AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 









 

 (f) Humaine △ Maisie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: (f) Humaine △ Maisie Williams Mer 24 Sep - 12:19


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Tchoupi le nounours rose. Non mais sérieux, vous avez fumé ou quoi ? C'est juste l'Ecosse, pas l'univers des licornes. Vous pouvez pas avoir entendu parler de moi, je suis juste une humaine. De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 yo, pleine adolescence et tout le tralala. On dit souvent que je suis trop bavarde trop franche trop immature ✖ trop bruyantetrop gourmande ✖ trop menteusetrop curieuse ✖ trop énervéetrop dangereuse ✖ trop grossièretrop ado ✖ trop moi. Mais je les emm*rde ! Actuellement, je suis journaliste aka. enquêtrice infiltrée & lycéenne, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis une célibataire qui ne croit pas au grand amour gnangnan.

LE GROUPE ⊹ believe in your dreams (orange).
HISTOIRE ⊹ Willow est née en Ecosse, dans l'immense demeure familiale des Eastwood. La mère de Calypso étant sa tante et la tradition familiale voulant que la famille reste regroupée sous le même toit - après tout, il y a largement la place -, Calypso et Willow se connaissent depuis le jour de leur naissance. Très vite, il a été clair que ni l'une ni l'autre n'avait sa place dans cette famille vieux jeu et strict à souhait, où les cours étaient donnés à la maison et où l'on mangeait avec 46 fourchettes et 32 couteaux. Elles juraient, écoutaient de la musique à fond, piquaient de l'alcool, taguaient les murs, et faisaient le mur presque chaque soir - elles seraient bien allées en boite de nuit si elles ne vivaient pas au milieu de nul part. Alors lorsque lors de la dernière dispute avec sa mère, Calypso a claqué la porte de la maison, sa valise à la main, Willow n'a pas hésité à venir avec elle. Elles ont vécues à la rue pendant une ou deux semaines, commettant quelques vols pour se nourrir, avant de finalement voler une voiture et partir pour Londres. Là, elles se sont trouvées un job de stagiaire à la BBC radio. Après quelques semaines de plus, elles ont toutes les deux été envoyées en Amérique suite à une discussion avec l'un des reporters, dans le but d'enquêter sur Fantasia Hill et ses habitants. 

(+) Etant donné que Caly & Will forment un duo vraiment spécial, je me suis dis que ce serait sympa de leurs donner des "capacités" vraiment spéciales. Calypso est sujette à une insensibilité congénitale à la douleur, autrement dit elle ne peut pas avoir mal et de plus, elle est persuadée d'être capable de pressentir la mort de quelqu'un une minute avant qu'elle ne se produise - donc elle pousse souvent des gens dans la rue sous-prétexte qu'elle pense qu'à quelques secondes près, ils se seraient faits écrasés par une voiture. Du coup, laisses libre court à ton imagination !
« Shaë "Calypso" M. Eastwood »
You're like my little sunshine, bitch ✘ Willow et Calypso, ces deux-là sont tout simplement inséparables. Depuis leur naissance, elles ne sont pas que de simples cousines mais bien des meilleures amies, des sœurs. Je dirais même des âmes sœurs - au féminin. Le grand amour. Elles feraient tout l'une pour l'autre et organisent les quatre cents coups ensemble. Elles ne se disent jamais qu'elles s'aiment, elles s'insultent même souvent, et se donnent des surnoms vraiment idiots, limites ridicules. Mais elles n'ont pas besoin de tout ces trucs stupides débordant la guimauve, de ces surnoms à la "ma chérie" et des "jtm" à tout va pour savoir qu'elles ont besoin l'une de l'autre pour vivre. Elles se disent tout, passent des nuits entières au téléphone, délirent à propos de n'importe quoi, tiennent une chaîne YouTube, skatent, taguent, jurent, gueulent, s'affichent en public. Le fait qu'elles soient toutes les deux si franches explique sans aucun doute possible que leurs disputes soient toujours "passionnées" mais de courte durée, et d'ailleurs, elles ne disent jamais qu'elles sont désolées. Elle crachent à la gueule du monde. Toutes les deux, envers et contre tout.

« Cette demoiselle pleine de délicatesse n'est rien de moins que ma seule force dans ce monde de fou. On se connait depuis la naissance et on ne s'est pas quitté depuis. Il n'y avait qu'elle pour me suivre loin de cette asile doré. J'aime cette pétasse, mais faut pas lui dire, elle prendrait la grosse-tête. »
« Timéo B. "Tigrou" Weaver »
You're an idiot and I like you ✘ Timéo et Willow, c'est une belle amitié. Une de ces amitiés sans grandes particularités mais dont tout le monde à toujours besoin pour peupler ses jours. Timéo est de ce genre de type plutôt niais et un peu stupide mais franchement attachant que tu veux serrer dans tes bras dès que tu l’aperçois, et même Willow, qui n'est pourtant pas bien "effusion d'amour" n'a pas échappée à la règle. Elle aime bien voir sa tête d'idiot et l'entendre parler de ses affaires de détectives avec son petit cheveux sur la langue. Elle aime bien le voir rougir lorsqu'elle lui parle d'Izoë - ce petit brin de femme auquel il semble s'être attaché -, et puis elle ne peut jamais s’empêcher d'éclater de rire lorsqu'il utilise des mots scientifiques et des abréviations sms dont il ne connait pas la traduction.

« Willow elle est drôle. Elle a toujours une plaisanterie à faire et puis elle parle comme une charcutière, c'est fou. (C'est bien ça l'expression ?). Moi ça m'fait rire. Elle est minie en plus ! J'vous jure, toute petite comme trois pommes. Mais elle arrête pas de frapper mon épaule dès que je sors une bêtise - pas ma faute, quoi ! -, ça fait mal. »
« Zelda-Glitch Von Schweetz »
Titre ✘ écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.

« blah blah. »
« Tadashi Hamada »
You can't put your socks on my bed ✘ Celui-là, c'est le super pote internet de Caly. Ils se connaissent sans jamais ne s'être vus depuis un peu plus d'un an, et évidemment, Willow le connaissait aussi. Les deux filles passaient de nombreuses soirée à discuter avec lui, raconter leurs vies respectives, se confier leurs secrets. Mais après leur fugue, plus que jamais, cette amitié est devenue plus forte. Si forte d'ailleurs, qu'un jour, Tadashi finit par confier aux deux ados qu'il pensait bientôt toucher à son but et qu'il rentrerait sous peu dans son monde. Après un interrogatoire corsé, il fut bien obligé de cracher le morceau et de parler de la malédiction touchant les habitants de sa ville : Fantasia Hill. L'info fuita au centre de la BBC radio, où travaillent les deux cousines, et très vite, elles furent envoyées sur place, en Amérique, en colocation avec Tadashi. Leur premier but fut de comprendre les délires des internautes et leur idées étranges, mais au fur et à mesure des enquêtes, la mission évolua..

« Okay, je ne m'attendais pas vraiment à voir ces deux spécimens-là débarquer chez moi d'un jour à l'autre. Ça m'a fait plutôt bizarre de les voir en vrai après tant de mois à se parler à travers un écran. Franchement, j'aurais pu tomber sur deux psychopathes à la recherche de chaire fraîche ! Mais non. Juste elles. Et d'un certain côté, elles sont encore plus dérangées que n'importe qu'elle vampire d'internet. Pourtant, étrangement, je les aime bien. »
Voir le profil de l'utilisateur



age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  



Dernière édition par Shaë Calypso M.-Eastwood le Ven 3 Juil - 13:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: (f) Humaine △ Maisie Williams Mer 24 Sep - 16:10



HELLO A TOI, ÉVENTUEL FUTUR PIXIDIEN DE CHOC !   han  Si tu es ici, c'est que ce magnifique forum (soit dit en passant, le meilleur de tout les temps  :sifflote:) t’intéresse, et notamment ce scénario trop cool  . Alors rien que le fait que tu sois ici, ça me touche beaucoup et je t'aime   . Donc quelques petites infos qui pourraient se révéler utiles :  leche




Le PSEUDO + est totalement négociable (excepté pour le nom de famille, évidemment  ).  wiwi .


Pour L'AVATAR + il n'est pas contre pas du tout négociable, mais j'imagine que tu comprends pourquoi  Umm. Le duo Sophie Turner / Maisie Williams est juste le plus épic de tout les temps, et je n'arriverais pas à voir cette demoiselle avec un autre visage  . Et juste pour vous faire tomber amoureux de cette jeune fille comme moi je le suis :

han :
 


Quant à L'HISTOIRE + elle n'a jamais quitté l'Ecosse, ou même ne serait-ce que la maison familiale, avant de fuguer avec Calypso  chat potté. Mais tout le reste est négociable  . Je n'ai jamais parler de ses parents ou d'éventuels frères et sœurs, donc tu es vraiment libre sur pas mal de points  wiwi. Juste a savoir que le père de Calypso est partie à la naissance de cette dernière, donc ni Willow, ni Caly ne l'ont connu. J'avais dans l'idée de faire des Eastwood une immense famille sur Pixie Dust, dont chaque membre arriverait un peu au fur et à mesure du temps  Umm. PLEIN DE EASTWOOD PARTOUT   .


Et puis le LIEN + n'est évidemment pas négociable, c'est la base du scénario après tout  . Ou en tout cas, le lien avec Caly n'est pas négociable, mais bien évoluable (ouais, ça n'existe pas comme mot, et alors ?  Arrow mdr). Elles font tout ensemble, alors si tu as d'autres idées d'activités, je suis toujours totalement partante  han. Quant aux autres liens, à savoir que les joueurs sont tous présents, donc tout ces liens sont actifs, tu peux toujours les MPotter pour des idées de changements  :bril:.


Si besoin, ma boite à MP est totalement ouverte   .  

Enfin voilà, j'ai enfin fini de parler  . J'attends ma petite folle avec beaucoup d'impatience, et si jamais tu souhaites la tenter, je te promets de te construire un temple en chocolat  han, et si t'aimes pas le chocolat, je veux bien le faire en guimauve !    Si t'aimes pas la guimauve, je peux plus rien pour toi  boude mdr.


PLEIN D'AMÛR SUR TOI
et je croise les doigts  
han humhum calin :bril:



Petit invité : une question ?
Petit Pixidien : un lien ?




Voir le profil de l'utilisateur



age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  



Dernière édition par Shaë Calypso M.-Eastwood le Ven 3 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
spleen d'hiver
MessageSujet: Re: (f) Humaine △ Maisie Williams Jeu 2 Juil - 12:29

coucou
t'es toujours là ? cette beauté est toujours libre ?
tu voudras bien me donner des coups de pieds aux culs pour que je m'intègre ? et on va faire l'association de tarée la plus oufissime de l'univers pixidien ? et on va tout niquer ? eve

j'avais juste une question, est-ce qu'elles ont vu les disneys, vu la famille de bourge un peu chelou qu'elles ont ? bon de toute je te mperais si tu me dis que t'es toujours opé pour jouer

je peux changer son prénom en pia ? pia eastwood ? sinon je garde willow hein
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: (f) Humaine △ Maisie Williams Jeu 2 Juil - 15:44

Je peux pas vraiment répondre à tes questions mais

OUUUUUAIIIS MON AUTRE COLOC DÉJANTÉE                                                                                                                                                                                                                                                                  


Sinon moi j'adore Pia    
Voir le profil de l'utilisateur


« Et je vole, je m'envole vers le vent et vers le ciel. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: (f) Humaine △ Maisie Williams Jeu 2 Juil - 19:28

KLEDFKLELFJAEJOJOJORZKRFJ. Tu me rends joie !  olala Même plus que ça !   RIP  Je n'ai pas les mots !   olala bave RIP
Oui oui et oui !  han Je suis toujours là, je regrette de ne pas avoir répondu plus tôt, mais tu as choisi pile la seule journée de la semaine où je n'avais pas accès à internet, petite maligne   boude. Et OUI ENCORE, elle est toujours libre, et elle n'attend que toi !  calin
Je vais chercher mes bottes de cuire pour te donner des coups de pieds, pas de problème  . Non, je rigole, pas avec cette chaleur c'est hors-de-question  mdr mdr Arrow. ON VA TOUT DEFONCER, TOI ET MOI CA VA ÊTRE DE LA FOLIIIIIIE   .

Alors c'est un peu comme tu veux pour les disneys  wiwi . Enfin c'est pas leur parents qui les leur auraient montrés quoi  mdr. Mais elles auraient pu en voir quelques un en cachette le soir, pas énormément, mais une certaine base, c'est comme tu veux vraiment  . Après, maintenant qu'elles sont à SF, elles doivent enquêter sur le sujet, donc elles vont se refaire une culture  . (Et harcele-moi de MP, j'aime ça   )

Enfin, pour le prénom, c'est avec plaisir   han. C'est joli comme tout Pia  wiwi


ET UNE PLUIE DE SMILEYS POUR TOI PARCE QUE JE T'AIME olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert olala ange flyheart venere eve SEXY ALIIIIIIIII Dagobert


(J'écris ce message à la hâte avant de partir à mon cours de batterie, sorry pour... les fautes, le bordel, et tout ça RIP)
Voir le profil de l'utilisateur



age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2015 Jouant le rôle de : moi-même en réinventé à chaqe fois que je rencontre une nouvelle personne. J'aime bien jouer la mystérieuse, personne sait trop d'ou je viens ni qui je suis. Nombre de messages : 7 On me connait sous le pseudo : spleen d'hiver. Un merci à : sugar slaughter Je suis fier(e) de porter l'avatar de : maisie perfect williams.
MessageSujet: Re: (f) Humaine △ Maisie Williams Jeu 2 Juil - 21:49

ouaaaaaaaaaaaais dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance kalin dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance ptn on vit avec tadashi c'est trop cool han il est ou le petit frère ? JE SUIS JOIE. on va bien s'amuser roh gjerlgjrelgj faudra que tu me fasses un petit guide personnel des relations de shae et puis de pixie dust et tout parce que putain de merde vous êtes nombreux / vous avez des dcs / tcs dans tout les sens

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: (f) Humaine △ Maisie Williams Jeu 2 Juil - 21:56

T'ES BELLE  bave calin olala
T'as vu la classe ultime ?  han Et ouais, nous on traîne pas avec n'importe qui  Umm hehe Arrow. LE PETIT FRÈRE IL ARRIVE BIENTÔT   bave. Mais il est prit alors pas touche  . Je te parle tout ça par mp, mon enfant, je vais te montrer le chemin  . (Ah oui, et moi c'est Shaë + Zelda-Glitch Von Schweetz (Vaneloppe, propriétaire de Hiro  ) + Timéo B. "Tigrou" Weaver mais qui va certainement subir un changement :**: wiwi). Voilà voilà  wiwi .
Voir le profil de l'utilisateur



age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2015 Jouant le rôle de : moi-même en réinventé à chaqe fois que je rencontre une nouvelle personne. J'aime bien jouer la mystérieuse, personne sait trop d'ou je viens ni qui je suis. Nombre de messages : 7 On me connait sous le pseudo : spleen d'hiver. Un merci à : sugar slaughter Je suis fier(e) de porter l'avatar de : maisie perfect williams.
MessageSujet: Re: (f) Humaine △ Maisie Williams Jeu 2 Juil - 21:58

ton tigrou c'est alfie si je confond pas rkgjelrkjglekrjg :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: bon j'arrête de talk par ici je viens polluer tes mps leche je suis trop contente de m'être décidée à prendre ce pv roh, y'avait tellement mille choix de persos à jouer, au moins je fait pas de préférences dans mes préférés en jouant une humaine olala
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Humaine △ Maisie Williams

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Humaine △ Maisie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maisie Williams #010 avatars 200*320 pixels
» (f) maisie williams ⊱ reihane latenace
» (f) Humaine △ Maisie Williams
» (f) maisie williams / little sister grungy
» Maisie Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-