin, fais attention, tu vas finir en civet Wink Tu avais une idée particulière ? Négatif ? Positif ? Ambigüe hey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptySam 26 Oct - 18:01

Haaan ! Moi je veux trop un lien (si c'est possible, bien sûr, j'en oublie d'être polie olala )
Parce que Jamiiiie hamham larme leche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptySam 26 Oct - 18:09

Llewelyn M. Dracula a écrit:
Haaan ! Moi je veux trop un lien (si c'est possible, bien sûr, j'en oublie d'être polie olala )
Parce que Jamiiiie hamham larme leche :bril: 
Mais avec plaisir petit vampire, tu avais une idée ? Une envie ? Un lien recherché ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptySam 26 Oct - 18:24

Gniiiii, trop bieeen !! *-*
Et bien, tous les deux volaient dans une vie antérieure ahah Arrow 
Après, Lee est un peu beaucoup soumise, elle ne fait rien de sa vie et préfère rester enfermée dans le pensionnat, à rendre des petits services aux habitants, coudre des vêtements, laver des carreaux, arroser des plantes etc.
Donc après, s'il te manque des liens quelques parts, tu peux me proposer, moi, j'ai vraiment tout de libre, pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptySam 26 Oct - 19:15

Mon amouuuur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptySam 26 Oct - 19:18

Nous venons tous deux d'une époque bien reculée, de ce fait nous connaissons les mêmes us et coutumes :bril:. Me feriez vous l'honneur de partager un lien en ma modeste compagnie, ô grand roi Prince Arthur ☆ This is a part of me ... 2034992622 ? (Et même que Trixie, elle te tire la langue tu sais pourquoi mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 8:09

Llewelyn M. Dracula a écrit:
Gniiiii, trop bieeen !! *-*
Et bien, tous les deux volaient dans une vie antérieure ahah Arrow 
Après, Lee est un peu beaucoup soumise, elle ne fait rien de sa vie et préfère rester enfermée dans le pensionnat, à rendre des petits services aux habitants, coudre des vêtements, laver des carreaux, arroser des plantes etc.
Donc après, s'il te manque des liens quelques parts, tu peux me proposer, moi, j'ai vraiment tout de libre, pour le moment Wink
Je les vois bien philosopher sur le fait d'avoir eut, un jour, des ailes ^^
Et bien, si tu veux, je n'ai pas encore de colocataire ? En plus il fait super bien la vaisselle xD Sinon, uns amitié toute choupi ?
La tendance au ménage de la miss pourrait réveiller chez lui de vieux souvenirs de son enfance et il essaierait de la rendre un peu plus indépendante ?

H. Tressie Bunnier a écrit:
Mon amouuuur coeur
Ma Reine coeur 

Ruby M . Loxley a écrit:
Nous venons tous deux d'une époque bien reculée, de ce fait nous connaissons les mêmes us et coutumes :bril:. Me feriez vous l'honneur de partager un lien en ma modeste compagnie, ô grand roi Prince Arthur ☆ This is a part of me ... 2034992622? (Et même que Trixie, elle te tire la langue tu sais pourquoi mdrr)
Mais avec plaisir, gente dame. Il me semble que tous les deux sont un peu perdu dans son monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 8:15

Oh ouiiii ! Pourquoi pas une coloc !! hihi Arthur vit au pensionnat ou en ville, par contre (parce que, ne faisant absolument rien de sa vie, Lee ne peut pas se payer un appart RIP ).
Mais si c'est le cas, une amitié en effet toute choupie pourrait voir le jour (où ils pourraient philosopher sur leur passé et le fait de voler xD) ! (et très bon point, pour la vaisselle xD) Après, je vois très bien Arthur essayer de réveiller un peu plus notre petite vampire, qui refuse quand même de sortir dans la rue, quitte à s'énerver parfois ?
En tout cas, c'est trop cooool !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 8:35

Non non il vit au Méli Mélo aussi donc y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 9:01

Et bien c'est parfait aloors ! *-*
Je t'ajoute à mes liens de ce pas ! Prince Arthur ☆ This is a part of me ... 1720835382 Tu as déjà fait une demande de logement par contre ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 9:38

C'est exactement ça, les nouvelles technologies mais surtout les nouvelles manière d'appréhender le monde font peur à ma petite renarde. De ce fait, se pourrait-il que nous apprécions nous retrouver, justement pour parler et retrouver nos habitudes de l'ancien temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 9:56

Je veux un petit sujet tu te doutes bien x)
Pourquoi pas celui de la rencontre coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 11:38

Llewelyn M. Dracula a écrit:
Et bien c'est parfait aloors ! *-*
Je t'ajoute à mes liens de ce pas ! Prince Arthur ☆ This is a part of me ... 1720835382 Tu as déjà fait une demande de logement par contre ? :bril: 
Non je n'en n'ai pas faite Wink
Si tu veux, je te laisse faire ?


Ruby M . Loxley a écrit:
C'est exactement ça, les nouvelles technologies mais surtout les nouvelles manière d'appréhender le monde font peur à ma petite renarde. De ce fait, se pourrait-il que nous apprécions nous retrouver, justement pour parler et retrouver nos habitudes de l'ancien temps ?
Ce serait avec plaisir, de philosopher sur notre bonne vielle époque avec toi. Il aurait même put la prendre pour Mademoiselle Ecureuil au début ?

H. Tressie Bunnier a écrit:
Je veux un petit sujet tu te doutes bien x)
Pourquoi pas celui de la rencontre coeur?
Oui, tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 12:57

J'ai lancé notre demande de logement ^^
Donc voilààà ! Et euh...quand tu veux pour un RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 13:46

Et bien quand tu veux également Wink
Je n'ai aucun RP pour l'instant, je serai ravi d'ouvrir le bal avec toi hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 15:37

Haaan ! Mais trooop ! Tu souhaites le commencer ou je m'en charge ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyDim 27 Oct - 16:52

L'honneur aux dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... EmptyMar 29 Oct - 0:54

N.-D Arthur de Pendragon a écrit:
Stanislav N. Bartok a écrit:
Roo ange kalin 
Hum je n'ai aucune idée pour l'instant je t'avouerai caché Il est trop tard pour que je réfléchisse en plus ^^ Tu avais besoin de quelque chose en particulier ? Je n'ai pas beaucoup de lien avec Shenzi pour l'instant, donc avec elle en priorité, mais je peux t'offrir Stan et Gabriel aussi si ça te tente ma belle Prince Arthur ☆ This is a part of me ... 4029093039 
Et bien oui, on peut sans soucis partir avec un truc pour Shenzi, je serai ravie de t'aider à gonfler ta fiche de lien, tu sais combien je t'aime ma petite chauve souris chérie. Bref ! Alors ... Hum, je t'avouerai que je n'ai pas vraiment pris le temps de lire ta fiche :/ Shame on me ! Que pourrais-tu me dire sur ta demoiselle ? Pour Stan et Gaby', pourquoi pas, j'ai même une idée pour ton petit Frollo: après tout, Arthur n'est-il pas aller à la recherche du Saint Graal ?  xD
:bril: Ohh je t'aime encore plus tu sais ma jolie sirène cachée sous les traits d'un charmant prince Umm 
Je te pardonne, parce que c'est toi coeur Du coup sur Shenzi, je peux te dire qu'elle n'est pas vraiment digne de confiance, elle agit principalement par intérêt et se rapproche donc des gens pour obtenir quelque chose d'eux. Elle est assez garce, elle parle sur le dos de tout le monde, se moque beaucoup ... Elle n'accorde pas vraiment sa confiance, à part ses deux compères hyènes, personne n'est assez bien pour elle. Elle est assez masculine, vulgaire dans sa façon d'être. Elle est assez lunatique parce qu'elle n'arrive pas à gérer ses sentiments d'être humain. Enfin en gros c'est ça, ça t'inspirerais quelque chose Umm 
Ohh oui c'est vrai han C'est bien quelque chose qui pourrait les rassembler ça ! Dis moi donc ton idée 04 
Et pour Stanou j'aurais bien vu quelque chose de positif 04 J'ai vu que le rêve d'Arthur est de voler, on pourrait partir de ça ! Genre il a apprit que Stan était une chauve-souris par le passé et du coup lui aurait posé un million de question sur le plaisir qu'il a eu à voler tout les jours, savoir si ça ne lui manque pas ... Ca aurait beaucoup amusé Stan qui lui aurait répondu avec plaisir et ils seraient devenus amis comme ça. On peut même dire qu'ensemble ils essayent de retrouver cette sensation, ils pourraient se retrouver régulièrement pour faire des activités qui donnent la sensation de voler ou je ne sais pas quoi ! (j'ai pas trop d'idées d'activités là tout de suite, mais voilà Umm )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince Arthur ☆ This is a part of me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arthur ; I need you
» Ariel ∞ Part of your world
» Arthur&Llewelyn → I can't be as strong as you are
» (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy !
» Arthur ☆ Steal my heart and break my pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-