AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 Vide
Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 Vide
 

 Azazel ஓ I'm definitely not a good person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:29

Pourtant, je suis sûre que tu pourrais dire non aux lèvres d'Azazel... caché
Bon bon, plus sérieusement, tu me dis ce que tu penses de ça ? Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 2034992622

<< Dexter faisait encore chier Billie, l'a appelée sur ton téléphone alors qu'Az était pas loin. Il l'entendit évoquer le prénom de Dexter et, vu comment elle lui parlait, il comprit que c'était bien le Dex qu'il connaissait. Il se permit alors d'aller lui parler et ils ont fait un peu connaissance. Az n'a rien dit à Billie concernant le fait qu'il profite de l'argent de Dex' contre des petits services ou quoi que ce soit d'autres, ni sur le fait qu'il ne cherche pas le moins du monde à s'opposer à son réseau de prostitution, mais décide de prendre Billie un peu sous son aile, comme une protégée. Entre autre, il tenterait de dissuader Dexter de la prendre comme pute et commencerait à se prendre d'affection pour elle, à réellement l'apprécier. Ils pourraient finir amis ? Elle pourrait bien entendu avoir largement confiance en lui et lui demander des services ou autre et, je suppose qu'elle n'est pas ud genre à accepter le fric qu'on lui donne, si ? Si non, Az' - qui apprendra, sûrement par Dexter, que Billie a même pas de domicile fixe - fera de son mieux pour lui payer des déjeuners ou des trucs comme ça, genre discrètement pour qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle n'aille pas penser que c'est par pitié. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 2034992622 >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:52

Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 1971109746 ... Peut-être ... UNE FOIS SEULEMENT. fuck boude
J'aime j'aime j'aime tes idées. :bril: Bon déjà, Billie ayant pas trop d'argent, elle aurait juste un petit téléphone pourri ou jetable, histoire de rester un minimum en contact avec les riches. mdr Après non, elle n'accepte pas le fric qu'on lui donne, elle préfère voler elle-même. mdr Oh oui. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 4029093039 Il serait genre " viens on va se prendre le petit dej ailleurs, j'offre " Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 2389784783 Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 4029093039 bon des fois Billie elle l'obligerait a la laisser payer si elle a un peu d'argent. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 2034992622 Elle aurait donc beaucoup confiance en lui, mais je pense qu'un moment elle pourrait apprendre qu'Az fait des affaires un peu d'une manière avec Dexter, et/ou qu'il savait ce qu'il se passait avec Dexter ? chat potté Et là, elle se sentirait vraiment trahie comme elle lui faisait confiance ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:36

Tu en redemanderas. Forcément. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 2389784783
Oh, j'aime quand tu aimes. :bril: Ouais d'accord. mdrr
Exactement. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 2034992622 Je sais pas trop si Az manigance vraiment avec Dex, on en discutera plus tard. mdrr
Je rédige dès que possible. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:53

Oh un méchant plutôt beau gosse dis donc ^^ je peux avoir un lien ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 9:00

Un lien avec une "ancienne" princesse Grec ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azazel ஓ I'm definitely not a good person. Azazel ஓ I'm definitely not a good person. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel ஓ I'm definitely not a good person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality.
» Escape is not the solution ✗ Azazel
» I’m not good, but I was worse ஓ Ronno
» Remy / I can't help myself, I like good food, ok?
» jazz ✯ feeling good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-