AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Vide
 

 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:27

Ouiiiiii je vais rassembler mes bébés pour que tu nous racontes des histoires auprès du feu  olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:27

ça marche han je te tiens au courant quand je suis dispo en rp calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:44

Peter G. Pan a écrit:

Nyméria : J'adore déjà ce personnage ! Ce lien est génial et vu comment elle est Peter ne peut que tomber amoureux d'elle (pas au sens propre voyons il a 12 ans le pauvre bébé mdr) et connaissant sa soeur la fée pourrait avoir peur de voir Clochette jalouse ? T'imagine deux soeurs qui se sont perdues qui se retrouvent et lui qui se met à plus s'intéresser à miss glaçon qu'à sa meilleure amie (j'adore trop comment il la traite comme du rien alors qu'il l'adore XD) ça pourrait être intéressant ?

Oh c'est adorable :bril: Ah le fameux amour selon Peter Pan, ça j'aime, le lien me plaît beaucoup ça peut être vraiment trop drôle à jouer ! Tous les deux de vrais enfants ensemble, elle veut le suivre dans toutes ses aventures et après pouf elle se rend compte qu'il est "amoureux" et là effectivement, drame, il ne faut pas rendre Clochette jalouse Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2389784783 Non vraiment super, et puis Miss Glaçon hein ? On ne me l'avait pas encore faite celle là, j'aime aussi mdrr Bref c'est un grand OUI han
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:56

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Oh le vilain tu as happé mon Alyssa chérie //SBAFF//

Victor est le meilleur ami d'Alyssa, ils sont très proche l'un de l'autre et il serait près à risquer sa vie pour elle.

Oooooooh, toi je t'aime  olala Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1823284050. Mon Victor c'est le meilleur, il n'y a aucun doute là-dessus  Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2034992622 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 550350388 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1823284050.

T'es jaloux, hein Peter ?  Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2389784783 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 813734878

Peter G. Pan a écrit:
MAIS VOYONS ALYSSA ! C'EST PARCE QUE NOTRE AMOUR EST SI EVIDENT QU'IL N'A PAS BESOIN DE MOTS POUR.... OH ET PUIS MERDE IL ME VEUT QUOI LE TOUTOU boude(a par ça je suis en train de mourir de rire parce que j'ai fait la même à la fée Clochette, dis toi que j'oublie facilement la team Peter parce que vous êtes importants pour moi les gars)

KEWA ? Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746
Il cherche des excuses, des excuses et des excuses le lutin, mais moi tout ce que j'entends ce sont des mensonges  02. Si tu nous aimais vraiment, comment tu aurais pu nous oublier ?  tristeuh.

Je sais pas trop si la trognonne Tressie acceptera la colocation maintenant grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:33

Alyssa N. Darling a écrit:

Peter G. Pan a écrit:
MAIS VOYONS ALYSSA ! C'EST PARCE QUE NOTRE AMOUR EST SI EVIDENT QU'IL N'A PAS BESOIN DE MOTS POUR.... OH ET PUIS MERDE IL ME VEUT QUOI LE TOUTOU boude(a par ça je suis en train de mourir de rire parce que j'ai fait la même à la fée Clochette, dis toi que j'oublie facilement la team Peter parce que vous êtes importants pour moi les gars)

KEWA ? Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746
Il cherche des excuses, des excuses et des excuses le lutin, mais moi tout ce que j'entends ce sont des mensonges  02. Si tu nous aimais vraiment, comment tu aurais pu nous oublier ?   tristeuh.

Comment ça votre amour ?!  Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746 
Je vais t'en foutre de l'amour tu vas voir  pas content 
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:39

La seule sirène du Blue Lagoon qui ne t'aime pas, tu crois qu'on peut en sortir quelque chose de drôle ? Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:05

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Alyssa N. Darling a écrit:

Peter G. Pan a écrit:
MAIS VOYONS ALYSSA ! C'EST PARCE QUE NOTRE AMOUR EST SI EVIDENT QU'IL N'A PAS BESOIN DE MOTS POUR.... OH ET PUIS MERDE IL ME VEUT QUOI LE TOUTOU boude(a par ça je suis en train de mourir de rire parce que j'ai fait la même à la fée Clochette, dis toi que j'oublie facilement la team Peter parce que vous êtes importants pour moi les gars)

KEWA ? Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746
Il cherche des excuses, des excuses et des excuses le lutin, mais moi tout ce que j'entends ce sont des mensonges  02. Si tu nous aimais vraiment, comment tu aurais pu nous oublier ?   tristeuh.

Comment ça votre amour ?!  Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746 
Je vais t'en foutre de l'amour tu vas voir  pas content 

Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 38529682 leche Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1642801012 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2034992622 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 3469456680 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 543194845 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1823284050 

Non mais en fait il se croit trop aimé le lutin vert  :sifflote:, mais je n'ai d'yeux que pour toi mon ange, tu le sais bien chat potté. C'est lui qui joue aux ordures en m'insultant et en dénigrant ma place de superbe garde d'enfant et de meilleure rousse et puis qui ensuite pense que je l'aime. Pff !  boude Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746olala

Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2389784783

EDIT' : Je suis aller gratter à la porte de Victor avec deux jolies petits cadeaux il y a à peine deux secondes  wiwi Umm Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:17

Nyméria : Super alors j'ajoute la Miss Glaçon très vite et t'es dans ma liste des "il nous faut un rp absolument" ♥️

Non mais les sous-rouquins ils se sont crus où là ? Ma fiche de liens c'est pas wtf land alors on se calme les enfants, le Peter il est pas content ! Je sais que vous essayez de vous rassurer en vous auto convainquant que vous ne m'aimez pas mais ça devient ridicule, cessez de cacher votre affection et allez me cuisiner des pancakes.

Elektra : Oh une sexy sirène, sublime créature jalouse et pleine de rancoeur pourquoi me hais-tu et quelle est la nature exacte du lien qui te plairait ? Tout ce que tu voudras  leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:35

THE ULTIMATE GINGER  
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1642801012 han Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 469478419 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 3403375083 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 4029093039 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 3469456680 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1945037313 

Tu peux rien contre nous  boude. Si on veut décider de flooder sur ta fiche de lien toute moche, alors on le fera et on squattera jusqu'au bout de la nuit !  heros

Au fait, ce lien alors ?  Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2034992622 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:53

Non mais t'as cru je ne vais pas me laisser faire c'est moi le premier roux ça veut dire que j'ai tout les droits sur vous qui m'êtes inférieurs ! *sort son épée, celle qui a tranché la main du Capitaine Crochet, pas n'importe laquelle donc, donc il sort le grand jeu, donc ça rigole pas, donc t'es trop en danger*

Alors avec Tress ou avec l'autre toutou ? Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:08

MONSIEUR N'A PAS DE SENTIMENT ALORS JE SAIS PAS CE QUE JE FAIS LÀ ! clochonne aux yeux d Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746 fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:43

Peter G. Pan a écrit:
Non mais t'as cru je ne vais pas me laisser faire c'est moi le premier roux ça veut dire que j'ai tout les droits sur vous qui m'êtes inférieurs ! *sort son épée, celle qui a tranché la main du Capitaine Crochet, pas n'importe laquelle donc, donc il sort le grand jeu, donc ça rigole pas, donc t'es trop en danger*

Alors avec Tress ou avec l'autre toutou ? Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2034992622

"L'AUTRE TOUTOU" IL A UN NOM clochonne aux yeux d pas content boude

Bah avec les deux, la première rousse puisque c'est Nana dont c'est obligé olala :sifflote:, et la blondinette choupinette parce que si tu es gentil tu pourras être son colocataire Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2389784783 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1823284050.

Pour Aly' je voyais bien du complexe, pas totalement négatif mais pas positif non plus mdr, et pour Tressie, du totalement positif  calin.
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:21

Du coup, je reviens un peu à la charge: y a t-il un lien que tu voudrais ?
Vous avez mis quoi au point avec mon Aly-chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:04


Je crois qu'un lien s'impose, hihi. Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:26

Peter G. Pan a écrit:
Nyméria : Super alors j'ajoute la Miss Glaçon très vite et t'es dans ma liste des "il nous faut un rp absolument" ♥️

Merci espèce d'enfant :bril: Et je confirme le "il nous faut un RP absolument très vite" wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:32

ENFANT PERDUE DES ROUQUINS PAUMÉES AU RAPPORT. heros wiwi :bril: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1823284050 :vomito: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:10

coucou jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:50

Peter G. Pan a écrit:
Lilo : Elle va se calmer la petite avec son chien monstre hein Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746 C'est pour du rigolage qu'on a attaché ta Poca au poteau et qu'on l'a imolé citout !

Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746 nah mais j'ha-llu-cine ! boude déjà tu parles bien de mon toutou chéri, il est peut être pas beau mais c'pas un monstre, nabot fuck et parle bien de ma POCACA. clochonne aux yeux d
sale roux. Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 3624560821

C'EST PAS TOUT ÇA ! mais parlons bien parlons lien Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2389784783 je veux faire partie du groupe des enfants perdus. Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 1971109746 :**: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:11

Nous faut un lien mon p'tit gars ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:06

Je peux avoir un lien avec toi ?  :bril:


Dernière édition par Ayuka Byakuren le Sam 12 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:20

bonjour Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 2389784783 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le premier qui tombe à l'eau a perdu... || Daphnée - Peter J. - Peter S. ||
» Peter Pan -le petit roux sourd qui ne vole plus
» Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier... Ҩ 6110 Groland Place, (674) Kathlynn&Jim
» surprise du chef ☼ pocahontas.
» (judace) ◊ car j’ai perdu ma flamme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-