AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Vide
 

 l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 17:44

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Spike Effy Hepburn-Cold, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Spike la fée des glaces. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Clochette et le secret des fées ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis déterminée ✖️ cynique ✖️ sensible ✖️ amusante ✖️ séduisante ✖️ honnête ✖️ susceptible ✖️ têtue ✖️ sportive ✖️ ambitieuse ✖️ déterminée ✖️ agaçante. Actuellement, je suis photographe, j'aime beaucoup la littérature et la nature. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Sophia Bush.

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Lucie. ÂGE ◆ 23 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Il est magnifique, j'adore et étant nouvelle, j'ai adoré la petite accueil par certains  :bril: Vous êtes tous géniaux. SCÉNARIO OU PI ? ◆  Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Nym coeur SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ J'aime les surprises, oui. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  :bril: .
   

   

   
Spike Effy Hepburn-Cold
   
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum

 
   
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:

 


Dernière édition par Spike E. Hepburn-Cold le Dim 16 Fév - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 17:44

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 17:48

Bienvenue parmi nous officiellement, j'espère que tu te sentiras comme chez toi. :bril: En tous cas tu fais tout plein d'heureuses, je peux te l'assurer. l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 2389784783 l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 17:55

Spiiiiiiiike  calin 
bienvenue à toi, il nous faudra un lien l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 17:58

Merci c'est adorable  I love you 
C'est top, j'ai besoin de liens en plus. Avec GRAND plaisir Madyson, la fée clochette 04 
Oh mais où sont les fées ? (levezledoigt)   :bril:

EDIT : Une fée trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 17:59

C'est un super choix de scénario que tu as fait  ange Et Sophia est absolument magnifique  olala
Bienvenue sur Pixie ! Et bonne chance pour ta fiche han  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 18:06

Je ne regrette pas de m'être inscrite, vous êtes tous adorables. 04 chat potté 
Merci à toi de m'avoir aidé à trouver mon avatar  l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 1597753623


Dernière édition par Spike E. Hepburn-Cold le Dim 16 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 18:14

Sophiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , je l'aime tellement  coeur 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez toi ma toute belle et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie !  l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 18:18

Bienvenue han
Je me répète, mais Sophia bave Courage pour ta fiche :bril:


Dernière édition par Alakay F. Hind le Sam 15 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 23:28

Biiiiienvenue parmi nouuuuus !!! l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 1823284050
Bon couraaaageuuuuh !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Fév - 23:58

Aon, Sophia  han olala 04 
Excellent choix d'avatar  coeur coeur coeur 

Bienvenue sur le forum et bienvenue parmi nous  kiss 
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien  hamham 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyDim 16 Fév - 12:47

Bienvenüe et surtout bonne continuation pour ta fichette !  l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 2637651480 
Sophia est tellement... MAGNIFIQUE! Quel superbe choix d'avatar !  olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyDim 16 Fév - 12:51

Bienvenue ici ! Je ne l'avais pas reconnu au début, mais très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyDim 16 Fév - 15:10

Un immense merci pour l'accueil de folie  l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 2446676048 
C'est cool d'être parmi vous  flyheart vos avatars déchirent  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyDim 16 Fév - 16:12

SOPHIA :bril:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyLun 17 Fév - 10:37

Ma Spike d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 1823284050 Je suis tellement heureuse que tu sois là comme je te l'ai déjà dit par MP, ça me fait trop plaisir que ma petite fée débarque, ma meilleure amie, la meilleure des meilleures, on va former un duo de choc toutes les deux, (trio quand on aura une Gliss l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 2389784783) on va tout retourner et on va s'amuser han Puis t'es belle en Sophia, c'est un excellent choix d'ava coeur Bref, tu l'auras compris, tes choix me remplissent de bonheur et je vais être au petit soin pour toi calin Bienvenue sur Pixie donc, Bon Courage pour ta fiche et je m'attelle de ce pas à ton accueil de folie parce que tu le mérites :bril:

Cadeau:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyLun 24 Fév - 18:58

Tu es trop adorable Nymeria  :bril: han J'ai tellement hâte d'être parmi vous tous  04 On va s'amuser toutes les deux.  eve 
Oh merci du cadeau de fouuuu  l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 1247806006 

Par contre, j'aimerai un délai de 7 jours s'il vous plait pour terminer ma fiche  l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyMer 26 Fév - 10:27

Oh oui on va s'amuser han
Délai accordé jusqu'au lundi 3 mars donc :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyMer 26 Fév - 10:32

Woahhhh Sophia  bave Bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyMar 4 Mar - 12:28

Des nouvelles ? l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptySam 15 Mar - 13:54

Bienvenue jolie fée  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike EmptyMar 25 Mar - 16:28

Le délai pour ta fiche est largement dépassé, je la déplace dans les "En danger", et elle sera supprimée sous peu, sauf si tu as besoin d'un délai, dans ce cas n'hésite pas à prévenir l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario
» Tressie ✻ Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges
» Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Carnet de Printemps
» EVENT - Pique-nique de printemps.
» Spring Sprite † On ne peut empêcher la venue du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-