AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
la mort doit être une belle aventure ★ opium Vide
 

 la mort doit être une belle aventure ★ opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyJeu 29 Mai - 13:40

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Opium Onirie Fairydust, l'enfant décharnée mais l'enfant désirée, comme hantée d'un fantôme du passé, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait la poussière de fée, venu d'un monde rêvé, onirique et fantomatique. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan, l'enfant qui ne voulait pas grandir, qui n'avait pas de parents ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai seize ans, seize printemps, seize abandons, on dit souvent que je suis méfiante, bien trop à mon goût, incapable de donner ma confiance aux autres, de leur laisser ne serait-ce que m'approcher, peureuse, peureuse de ressentir des émotions, peureuse d'être encore une fois abandonnée, susceptible mais incroyablement têtue, courageuse, ne baissant jamais les bras, enfantine, sans doute trop, féroce, parfois méchante et violente dès qu'on devient trop intime avec moi, que l'on m'approche trop près alors que je ne suis pas prête, bohème, capable de regarder les papillons voler sans bouger, silencieuse et la plupart du temps rêveuse, telle une enfant innocente, insouciante. Actuellement, je suis sans métier, sans maison ni famille, j'aime beaucoup l'astronomie, les regards que je peux porter au ciel et les animaux. Oh et pour les petits curieux, je suis trop féroce pour qu'on veuille seulement m'approcher. On me confond souvent avec la belle Bryn Drohan.

«Valar morghulis»

     

     

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Comme d'hab, vous êtes habitués maintenant. mdr ÂGE ◆ Always fifteen! la mort doit être une belle aventure ★ opium 2034992622 PAYS/RÉGIONS ◆ Always Toulouse, cette si charmante ville. Umm OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Dans mes céréales Lion. la mort doit être une belle aventure ★ opium 840220340 TES IMPRESSIONS ◆ Je sais pas trop hein. la mort doit être une belle aventure ★ opium 2389784783la mort doit être une belle aventure ★ opium 1823284050 SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario du trop parfait Johnchou BN. han  04 CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par la souris qui fait partie de moi. la mort doit être une belle aventure ★ opium 4029093039  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merci. la mort doit être une belle aventure ★ opium 1642801012  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime tous tous tous ! la mort doit être une belle aventure ★ opium 38529682 la mort doit être une belle aventure ★ opium 584705020 
     

     

     
 Opium Onirie Fairydust
     
« La gamine ». C’est ainsi qu’on se réfère à Opium dans la rue. Il faut dire que si elle pourrait avoir une gueule d’ange, elle ne fait rien pour. Elle ressemblerait presque à une sauvageonne, une vagabonde qui fouille les poubelles pour trouver à manger. ★ Elle a décidé de tout oublier de sa vie passée, dans son ancien monde. Pour elle, plus rien n’existe désormais. ★ C’est aussi pour cette raison qu’elle a d’abord voulu enlever complètement tout héritage de poussière de fée dans son nom, mais Billie l’a convaincue qu’il fallait garder espoir. Toujours garder espoir. L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. ★ Si elle pouvait, si elle en avait les moyens, elle s’achèterait un télescope, mais elle est pauvre. Bien trop pauvre. ★ Elle a tendance à être méfiante en toutes circonstances, est incapable de donner sa confiance depuis qu’elle a été abandonnée. ★ Au premier abord, elle semble être une lionne farouche, mais est en réalité adorable et douce, préférant cacher ses sentiments à cause de l’abandon, encore. ★ Elle a une peur panique des seringues, incapable d’entrer dans un hôpital sans se mettre à trembler comme une feuille. ★ Elle ne veut pas retrouver les personnes de son ancien monde. Elle préfère oublier, faire comme si rien n’avait jamais existé et prier pour qu’on ne la retrouve jamais. ★ Les animaux sont pour elle une seconde famille, et il n’est pas rare de la voir avec un écureuil dans les bras, ou une autre petite bête qu’elle a trouvé dans la rue. Qui était abandonnée. Comme elle.
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ? Qu'est-ce qu'une bonne ou une mauvaise personne ? Est-ce que ce n'est pas une question simplement subjective ? Je ne sais pas. Quand je suis arrivée à Fantasia Hill, je me considérais comme une bonne personne. J'avais une famille qui m'aimait, une vie comme j'en avais rêvé. J'étais vivante, et heureuse. Et après on m'a abandonnée. Alors est-ce que cet abandon m'a transformée en mauvaise personne ? Peut-être. Je suis une mauvaise personne parce que j'aurais dû comprendre qu'on ne peut pas aimer quelqu'un comme moi. C'est pour ça que je passe mon temps à me méfier des gens, à ne jamais leur donner ma confiance. Et ça me pèse, de plus en plus.

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ? Je n'ai jamais vraiment aidé des amis particuliers. J'aidais simplement les enfants à rêver. A croire en la poussière d'atmosphère. Mais dans ce monde, je crains n'avoir plus le pouvoir de les aider. Prisonnière d'un corps que j'apprends peu à peu à aimer. La magie a disparu. Comment puis-je dire que les fées existent si j'ai arrêté d'y croire ?

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence ? Je n'ai pas de préférence particulière. Je vis. Je survis. J'apprends à vivre dans ce monde en oubliant toute mon ancienne vie, cette vie bafouée, chuchotée, oubliée. J'ai envie d'oublier, plus que tout, ne pas être prise au piège des souvenirs, ne pas devoir tenter de me rappeler. Je veux oublier et repartir de zéro, une bonne fois pour toutes.


Dernière édition par Opium Onirie Fairydust le Sam 7 Juin - 14:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyJeu 29 Mai - 13:40

chapitre un
citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat.



chapitre deux
citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat.


chapitre trois
citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget suscipit risus, ut pulvinar nunc. Nulla facilisi. Fusce quis lobortis quam. Nunc varius, nisi viverra eleifend suscipit, sem nibh tincidunt justo, id consectetur lorem nisl at neque. Fusce est sem, dictum aliquet diam quis, tincidunt vulputate ligula. Nunc placerat a augue vitae porttitor. Nam nec laoreet nibh, in faucibus arcu. Vestibulum eros leo, lobortis eget neque eget, scelerisque rutrum metus. Nam laoreet, nisl nec suscipit mattis, quam enim auctor ligula, eget luctus erat augue ut metus. Integer pretium eros vel massa hendrerit, vitae auctor enim volutpat.


Dernière édition par Opium Onirie Fairydust le Sam 7 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyJeu 29 Mai - 13:42


Ma jolie poussière de fée, comme tu es belle ainsi. pleaseuh ange olala 
Le monde des humains t'a fait grand honneur. wiwi 

Pis, ne me repousse pas, tu sais que je ne te veux que du bien. 04 Beaucoup de bien, oui oui ! Umm 

Sinon, plus sérieusement, je te souhaite bon courage pour la fichette. flyheart Hâte de lire tout ça, hâte de pouvoire RP avec toi (depuis le temps que l'on doit se faire un RP toi et moi. Tu te rends compte que ça date ? Parce qu'on devait s'en faire un par rapport à Philou ? mdrr Et Nattéo me souffle de te rappeler que le meilleur coupain de Zadigounet est très impatient de le revoir. la mort doit être une belle aventure ★ opium 2034992622)

Et puis, avalanche de smiley comme convenu :

on est tous des poussières d'étoiles tombées sur la terre :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyJeu 29 Mai - 14:10

Je dois dire que tu n'es pas mal non plus. :**: la mort doit être une belle aventure ★ opium 1823284050 Et non, je continuerais à te repousser parce que l'amour c'est so complicated et que je ne peux pas te laisser fantasmer sur moi ainsi, ça va devenir malsain. la mort doit être une belle aventure ★ opium 1971109746 grrr J'espère que je serai à la hauteur de tes espérances, en tous les cas, my dear love. la mort doit être une belle aventure ★ opium 4029093039 (Oui, on va enfin pouvoir faire un rp parce que là c'est obligé et tout :bril: Oui, oui, oui, ils doivent se retrouver ces petits choux olala olala Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde la mort doit être une belle aventure ★ opium 2389784783)

Btw, tu es doué en avalanches de smileys, je ne peux que le remarquer. Très doué. la mort doit être une belle aventure ★ opium 38529682 humhum 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyJeu 29 Mai - 14:58

Re-Rebienvenue très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyJeu 29 Mai - 15:01

Merci très cher. la mort doit être une belle aventure ★ opium 2034992622 la mort doit être une belle aventure ★ opium 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyJeu 29 Mai - 15:38

Ohh le choix de perso/scénario qui tue  olala Et je ne connais pas ton avatar, mais elle est super jolie  han Rebienvenue à la maison ma belle  04 la mort doit être une belle aventure ★ opium 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyJeu 29 Mai - 20:15

Merci mon Stanichou. la mort doit être une belle aventure ★ opium 38529682 Oui, je l'ai découverte il y a à peine quelques heures et je suis tombée sous son charme. olala han  Merci merci merci. la mort doit être une belle aventure ★ opium 840220340 la mort doit être une belle aventure ★ opium 4029093039 la mort doit être une belle aventure ★ opium 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyVen 30 Mai - 10:58


Je tiens à préciser à tous les mâââles des environs qui auraient des pensées peu catholiques et saines à l'égard de la demoiselle que cette jeune fille est à moi, moi, moi. What a Face 
(Alors attention aux pa-pattes qui traîneraient un peu trop près. 02)

Sinon, me voilà ravi de te plaire, douce jeune fille. Umm 
(Je ne vois pas en quoi c'est malsain boude JE SUIS PARFAITEMENT SAIN D'ESPRIT ! PAS MA FAUTE SI TU AS CE QUE JE VEUX PAR-DESSUS TOUT ! han)

(Hihi, bon on verra ça soon alors. la mort doit être une belle aventure ★ opium 2389784783)

Je suis doué pour tout, sweetie. ABSOLUMENT tout. la mort doit être une belle aventure ★ opium 900726629

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyVen 30 Mai - 12:00

Ohoh, j'en connais un qui est possessif. la mort doit être une belle aventure ★ opium 4153354820  I like that. la mort doit être une belle aventure ★ opium 1823284050  Et me voilà donc ravie d'être là, tu es si.. olala  (Absolument pas ! Je n'ai rien de ce que tu veux ! En fait je suis un ALIEN ! boude la mort doit être une belle aventure ★ opium 2389784783 mdr)

Tout ? Oh mais c'est intéressant ça dis-moi. la mort doit être une belle aventure ★ opium 2034992622 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyVen 30 Mai - 12:32

Ohh ce choix de perso juste magique !!  :bril: 
Rebienvenue avec ta belle !  flyheart ( que je ne connaissais pas mais qui est magnifique  love )
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyVen 30 Mai - 14:21

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyVen 30 Mai - 14:28

jane ★ Merci jolie Jane. :bril: la mort doit être une belle aventure ★ opium 1823284050

roxou ★ Merci mon poupa d'une autre vie hihi. la mort doit être une belle aventure ★ opium 38529682 la mort doit être une belle aventure ★ opium 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyVen 30 Mai - 16:07

rebienvenue à la maison  han ton nouveau personnage va être superbe comme d'habitude olala et je connaissais pas bryn mais elle est trop belle  la mort doit être une belle aventure ★ opium 1642801012 bon courage pour ta fichette  la mort doit être une belle aventure ★ opium 2339969040 cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptyVen 30 Mai - 19:37

Merciiii. han la mort doit être une belle aventure ★ opium 1823284050 Ravie qu'elle te plaise. la mort doit être une belle aventure ★ opium 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptySam 31 Mai - 15:49

Me voilà enfin, comme j'étais apparemment obligée de passer. :sifflote: heros la mort doit être une belle aventure ★ opium 2389784783 OPIUM, OPIUM, OPIUM, MA CHÈRE AMIE. la mort doit être une belle aventure ★ opium 4029093039 la mort doit être une belle aventure ★ opium 2034992622 la mort doit être une belle aventure ★ opium 4153354820 la plus méfiante et peureuse et pourtant tellement adorable. olala la mort doit être une belle aventure ★ opium 2389784783 Mais tu sais quoi ? T'as pas de chance d'être tombé sur moi, car je suis plus têtue que toi. la mort doit être une belle aventure ★ opium 4153354820 la mort doit être une belle aventure ★ opium 813734878 :sifflote: la mort doit être une belle aventure ★ opium 1823284050 bref, quel super choix de personnage et de pseudo, je te l'ai déjà dis, c'est la folie là. olala bave humhum :bril: rebienvenue chez toi ( la mort doit être une belle aventure ★ opium 2027314116 ) et bonne chance pour cette fiche, brode, brooode, tu vas en avoir besoin. mdr :sifflote: la mort doit être une belle aventure ★ opium 2389784783 la mort doit être une belle aventure ★ opium 1823284050 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptySam 31 Mai - 22:04

la mort doit être une belle aventure ★ opium 1945037313 la mort doit être une belle aventure ★ opium 2446676048 :kuzcodoudou: la mort doit être une belle aventure ★ opium 1851240442 la mort doit être une belle aventure ★ opium 3623042243 :canards: :**: la mort doit être une belle aventure ★ opium 1945184679 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium EmptySam 7 Juin - 14:37

ma billie d'amour ★ BILLIE, BILLIE, BILLIE, MA CHÈRE AMIE. la mort doit être une belle aventure ★ opium 4029093039- ouech moi je respecte les rimes t'as vu ? la mort doit être une belle aventure ★ opium 2034992622- Merci ma choupette hihi, ravie que tout ça te plaise. la mort doit être une belle aventure ★ opium 38529682  Je vais broder t'inquiète, bien bien broder. mdr

lyamour ★ la mort doit être une belle aventure ★ opium 38529682 humhum la mort doit être une belle aventure ★ opium 3469456680 :cryster: la mort doit être une belle aventure ★ opium 2339969040 la mort doit être une belle aventure ★ opium 174536119 la mort doit être une belle aventure ★ opium 900726629 cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure ★ opium la mort doit être une belle aventure ★ opium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mort doit être une belle aventure ★ opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELOISE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
» ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié.
» « Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai. S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice. Même s'il doit me laisser à moitié mort. » ▬ Naruto
» Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle.
» Il vaux mieux etre belle et rebelle que moche et remoche [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-