AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Vide
 

 behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 22:30

Tu sérieuse d'être proche de mon pire ennemi XD tu veux m'envoyer en enfer toi aussi XD Et en passant avec Jack... il nous foudrais avec un sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 22:48

Nicholas V. Romanov a écrit:
Tu sérieuse d'être proche de mon pire ennemi XD tu veux m'envoyer en enfer toi aussi XD

 Umm 

incruste qui passera inaperçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 22:51

j'ai pas demander ton avis toi XD
moi qui pensais que tu tombait en morceau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 23:09

C'est chose faite, mais comme tu peux le voir : la vermine est résistante  hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 23:22

malheureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:16

Bah voui mais l'ennemi est terriblement sexy aussi xD
En fait, avec l'ancien Nicholas, ils avaient une liaison mais la suppression de la joueuse m'a poussé à prendre une autre ligne de jeu et du coup ... Elle le déteste (et c'est entre autre pour ça qu'elle est si proche de Raspupu  coeur  ) parce qu'il lui a brisé le coeur.
Donc si tu veux, on peut partir la dessus (j'ai pas beaucoup de lien négatif avec Ria) ou partir sur autre chose. Mais je me disais, pour coller à ta version du perso, qu'en apprenant l'arrivée potentielle de son épouse, Nicholas aurait put mettre fin à ce flirt avec Ria et l'aurait complètement ignoré: raison pour laquelle elle lui en voudrait ?

Hum un sujet ?? Avec Ady ou avec Ria (je t'ai enfin répondu avec Ady désolée pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:50

Pourquoi pas XD mais tu n'es pas oublier de prendre un lien négatif avec moi juste parce que l'autre joueuse à décidé de partir, mais je ne refuse jamais rien ^^

Jack: Avec Ria, elle pourrai être la partenaire de Jack parce que ça serais un nouveau défis pour lui ^^ elle pourrai aussi goûté aux Jeux Olympiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:28

j'ai oublié de passer là, honte à moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:46

c'est correct mon ange ♥
va falloir un rp tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 12:39

effectivement !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov
» Viktor Nicholas Romanov ~ ne jamais perdre espoir, car le courage nous apporte vers de grande victoire
» Anastasia Romanov ♦ uc
» star nicholas II de Russie
» ANYA || La dernière des Romanov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-