AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 Vide
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 Vide
 

 Jafar ԅ Vice et noir désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 13:54

Clayton + Tu pourrais me parler un peu de ton perso ? :bril: han

Riley + Roooh ne t'excuse pas , on est tous très pris par ce truc moins divertissant qu'on appelle "cours" . lool Alors Jafar est et a toujours été un homme à femmes . Il éprouve pour la première fois de l'amour mais cela n'empêche qu'il multiplie les conquêtes , comme à son habitude . Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 296299546 Jafar ne refuserait donc pas de coucher avec Riley , surtout avec une créature pareille . hothot Bon , vu qu'il a goûté à pas mal de fruits (bon l'image est naze je te l'accorde ) , il aurait pu effectivement se rendre compte que celui-ci n'est pas aussi ...mûr . ptdr Bon , j'arrête avec les expressions imagées . J'pense qu'il aurait pu ressentir un drôle de truc mais se serait gardé de lui dire , au début . La première fois , il aurait pensé que c'était le fruit de son imagination . Il aurait sûrement voulu recommencer pour confirmer ses doutes ? C'est bizarre et suspect je te l'accorde .  lool
Revenir en haut Aller en bas
Riley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: redevenir un grand frère.
Faites place à la vedette
Riley "Skipper" Penguin
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : le commandant – skipper. #teammadagascar. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : alaska (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nastassia lindes.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:22


Ceserait même marrant que, effectivement, il ait des doutes mais n'en dise et montre rien si bien que Riley ne se douterait d'absolument rien quand il demanderait à retenter l'expérience. mdr
Est-ce qu'il pourrait, un soir, lui en parler, lui poser des questions ? (Parce que ça ferait un super sujet de RP. :bril: Enfin, je trouve. Arrow)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:58

Et bien ça me plairait bien un lien avec Jafar ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 18:45

Riley + Hahaha ça donnerait lieu à une situation extrêmement cocasse & embarrassante , du moins pour Jafar après , je ne sais pas comment Riley réagirait . mdrr Je suis totalement d'accord avec toi ma puce , ça peut vraiment être amusant à jouer . :bril: En pleine action , il pourrait avoir un mouvement de recul ce qui laisserait Riley sans voix . On peut même imaginer qu'il hésite longuement avant de se jeter à l'eau car disons-le , ce n'est pas un sujet que l'on aborderait à table . Bon , en toute franchise , il va finir par en être dégoûté car pour lui c'est comme s'il avait couché avec une créature à mi-chemin entre la femme & l'homme . Bref, une sorte d'hybride . lool Il serait je pense plus inquiet pour son image je pense , étant donné qu'il est le PDG de l'entreprise Vazaar , entreprise de voitures de luxe connue dans le monde entier . Umm Reste à savoir comment Riley va réagir !

Oswald + Oh mais avec joie mon cher Oswald . :bril: Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 18:54

J'ai pas trop d'idée comme ça, je verrai bien des hommes provocateurs qui se battent et se provoquent souvent sans raison particulière, peut-être pour le plus grand plaisir de Jafar et pour apaiser la vengeance d'Oswald contre Mickey ? A moins que tu es une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 12:42

pardon de répondre deux semaines plus tard.. pleaseuh
alors oui, je vais te parler de mon aleksandar gnaha
Citation :
il fume beaucoup, il est très rare que l'on le trouve sans une clope au bec, ou même un joint. c'est un bisexuel. ou pansexuel, pour être plus précis, il se fout du genre de la personne, tant qu'on parle de sexe, homme, femme, ou androgyne, peu importe. il est assez vulgaire, ses paroles sont souvent crues. mais il est franc. assez drôle à dire quand on sait qu'il est manipulateur et mesquin. il est très pervers dans le sens large et complexe du terme. et c'est quelqu'un de très intelligent, il a un QI de cent septante neuf. mais il n'est pas du genre à s'en vanter, parce que pour tout dire, il s'en fout. il n'est pas très bavard, et n'a pas énormément d'amis. il préfère vivre sa vie tout seul, parce qu'il est quelqu'un de très solitaire. par contre, quand il voit des gens, généralement c'est en chassant, ou en jouant au poker. pour de l'argent, bien entendu. car il adore l'argent, et est assez friqué. pour lui, le sexe est vital. il s'envoie en l'air au moins cinq fois par semaine. d'ailleurs une fois, il s'est envoyé en l'air pas moins de trente fois sur huit jours. il ne croit pas en l'amour, et même si il y croyait, il estime que ce n'est pas son truc. et parfois, il écrit, le soir. presque tous les soirs, en fait. ou quand il a le temps. mais il ne monre et ne montrera jamais ses écrits à personne. il est quelqu'un de très intéressant, cultivé, instruit. c'est un séducteur inné, même si la plupart du temps, il séduit soit pour coucher, ou pour prostituer. il sait très bien voir quand les gens mentent, parce qu'il ment très souvent. alors il s'y connaît. mais attention, il n'est pas hypocrite, quand il n'aime pas quelqu'un, il ne traîne pas autour du pot et le fait savoir d'une façon ou d'une autre.

encore pardon pour le retard.. tired
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 22:01

Oh ne t'en fais pas car je ne fais pas mieux que toi . lool Pardonne-moi mon retard . :sifflote: Et j'aime ce que tu as fais du personnage de Clayton . Je pense que Clay & Jafar vont bien s'entendre . Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 4197597986 D'autant plus que Clay est propriétaire d'une boîte de strip-tease . On pourrait peut-être partir de là non , qu'en dis-tu ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 1720835382
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jafar ԅ Vice et noir désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» Jafar is Here[U.C]
» noir, rouge et blanc trois couleurs qui me désignent .... snow white
»  Jafar ☽ Horreur sympathique
» (Jafar + Kuzco + Banzai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-