AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Vide
 

 Jafar ԅ Vice et noir désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 22:55

Hmm j'ai ma petite idée . Je pense que Jafar aurait pu se servir de Juliet pour se rendre à la brèche magique afin qu'elle essaie de lui ramener la lampe magique , maybe ? Il aurait pu lui faire croire que la brèche était le seul et unique moyen de retrouver Arthur , son bien-aimé , mais au dernier moment il l'aurait poussée à partir à la recherche de sa lampe si tant est qu'elle existe . Qu'en penses-tu ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 22:59

Clairement bonne l'idée ! Elle est presque aussi désespérée, si pas plus encore, que Arthur quand il a cru la perdre. Du coup, elle est capable de tout, jusqu'au moment où elle comprendra qu'il ne faisait que se servir d'elle. Là, ça promet. Si elle n'est pas aussi enflammée que Esmeralda, elle a quand même son caractère. Elle va perdre ses moyens... Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 813734878 Je l'imagine essayer d'utiliser cet arc piteux sur l'ancien sorcier... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 23:01

Hahaha c'est parfait alors tout ça . :bril: Après , on pourra faire évoluer le lien par rp . hihi
Revenir en haut Aller en bas
Riley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: redevenir un grand frère.
Faites place à la vedette
Riley "Skipper" Penguin
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : le commandant – skipper. #teammadagascar. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : alaska (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nastassia lindes.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 23:22


Oh, le pauvre petit homme qui est aux abois parce que la princesse se refuse à lui. Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 2389784783
Eh bien, il n'aura pas la satisfaction de la voir lui céder. Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 4029093039 Mais elle fera le premier pas lorsqu'elle acceptera ses faveurs. Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 2389784783

Après, Jafar est un homme à femmes, nope ? Il butine et tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 23:27

N'est-il pas à plaindre ? wiwi Donc si le grand vizir comprend bien c'est quand mademoiselle veut ? Hun , elle finira par céder mouhahaha . Qu'elle attende qu'il récupère son sceptre Umm C'est exactement ça , il collectionne les femmes mais il éprouve de véritables sentiments amoureux pour la Méchante Reine avec qui il vit une relation cachée . :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 13:30

Je débarque en touriste, mais je veux un lien Umm Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 13:52

Arff voir les gens débarquer en touriste ça me fait de la peine ... Bon euké , il était complètement naze mon jeu de mot . lool Mais bien sûr petit sous fifre d'Hadès . :bril: Tu voudrais du positif ? du négatif ? de L'ambigu ? J'aaime les liens tordus . Umm
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 13:55

-attention, flemmarde du changement de compte-

Ton jeu de mot boude Il me fait de la peine pour le coup dance Trêve de plaisanterie, vilain! boude Alors, je vois bien de l'ambigu, tirant plutôt vers le négatif, parce que bon, Caïn il a pas beaucoup de lien positif vu son caractère de merde olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 14:01

Hahaha va pour de l'ambigu tirant vers le négatif . Tu pourrais me parler de la relation qu'entretient aujourd'hui Peine avec Hadès ? Ca pourrait éventuellement me donner quelques idées . :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 15:48

Et bien et bien, Caïn est le petit rebelle qu'Hadès essaye de mater on va dire ça comme ça. Caïn veut dépasser le maître et fera tout pour y arriver sauf que... Y'a Shaë qui vient se mettre dans la tableau. C'est le moyen de pression qu'utilise Hadès pour garder Caïn dans ses filets boude . Il n'a toujours pas trouver de moyen de s'échapper de son boss sans que ça nuise à Shaë. Donc, tu peux bien comprendre que Caïn ne vénère plus autant son maître adoré :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 18:18

Moi? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 2034992622 Je suis en touriste...mais parce que Jafar han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 1:00

Peine + Hahaaaaaaaaa tu es donc retenu captif . Umm En règle général , Jafar n'aime pas se mettre les villains à dos mais vu que Jafar & Hadès ont une attirance commune pour Megara , je ne pense pas que Jafar porte particulièrement Hadès dans son coeur . Jafar pourrait peut être venir en aide à Cain afin que celui-ci se libère un peu de l'emprise de Hadès ? En échange , le grand vizir d'Agrabah chargerait le sous fifre de Hadès d'effectuer quelques tâches pour lui .  Qu'en dis-tu ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 2034992622 J'en discuterais avec Hadès mais ça pourrait donner lieu à des tensions entre Jafar & Hadès . Peut-être même que Hadès accuserait Jafar de lui voler "son" Peine ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 4029093039

Rita + Oh mais avec grand plaisir ma belle . Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 1642801012  Tu pourrais me parler de ton perso en quelques mots ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 1:40

Elle travaille dans un bar quelques soirs par semaine et dans une boutique de musique le jour (d'ailleurs, la musique, elle en est complètement folle)! C'est une personne assez naturel qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, mais elle est gentille! Elle court tous les matins, elle vit seule dans un appartement. Elle aime pas non plus les hommes trop collants...sinon voilà /o/ je peux te donner plus de précision si tu en veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 15:29

tout dans cette fiche est à tomber. à commencer par ton avatar, ton personnage, ton titre, tout, j'te dis! chat potté je veux un lien. 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:46

Rita + Je veux bien plus de détails s'il te plaît car là je t'avoue que je manque cruellement d'inspiration . :bril:

Clayton + Ohhh un villain ! T'es adorable . Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 2034992622 Je veux un lien des plus malsains mon cher Clayton . Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:47

- la femme de changer de compte -

BORDEL olala olala Ton idée est juste parfaite pour Caïn han Ca pourrait lui permettre de prendre ses distances vis a vis d'Hadès et il rendrait quelques services à Jafar pour justement rendre jaloux Hadès :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:57

Oh c'est vrai ? Tu aimes ? Tu m'en vois ravi . :bril: han Si tu ne vois rien à ajouter , on part sur ça alors . Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 704544280
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 20:03

Oui, c'est parfait Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 4029093039 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:21

Désolée! J'avoue que je suis pas plus sympa de me pointer sans idée hein :'D

Donc voilà. Je vois un lien pas trop positif (normal, étant donné que niveau caractère, ils ne se ressemblent pas du tout!) malgré que tout est possible hein! mdrr

Elle n'a pas d'aspiration sociale élevée et ne juge pas du tout les gens. Elle vit bien avec ce qu'elle a disons ! Sauf lorsqu'elle est arrivée dans la ville, elle devait vraiment faire presque n'importe quoi, elle était désespérée et perdue. Peut-être qu'elle a fait quelques bêtises et avoir croisé Jafar durant cette période?

Je cherche où ils pourraient s'être croisés et le contexte! Enfin, je dis ça, mais ça dépend de toi aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:27

Oh mais non je t'en prie ne t'excuse pas , ça arrive de vouloir un lien sans avoir des idées précises . :bril: Si je te demandais ça c'était pour des raisons pratiques , l'inspiration serait venue plus rapidement ma toute belle . Elle a fait quelques bêtises Umm En fait , Jafar emploie certaines personnes pour se débarrasser des parasites . Bon , c'est un euphémisme pour dire qu'il emploie des gens pour tuer quoi lool Tu penses que Rita aurait pu faire cela pour lui ? Peut-être qu'elle aurait essayé une fois sans forcément se rendre compte de la gravité de ses actes et qu'elle aurait immédiatement abandonné ce "job" ? Sauf que quand Jafar conclue un contrat , il aime que les règles soient respectées . Du coup , il ferait tout pour lui en faire baver et lui mener la vie dure ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:33

J'aime beaucoup l'idée! devil

Tu penses que Jafar peut l'avoir croisé pas trop longtemps après son arrivée? (Elle est pas mal atterri dans une ruelle d'ailleurs :'D) Étant donné qu'elle était ''fragile'' à ce moment et surtout qu'elle devait prendre de l'alcool/drogue pour oublier, elle aurait accepté sans trop réfléchir et sûrement qu'après une fois (une tentative, on peut voir!), elle aurait réalisé que ce n'était pas elle d'être comme ça et aurait voulu arrêter, comme tu dis!

Et depuis, ben elle espère pas le croiser et qu'il se venge pas trop de son abandon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 18:02

Aha c'est parfait ça , je ne vois rien d'autre à ajouter . :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 18:42

il faut qu'on se trouve un truc qui déchire tout. Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 4153354820
t'as une idée, toi? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 4029093039 parce que moi.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: redevenir un grand frère.
Faites place à la vedette
Riley "Skipper" Penguin
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : le commandant – skipper. #teammadagascar. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : alaska (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nastassia lindes.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 20:13


(Sorry pour le retard. caché)

Super, super. :bril:
Mais il se les est avoué, ses sentiments ou pas encore ? Il l'admet ? Il continue quand même de collectionner les conquêtes ?

Après, est-ce qu'il refuserait de se taper Riley parce qu'il est amoureux de la Reine or not ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 4153354820
Et, enfin, est-ce qu'il se rendrait compte (en couchant) qu'il y a un "souci" à ce niveau-là ? (Dans le sens où, comme elle a subi une opération, son vagin n'aura pas les mêmes particularités qu'un vrai vagin. Arrow Et un homme expérimenté seulement saurait s'en rendre compte. mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 22:36

Moi non plus :bril: excellent! :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jafar ԅ Vice et noir désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» Jafar is Here[U.C]
» noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white
»  Jafar ☽ Horreur sympathique
» (Jafar + Kuzco + Banzai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-