AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
(VICKOX) + the hardest part. Vide
 

 (VICKOX) + the hardest part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyMer 22 Oct - 12:39



are you still mine ?



Assise dans ma chambre, je regardai mon carnet de chansons sans savoir quoi faire. Notre concert avait lieu ce soir et je savais que je devais me préparer. Voilà plus d’un mois que j’avais revu Rox et que je n’avais pas repris contact avec lui. Et pour cause, j’ai replongé. Dirons-nous que je suis toujours en état de choc ? Certes, j’aurai pu envoyer le piqueur faire sa petite enquête pour savoir ce qu’était devenu mon « ex ». Je devais l’appeler ainsi. Dans ce monde, c’est que les gens font. Lorsqu’une relation se termine, on appelle les gens « ex. » Et je pourrais aisément dire que ma relation avec lui est finie. Un an. Un an dans la vie d’un humain, ce n’est rien. C’est vrai qu’elle aurait pu passer vite cette année si je ne l’avais pas passé dans ce corps, ou si je l’avais été depuis ma naissance mais en tant que renard, un an, c’est long. C’était quasiment mon âge. Souffle les bougies Vixie, tu as eu deux ans.

J’étais perdue dans mes pensées lorsque la porte s’ouvrit avec fracas. « Quoi ? Tu n’es pas encore prête ? Me lança-t-il. » Je relevai la tête. Il se mit à taper dans ses mains et je savais qu’il fallait y aller. C’est vrai que je portais toujours ce vieux pyjama. Rox –mon renard domestique – vint me voir un moment et je lui donnai un biscuit pour me relever et lancer un regard noir à mon colocataire. « Charge le piano et la guitare, j’arrive. » Je défis mes vêtements pour le troquer avec un jean noir, une chemise, lissant mes cheveux blonds et roses. Mon chapeau ? Où est-il ? Lorsqu’on chante sur scène, on doit soigner les apparences. D’où le rouge à lèvres rouge sang, l’eyeliner et les cheveux roses. Je pourrais m’habiller comme une trainée, couché à droite et à gauche mais rien de tout ça ne m’intéressait. J’étais une coquille vide. Cachant soigneusement les bandages dus à ma dernière tentative il y a une semaine, j’enfilai mon perfecto et partit de la pièce sans avoir oublié de prendre Rox avec moi. Jamais sans mon renard.

C’est bizarre quand on y pense, j’ai appelé mon renard comme mon ex car je ne veux pas l’oublier alors que je lui ai demandé de faire exactement l’inverse. Connaissant Rox, il devait avoir retrouvé quelqu’un et bien que j’ai conscience qu’il soit mon âme sœur, je savais pertinemment que je ne devais pas me mettre en travers de son bonheur. Le renard que je tenais dans mes bras était tout ce dont je voulais me souvenir de lui. Un renard au pelage soyeux et de couleur feu. Je pris place dans la voiture. Piqueur posa sa main sur la mienne. « Pardonne-toi, tout va bien se passer. » Je lui souris. J’étais loin de me douter que cet abruti avait convié un invité spécial à notre concert.  

Lorsqu’on arriva à la salle de concert qui était un vieux bar miteux, il y avait quelques amis qui étaient venus nous saluer. Rapidement, on entra dans les coulisses pour revoir les chansons qu’on devrait jouer. Cinq en tout. Toutes parlaient de mon histoire avec Rox. La plus dure serait sans doute The Funeral qui parlait de sa mort et the hardest part qui mettait en évidence le mauvais timing qu’avait eu ses retrouvailles. Je les avais écrites l’une comme l’autre à des périodes différentes de ma vie mais elle parlait que d’une chose dans le fond. « Bon on y va, lança notre batteur. » Je les suivis pour prendre ma guitare. Je ne repérai pas quelqu’un de spécial dans la foule. Lorsque je suis seule sur scène, j’en oublie tout. Entamant les premières notes, je me laissais porter par les paroles jetant tour à tour des regards à la foule et à mes comparses. Rox sortit tout seul des coulisses comme à son habitude pour venir se poser à mes pieds. « Et on accueille fièrement notre mascotte, lança le piqueur enjoué, Rox le renard. »

Le show terminé, j’attrapai doucement mon renard pour retourner dans les coulisses. Certains voulaient aller boire un verre, chopper ses filles mais j’avais plus envie de rentrer. Sauf qu’on me supplia un verre. Juste un verre alors. Je descendis les marches qui menaient à la fosse pour aller au bar. Alors que comme d’habitude, une chanteuse émoustille les mecs et je me prenais des remarques peu ragoutantes dont le « je t’offre un verre », je pris mon coca pour retourner avec mes amis mais en me retournant, je me heurtai à quelqu’un lâchant Rox qui tomba sur le sol. « Oh bah c’est malin ! Rox, reviens ! » Mais trop tard, il s’est enfui. « Vous êtes fier de vous, lançai-je sans regarder l’inconnu en essayant de rattraper les dégats d’un verre renversé sur ma chemise. Alors inutile de m’offrir un verre ou autre et bougez-vous, je suis pas d’humeur. » Je finis par le pousser violemment avant de relever la tête et voir… « Oh meeeerde ! » Face à face à l’homme dont mon renard porte le nom. Je me mâchouillai nerveusement la lèvre. « Sijavaissuquecetaittoijauraiprislafuiteplustot, baragouinai-je entre mes dents avec un large sourire. Salut ! » Puis, j’entrepris de prendre la fuite. Quel courage, Vicky ! Seulement imagine un peu le truc. Le gars, il est là, il t’entend chanter des trucs qui parlent de lui que tu crois mort et que tu penses à lui, de plus évidemment c’est pas comme si tu lui avais dit de t’oublier un mois auparavant.

Oh damn ! Y-a-t-il une situation plus gênante. AH MAIS OUI. Tu as appelé ton renard comme lui. Haha. Haha.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyMer 22 Oct - 13:14

ft. Vixie & Rox.
( the hardest part )
Cette invitation, tu la regardais avec insistance, assis sur ton lit. Tu savais pas quoi faire. Tu ne savais même pas qui te l'avais envoyée. Elle était dans ta boite aux lettres quand t'étais rentré du boulot. Ta journée avait été épuisante et celle de demain le serait aussi. Etait-ce une bonne idée d'aller à ce concert? Tu t'étais posé la question longtemps, mais t'avais pas encore lu les noms qui se trouvait en bas de l'affiche. Celui de Vicky t'avais achevé. Cela faisait un long moment que t'étais là, sans arriver à te décider. T'avais même une place de VIP quoi. T'en revenais tout simplement pas. Tu te mordillas le bout des doigts tout en réfléchissant activement à tes envies. Est-ce que tu voulais la revoir? Mais bien sûr que oui! T'étais tétanisé pourtant, et tu ne savais pas si c'était une bonne idée. T'avais réagis comme un crétin l'autre fois. Ben oui, Vic avait sans doute été voir ailleurs, et alors? T'avais pas été mieux en couchant avec ta meilleure amie et en tombant amoureux d'une lapine. Pas n'importe quelle lapine, certes. Mais comment tu pouvais encore te regarder en face?

T'avais pas dis tout ça à Vicky. T'avais pas voulu jeter encore plus d'huile sur le feu. T'avais besoin de t'éloigner et c'est ce qu'elle t'avais demandé après tout. Mais pourquoi irais-tu là-bas alors qu'elle ne voulait pas te voir? Ce n'était pas elle qui avait envoyé l'invitation, tu n'avais aucun doute là dessus. Mais qui alors? Tu haussas les épaules et te dirigea machinalement vers la salle de bain. Tu y passas une demi-heure à essayer de te faire beau, mais t'arrivais pas à te trouver beau. Tu sortis et pris ta voiture en direction du concert.

Elle chantait divinement bien. Bien que tu avais une place vip, t'avais décidé de rester au fond de la salle pour ne pas qu'elle te voit. Tu ne voulais pas briser la magie qui opérait lorsqu'elle était sur scène. T'étais mal placé pour savoir ce qu'on ressentait dans ces situations là vu que t'étais quelqu'un de plutôt timide. T'aurais été incapable de monter sur une scène devant tant de gens. Une fois le concert fini, t'étais remonté vers le bar. T'avais décidé de pas aller la voir tout simplement. Pourquoi y aller? Elle ne le voulait pas. Elle ne souhaitait pas te voir. Tu t'installas au bar et commanda une tequila. Tu te levas ensuite et c'est là que tu la percutas. Tout s'enchaina si vite.


Rox ▬ Rox?


Bordel! Qui avait dis ça? Tu observas la jeune fille que tu venais de percuter et le renard qui partait. C'était elle. Vicky... Elle avait appelé son renard Rox ou bien tu rêvais?


Rox ▬ Vicky, attend.


Tu la retins par le bras. C'est con, mais tu savais pas quoi dire en faite. Tu lâchas son bras, incapable de dire quoi que ce soit d'autre. Visiblement, elle n'avait pas envie de te voir.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyMer 22 Oct - 14:30



are you still mine ?



J’étais gênée. Mais tellement que je ne savais pas où me mettre. Après tout, c’est un homme donc sans doute n’a-t-il pas fait gaffe que mes chansons parlaient de lui ? J’ai envie de hurler et de m’arracher les cheveux. Alors que je tente de passer mon chemin pour courir après mon renard fugueur, je sens une main chaude se refermer sur mon poignet. Alors doucement, je me retourne pour le fixer, incrédule. « Vicky, attends. » Et tu veux qu’on fasse quoi Rox ? Qu’on se saute dessus comme… comme des renards. C’est vrai que si nous avions encore été sous notre forme animale tout ça n’aurait pas compté mais nous étions des humains. Et j’avais souffert plus que n’importe qui. Je rabattis doucement la manche de ma chemise pour cacher… cacher mon mal être. Je pourrais de nouveau l’envoyer paitre mais ça n’arrangerait rien. Ça n’arrangerait pas le trou béant que j’avais au fond de moi et qui s’ouvrait un peu plus, me consumait de l’intérieur et me faisait perdre pied.

« Comment… ? » Ma question restée en suspens, j’allais lui demander comment il avait fait pour me trouver mais une réponse s’imposa à mon esprit. Le piqueur. Je savais que la place VIP n’était pas pour sa copine. Je le déteste tellement à l’heure actuelle pour me mettre dans cette situation gênante. Après tout, Rox et moi n’avions plus rien à nous dire. Je pense qu’il devait avoir refait sa vie. La mienne s’était stoppée avec le dernier « je t’aime » lancé à son encontre. Mais il fallait qu’on parle, il fallait que je prenne mes médicaments avant de laisser l’angoisse me gagner. « Suis-moi, on sera… on sera plus tranquilles pour parler dehors et je dois récupérer R… mon renard. » J’essayai de me frayer un chemin pour arriver jusqu’à la table où repose tout le monde et attraper Rox qui était sur les jambes de Piqueur qui me lançait un regard amusé. « On en parlera tout à l’heure, piqueur, lançai-je d’un ton mauvais. » Puis, je pris mon sac et ma guitare avant de sortir de l’endroit.

Au mois d’octobre, la fraîcheur s’installe plus rapidement. Les feuilles tombent, l’automne est là ainsi que la morosité. Alors que je fouille dans mon sac pour en sortir les petites pilules, je les avale sans me poser de question. « J’aurai dû me douter que ce jour viendrait, lançai-je alors, je travaille pendant un an pour faire mon deuil et pouf ! Tu réapparais comme ça. » Je baissais alors la tête pour cacher mon trouble. « Ce n’est pas toujours évident de retrouver son… enfin. » Je fermai les yeux. C’est tellement douloureux de dire ça. « Son ex. Tu dois te demander ce que j’ai fait pendant un an non ? Si j’ai refait ma vie… » Je posai Rox à terre qui s’approchait de son homonyme humain. « Je me doute que tu as refait la tienne. Mais… chaque fois que je… que je tente j’ai l’impression de te tromper. J’ai l’impression que je suis la personne la plus horrible du monde. » C’est sans doute faux. Je savais que c’était faux. Je finis par me laisser glisser le long du mur. « Etre humain, c’est étrange. On ressent tout en… si j’avais été une renarde je t’aurai sans doute oublié mais pas en tant qu’humaine. Mon cœur s’est… il s’est éteint et je suis malade depuis. Donc peu importe ce que tu me veux. Me dire que je te manque ou autre. » Je levai les yeux pour le regarder avec une certaine tristesse, une nostalgie. « Il y a sans doute quelqu’un qui t’attend. Et ce n’est pas moi. »

Mon cœur se brisa en mille morceaux mais… c’était mieux ainsi. Oui, c’était mieux ainsi.  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyMer 22 Oct - 17:45

ft. Vixie & Rox.
( the hardest part )
Dans une autre vie, t'étais un peu plus téméraire. En tant qu'humain, t'étais plutôt lâche et timide. Tu savais jamais quoi faire et tu réfléchissais trop. C'était pas tellement un défaut, car avant tu fonçais tête baissée et c'était pas mieux. Ca t'avais valu pas mal d'ennuis à vrai dire. En y réfléchissant bien, t'étais devenu quelqu'un de complètement différent. C'était peut-être pour cela qu'elle ne voulait plus de toi. Quand elle te demanda comment t'avais fais pour atterrir ici, tu ne lui répondis pas. Elle sembla comprendre rapidement qu'on t'avais envoyé une invitation et vu l'expression sur son visage, celui qui avait fait ça allait le payer très cher.

Tu croyais qu'elle allait te laisser là en plan, avec tes milles questions. Tu croyais qu'elle se barrerait en courant à la première occasion pour pouvoir te semer. Elle ne fit rien de tout cela. Elle t'affirma que dehors, vous seriez plus tranquille. Piqueur? Tu rêvais ou elle l'avait bien appelé Piqueur? Etait-ce vraiment lui? Tu ne t'arrêtas même pas pour poser la question et tu n'eus pas plus de temps pour regarder ce fameux Piqueur sous sa forme humaine. Bordel! Toi t'avais été tout seul durant un an, sans personne à qui t'accrocher. Vicky s'en était mieux sortie que toi. Enfin, c'est ce que tu pensais.

En la voyant prendre ces pilules une fois dehors, tu compris que ce n'était pas le cas. Tu n'osas même pas lui demander pourquoi. T'aurais sans doute l'occasion de parler de cela plus tard. Lors de son espèce de discours, tu ne dis rien. Strictement rien. Tu te contentais de rester attentif et de tendre l'oreille. Tu t'étais accroupi machinalement pour caresser le renard, Rox, si tu te souvenais bien. Ce dernier te renifla légèrement avant de se laisser faire. A croire qu'il comprenait que dans ton ancienne vie, t'étais un renard. Tu te redressas et regarda Vicky dans les yeux. Elle avait enfin fini ou elle avait d'autre phrase pour te briser un peu plus? T'en savais trop rien. T'inspiras profondément avant de te lancer.


Rox ▬ Je n'ai personne qui m'attend Vicky. J'ai essayé de refaire ma vie, mais t'étais toujours dans une partie de ma tête et dans la partie la plus grande de mon cœur. Je t'ai jamais qualifié d'ex moi, tu vois, parce que moi, j'étais sûr qu'on allait se retrouver pour vivre notre putain de comte de fée. On était censé avoir notre happy ending non? Comme tout ceux qui sont comme nous. Oui, t'as peut-être essayé de refaire ta vie, mais t'es pas la pire des personnes au monde, tu sais? Parce que moi aussi j'ai essayé, et il ne faut pas s'en vouloir. Quand j'ai essayé de refaire ma vie, ça faisait plus de huit mois que je te cherchais. Je désespérais à force de ne rien trouver. Je n'ai retrouvé personne pendant un an, ni toi, ni Rouky, ni les autres! Il fallait que j'essaye de refaire ma vie. J'y étais résigné le jour ou on s'est revu pour la première fois. Et puis, tu t'es pointée avec ton sourire et puis tes larmes. J'ai pas su me montrer heureux, non, parce que j'avais fini par croire que tu m'avais abandonné et tu sais bien, l'abandon, je le vis très mal...


Tu t'arrêtas. Tu savais plus quoi dire, t'en avais dis trop. Tu faisais allusion à ta mère. Elle t'avait pas abandonné mon petit, mais t'en avais profondément souffert. Etre seul... T'avais été seul pendant tellement longtemps. Et puis Ria s'était pointé dans ta vie, et Nuka et les autres... Ta tête se mit à tourner et tu t'assis. Le petit renard vint se poster près de toi.


Rox ▬ Pourquoi il porte mon nom?


C'était fou comme tu pouvais changer de sujet.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyDim 26 Oct - 20:49



are you still mine ?



Je n'ai pas confiance. Je ne savais pas pourquoi mais je me méfiai beaucoup depuis que j'étais dans ce monde. Il était tellement facile pour les autres de me tromper, d'être méchant. Je ne connaissais pas la méchanceté avant d'arriver ici mais... Depuis, j'avais perdu espoir. Je débitai tout un flot de paroles en ayant conscience que j'étais stupide, que je me rendais stupide à ses yeux. Allait-il se moquer de moi comme le faisait Piqueur tous les jours ? J'avais vu ses yeux se poser sur mon ami. N'avait-il retrouvé personne ? Où était son ami le chien, Rouky ? Je tenais fermement ma petite boite de pilule entre les mains tandis que je l'écoutai me débiter tout un tas de bêtises. Parce que c'est ce que c'est. Des bêtises. Les contes de fées n'existent pas ici. On nous arrachés à un monde parfait, où nous aurions pu avoir des enfants et vivre heureux pour l'éternité mais l'éternité n'existe plus. Seule la maladie subsiste. La mienne du moins.

Je lui souris faiblement avant de poser doucement ma main sur sa joue. Geste protecteur, doux qui me ressemblait plus maintenant. Alors qu'auparavant j'aurai sans doute ri, je me serai amusée de cette situation, j'étais maintenant devenue quelqu'un de triste. Rox se réfugia dans les jambes de son patronyme et je soupirai. Dans quelle galère me suis-je fourrée ? "ça semble évident non ? murmurai-je avant de me tourner vers lui. Pour ne jamais t'oublier. Parce que tu..." Je le montrai de haut en bas. "Tu n'es pas ceci et je ne suis pas une humaine. Nous sommes des renards. Bien que tu ais toujours été à part Rox..." Son amitié avec le chien, le fait qu'on soit tombés aussi vite amoureux. "Dans ce monde, rien ne fonctionne." J'en savais quelque chose. Je chantai pour arriver à payer mon loyer. Je finis par attraper mon renard qui passait devant nous.

"En vrai, tu ne m'aimes pas Rox." Je me levai pour épousseter mes vêtements. "Du moins pas comme je suis. Nous allons devoir apprendre à nous redécouvrir." Les médicaments faisaient leur effet et sans m'en rendre compte, je me mis à virevolter comme lorsque je voulais rassembler mes idées en quelque chose de concis. Puis, j'eus une sorte d'idée. Même si ce n'est qu'une ébauche. Alors je m'agenouillai subitement devant lui pour lui sourire. Alors, je pris ses mains entre les miennes. "Est-ce que tu viendrais à un rendez-vous avec moi ? Enfin à une soirée. Y'a ce pseudo truc d'Halloween et j'adoooore me déguiser." Je me dandinai sur place comme auparavant lorsque je voulais quelque chose. Puis à battre des cils. Nouvel argument. Les hommes aiment mes cheveux fluffy. Je rapprochai doucement mon visage du sien pour effleurer doucement ses lèvres. "On verra si... on est faits l'un pour l'autre."



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyLun 27 Oct - 12:21

ft. Vixie & Rox.
( the hardest part )
En cet instant précis, tu regrettais largement ta vie de renard. Certes, tu avais toujours été différent dans cette vie là, mais cette vie là était tellement plus facile que celle que tu vivais maintenant. Tu t'étais plutôt bien adapté à ta vie d'humain, mais t'étais incapable de gérer le flot de tes sentiments. En tant que renard, c'était bien plus facile, mais les humains avaient tellement de sentiments différents que cela compliquait les choses. T'avais le sentiment d'être impuissant et au final, tu le croyais vraiment. T'étais incapable de protéger les gens que tu aimes et même de leur dire que tu les aimais... C'était devenu bien trop dur, tu le savais.

Vicky avait raison. Rien n'était pareil dans ce monde. Tu ne pouvais pas t'opposer à ce qu'elle te disait, mais t'arrivais toujours pas à réaliser qu'elle avait appelé son renard domestique comme toi. C'était... Bizarre non? Tu n'avais pas repoussé cette main qu'elle avait posé sur ta joue bien que de nombreux frissons t'avaient parcourus. Tu t'étais contenté de baisser les yeux, lâche comme tu étais.

Les réflexions de Vicky étaient sans doute vraie, mais tu refusais de l'admettre. Toi, tu croyais au vrai amour, à celui dont toutes les histoires parlent. Tu voulais y croire, dur comme fer, mais on t'avais répété à mainte reprise que tu étais quelqu'un de naïf. Mon pauvre petit renard. T'étais désespéré, désemparé. Et si... Et si au bout du tunnel, les sentiments qu'avait Vicky envers toi ne revenaient pas? Que se passerait-il? Elle se contenterait tout simplement de te tourner le dos. Lorsqu'elle prit tes mains, tu te mis à trembler. T'avais l'impression qu'elle allait partir d'un jour à l'autre. Tu avais remarqué que son visage avait changé. N'était-elle pas bien qu'elle s'était accroupie comme cela? T'avais le cœur tellement en vrac que tu n'arrivais même pas à lui demander.

T'avais entendu parler de cette soirée d'Halloween. T'aimais pas trop les fêtes habituellement, mais cette fête là, tu ne comptais pas la manquer. Tu affichas un léger sourire en coin et lorsqu'elle rajouta que vous verriez si vous étiez fais l'un pour l'autre, tu te mordis la lèvre. L'infime distance qui se présentait entre vous t'énervais légèrement. T'avais une envie bestiale de la plaquer contre un mûr et de l'embrasser avec férocité, mais tu n'en fis rien. T'étais devenu bien trop timide pour ça.


Rox ▬ Ca me va pour la soirée. Tu comptes te déguiser en quoi?


Tout en restant assis, tes petits yeux vinrent enfin se river dans les siens. De nouveau tu te mordis la lèvre. Se rendait-elle compte que toi, tu l'aimais toujours et que tu n'avais pas besoin d'une soirée ensemble pour te le faire comprendre?
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyMar 28 Oct - 9:57



are you still mine ?



Plus le temps passait, plus j'avais envie de rentrer dans ma petite chambre avec mon colocataire et essayer d'oublier. Oublier cette rencontre. Tout était si étrange à l'heure actuelle. Se retrouver en face de son ancien amour, c'est douloureux. Surtout quand tu l'as cru mort pendant si longtemps. J'avais envie de le toucher, de le sentir contre moi. On calme les esprits pervers tout de suite, je n'ai jamais été comme ça. Mais je ne sais pas, il y avait cette barrière invisible entre nous deux. Chaque partie de mon corps était attirée par lui comme un aimant, cependant... Il y avait toujours un cependant. Je ne savais pas. Je ne me sentais pas comme auparavant et tout me revint comme un lointain.

Je me souviens encore de quand j'ai décidé d'écrire cette chanson. Elle me transperçait de toute part. Je ne savais plus. J'avais dit qu'il y avait un problème de timing. Je ne voulais pas mettre mes espoirs dans quelque chose qui me détruira encore plus.

Lorsqu'il me demanda en quoi j'étais déguisée, j'avouerai que je n'y ai pas réfléchi. "L'année dernière, j'étais en renard. J'avais le vain espoir que tu me reconnaisses mais..." Mais il n'est jamais venu et j'ai retrouvé Pivert. Enfin Piqueur. Je ne cesse de lui attribuer des surnoms étranges. Je fixai Rox un instant. "Je serai le petit chaperon rouge." Et tu pourras être mon grand méchant loup. Vas-y Vicky, tu en as envie. Il est de toute manière trop tard pour avoir des regrets. Comme à chaque situation cocace, j'avais une mélodie dans ma tête. J'avais juste besoin de savoir. De savoir où tout ça allait me mener.

Sans trop réfléchir, je me penchai alors pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. J'allais l'approfondir lorsque la porte s'ouvrit et que je pus voir l'un des mecs de mon groupe. "On te cherchait partout, ils en veulent encore." Je soupirai avant de renverser ma tête en arrière. "J'ai pas envie, dis-leur que je me tape quelqu'un dans la réserve. Et prends Rox avec toi." J'attrapai le renard qui dormait à nos pieds pour le lui tendre. La petite bête couina et je lui fis un baiser sur son pelage. Puis, je retournai vers Rox tandis que mon ami rentra en gueulant à moitié dans le bar.

Je ne sais pas si ce sont mes hormones nouvellement acquis mais j'en avais envie. Bref. Nous restons des animaux après tout. Alors je l'attrapai par le col de son... on s'en fout pour poser plus amplement mes lèvres sur les siennes. Normalement, ce sont les garçons qui font le premier pas dans ce monde-ci mais je m'en fichai comme d'une guigne. Après tout je ne fais jamais rien normalement. Deux baisers en une soirée, c'est un record. Une fois que je dus reprendre ma respiration, je reposai la tête contre le mur pour attraper ma guitare et lui sourire. "Je suis bizarre hein ? Je ne sais toujours pas ce que tu fais là..."C'est vrai que je ne savais pas et j'étais loin de me douter que mon Rox... "Si jamais tu te moques de moi Rox, je crois que cette fois-ci, je ne m'en remettrai pas." Soyons francs et sincères.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyVen 31 Oct - 13:58

ft. Vixie & Rox.
( the hardest part )
A vrai dire, l'année passée, tu n'avais pas été à cette fameuse fête dont tout le monde parlait. Et bien non, t'aimais pas les fêtes, mais ton avis là dessus changeait tout doucement. Beaucoup de gens que tu connaissais voulaient t'emmener dans ce genre de soirée pour essayer de te décoincer un peu comme ils le disaient si souvent. Tu ne te trouvais pas coincer, juste timide. Tu préférais ta tranquillité que la vie active d'adolescent. Enfin, t'étais un adulte maintenant, même si tu continuais réellement à te comporter comme un ado. La preuve, ici, maintenant. T'étais complètement à l'ouest.

T'avais pas pu lui dire non, pour cette soirée. Bah oui, comment voulez vous dire non à une fille qui vous regarde comme cela? Et puis, t'avais peur qu'elle le prenne mal si tu refuses, t'avais peur qu'elle s'enfuit en courant. Elle allait donc se déguiser en Chaperon Rouge. Aie. T'aimais pas trop l'idée de faire le grand méchant loup. Ca ne te correspondait pas vraiment et puis fallait l'avouer, t'avais pas de déguisements. T'allais devoir improviser et vite.


Rox ▬ Je... Euh... C'est grave si je ne fais pas le Grand Méchant Loup?


T'aurais été nul dans ce rôle de toute façon. Toi, le petit renard, en grand méchant loup. C'était une bonne blague à vrai dire. Elle te prit au dépourvu en te déposant un léger baiser sur tes lèvres. A cet instant précis, tes hormones de mâle s'étaient de nouveau réveiller. Tu te mordis légèrement la lèvre pour te contenir tout de même. Non, il ne fallait pas que tu flanches maintenant. C'était sans doute trop tôt. Un homme surgit de nul part pour appeler Vicky à faire les rappels. La réponse de celle-ci te choqua et tes yeux s'écarquillèrent. C'était-elle déjà taper quelqu'un de cette manière? Non, non tu en étais persuadé.

Et de nouveau, elle te pris au dépourvu, sauf que là, tu ne sus tenir tes envies. Tu l'embrassas fougueusement et il faut l'avouer que tu n'y mis aucune douceur. Non. C'était bestiale parce que depuis le temps que t'attendais ça, t'avais pas envie d'être doux. Pourtant, elle interrompit le baiser et tu te mordis une nouvelle fois la lèvre, coupé dans ton élan. Ses réflexions te déstabilisèrent. Elle avait peur d'être blessée, c'était normal après tout, non? Tu t'approchas d'elle et souleva doucement ton menton pour la forcer à te regarder dans les yeux.


Rox ▬ Je ne suis pas du genre à me moquer des gens, Vicky. Et je suis comme toi. Tétanisé à l'idée de te perde et de te regarder fuir.


Bon sang... Ces yeux...
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyJeu 6 Nov - 0:11



are you still mine ?



Je le fixai en rigolant. Comme c’est fou. Je me sentais à la fois apeurée et à la fois en sécurité avec lui. Assez complexe hein quand on y pense. J’avais tant rêvé de le retrouver, de le toucher, de l’embrasser. STOP STOP STOP. On se tait. J’ai encore les idées mal placées mais ce corps m’énerve. Je soupire alors avant de jouer avec une de mes mèches de cheveux. Je posais doucement les mains sous son menton. Oui, je l’aimais. C’est vrai. J’en doutais. Du moins, je me persuadai que j’en doutais pour la simple et bonne raison que ça semblait si simple. Si facile de tout douter de son amour et pour cause que sinon, si l’être aimé ne nous rend pas nos sentiments, on est mal barrés. J’avais peur. Cette peur qu’on n’a pas quand nous sommes des animaux. « Non bien sûr que non. Au contraire, tu peux venir comme bon te semble… » Allais-je réellement ajouter mon amour ? Je ne savais pas. Mon flair de renard me disait de me jeter dans ses bras mais mon expérience humaine me poussait à me méfier de tout. Je me penchai alors pour l’embrasser du bout des lèvres. Tous mes doutes s’envolent, s’évaporent, me quittent soudainement et j’ai envie de passer tout mon temps à ses côtés seulement comment faire ? Que dire ? Je n’en ai aucune idée. Je ferme alors les yeux tandis qu’on vient nous interrompre. Je me tournai vers le gars pour lui lancer un regard noir. Dans le langage de nos jours, on dirait « tu ne vois pas que j’essaie de pécho. » Alors que là, je me contenterai de faire de l’humour. Alors que Rox me lance un air plus que sérieux, je me tourne pour lui sourire avant de faire un clin d’œil. Puis une fois mon ami disparut, je me jetai sur lui. On sentait de la chaleur, de l’amour, tout. Désir, passion, tout ce qui nous consume. Mes mains se perdent dans ses cheveux, descendent le long de sa nuque et je dois cependant reprendre mon souffle pour ne pas mourir. C’est là que la peur me prend de nouveau. J’essaie de comprendre. « J’en aurai de nouveau le cœur brisé. Je t’ai perdu une fois, je ne le supporterai pas… » Il me regarde alors dans les yeux, je ne sais pas si je dois détourner le regard. La situation est tendue, j’ai envie… je n’ai pas envie de m’éloigner de lui. Alors, je souris. Que faire d’autre ? Puis, je me pose à ses côtés avant d’attraper ma guitare pour jouer quelques airs. « Sinon, tu es devenu quoi dans ce monde ? Moi, je suis serveuse dans un restaurant. Avant, j’étais dans un bar mais des histoires avec… bref et comme tu l’as vu, je joue dans un groupe. » Un large sourire se dessine sur ma bouche tandis que je pose mon instrument puis vint mettre ma tête sur son épaule. Ma main se glissa doucement dans la sienne et je fermai les yeux. Est-ce donc ça les âmes sœurs ?



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyDim 16 Nov - 12:32

ft. Vixie & Rox.
( the hardest part )
Tu ne voulais pas qu'elle doute de toi. Ni un seul instant, ni une seule minute. Tu voulais qu'elle te fasse confiance comme à l'époque ou vous étiez de simples renards. Tu n'étais pas quelqu'un de méchant après tout, même si parfois, t'étais complètement perdu et que tu faisais mal les choses. Ce n'était pas voulu, mais t'étais maladroit, autant dans tes gestes que dans tes paroles. Non, tu n'étais décidément pas méchant, tu te comportais juste comme un enfant par moment.


Rox ▬ Parfait alors.


La fin de sa phrase semblait restée en suspens et tu te mis à te poser des questions. Qu'avait-elle voulu rajouter? Tu n'en savais rien, tu ne le saurais sans doute jamais, si? Tes yeux restèrent figer dans les siens et elle déposa un délicat baiser sur tes lèvres. C'est marrant, mais en cet instant, t'étais complètement troublé. Oui, tu aimais Vicky, mais une part de toi se détachait complètement en te rappelant que tu avais conquis le cœur d'une petite lapine... Tu chassas ces idées de ta tête, tu réfléchissais trop, beaucoup trop.

Un homme vint vous interrompre, tu fus tendu une fraction de seconde puis tu haussas tout simplement les épaules et tu n'eus pas le temps de comprendre que Vicky se jeta sur toi avec passion. Ta main droite se glissa vers le creux de ses reins tandis que celle de gauche vint se loger dans son cou. Là, tout de suite, t'avais envie de l'emmener chez toi. T'avais envie de passer une nuit de folie, car oui, tu restais un homme après tout. Un homme faible et incapable de se tenir correctement. Vicky interrompit la scène, la panique se lisait sur son visage, tu baissas les yeux. Tu la fixas de nouveau une demi seconde plus tard. Tu repoussas doucement une mèche folle de sa tignasse derrière son oreille, un léger sourire aux lèvres.


Rox ▬ Je serai toujours là. Toujours.


Ce n'était pas un mensonge, mais t'avais peur qu'elle prenne mal l'histoire avec Ria. Ca te stressait, mais tu ne voulais pas en parler maintenant. Pourquoi? Tu venais seulement de renouer les liens...


Rox ▬ Et bien... Je suis devenu maitre nageur. Des histoires avec qui?


Une pointe de jalousie émanait dans ta voix.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyDim 23 Nov - 21:57



are you still mine ?



J’ignorai tout de sa double vie et du fait qu’il était lié avec l’une de mes amies mais je savais qu’une chose, c’est que pour le moment je voulais être à ses côtés. Je ne savais pas trop comment faire. J’étais habituée à être seule, à être sans lui tous les matins, tous les soirs et maintenant que je l’avais retrouvée, je ne savais pas si c’était normal ou pas ? Je soupirai avant de passer une main dans mes cheveux pour les démêler et inspirer. Je lui avais demandé de m’accompagner à la soirée d’Halloween et j’ignorai pourquoi. Je ne savais même pas si je comptais pour lui. Du moins si je comptais encore. C’est vrai que dans l’autre monde, on se connaissait à peine. On était devenus amants avant même de devenir ami. C’est pour ça que j’avais peur qu’il ne m’aime pas pour ce que je suis. Une musicienne assez tourmentée. Peu de personnes ont compris ce qu’il s’était passé dans ma tête et pourquoi ? Parce que j’étais encore dévastée par sa mort.

Après m’être laissée aller à des comportements humains c’est-à-dire l’embrasser et tout ça, il fut normal qu’on se retrouve ainsi mais je me sentais mal. Vraiment mal. Je ne savais pas pourquoi. Tout devrait être normal mais quelque chose clochait. « Je ne sais pas Rox, tout ceci, ça sonne faux. Le temps dans notre monde… c’est rien mais ici, il faut qu’on fasse tout le travail. Les rendez-vous, les diners et tout ce qui va avec. Tu ne vas pas me reconquérir uniquement en tombant dans une mare d’eau. » Je triturai mes cheveux d’un air pensif. « Je te connais Rox, je sais que tu n’es pas resté seul pendant cette année. » Je passais une main sur mon visage fatigué. Il me posait une question et je me devais d’être honnête. « En fait, j’ai couché avec un mec avec qui je bossais et du coup, j’ai démissionné. Enfin je me sentais mal, j’ai eu l’impression de t’avoir trompé tu vois. » J’inspirai longuement. Je ne me sentais vraiment pas bien et pourtant je n’avais pas pris d’alcool. « Je pense que je ne vais pas tarder. Le concert m’a épuisé. »




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptySam 29 Nov - 19:05

ft. Vixie & Rox.
( the hardest part )
Vicky avait toujours compté pour toi, et compterait toujours pour toi. Comment tu le savais? Parce qu'à chaque fois que tu dormais, tu voyais son visage. Non pas son visage humain, mais celle de la renarde dont tu étais éperdument tombé amoureux. Dans cette vie compliquée, tu avais bien vite compris qu'elle serait distante, méfiante. Tu étais considéré comme mort. Pour elle, c'était comme cela et pas autrement. Elle avait fini par faire son deuil et toi tu te pointais avec ton sourire, tes sentiments et tes hésitations.

Oui, tes hésitations. Ria... Votre relation avait évolué et tu avais l'impression que tout tombait à l'eau. Vicky, tu l'aimais, Ria, tu l'aimais, mais c'était impossible de rendre heureuse les deux à la fois. Tu allais devoir faire un choix, briser le cœur d'une des deux qui peut-être te briseras le cœur à toi aussi. Tant de dilemme. Tu baissas les yeux à son accusation, sur le fait que tu n'étais pas resté seul pendant cette année. Devais-tu avouer maintenant? Non, tu n'allais pas gâcher cette soirée. Pourtant, elle avoua à son tour ses tords.


Rox ▬ Ne te blâme pas Vicky, je n'ai pas été mieux, mais jamais au grand jamais, je ne t'ai oublié. Je t'ai cherché tu sais, durant un an, sans aucun succès.


Tu baissas à nouveau les yeux, incapable de la regarder. Tu étais honteux tout simplement. Lorsqu'elle affirma qu'elle allait rentrer, tes yeux rencontrèrent les siens, suppliants.


Rox ▬ Rentre avec moi... S'il te plait.


Tu avais peur qu'elle parte et qu'elle ne revienne pas. Tu avais peur qu'elle te dise d'aller te faire voir, de te dire que tu étais un connard ou quelque chose du genre. Tu voulais qu'elle t'aime. Au fond, tu étais égoïste.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyLun 8 Déc - 21:47



are you still mine ?



Je le regardai. Il était différent. J'avais des hommes de toute sorte mais à mes yeux, il était unique. Je le savais, mon cœur n'avait battu que pour lui mais j'avais appris à devenir réticente à toute forme d'amour. Je ne savais pas. J'avais passé trop de temps à souffrir, à ne pas savoir gérer mes émotions. Certes, je l'avais embrassé, j'avais demandé à ce qu'il m'embrasse en retour et mon corps voulait aller plus loin mais en ce qui concernait mon cœur. « Tu n'as pas dû me chercher au bon endroit alors, dis-je tout simplement. » J'avais fait quasiment toutes les soirées que ça soit avec mon groupe ou avec Piqueur. La guitare sous le bras, je jouais des accords sans réellement m'en rendre compte. Je devais être forte, ne plus dépendre d'un homme et ça pouvait devenir difficile quand il n'y avait eu que mon frère et Rox. Piqueur était maintenant dans ma vie et je savais que je pouvais compter sur lui mais je devais me prendre en main. Si bien que je devais rentrer. Seule.

Lorsqu'il me demanda de revenir avec lui, je le regardai alors un moment avant de lui sourire. « Non. » Ma voix était autoritaire mais je lui souriais quand même. « S'il y a bien une chose que j'ai appris dans ce monde, c'est qu'on ne couche pas dès le premier soir. » Je fouillai dans ma poche pour écrire mon numéro et lui tendre le morceau de papier. « Tu n'as qu'à m'appeler. Et au pire, on se revoit à la soirée d'Halloween. » Je lui fis un petit clin d’œil avant de me baisser pour l'embrasser furtivement... sur la joue. Je savais comment m'y prendre avec lui finalement. Il n'était pas si différent que les autres.

Et je n'avais pas idée à quel point.
Ni que notre prochaine rencontre finirait dans les larmes et la déception.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. EmptyMer 10 Déc - 9:53

ft. Vixie & Rox.
( the hardest part )
Elle te croyait pas, bon sang. Tu avais passé un an à la chercher. Il y avait même des soirs où tu rentrais chez toi et ou tu ne pouvais pas t'empêcher de verser des larmes. T'avais été faible plus d'une fois, craquant la nuit, en te réveillant parce que tu pensais à elle et que tu étais incapable de savoir ce qu'elle était devenue. Non, tu n'avais pas chercher dans les fêtes. Pourquoi? Tu n'étais pas un fêtard. Tu préférais ta vie tranquille et rester chez toi. Par contre, tu avais passé des nuits et des heures dans la forêt, à aborder les gens que tu croisais. Les filles, en particulier, dans l'espoir d'un jour tomber sur elle.

Tu ne l'avais jamais retrouvée jusqu'à ce fameux jour. Et regarde toi aujourd'hui face à elle. Elle était en train de mettre une croix sur toi. A croire que votre histoire était terminée d'avance. T'avais envie de partir et de prendre tes jambes à ton cou. T'avais envie d'aller té réfugier chez toi et de pleurer. Ton cœur était tout simplement en train de lâcher. Sa réponse pourtant t'arracha un faible sourire, sourire triste et dénué d'envie.


Rox ▬ Je ne suis pas comme ça, mais bon...


C'était vexant. Pour qui te prenait elle? Certes, tu avais eu des histoires après elle, après avoir cru que tu n'allais jamais la retrouver. Mais de là à être un gars qui couche à droite à gauche dés le premier soir, elle se trompait complètement sur la personne. Tu te contentas de baisser les yeux vers le sol et de prendre son numéro des bouts des doigts. Les yeux rivés au sol; tu ne les relevas pas lorsqu'elle t'embrassa sur la joue. C'est toi qui prit la fuite, comme un lâche. Tu tournas les talons et te mis à courir car tu sentais que quelque chose était en train de se briser en toi. Tu ne voulais pas analyser la situation, tu ne voulais pas analyser ce sentiment. Cette déchirure qui se formait au fond de toi. Avant même d'avoir franchi les portes, tu sentis une larme couler sur ta joue. Que tu étais faible, mon pauvre petit renard...
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the hardest part. (VICKOX) + the hardest part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(VICKOX) + the hardest part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (VICKOX) + the funeral
» ( Vickox ) ▬ it's become so hard
» (Rox) How you've become a part of me.
» PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY!
» ( Riox ) ▬ welcome to Miami. [Part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-