AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Vide
 

 Jafar ԅ Vice et noir désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:17

Je ne sais pas pourquoi les méchants garçons sont tous aussi sexy mais je veux un lien pour sûr avec Lucy ou Vicky.
Lucy + j'dois réellement te présenter Lucy Pevensie ? Là, c'est une tête brûlée qui court dans tous les sens et après les méchants. Ils auraient pu se rencontrer alors qu'un mec aurait essayé de voler l'une de ses voitures la nuit et qu'elle était sur place ? (a)
Vicky est trop sage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:46

Ca sera avec joie pour le lien Lucy :bril: Par contre , je n'ai pas trop compris ton idée si tu pouvais me l'expliquer ça serait vraiment cool ma belle 04
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:49

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Ahaha pour l'évolution ne t'en fait pas , on pourra la travailler à travers des rps rocambolesques han

Je serai bien partant pour un rp si tu es disponible bien sûr :bril:  

Voilà, ça me parait être une très bonne idée I love you
Bien sur, je t'envoie un petit mp tout de suite wiwi Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:11

J'ai répondu à ton mp ma toute belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:12

Bah comme Jafar a une grande succursale de voitures de luxe, il attise les jalousies et les voleurs comme Aladdin. Du coup, alors qu'il aurait pu être en déplacement, des gens auraient pu tenter de braquer le magasin et aurait été appelé par la police ou aurait vu sur son téléphone (puisque c'est high tech les alarmes) que l'on avait forcé son magasin. Forcément, il aurait pu croire à Aladdin et quand il serait arrivé sur les lieux pour lui faire la peau (ah les méchants) il aurait pu trouver Lulu qui lors d'une patrouille avec son officier formateur aurait arrêté le gars (ou les gars). ça te parle mieux ? (a)
tu pourras m'inviter au resto pour me remercier si tu veux (et savoir où sont les gars pour les -couic-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:18

Ahhh là je comprend mieux et je trouve que tu as eu une super idée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:19

Ici Lucy,
on s'fait le rp de rencontre alors ? où j'arrête le méchant voleur ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:54

C'est d'accord je suis partant :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 4:00

yeaaaaah
/bat des cils/
j'te fais ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:24

Mh, bien le bonjour cher Jafar... Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 4153354820 Un petit lien avec la vilaine pieuvre pourrait te tenter ? gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:28

Lucy C'est parfait j'attend ça avec impatience ma chère Lucy :bril:

Ursula Bien le bonjour diabolique reine des sept mers 04 Que puis-je faire pour toi ? Une idée ? Une envie ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:43

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Alors disons qu'ils sont tous les deux bave ma petite pastèque :bril: coeur Haaaaaaaaaaaan la vilaaaaaaaaaaaaine elle débarque en touriste ! Alors j'ai vu que Frollo était juge et j'ai immédiatement songé à un truc . Jafar n'étant pas l'homme le plus honnête du monde , il a très souvent recours à la fraude , au mensonge et à la manipulation pour rallier les autres à sa propre cause ou en tout cas les pousser à aller dans son sens . Frollo pourrait être au courant de quelques infractions mais fermerait les yeux sur les activités douteuses de l'ancien vizir . Ceci dit , je vois mal Frollo accepter ça sans rien avoir en retour (oui parce que bon c'est pas la fête non plus Arrow ) . Qu'est-ce qu'il pourrait espérer en retour selon toi ? :bril: coeur

PS: Sois braaave bon courage pour tes devoirs  coeur  (ça me fait penser que je devrais également bosser plus sérieusement ^^ )

Tout les deux ça me va Umm Haaan ange han Ouii je sais j'ai honte mais je ne pouvais pas résister à Jafar, il fallait que je squatte même en touriste chat potté J'aime beauocoup ton idée han Après effectivement, Gabriel ne rend pas de service sans rien n'avoir en retour faut pas rêver lool Jafar pourrait lui apporter des informations précieuses sur des habitants de la ville. Frollo a des informateurs un peu partout, il pourrait être l'un d'eux peut-être ?

Merciii han han Bon j'ai fait un peu de la merde à ce devoir, mais au moins c'est fini olala (haha c'est pas facile de se motiver à travailler aussi larme )
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:56

Mh, je n'ai pas d'idée précise... En tout cas, une vague, je te l'expose et tu me dis très sincèrement ce que tu en penses. hey
Velma pourrait se rendre au magasin de voitures de Jafar afin de se procurer une de ses petites merveilles. Et là, à son grand plaisir elle aurait à faire au beau mal qu'est Jafar et, l'un comme l'autre, ils sentiraient qu'ils ont un énorme point commun ; le mal et la haine qu'ils portent en eux. Du coup, Velma aimant flirter (et plus si affinités Twisted Evil ) avec tout ce qu'elle peut, elle le charmerait et un jeu de séduction se créerait entre les deux méchants, sans pour autant aller plus loin (ou peut-être que si..? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 4153354820 ) Ils pourraient devenir de bonnes connaissances (pas ami, ils n'ont pas un coeur assez gros pour ça. Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 813734878 ) mais ils pourraient s'échanger des petits services machiavélique quand ils en auraient besoin. Velma étant professeur de chant et herboriste à ses heures perdues, elle pourrait peut-être lui être utile ?
Qu'en penses-tu mon cher ? gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:27

JAFARRRRRRRRRRRRRR! Moi je veux aussi un lien! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:43

Frollo Haha , je suis d'accord pour que Jafar informe Frollo sur certains habitants de la ville notamment ceux qu'il ne porte pas forcément dans son coeur et vu que Jafar n'a d'affection pour personne , le compte est vite réglé mdrr Je suis partant pour cette idée , elle est superbe :bril:

Ursula Ohhh un dangereux jeu de séduction alors aha ça peut être intéressant hey As-tu une idée pour la rencontre ?

Dory Ohh mais bien sûr ma belle une idée ? une envie ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:07

Alors, je pense qu'un négatif/neutre pourrait aller pour le lien! ( sauf si tu as une préférance pour du positif power! ) Sachant que ton perso est tout de même le SUPER Jafar! Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 1247806006 Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 4029093039 Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 1642801012 Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 621014945 Astrid a beaucoup d'humour, mais elle a toujours ses pertes soudaines de mémoires, elle pourrait donc ne pas comprendre l'humour assez...sombres du grand Vizir! Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 493855081 Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 3469456680

Sinon, Astrid pourrait le trouver affreux d'aimer personne, elle ne comprendrait pas pourquoi il veut a tout prix gouverner et se faire détester. Des fois Astrid, peut paraître vraiment naïve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:10

Hahaha on peut effectivement jouer sur les pertes de mémoire de la petite Astrid ! Peut-être qu'elle lui aurait parlé dans un pub ou une boîte et qu'elle aurait agacé lui posant une avalanche de questions . Jafar aurait essayé tant bien que mal de se débarrasser d'elle mais sans succès . En fait , je crois qu'Astrid ne comprendrait peut-être pas le message que le grand vizir tente de lui faire passer . Elle aurait pu le recroiser dans la rue et engager une conversation avec lui sans même se souvenir de qui il est . Qu'en penses-tu ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:14

humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:03

Une idée délicieuse humaine ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:57

t'es tellement beau, je t'offre tout ce que tu veux Arrow Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 2389784783
Dis-moi, qu'as tu de libre ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 18:05

Ahaha pour l'instant j'ai pas mal de liens de libre mais peut-être préfères-tu que l'on creuse ensemble ? :bril: Calypso aurait pu enquêter sur Ghazali étant donné qu'il compte parmi l'un des hommes les plus riches de la ville . Elle aurait été bien entendu enthousiaste à l'idée de l'interviewer mais très vite , elle se serait rendue compte des sombres intentions de Ghazali . Il ne lui aurait pas inspiré confiance . Elle aurait sûrement entendu une conversation douteuse ? Reste à savoir si Calypso serait prête à mener l'enquête jusqu'au bout . Elle risquerait dans ce cas un peu sa vie en sachant que Jafar est entouré de personnes malsaines qui n'attendent que ses ordres pour pouvoir répandre le mal . Qu'en penses-tu ? On peut tout aussi bien partir sur autre chose je suis ouvert à toute proposition :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 18:20

Oh mais J'ADORE l'idée à mort Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 1642801012 han. Si Caly tient - ou pense tenir - une piste elle ne laissera jamais tomber, bien au contraire, elle est une pro pour se fourrer dans des situations pas possible, et elle est accro au danger Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 813734878 mdr. Puis elle est prête à tout pour pouvoir rester en Amerique et ne pas avoir à retourner dans son Angleterre chiante à mourir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 2389784783 :sifflote:. Donc si elle tient quelque chose, la bbc pour laquelle elle travaille la laissera encore plus longtemps à FH Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 3469456680 Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 813734878. M'enfin bref, tout ça pour dire que j'aime trop trop trop :bril:. Ça promet cette histoire Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 2389784783 Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:00

Oh oh oh parfait alors si ça te convient ma belle :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:18

Je t'ajoute Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 0:09

Je t'ajoute dès que je trouve le courage de faire ma MAJ mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jafar ԅ Vice et noir désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» Jafar is Here[U.C]
» noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white
»  Jafar ☽ Horreur sympathique
» (Jafar + Kuzco + Banzai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-