AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Vide
 

 Azazel ஓ I'm definitely not a good person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:33

Aiden J. Amane a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, oui wiwi
Ce qui pourrait différencier Hell des autres, ce serait le fait qu'elle soit la seule à ne pas vouloir reclure sa deuxième personnalité mais à désirer apprendre à le connaitre tel qu'il est, soit avec deux personnalités se débattant en lui. Mais, malheureusement, comme avec un peu tout le monde, je risque de te faire du mal, tôt ou tard et, bien que je ne doute pas du fait que tu te débattras, ça ne fera que me donner plus envie de te frapper dessus... Mais peut-être que le fait que tu sois tourmenté te sauvera ? Effectivement, tes hallucinations me troubleront et tu me donneras moi-même l'impression d'être fou et, de ce fait, je te garderai près de moi dans l'espoir de t'étudier, persuadé que si je comprends la raison de ton tourment, je trouverai la raison de la mienne Rolling Eyes
Nous pourrions êtes les cœurs meurtris de l'Enfer ? Ou les âmes perturbées des ténèbres ?
J'aurai cette inlassable envie de te comprendre, en viendrai à partager tes jours et tes soirées, testant tes limites, testant mes limites, tâtant le terrain, cherchant la vérité en fouillant dans l'ombre.
J'avoue que c'est confus, même dans ma tête, alors si tu veux éclaircir tout ça avec moins de complexité, je t'en prie mdrr

Bon, faut qu'on parle toi et moi... où trouves-tu donc d'aussi bonnes idées ? olala puis, j'adhère aux surnoms, je crois qu'ils conviennent plutôt bien à notre duo de personnages, en effet. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2389784783

Azazel pourra la blesser, elle a connu pire en Enfer et sait se déconnecter, ce n'est pas ça qui arrêterait de vouloir connaître cette autre partie de lui qui sommeille sous les apparences. La violence, elle connaît, et de voir un être torturé comme lui... enfin, elle se sentirait moins seule, d'un côté. Bref, c'est toujours un peu flou, mais c'est ça qui me plaît ! Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622

Est-ce qu'un rp te tenterait, un de ces jours ?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:10

Tu m'inspires, voilà tout Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2389784783
Je rédigerai le lien un peu plus tard, avec les autres wiwi
Très bien dans ce cas ! Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622
Dès que tu veux/peux, je suis complètement preneur vu que je suis un des fans de tes Rps caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:41

Avec beaucoup du retard, me revoilà, désoulée...  caché 

Oh, tu es bien gentil. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2389784783 Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 1823284050

Y'as pas de soucis, je t'ajoute moi également à ma prochaine MAJ. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622

Je suis vraiment touchée, merci, parce que j'adore ta plume... olala Alors, moi je suis pour, maintenant, si tu es toujours dispo. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 900726629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:00

Oh, c'est gentil ma belle Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622

Alors alors, je suis disponible, mais parfois, je pourrai mettre un peu de temps wiwi  Tu as une idée ou tu viens m'attaquer en Mp pour en parler ? Umm  Je le ferai bien mais je galère un peu là avec mon téléphone caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:15

Etant mal placée pour critiquer les retards, il n'y a pas de soucis. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622 et je viens t'attaquer en mp, ne bouge pas !  heros Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:50


Je savais bien que j'en avais oublié un. grrr 
Je suppose qu'il nous faudra un lien, et pas forcément positifi au départ ahah. lool Mais je n'ai pas d'idée précise, je dois avouer. caché

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:58

Aaannn nous faut un lien :bril: love love bave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:25

Flemme de me connecter sur Az caché
Colton ? :bril:
Oui, je veux de toi, je veux, je veux, je veux ! Même si... Je suis en retard, désolé caché Et puis, tu as du Saez dans ta signature, alors oui, je veux un lien ! Je verrai du négatif, j'en ai pas assez (sauf avec Bambi) mais je ne vois pas trop pourquoi... T'aurai-je fais du mal dans l'ancien monde ? Rolling Eyes

Megara, j'allais te mp hier, parce que Nina Dobrev... Voilà quoi, c'est sûr qu'il faut un lien ange Une idée ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:45

Aiden J. Amane a écrit:
Megara, j'allais te mp hier, parce que Nina Dobrev... Voilà quoi, c'est sûr qu'il faut un lien ange Une idée ? han

Et ouui, nous faut absolument un lien han han :bril:. J'ai pas vraiment d'idées, j'avoue que mon impulsion quand j'ai vu ton vava ma propulsé dans ta fiche sans réfléchir :sifflote:. Mais j'veux bien qu'on cherche ensembles Umm. Tu aurais besoin de quelque chose de particulier ? 03.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:43

J'aurai vraiment besoin d'une meilleure amie, oui mdrr Une fille que je pourrai prendre dans mes bras ou embrasser dans le cou sans avoir peur qu'elle me sorte que ça va tout gacher... Et même si quelque chose se passe (Miss Dobrev quoi bave ) bah il n'y aura pas de prise de tête. Une personne de confiance qui connaitra mon secret : cette seconde personnalité agressive, violente. Une figure d'autorité aussi qui saura me ramener sur terre et qui réussira, mieux que quiconque, à me ramener à la normale quand ma deuxième personnalité prend le dessus wiwi J'ai déjà dit que certaines femmes pouvaient me calmer plus ou moins vite, mais tout est flou actuellement et c'est justement en ce moment que je vais me rendre compte que tu es la seule et unique ancre, mon pillier Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622
Tu en penses quoi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 9:45


(Saez est un Dieu vivant. Voilà. olala)

Alors dans l'autre monde, je pense que j'avais plus peur de toi que je te détestais au fond. MAIS comme je suis le super coupain de Bambi le génial bah je t'aime pô par solidarité masculine. grrr En plus si tu touches à la douce Féline, je t'aimerai encore moins. --»
Maintenant, ça pourrait être un lien ambigü. Genre Azazel pourrait faire croire qu'il s'est repenti, qu'il a changé etc et comme Nattéo est de nature optimiste et un peu naïve, il a envie de le croire. Surtout qu'il ne se sent pas bien du tout dans ce monde alors Azazel pourrait en jouer pour se mettre le lapinou dans la poche et le retourner contre Bambi ? ange 
(Je ne sais pas ce que tu en dis. chat potté)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:25

(Toi, je suis amoureux de toi Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622 )
Primo, non, je ne ferai pas de mal à Alakay ! grrr Je voulais, mais là... Là, je l'ai embrassée, alors c'est un peu le gros bordel mdrr
Ensuite, ton idée est parfaite ! Effectivement, en venant dans ce monde, Azazel a voulu faire du mal à Bambi en faisant du mal à Féline, mais il a vite changé d'avis et, maintenant, il réussit à emmerder Bambi de part le rapprochement entre lui (Az) et Féline, oui, sauf que c'est pas assez, il veut littéralement briser Bambi, donc ouais, retourner un de ses amis contre lui est une très bonne idée Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:58

et t'as pas besoin de meilleure amie toi  boude 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:25

Surtout pas une meilleure amie tactile et des dizaines d'images et de gifs de nos avatars à disposition je suppose ? hey Tants pis ! Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:36

Je viens de me rendre compte qu'on fait partit du même D.A. et que pourtant on a aucun lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:49


(Oh Saez est ton Dieu à toi aussi ? 04)

Oh là oh la, ça batifole sérieux ici ! grrr Pas sûr que mon coupain Bambi apprécierait !
BWEF.

Alors, alors, mon petit agneau pas si innocent que ça. pleaseuh Oh bah ça serait parfait alors si Azazel souhaite se servir de Nattéo pour s'en prendre à Bambi. (Mais Nattéo en voudra à Azazel d'avoir détourné Féline de Bambi ! boude)
Donc à voir jusqu'à quelle extrémité Azazel pourrait aller. Sachant que Nattéo ne se sent pas à sa place dans ce monde et est plutôt mélancolique et s'il n'y avait pas ses sœurs adorées, il déprimerait sévère. XD Il est donc très facilement atteignable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 0:36

Non même pas  boude 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:36

(Carrément oui olala Je ne me lasse pas de ses mots :bril: )
Oui mais moi, je m'en moque de ce que peut penser Bambi, vois-tu Rolling Eyes

Az irait loin, vraiment loin, j'ai déjà une petite idée mais il m'en faut une meilleure Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2389784783
Quant à Féline, Az trouvera un moyen de prouver au ptit Nattéo que ce n'est pas mal du tout ce qu'il fait ange A éclaircir lors d'un Rp wiwi


Féline, tu sais que je t'adore quand tu es jalouse ? Umm

Tu verrai du postif ou du négatif Ria ? Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 0:15

Je suis pas jalouse  fuck 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:04


(Féline, si je crois que tu l'es un peu. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2389784783)

Oh je me doute bien qu'Azazel ne restera pas les bras croisés hein. x) Au contraire ce sera intéressant qu'il profite bien de la situation ! Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 1720835382
(Bon, je ne suis pas dispo pour un RP pour le moment, mais je te ferai signe très vite parce que je dois en commencer avec Nattéo.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:39

Tu vois ma belle, même Nattéo le dit Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2389784783

D'accord, j'espère que je me libérerai un peu d'ici à ce que tu puisses prendre un Rp Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:19

TRAITRE!  :nono: (bon juste parfois, pas toujours  boude et je veux une place d'honneur dans ta fiche boude )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:19

Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 4029093039 Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 1823284050 ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:28

Ma protégée d'amour que Dex' n'aura jamais, je t'offre un cookie ? Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 2034992622Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 1823284050Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:21

Mon presque sauveur chéri, oui je veux bien, je ne peux dire non à du cookie. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 4029093039 :bril: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 1896674461 Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 38529682
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel ஓ I'm definitely not a good person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality.
» Escape is not the solution ✗ Azazel
» I’m not good, but I was worse ஓ Ronno
» Remy / I can't help myself, I like good food, ok?
» jazz ✯ feeling good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-