AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Vide
 

 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 16:57

Désolé mon dieu. mdr mdr
Bah ouais, dur pour elle cette vie. :**: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783 il est possible que tu le commences, comme c'est liam qui l'amène à la brèche, ou tu n'as pas le temps ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 11:22

T'es pas tendre avec tes persos hein olala Pas de problème, je vais essayer de le faire dans la semaine elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2034992622 Par contre je ne te promets rien au niveau de la qualité parce que non seulement c'est le début et plus dans la brèche magique doonc je ferais au mieux mais je promets rien mdrr Je t'envoie un petit mp dès qu'il est fait 04
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 23:57

A. Naïa Mia Tysee a écrit:
mdr Ouais et elle genre " tu veux savoir quand je fais l'amour et quelles positions aussi ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2736778118 boude " mdr oh oui, ils seraient " aller, on va courir ce matin, on s’entraîne pour le casting, et après, on restera une heure sur des poteaux. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 813734878 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783 "

Ouuuui. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 469478419 :bril: Ariel elle comprendrait pas pourquoi elle l'agresse dans un café en plus. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2736778118 Je la vois taper doucement la tête d'Harlow avec son carnet pour qu'elle se calme. mdr elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783 Puis ouais, elle attendrait qu'elle se calme pour lui écrire qu'elle n'a pas le choix si elle veut communiquer avec les gens. :**: Oh non, c'est parfait ça. :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1642801012 elles deviendraient amies, et ariel pourrait même lui parler d'avant, de la première fois que sa voix fut enlevée et tout ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2034992622  et elle l'écouterait attentivement quand Harlow lui parlerait, essayant de l'aider comme elle le peu avec ses histoires. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1823284050

mdr grave et lui trop mal à l'aise parce qu'il veut faire les choses bien mais ça marche pas comme prévu ! tired Haha mais tellement genre entrainement militaire tout les matins et tout han elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783
mdr c'est vrai que la pauvre c'est pas le genre d'endroit où on se fait agresser d'habitude olala J'imagine trop qu'elle lui tape sur la tête, ça stopperait Harlow d'un coup genre "mais d'où ça vient ça ?" elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1971109746 Oui en le voyant écrit Harlow se rendrait compte qu'elle a abusé et se radoucirait elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 4029093039 Ohh oui j'aime trop elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2034992622 genre comme elles sont amies Harlow pourrait vouloir l'aider aussi, genre si elle lui dit qu'elle avait perdu sa voix mais qu'elle l'a retrouvé elle pourrait vouloir faire en sorte que ça recommence encore, à essayer de trouver un remède miracle. Comme elle a pas trop l'habitude d'être une amie, elle pourrait faire ça de façon maladroite et pourtant le faire avec son petit coeur :**: -elle pourrait aller taper des gens pour qu'il lui rende sa voix clochonne aux yeux d elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783 - Et oui j'aime bien enfaite elles se racontent toutes les deux leurs petits problèmes et elles essayent de s'aider elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 174536119
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 19:58

A. Naïa Mia Tysee a écrit:
Va falloir faire attention toi, je peux peut-être pas crier, mais je sais me battre avec des fourchettes. boude l'arnaqueuse, on paie des produits pour nous guérir mais madame nous empoissonne. Mais j'aime cette idée oui. han han Je pense qu'en voyant que rien ne marche, et qu'en plus elle ai des effets secondaires, elle viendrait voir Velma pour se plaindre. ( et lui jeter ses plantes médicinales à la gueule. ) a toi de voir si elle l'aurait laisser partir comme ça, si elle aurait essayer de trouver une explication fausse à laquelle ariel ne croirait plus, où si même elle lui dirait à ce moment là qui elle est en mode garce au rire démoniaque ? mdr


Ahah, ma pauvre enfant ! Si tu crois que des piètres mots me font peur ! Ils me donnent de simples frissons d'hilarité !! elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 813734878 Et oui, je suis très, très vilaine, tu ne croyais quand même pas que j'allai offrir des bons soins à ce peuple d'affreux ? gnaha Je suis ravie si mon idée te plaise, et oui je suis d'accord pour qu'elle revienne se plaindre avec le temps, en voyant que ça ne lui apporte rien de bon. Et je crois qu'au moment venu, Velma lui annoncera à l'aide d'un rire démoniaque qui elle est vraiment ! han Mais nous n'y sommes pas, il faut déjà que les deux jeunes femmes se rencontres et que le temps passe... elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 4153354820 Si tu es ok, je met ma fiche à jour et je t'ajoute. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 17:26

Devine qui est là ? applaudir elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 17:20

Moi petite sirène ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 17:21

deux ans plus tard, devinez qui est là. tristeuh :**:


Stanislav N. Bartok a écrit:
mdr grave et lui trop mal à l'aise parce qu'il veut faire les choses bien mais ça marche pas comme prévu ! tired Haha mais tellement genre entrainement militaire tout les matins et tout han elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783
mdr c'est vrai que la pauvre c'est pas le genre d'endroit où on se fait agresser d'habitude olala J'imagine trop qu'elle lui tape sur la tête, ça stopperait Harlow d'un coup genre "mais d'où ça vient ça ?" elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1971109746 Oui en le voyant écrit Harlow se rendrait compte qu'elle a abusé et se radoucirait elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 4029093039 Ohh oui j'aime trop elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2034992622 genre comme elles sont amies Harlow pourrait vouloir l'aider aussi, genre si elle lui dit qu'elle avait perdu sa voix mais qu'elle l'a retrouvé elle pourrait vouloir faire en sorte que ça recommence encore, à essayer de trouver un remède miracle. Comme elle a pas trop l'habitude d'être une amie, elle pourrait faire ça de façon maladroite et pourtant le faire avec son petit coeur :**: -elle pourrait aller taper des gens pour qu'il lui rende sa voix clochonne aux yeux d elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783 - Et oui j'aime bien enfaite elles se racontent toutes les deux leurs petits problèmes et elles essayent de s'aider elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 174536119

ce sont ses questions aussi, ça ne lui donne pas confiance. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2034992622 oh mon dieu, là ils ne peuvent qu'être en forme physiquement. mdr mdr elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1642801012

Bah ouais, elle elle voulait juste prendre son café tranquillement. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 966932993 OMG OUI. mdr genre « mais d'où ce vient ce mal de crâne soudain ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2736778118 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1971109746 » mdr oui raddoucci toi Harlow, je suis toute gentille moi. chat potté HAN MAIS OUI, TAPPE LES GENS POUR QU'ILS ME RENDENT MA VOIX. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1642801012 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1642801012 ( ça aurait même pu elle qui lui aurait montré la boutique d'Ursula et ses plantes médicales ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783 sauf que ça fera plus de mal que de bien à Ariel. chat potté oui comme de vraies amies. :bril:

Velma Ursula Octopée a écrit:
A. Naïa Mia Tysee a écrit:
Va falloir faire attention toi, je peux peut-être pas crier, mais je sais me battre avec des fourchettes.  boude l'arnaqueuse, on paie des produits pour nous guérir mais madame nous empoissonne.  Mais j'aime cette idée oui. han han Je pense qu'en voyant que rien ne marche, et qu'en plus elle ai des effets secondaires, elle viendrait voir Velma pour se plaindre.  ( et lui jeter ses plantes médicinales à la gueule.  ) a toi de voir si elle l'aurait laisser partir comme ça, si elle aurait essayer de trouver une explication fausse à laquelle ariel ne croirait plus, où si même elle lui dirait à ce moment là qui elle est en mode garce au rire démoniaque ? mdr  



Ahah, ma pauvre enfant ! Si tu crois que des piètres mots me font peur ! Ils me donnent de simples frissons d'hilarité !!  elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 813734878 Et oui, je suis très, très vilaine, tu ne croyais quand même pas que j'allai offrir des bons soins à ce peuple d'affreux ?  gnaha  Je suis ravie si mon idée te plaise, et oui je suis d'accord pour qu'elle revienne se plaindre avec le temps, en voyant que ça ne lui apporte rien de bon. Et je crois qu'au moment venu, Velma lui annoncera à l'aide d'un rire démoniaque qui elle est vraiment !  han Mais nous n'y sommes pas, il faut déjà que les deux jeunes femmes se rencontres et que le temps passe...  elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 4153354820 Si tu es ok, je met ma fiche à jour et je t'ajoute. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783

tes frissons d'hilarités de vais te les mettre dans le .. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1971109746 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2736778118 bah si. :**: je pensais que te retrouver humaine t'aiderai à te repentir et à voir la chance qui s'offrait à toi... mais il faut croire que certains sont trop débiles et têtus pour changer. olala Oui, qu'Ariel sache un peu à qui elle à faire. :sifflote: et puis après, savoir qu'elle à couché avec son ex, elle va pas apprécié non plus. boude elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2389784783 Ouais ouais, donne moi tes plantes et on verra que le temps passe. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2736778118 je sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu peux. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2034992622

T. Adrian King Tysee a écrit:
Devine qui est là ? applaudir elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 3967998059

MON PAPOUNET D'AMOUR. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1642801012 :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1823284050

Suresh Kapoor a écrit:
Moi petite sirène ? =)

évidement monsieur kapoour. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 2034992622
une idée, une envie ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:49

Du positif, après on cherche ensemble ? J'aurais pensé a un coup de mou de la sirène, et Suresh aurait essayé de lui remonté le moral, bien qu'il a du mal avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» NALA Ҩ Pourquoi elle me regarde comme ça elle depuis tout à l'heure ? Ah mais c'est un miroir
» ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
» Si je ne suis pas là, tu peux t'adresser à ma soeur Flo ! Surtout ne crois pas un mot de ce qu'elle va te dire, elle est siphonnée † Debbie Inglehart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-