AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Vide
 

 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 20:55

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Oui des ré trouvailles avec bien entendu :bril:
Ondine à un lien fort avec les deux du coup si vous voulez Ondine pourrait vous aidée ou être le declancheur. Fin moi sais si vous voulez ou en avez besoin.

Oh, bah je sais pas ton lien avec Liam mais pourquoi pas, on verra si on à pas d'idées. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783

M. Enrique A. Rodriguez a écrit:
un lien ma belle princesse ??

Hello le bg. gnaha Toujours partante pour un lien moi. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 une idée, une envie, on vois à deux ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 21:07

Le lien que j'ai avec Liam est que c'est mon frère de coeur. Donc oui si vous avez pas d'idée vous pouvez dans souci vous servir de Ondine :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 21:34

on peut voir à deux charmante sirène gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 21:42

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Le lien que j'ai avec Liam est que c'est mon frère de coeur. Donc oui si vous avez pas d'idée vous pouvez dans souci vous servir de Ondine :bril:

Parfait alors. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039

M. Enrique A. Rodriguez a écrit:
on peut voir à deux charmante sirène gnaha

Alors alors, déjà tu verrais du positif, du négatif ..? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 C'est quoi les tics et manies d'Enrique, que je vois si ça me donne des idées. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 22:00

j'aimerais beaucoup du positif ^^

1. Je suis une personne qui est très créative. Ma guitare, c’est mon instrument de sortie lorsque je me sens déprimé ou encore seul. Parfois, elle m’aide à me sentir de mon ennui avec le mauvais temps, mais par-dessus tout, c’est ce qui fait de moi un homme passionné par mon travail. La musique me suit depuis que je suis tout jeune. Ma guitare, c’est mon trésor et aussi la raison pour laquelle je suis aussi un charmeur de femme. Oui, j’adore les femmes, mais Maria va toujours être celle que j’ai toujours aimé. Le charme et la musique, ceci se complète facilement pour être un homme mystérieux. 2. J’adore voyager et visiter des endroits que je n’ai jamais connus. Lorsque j’ai été mordu par le serpent qui m’a apporté dans le monde des souvenirs, c’était comme une nouvelle porte pour moi. De découvrir des endroits qui m’ont permis d’apprendre mieux à me connaître. 3. J’aime bouger et surtout que j’aime beaucoup le sport. Le foot est un des sports que j’ai appris à jouer sans que personne ne me l’apprenne. Je suis une personne qui apprend très rapidement et surtout quand c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup. 4. Je suis une personne tranquille, mais je ne m’empêche pas de sortir pour avoir du plaisir. Je suis aussi une personne qui est propre lorsque je m’habille. Je dois quand même garder mon côté princier parce que c’est ma vie et je ne vais jamais changer pour quoique se soit ou pour qui que ce soit. 5. Je suis un homme qui adore être romantique. J’adore faire la cuisine et surtout que je suis une personne qui est un peu trop perfectionniste. Les fleurs, les chandelles et aussi la belle musique, ceci font partie de ma personnalité. 6. Je suis une personne qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Je suis un homme honnête et surtout que je suis sérieux dans tout ce que je dis. Je n’ai jamais dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, mais parfois, ça fait du bien pour mettre un équilibre dans la société.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 12:46

Alors alors. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3469456680 Tu vas être dans le groupe d'Alex, c'est ça ? Car on fait un rp où Naïa le rencontre et rencontre son groupe, donc déjà ça peut être notre base de rencontre non ? Et il devraient bien s'entendre étant passionnés de musique.elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 13:26

ouais, enrique va faire partie du groupe et ils vont être de très bon copain aussi tous les deux ^^ donc pour la rencontre, c'est super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 16:46

Ok, donc la rencontre aux Rhumeries, alors que leurs groupe jouaient ( et d'ailleurs, Naïa joue du piano sur une chanson avec eux. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 ) après ils se seraient vu plusieurs fois grace a Alex avant de commencer a "parler" ( Naïa est muette, elle ne peut pas exactement parler mais elle écrit sur un carnet. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 ) et a tisser une amitié après qu'ils aient vu qu'ils s'entendaient bien ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 20:52

A. Naïa Mia Tysee a écrit:


Vraiment parce que c'est toi. ange D'accord. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 Oh oui, ça c'est une bonne idée. :bril: :bril: ( qu'il est intelligent. Umm ) Au début elle aurait été la " bon... c'est quoi cet interrogatoire ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2736778118 Tu veux que je te présente mes soeurs ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2736778118 " mais finalement c'est pour ma bonne cause. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1642801012
Aller, bouge ton corps qu'on te mate. Umm elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Exactement. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 OMG, les insectes. mdr en vrai je les vois trop vouloir s'inscrire à koh-lanta. mdr mdr haha ils sont trop cools les deux, j'adore j'adore j'adooore. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 mdr :bril:

Oui je suis toujours d'accord. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 Elle est trop cute de garder les mots de Kiméo. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 :bril: J'aime bien ton idée, après ouais, faut voir si elle commence à voir naïa parler avec un carnet totalement par hasard ( genre elles se connaissaient pas au début ? ) mais si harlow monte trop son énervement ariel serait du genre " wtf, je suis muette moi, j'ai pas le choix. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 " mdr je pense que ça pourrait évoluer en amitié tout ça, surtout si harlow s'est rapprochée d'elle au départ pour le carnet mais de manière cool et gentil non ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 je vais réfléchir encore voir si on peu étoffer tout ça. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622


Roo tout ces compliments c'est trop elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Haha je l'imagine bien pas contente de cette interrogatoire et Stan pas du tout discret dans ces questions olala
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Je te ferrais une petite démonstration alors elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2695189352 lapinou Ohh ouai ils gagneraient forcément en plus lool ils s'entraineraient et tout pour pouvoir participer mdr Ouii ils sont top j'aime trop aussi elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2446676048 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2524826346 Dagobert

Ahh super elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 Oui parfois elle sait être chou quand elle fait un effort lool Ouai moi je les vois bien pas se connaitre au début, genre dans un café ou un truc du style, Harlow la voit avec quelqu'un et son carnet et quand la personne s'en va elle s'incruste et elle commence à s'énerver toute seule et à crier au scandale mdr avec Ariel complètement perdue à côté oui j'imagine bien la pauvre elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3466773188 Enfin du coup peut-être qu'elle peut s'énerver au début mais juste un instant et reprendre son calme par la suite genre si Ariel lui explique pourquoi elle fait ça ? Elle pourrait se rendre compte que sa réaction était un peu excessive et reprendre les choses plus calmement et s’intéresser vachement à Ariel du coup, genre lui poser plein de questions et elles pourraient devenir amies comme ça ? Ariel pourrait être un peu méfiante au début vu comme Harlow c'est comportée au début, mais se rassurer avec le temps quand Harlow lui parlerait de Kiméo et tout. Étonnement Harlow pourrait se confier à elle ce qu'elle ne fait pas réellement avec personne et ça pourrait la toucher ? Enfin je sais pas du coup, tu avais pensé à autre chose ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptySam 11 Oct - 2:12

moi j'adore ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 10:50

A. Naïa Mia Tysee a écrit:
Moooh mais jamais je ferais ça hein. :**: ( surtout que Trixie après, elle va plus te supporter si tu restes malheureux h24. caché :sifflote: :sifflote: mdr ) Je veux un super lien de meilleur ami sous l'eau et sur terre ariel/polochon. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 :bril: ( c'est quoi notre nom de ship de bff d'ailleurs ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 )
Merde alors, je suis désolé de tout compliquer. mdr ( à part si t'aime ça ? Umm ) je sais pas si la faire muette était une bonne idée en plus, je verrais ça en mesure des liens et rps. mdr Bon, c'est déjà bien si t'aimes mon idée. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 d'accord, ses cheveux l'aurait mis sur la voie ? Umm Je pense également qu'Ariel, même sans vraiment le connaître, aurait un bon feeling de voisin on va dire. mdr Elle lui ferait un signe de la tête en guise de bonjour quand ils se croisent et elle le trouverait déjà assez sympathique, sans savoir qui il est. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 D'accord, donc il serait venu la voir ce jour-là, alors qu'elle était plantée devant des mini-lui, et il lui parlerait de l'océan dans le genre c'est un connaisseur ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 De ce qu'on peut y trouver et donc de choses que seulement Ariel pourrait comprendre c'est ça ? :bril: Elle elle l'écouterait, étant donner que c'est pratiquement la première fois qu'ils se parlent, et elle comprendrait donc rapidement où il veut en venir ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039

Bonne question elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Mais je suis nulle en ship moi je te laisse le choix ça vaut mieux elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696
J'ai jamais rien contre le compliqué moi, tant que c'est bien fait Umm Mais je suis pour l'idée en tout cas, ça me plait :bril: En plus étant donné qu'elle est muette, je pense que c'est le meilleur moyen. A force de la croiser, Liam aurait pu penser que c'était elle sans trop y croire vraiment mais les cheveux et puis je sais pas peut-être un petit quelque chose dans son attitude qui lui aurait fait penser à Ariel ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 Et puis du coup plantés devant l'aquarium ça serait une bonne solution, si c'est pas elle il passe pour un connaisseur et si c'est elle, ils devraient se comprendre 04 Si ça te va, en tout cas, je trouvais que c'était pas mal comme idée :bril: Après pour la suite, s'ils se retrouvent tout ça, ça dépendra de ce que tu voulais faire d'Ariel, si elle retrouve la parole ou pas, d'ailleurs ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:25

Moi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 10:22

Stanislav N. Bartok a écrit:
Roo tout ces compliments c'est trop elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Haha je l'imagine bien pas contente de cette interrogatoire et Stan pas du tout discret dans ces questions olala
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Je te ferrais une petite démonstration alors elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2695189352 lapinou Ohh ouai ils gagneraient forcément en plus lool ils s'entraineraient et tout pour pouvoir participer mdr Ouii ils sont top j'aime trop aussi elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2446676048 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2524826346 Dagobert

Ahh super elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 Oui parfois elle sait être chou quand elle fait un effort lool Ouai moi je les vois bien pas se connaitre au début, genre dans un café ou un truc du style, Harlow la voit avec quelqu'un et son carnet et quand la personne s'en va elle s'incruste et elle commence à s'énerver toute seule et à crier au scandale mdr avec Ariel complètement perdue à côté oui j'imagine bien la pauvre elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3466773188 Enfin du coup peut-être qu'elle peut s'énerver au début mais juste un instant et reprendre son calme par la suite genre si Ariel lui explique pourquoi elle fait ça ? Elle pourrait se rendre compte que sa réaction était un peu excessive et reprendre les choses plus calmement et s’intéresser vachement à Ariel du coup, genre lui poser plein de questions et elles pourraient devenir amies comme ça ? Ariel pourrait être un peu méfiante au début vu comme Harlow c'est comportée au début, mais se rassurer avec le temps quand Harlow lui parlerait de Kiméo et tout. Étonnement Harlow pourrait se confier à elle ce qu'elle ne fait pas réellement avec personne et ça pourrait la toucher ? Enfin je sais pas du coup, tu avais pensé à autre chose ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039  

mdr Ouais et elle genre " tu veux savoir quand je fais l'amour et quelles positions aussi ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2736778118 boude " mdr oh oui, ils seraient " aller, on va courir ce matin, on s’entraîne pour le casting, et après, on restera une heure sur des poteaux. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 "

Ouuuui. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 :bril: Ariel elle comprendrait pas pourquoi elle l'agresse dans un café en plus. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2736778118 Je la vois taper doucement la tête d'Harlow avec son carnet pour qu'elle se calme. mdr elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Puis ouais, elle attendrait qu'elle se calme pour lui écrire qu'elle n'a pas le choix si elle veut communiquer avec les gens. :**: Oh non, c'est parfait ça. :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1642801012 elles deviendraient amies, et ariel pourrait même lui parler d'avant, de la première fois que sa voix fut enlevée et tout ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622  et elle l'écouterait attentivement quand Harlow lui parlerait, essayant de l'aider comme elle le peu avec ses histoires. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050

M. Enrique A. Rodriguez a écrit:
moi j'adore ça :D

Parfait. :bril: Enrique est du genre à parler de sa princesse perdue ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039

Liam P. Thompson a écrit:
Bonne question elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Mais je suis nulle en ship moi je te laisse le choix ça vaut mieux elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696
J'ai jamais rien contre le compliqué moi, tant que c'est bien fait Umm Mais je suis pour l'idée en tout cas, ça me plait :bril: En plus étant donné qu'elle est muette, je pense que c'est le meilleur moyen. A force de la croiser, Liam aurait pu penser que c'était elle sans trop y croire vraiment mais les cheveux et puis je sais pas peut-être un petit quelque chose dans son attitude qui lui aurait fait penser à Ariel ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 Et puis du coup plantés devant l'aquarium ça serait une bonne solution, si c'est pas elle il passe pour un connaisseur et si c'est elle, ils devraient se comprendre 04 Si ça te va, en tout cas, je trouvais que c'était pas mal comme idée :bril: Après pour la suite, s'ils se retrouvent tout ça, ça dépendra de ce que tu voulais faire d'Ariel, si elle retrouve la parole ou pas, d'ailleurs ? chat potté

mdr faudra que je cherche ça. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783
Oh oui. :bril: Donc petites suspicion, et à l'aquarium, finalement, s'il voit qu'elle essaie de parler sans y arriver, ça pourrait encore plus lui dire " c'est elle " ? :bril: Alors, j'avais pas penser à ça... Comme ici c'est un monde sans magie, je pensais qu'elle serait " définitivement " muette, mais si c'est possible des fois de la faire genre parler un peu pendant un jour avant que ça reparte toussa... mdr par contre, je me dis que dans la brèche magique, elle pourrait parler. :bril: Donc Liam aurait pu la conduire là-bas après avoir compris qui elle était ? :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783

Klara «Raiponce» Wolkoff a écrit:
Moi ? :bril:

Oh oui, Raiponce. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 Une idée, une envie ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 21:44

A. Naïa Mia Tysee a écrit:
mdr faudra que je cherche ça. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783
Oh oui. :bril: Donc petites suspicion, et à l'aquarium, finalement, s'il voit qu'elle essaie de parler sans y arriver, ça pourrait encore plus lui dire " c'est elle " ? :bril: Alors, j'avais pas penser à ça... Comme ici c'est un monde sans magie, je pensais qu'elle serait " définitivement " muette, mais si c'est possible des fois de la faire genre parler un peu pendant un jour avant que ça reparte toussa... mdr par contre, je me dis que dans la brèche magique, elle pourrait parler. :bril: Donc Liam aurait pu la conduire là-bas après avoir compris qui elle était ? :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783

A part Naïam peut-être, ça risque d'être compliqué mdrr
Voilà exactement, tout comme ça :bril: Et après il va plus la lâcher parce qu'il sera trop heureux de l'avoir retrouvé elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 Ah oui je vois, juste quelques mots de temps à autre, enfin de compte chat potté Mais du coup, j'aime beaucoup l'idée de la brèche, c'est vraiment bien et puis ça serait le moyen pour lui d'avoir une vraie de chez vraie confirmation wiwi Et puis bon s'ils sont voisins, au début, il va passer son temps à garder un oeil sur elle sait-on jamais s'il lui arrive un truc hein mdr Mais j'aiiime 04
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptySam 25 Oct - 12:17

Bon, jolie sirène que je vais engloutir un jour ! elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 Il nous faudrait un lien, il me semble, vu la proximité de nos personnages. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4153354820 Qu'en dis-tu ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptySam 25 Oct - 13:14

Liam P. Thompson a écrit:
A part Naïam peut-être, ça risque d'être compliqué mdrr
Voilà exactement, tout comme ça :bril: Et après il va plus la lâcher parce qu'il sera trop heureux de l'avoir retrouvé elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 Ah oui je vois, juste quelques mots de temps à autre, enfin de compte chat potté Mais du coup, j'aime beaucoup l'idée de la brèche, c'est vraiment bien et puis ça serait le moyen pour lui d'avoir une vraie de chez vraie confirmation wiwi Et puis bon s'ils sont voisins, au début, il va passer son temps à garder un oeil sur elle sait-on jamais s'il lui arrive un truc hein mdr Mais j'aiiime 04

Oh oui, naïam ou Laïa. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Ou Polariel. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 Ariochon. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 mdr mdr elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783
Omg mais elle aurait ne voudra plus le lâcher aussi, ils iraient tous les jours se prendre un café ou whatever pour rattraper le temps perdu et savoir si l'autre à retrouvé des gens et ça lui redonnera espoir à la ariel. :**: :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 Oui je pense, mais elle sera bien plus souvent muette pour le moment, on verra plus tard comment ça évoluera. mdr Mais oui. :bril: Donc il l'aurait emmené là-bas, connaissant l’existence de la brèche, juste après ce premier jour où il pense la reconnaître a l'aquarium ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 et la, confirmatiooon et retrouvailles. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1642801012 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050 Ooooh il est trop cute. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 :bril: Déjà protecteur. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 Il nous faudra surement un sujet quand tu auras le temps. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2637651480

Velma Ursula Octopée a écrit:

Bon, jolie sirène que je vais engloutir un jour !  elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878  Il nous faudrait un lien, il me semble, vu la proximité de nos personnages.  elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4153354820 Qu'en dis-tu ? han

NOOON, JE NE TE LAISSERAI JAMAIS FAIRE. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2736778118 boude Mh je crois aussi, ariel et ursula, c'est quand même la vie. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 alors pour tout avouer, Ariel est la plupart du temps muette ici, et elle pense donc à cause de ça que cette malédiction est orchestrée par l'âme de ursula ou morgana. boude elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptySam 25 Oct - 18:02

A. Anïa Mya Tysee a écrit:
NOOON, JE NE TE LAISSERAI JAMAIS FAIRE.  boude Mh je crois aussi, ariel et ursula, c'est quand même la vie.  alors pour tout avouer, Ariel est la plupart du temps muette ici, et elle pense donc à cause de ça que cette malédiction est orchestrée par l'âme de ursula ou morgana. boude  



Ahah, d'accord, muette ça va être très pratique pour la torturée en public, personne n'y verra que du feu. Umm Non bon, sérieusement ! Je prend cette info et je te propose quelque chose de diabolique ! elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 Velma est botaniste, mais ses plantes soit disant médicales sont surtout de vilains poisons qui font empirer les problèmes de ses clients. Donc, Anïa pourrait avoir vent des "talents" de Velma et prendre un rendez-vous avec elle pour pouvoir obtenir une quelconque plante qui l'aiderait à retrouver sa voix. De ce pas, Velma saurait directement qui est la vilaine rouquine face à elle et elle accepterait, lui rendant la vie encore pire qu'elle ne l'est déjà sans sa voix ! 02 Au début, Anïa n'y verrait que du feu, puis au bout d'un moment elle se rendrait compte que la jeune femme n'est peut-être pas aussi sympathique qu'elle le laisse penser... Shocked
Qu'en dis-tu ?han  N'hésite pas à me proposer tes idées !! 04
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 17:42

Les deux premiers me vont :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Mais je refuse catégoriquement le Ariochon mdr mdr
Mais je suis pour qu'ils ne se lâchent plus, ça leur va tellement bien :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 D'accord, on verra au fur et à mesure au pire, c'est pas grave. Mais sinon, je pense que c'est ça, vis à vis de ses réactions quand il parle il aurait été persuadé que c'est bien elle et du coup pour en être certain il l'aurait emmené là bas et puis ça permettra à Ariel d'en être certaine aussi elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 voilààà exactement elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1642801012 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 Si tu veux, il me reste une petite place pour un sujet ou alors on attend, comme tu veux leche
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:04

A. Naïa Mia Tysee a écrit:

Spoiler:
Rose & Emilia ceylaviiiie. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 Aller, va pour le super trio. Umm elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4153354820 Vous aviez déjà vu ce lien avec les autres Ariel ou non ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 En tout cas Ariel aimerait surement beaucoup Trixie si elle aide Polochon à la retrouver et tout ça. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419

03 pompom Elles sont top belles toutes les deux han je les aime ensemble elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 04 04 04 04 .
Spoiler:
Alors alors, j'attendais que vous vous mettiez tous les deux d'accord avant de revenir en fait ange . Je vous trouve mignons et ce lien que vous avez dégoté, il est trop beau, ça donne envie de venir vous faire un énoooooooooorme câlin elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1597753623 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 543194845 . M'enfin bref, sinon je n'ai jamais eu de lien avec les autres Ariel en fait :**: . Mais (et étant donné que c'est toi :bril:), je verrai bien Trixie top heureuse pour sa banane et serait un peu surexcitée de la vie en faisant la connaissance d'Ariel elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 . Après du coup, je verrai bien l'idée qu'elles puissent justement parler d'une certaine manière toutes les deux, avoir quelques journées entre filles, durant lesquelles Pine ferait en sorte que Naïa se sente à l'aise avec elle. Elles pourraient par exemple aller sur la patinoire, juste pour que Naïa se sente à nouveau libre, et quelque part elles pourraient voir qu'elles se ressemblent beaucoup elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 174536119 . Enfin, c'est une idée comme ça, mais je me suis dis que pour former le super trio avec Liam ça pourrait être une bonne base, et puis en plus Ariel pourrait raconter des anecdotes à Trixie elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3183101045 . Par contre en ce qui concerne la rencontre, je cale un peu si ce n'est que Liam en serait à l'origine si ça lui va aussi elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 .
(Ma Banane d'amouuuuuuuuuuuur, ça t'irait aussi ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 493855081 )
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:34

Evidemment que ça me va fillette elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 quelle question elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 18:13

il va en parler simplement dans son livre parce qu'il va publier bientot, mais il veut pas trop y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 18:30

Velma Ursula Octopée a écrit:

Ahah, d'accord, muette ça va être très pratique pour la torturée en public, personne n'y verra que du feu. Umm Non bon, sérieusement ! Je prend cette info et je te propose quelque chose de diabolique ! elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 Velma est botaniste, mais ses plantes soit disant médicales sont surtout de vilains poisons qui font empirer les problèmes de ses clients. Donc, Anïa pourrait avoir vent des "talents" de Velma et prendre un rendez-vous avec elle pour pouvoir obtenir une quelconque plante qui l'aiderait à retrouver sa voix. De ce pas, Velma saurait directement qui est la vilaine rouquine face à elle et elle accepterait, lui rendant la vie encore pire qu'elle ne l'est déjà sans sa voix ! 02 Au début, Anïa n'y verrait que du feu, puis au bout d'un moment elle se rendrait compte que la jeune femme n'est peut-être pas aussi sympathique qu'elle le laisse penser... Shocked
Qu'en dis-tu ?han  N'hésite pas à me proposer tes idées !! 04

Va falloir faire attention toi, je peux peut-être pas crier, mais je sais me battre avec des fourchettes. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2736778118 boude l'arnaqueuse, on paie des produits pour nous guérir mais madame nous empoissonne. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1971109746 Mais j'aime cette idée oui. han han Je pense qu'en voyant que rien ne marche, et qu'en plus elle ai des effets secondaires, elle viendrait voir Velma pour se plaindre. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2736778118 ( et lui jeter ses plantes médicinales à la gueule. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 ) a toi de voir si elle l'aurait laisser partir comme ça, si elle aurait essayer de trouver une explication fausse à laquelle ariel ne croirait plus, où si même elle lui dirait à ce moment là qui elle est en mode garce au rire démoniaque ? mdr elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622

Liam P. Thompson a écrit:
Les deux premiers me vont :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 Mais je refuse catégoriquement le Ariochon mdr mdr
Mais je suis pour qu'ils ne se lâchent plus, ça leur va tellement bien :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 D'accord, on verra au fur et à mesure au pire, c'est pas grave. Mais sinon, je pense que c'est ça, vis à vis de ses réactions quand il parle il aurait été persuadé que c'est bien elle et du coup pour en être certain il l'aurait emmené là bas et puis ça permettra à Ariel d'en être certaine aussi elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 voilààà exactement elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1642801012 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 Si tu veux, il me reste une petite place pour un sujet ou alors on attend, comme tu veux leche

mdr mdr Je pensais que t'allais l'aimer pourtant. :sifflote: J'avoue qu'Ariochon c'est weird, ça fait saucisson. mdr
Oui, ils se mettraient à se voir tout le temps, à se parler de leurs histoires de coeur et tout elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 plouf: Voilà génial alors, et là, alors qu'elle peut enfin parler, les retrouvailles en mode trop happy. humhum :bril: oh je veux bien prendre cette petite place si il t'en reste une. han ange elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050 tu veux faire genre les retrouvailles ou plus tard ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050

P. Trixie Bunnier a écrit:
03 pompom Elles sont top belles toutes les deux han je les aime ensemble elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 04 04 04 04 .
Spoiler:
Alors alors, j'attendais que vous vous mettiez tous les deux d'accord avant de revenir en fait ange . Je vous trouve mignons et ce lien que vous avez dégoté, il est trop beau, ça donne envie de venir vous faire un énoooooooooorme câlin elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1597753623 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 543194845 . M'enfin bref, sinon je n'ai jamais eu de lien avec les autres Ariel en fait :**: . Mais (et étant donné que c'est toi :bril:), je verrai bien Trixie top heureuse pour sa banane et serait un peu surexcitée de la vie en faisant la connaissance d'Ariel elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 . Après du coup, je verrai bien l'idée qu'elles puissent justement parler d'une certaine manière toutes les deux, avoir quelques journées entre filles, durant lesquelles Pine ferait en sorte que Naïa se sente à l'aise avec elle. Elles pourraient par exemple aller sur la patinoire, juste pour que Naïa se sente à nouveau libre, et quelque part elles pourraient voir qu'elles se ressemblent beaucoup elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 174536119 . Enfin, c'est une idée comme ça, mais je me suis dis que pour former le super trio avec Liam ça pourrait être une bonne base, et puis en plus Ariel pourrait raconter des anecdotes à Trixie elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3183101045 . Par contre en ce qui concerne la rencontre, je cale un peu si ce n'est que Liam en serait à l'origine si ça lui va aussi elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 .
(Ma Banane d'amouuuuuuuuuuuur, ça t'irait aussi ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 493855081 )

OMG MAIS TELLEMENT, J'ADORE J'ADORE, ELLES SONT TROP BFF. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1642801012 humhum elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 :bril: cette photo. mdr :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050
oh d'accord. ange oooh oui, des câlins. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 calin elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 Avec aucune ? :**: ( moooh. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 ) Oh oui c'est bien ça. :bril: Je pense qu'au départ Ariel ne comprendrait pas forcément pourquoi elle est si heureuse de la rencontrer, mais elle serait contente aussi de faire une nouvelle connaissance qui compte beaucoup pour Liam. :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050 Oui, Trixie essaierait de la mettre à l'aise avec elle, pour qu'elle puisse se tisser un bon lien fort. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 C'est une bonne idée, elles auraient passées quelques journées à faire des activités ensemble, d'apprendre à se connaître puisque Trixie ne connait que Naïa par rapport à Liam. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 Naïa s'attacherait vite à la petite lapine, et je pense qu'après un peu de temps, elle se sentirait à l'aise pour bien lui parler, lui confier des choses. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 Oh oui les anecdotes. han Je pense aussi à Liam, elles auraient pu se voir, comme Naïa avec Liam, quelques fois dans la rue, ou quand Trixie allait chez Liam puisque lui et Naïa n'habitent pas loin, mais sans plus. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 4029093039 et après Liam retrouve Ariel, et il veut absolument les faire se rencontrer. :bril: Et le temps de se mettre à l'aise et tout, TRIO. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 469478419 :bril: et ils sont amoureux les deux ? Umm

M. Enrique A. Rodriguez a écrit:
il va en parler simplement dans son livre parce qu'il va publier bientot, mais il veut pas trop y pensé

D'accord, donc il n'en parlerait pas a Naïa. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 20:49

A. Naïa Mia Tysee a écrit:
mdr mdr Je pensais que t'allais l'aimer pourtant. :sifflote: J'avoue qu'Ariochon c'est weird, ça fait saucisson. mdr
Oui, ils se mettraient à se voir tout le temps, à se parler de leurs histoires de coeur et tout elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 813734878 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 plouf: Voilà génial alors, et là, alors qu'elle peut enfin parler, les retrouvailles en mode trop happy. humhum :bril: oh je veux bien prendre cette petite place si il t'en reste une. han ange elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050 tu veux faire genre les retrouvailles ou plus tard ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1823284050

Désolée de te décevoir :sifflote: mdr En plus oui mdr
Voilà exactement :bril: Une fois qu'ils se retrouvent, ils se lâchent plus elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 3303279696 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 38529682 Elle est pour toi alors wiwi Hm, j'avoue que pour le coup, j'ai pas de préférence. Les retrouvailles ça peut être sympa je pense mais le seul problème c'est qu'avec Ariel, tu pourras pas dire grand chose quoi :**: donc dépend ce qui te va le mieux sinon on peut faire le un peu plus tard, moi ça me va aussi elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptySam 1 Nov - 10:55

Haha je vois nos têtes sur des sachets de saucisson maintenant. mdr
Ouais c'est vrai, comme elle ne peut s'exprimer que par l'écrit ou en signant pour ceux qui connaissent la langue des signes. 03 mais ca pourrait justement se passer a la breche magique ? :bril: la première fois qu'elle parle de nouveau. 03 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2389784783 ( donc retrouvailles mais on fait une petite flashforward où ils vont à la brèche, et on pourra parler de l'aquarium quand elle ne parle pas en narration ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 16:55

C'est malin, tiens mdr
Aah oui c'est une excellente idée, on peut faire ça :bril: Comme c'est les retrouvailles mais en même temps Ariel peut dire quelque chose, sinon la pauvre chat potté Mais tout ça, ça me va, je suis partant elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 1642801012 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» NALA Ҩ Pourquoi elle me regarde comme ça elle depuis tout à l'heure ? Ah mais c'est un miroir
» ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
» Si je ne suis pas là, tu peux t'adresser à ma soeur Flo ! Surtout ne crois pas un mot de ce qu'elle va te dire, elle est siphonnée † Debbie Inglehart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-