AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Vide
 

 Prince Arthur ☆ This is a part of me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 1:51

Stanislav N. Bartok a écrit:
:bril: Ohh je t'aime encore plus tu sais ma jolie sirène cachée sous les traits d'un charmant prince Umm 
Je te pardonne, parce que c'est toi coeur Du coup sur Shenzi, je peux te dire qu'elle n'est pas vraiment digne de confiance, elle agit principalement par intérêt et se rapproche donc des gens pour obtenir quelque chose d'eux. Elle est assez garce, elle parle sur le dos de tout le monde, se moque beaucoup ... Elle n'accorde pas vraiment sa confiance, à part ses deux compères hyènes, personne n'est assez bien pour elle. Elle est assez masculine, vulgaire dans sa façon d'être. Elle est assez lunatique parce qu'elle n'arrive pas à gérer ses sentiments d'être humain. Enfin en gros c'est ça, ça t'inspirerais quelque chose Umm 
Ohh oui c'est vrai han C'est bien quelque chose qui pourrait les rassembler ça ! Dis moi donc ton idée 04 
Et pour Stanou j'aurais bien vu quelque chose de positif 04 J'ai vu que le rêve d'Arthur est de voler, on pourrait partir de ça ! Genre il a apprit que Stan était une chauve-souris par le passé et du coup lui aurait posé un million de question sur le plaisir qu'il a eu à voler tout les jours, savoir si ça ne lui manque pas ... Ca aurait beaucoup amusé Stan qui lui aurait répondu avec plaisir et ils seraient devenus amis comme ça. On peut même dire qu'ensemble ils essayent de retrouver cette sensation, ils pourraient se retrouver régulièrement pour faire des activités qui donnent la sensation de voler ou je ne sais pas quoi ! (j'ai pas trop d'idées d'activités là tout de suite, mais voilà Umm )
Han calin  Mais mon amour n'appartient qu'à toi !! coeur 
Alors pour Shenzou ... Ils auraient put avoir vite fait une liaison ? En fréquentant Aiden, Arthur est devenu un gros dragueur, bien qu'au fond il cherche LA femme parfaite. Ils auraient put sortir ensemble quelques temps avant que Shenzi lui reproche sa gentillesse constante et qui lui même soit agacé par son comportement ? Depuis c'est un peu l'amour vache: ils gardent de bons souvenirs de ces quelques jours mais ne se supporte pas en public ?
T'en dis quoi ??

Pour Frollinou, alors je pensais qu'ils auraient put se rencontrer alors qu'Arthur découvrait la légende forgée sur son passé/futur. Frollo l'aurait prit pour l'un des fervents créateur de sa foi avant de se rendre compte que le blondinet n'est qu'un païens doublés d'un pêcheur ? Deux suites: soit il tente de le pousser sur le chemin de la redemption et est persuadé d'être celui grâce à qui s'accomplira son destin; soit il le déteste purement et simplement xD

Pour Stan j'adhère Wink

Mais dis mois, avec tes trois perso, ça c'est du stlokage de fiche dans les règles de l'art kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:50

Roo :bril: Tu es vraiment la meilleure kiss 
Haha j'aime beaucoup l'idée pour Shenzi 04 Du coup ça aurait surement été au tout début quand elle est arrivée à Fantasia Hill puisque par la suite elle s'est assez vite mise en couple avec Banzaï. Mais genre avant qu'elle le retrouve, elle serait tombée sur Arthur et tout ça étant nouveau pour elle, elle aurait tenté l'expérience gnaha Et j'adore l'idée qu'ils ne se supportent pas en public mais si finalement ils ne se détestent pas ! Je vois bien Shenzi dire plein de mal sur lui et en même temps ne pas trop aimer que les autres en disent :sifflote: 

Pour Frollochou j'adore mdrr J'imagine bien son énorme déception quand il a vu que Arthur en avait rien à faire de tout ça alors que pendant un moment il aurait pu l'admirer (presque) Umm Et pour la suite, hum pourquoi pas un mélange des deux ? Je pense qu'il le détestera (étonnant :sifflote: ) mais en même temps, il ne pourra pas s'empêcher de penser que c'est un signe que Dieu lui envoie parce qu'Il veut qu'il remette cette brebis égarée dans le droit chemin hey Il pourrait du coup se forcer à le forcer à croire à tout ça et lui rappeler son histoire en permanence zen 

Roo cool on fait ça alors kissheart 

Haha oui ça y ressemble ! Mais je t'ai dis, Merlin l'Enchanteur ça doit être le Disney dont j'ai le plus épuisé la k7 quand j'étais petite. Alors toi + Arthur, je suis obligée de me ramener avec mes trois comptes gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:02

Je manque d'homme dans mes liens, j'aimerais un lien. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:56

Gabriel C.R. Frollo a écrit:
Roo :bril: Tu es vraiment la meilleure kiss 
Haha j'aime beaucoup l'idée pour Shenzi 04 Du coup ça aurait surement été au tout début quand elle est arrivée à Fantasia Hill puisque par la suite elle s'est assez vite mise en couple avec Banzaï. Mais genre avant qu'elle le retrouve, elle serait tombée sur Arthur et tout ça étant nouveau pour elle, elle aurait tenté l'expérience gnaha Et j'adore l'idée qu'ils ne se supportent pas en public mais si finalement ils ne se détestent pas ! Je vois bien Shenzi dire plein de mal sur lui et en même temps ne pas trop aimer que les autres en disent :sifflote: 

Pour Frollochou j'adore mdrr J'imagine bien son énorme déception quand il a vu que Arthur en avait rien à faire de tout ça alors que pendant un moment il aurait pu l'admirer (presque) Umm Et pour la suite, hum pourquoi pas un mélange des deux ? Je pense qu'il le détestera (étonnant  :sifflote: ) mais en même temps, il ne pourra pas s'empêcher de penser que c'est un signe que Dieu lui envoie parce qu'Il veut qu'il remette cette brebis égarée dans le droit chemin hey Il pourrait du coup se forcer à le forcer à croire à tout ça et lui rappeler son histoire en permanence zen 

Roo cool on fait ça alors kissheart 

Haha oui ça y ressemble ! Mais je t'ai dis, Merlin l'Enchanteur ça doit être le Disney dont j'ai le plus épuisé la k7 quand j'étais petite. Alors toi + Arthur, je suis obligée de me ramener avec mes trois comptes gnaha 
T'as vu comme on a trop des idée de fifou ??
Moi j'adhère, je te rajoute si tu es ok Wink


Raj Meradj a écrit:
Je manque d'homme dans mes liens, j'aimerais un lien. :bril: 
Bien sur mon petit chat, tu avais une envie, une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:59

Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 1646690119

Je viens en mode complet touriste mais je veux un lien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:16

N.-D Arthur de Pendragon a écrit:

Bien sur mon petit chat, tu avais une envie, une idée particulière ?
J'ai vue que tu avais un lien avec Mavis, et vue qu'on est ami tout les deux, je pense qu'on pourrais jouée de ça ? :bril: Explique moi en quelque ligne votre lien. 03 (+) j'ai vue que tu utilisé ma fiche, merci mille fois Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 1642801012 jsuis honoré. Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:25

j'viens poser ma trace bro' <3 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:35

Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 1646690119

Je viens en mode complet touriste mais je veux un lien ! *o*
Ma petite Niet-Zorro-Sur-CHEval !!
Avec plaisir, on va trouver, ne t'en fais pas Wink
Que peux tu me dire sur ta jolie sirène ?

Raj Meradj a écrit:
N.-D Arthur de Pendragon a écrit:

Bien sur mon petit chat, tu avais une envie, une idée particulière ?
J'ai vue que tu avais un lien avec Mavis, et vue qu'on est ami tout les deux, je pense qu'on pourrais jouée de ça ? :bril: Explique moi en quelque ligne votre lien. 03 (+) j'ai vue que tu utilisé ma fiche, merci mille fois :youhou:jsuis honoré. Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 2389784783
Alors Arthur et Mavis sont colocataires, ils sont très liés, pour Arthur, Mavis c'est un peu comme sa petite soeur, il est très triste de la voir se cloitré dans leur appartement et tente par tous les moyens de casser ses habitudes.
Sinon j'ai aussi vu que tu avais prévu un gros lien avec Aiden ? On pourrait rattacher les deux ?

Oui ange  en même temps, elle est trop belle ta fiche coeur 

C. Annab'ella T.-Gordon a écrit:
j'viens poser ma trace bro' <3 mdrrr
Oh une petite princesse hey 
Pose, pose ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:22

N.-D Arthur de Pendragon a écrit:

T'as vu comme on a trop des idée de fifou ??
Moi j'adhère, je te rajoute si tu es ok Wink
Mais carrement ! On forme un duo de choc han 04 Je suis parfatement ok je t'ajoute aussi très vite leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:20

N.-D Arthur de Pendragon a écrit:
Alors Arthur et Mavis sont colocataires, ils sont très liés, pour Arthur, Mavis c'est un peu comme sa petite soeur, il est très triste de la voir se cloitré dans leur appartement et tente par tous les moyens de casser ses habitudes.
Sinon j'ai aussi vu que tu avais prévu un gros lien avec Aiden ? On pourrait rattacher les deux ?

Effectivement on peut faire ça ! :bril: Jj'ai un lien de bff avec Aiden, on a pas encore vue les détails mais en gros c'est ça. Rolling Eyes T'as une idée ? Je suis genre à cours d'idée, c'et à cause du froid ça me glace les neurone Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:33

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
N.-D Arthur de Pendragon a écrit:

T'as vu comme on a trop des idée de fifou ??
Moi j'adhère, je te rajoute si tu es ok Wink
Mais carrement ! On forme un duo de choc han 04 Je suis parfatement ok je t'ajoute aussi très vite leche 
Super !!

Raj Meradj a écrit:
N.-D Arthur de Pendragon a écrit:
Alors Arthur et Mavis sont colocataires, ils sont très liés, pour Arthur, Mavis c'est un peu comme sa petite soeur, il est très triste de la voir se cloitré dans leur appartement et tente par tous les moyens de casser ses habitudes.
Sinon j'ai aussi vu que tu avais prévu un gros lien avec Aiden ? On pourrait rattacher les deux ?

Effectivement on peut faire ça ! :bril: Jj'ai un lien de bff avec Aiden, on a pas encore vue les détails mais en gros c'est ça. Rolling Eyes T'as une idée ? Je suis genre à cours d'idée, c'et à cause du froid ça me glace les neurone Arrow
Du coup, ils auraient put se rencontrer grâce à Aiden et approfondir leur amitié grâce à Mavis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:22

Puis-je ? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:58

Bien sur, tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:35

Je suis un peu venue en touriste mais j'aimais tellement ton perso que j'ai pas pu résister.  :ange : Tu as besoin de quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 8:51

Et bien je n'ai pas des masses de liens féminins mais ça dépend, tu peux m'en dire plus sur Sixtine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 15:41

Citation :
A deux sœurs jumelles avec qui elle a toujours vécu (+) Elles sont très complices et complémentaires (+) Même dans ce monde, elles sont inséparables (+) Féministe dans l'âme (+) Extrêmement maladroite (+) Ne sait pas mentir, devient rouge comme une pivoine et rigole (+) Ne sait pas nager (+) Refuse de manger des petits pois, elle considère ça comme du cannibalisme (+) A une peur bleu des chenilles (+) Possède une tortue qu'elle a prénommé Holly (+) Le vert est sa couleur préférée (+) Fan de cinéma (+) D'ailleurs elle passe son temps à filmer avec sa caméra (+) Danse comme un pied (+) Adore dessiner mais doit se limiter aux bonhommes bâtons, seules choses qu'elle réussi (+) Grignote H24 (+) Elle a toujours un paquet de M&M's, son pêché mignon, sur elle (+) Possède une collection incroyable de rouge à lèvre (+) Elle adore ses nouveaux cheveux (+) Déteste faire le ménage ou la cuisine (+) Croit beaucoup en l'amour (+) Tient un journal intime qu'elle rempli tous les jours (+) Ne sort jamais sans son téléphone (+) Adore prendre l'ascenseur (+) Ne compte plus le nombre de fois où elle est tombée par terre (+) Ne peut pas passer une journée sans prendre de petit déjeuner (+) Fait au moins une demi heure de sport par jour (+) Adore chanter + Elle est farceuse, loyale, têtue, dynamique, peureuse, ...

Voilà  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 10:46

Mais c'est qu'elle a plein de petits tics cette demoiselle ! ^^
Bon la comme ça, je vois pas trop ... MAIS j'ai un peu réfléchis et y a plusieurs possibilité:

Avec le départ de Lee, la place de meilleure amie s'est libérée: à la base, ils se sont rencontré en soirée alors qu'Arthur trainait avec Aiden. Ils avaient fait un pari et finalement, Arthur n'a pas voulu lui faire de mal et ils sont restés amis. Ses potes pensent qu'il y a un truc entre eux car ils sont toujours fourrés ensemble mais c'est également elle qui lui permet de vivre une vraie histoire d'amour avec ... En théorie Tressie mais comme elle ne vient plus ...

Sinon, je n'ai plus de colocataire (mais j'ai crut comprendre que tu en avais trouvé une) ou ami de boulot: Arthur passe régulièrement faire des animations dans les magasins pour enfant. Hum ... Après, ça dépend de ce que tu cherche ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:17

Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 2034992622  <= La tête de Phoebe à chaque fois qu'elle te voie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:42

Pourquoi pas meilleure amie. Au sinon, j'ai pensé à autre chose, un truc comme confident, genre ils sont le journal intime personnel de l'autre, ils peuvent parler de leur vie pendant des heures, entre eux, il y a une sorte d'affection entre eux même si au final lorsqu'ils se croisent en dehors de leur séance "psychologue", ils ne se parlent presque pas, se considérant comme des étrangers.
Au final, mon idée n'est pas si loin de la tienne, et meilleure amie me va très bien, à toi de voir ce que tu préfères.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prince Arthur ☆ This is a part of me ... Prince Arthur ☆ This is a part of me ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince Arthur ☆ This is a part of me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arthur ; I need you
» Ariel ∞ Part of your world
» Arthur&Llewelyn → I can't be as strong as you are
» (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy !
» Arthur ☆ Steal my heart and break my pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-