AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) Vide
 

 un jour ma princesse reviendra. (henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 6:36

henri-prince light charming
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Henri-Prince, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Prince Charmant ou Henri. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Cendrillon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt cinq ans, on dit souvent que je suis discret ✖ secret ✖ loyal ✖ obstiné ✖ leader ✖ combatif ✖ timide ✖ pudique ✖ capricieux ✖ tête brûlée ✖ joyeux ✖ triste à la fois. Actuellement, je suis professeur pour les petits bouts de choux de la ville, j'aime beaucoup lire et tirer au pistolet et me battre au katana. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais toujours marié.

il adore regarder les émissions sur les chevaliers à la télévision, ça lui rappelle le monde d'où il vient. ◆ joue toujours avec sa bague de mariage, il la fait tourner autour de son annulaire gauche pour se détendre. ◆ il adore les chiens, il a même adopté un petit jack russel femelle du nom de gemma. ◆ déteste les moustiques, il ne supporte pas leur bruit et le fait de se gratter à sang suite à une piqûre. ◆ il est toujours amoureux de cendrillon même si il l'a quitté, mais il a besoin de solitude pour aller mieux. ◆ il s'entraine au tir au pistolet et au maniement du katana toutes les semaines avec des professionnels du milieu, il ne veut pas perdre la main au cas où. ◆ vit avec de nombreuses morts sur la conscience qui datent d'avant la malédiction, personne n'est au courant, pas même cendrillon ◆ son métier c'est plus qu'une passion, il aime vraiment travailler avec des enfants, d'où son envie presque obsessionnelle d'en avoir au moins un. ◆ déteste perdre du temps pour des idioties, il est très minutieux et adepte du vite fait bien fait. ◆ quand il dort, impossible de le réveiller. ◆ adore danser, du moins il savait le faire dans son monde, maintenant les danses c'est pas trop ça, disons qu'il danse comme un pied. ◆ fume de temps en temps, ce n'est pas un gros fumeur mais ça lui arrive d'en griller une. ◆ par contre depuis peu il est un peu porté sur la boisson, ça lui arrive d'en abuser. ◆ il ne veut pas retourner dans le pays des contes de fées, il sait que s'il y retourne, son père le haïra de tout son être pour ce qu'il est devenu : un prince "alcoolique" sans descendance.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; tearsflight.


Dernière édition par Henri-Prince L. Charming le Ven 5 Déc - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 6:37

les femmes
c. "ella" de tremaine (cendrillon)
épouse. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
rebekah q. r. blackfear (méchante reine)
patron et future maître. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
ruby m. loxley (marianne)
protectrice. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
anastasie k. norris (anastasie)
affreuse belle-sœur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
eden rosalys thorn (la rose)
amie proche. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
jules "rapunzel" c. fitz (raiponce)
amie proche. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
pseudo
underco. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.




Dernière édition par Henri-Prince L. Charming le Sam 13 Déc - 14:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 6:38

les hommes
andrew e. glass (miroir)
underco. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
suresh kapoor
humain qui doit ouvrir les yeux. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
pseudo
underco. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

      


Dernière édition par Henri-Prince L. Charming le Dim 14 Déc - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 6:38

    A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 14:02

Hello beauté! un jour ma princesse reviendra. (henri) 1247806006 eve un jour ma princesse reviendra. (henri) 1642801012
Un lien avec la plus mignonne des créature sous-marine? chocapics Je viens en parfaite touriste par contre un jour ma princesse reviendra. (henri) 4029093039 un jour ma princesse reviendra. (henri) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 16:47

    Beauté, tu te fou de ma tronche ? olala Emily bave Dès que je la vois, je repense au dénouement de la mid saison 5 de the walking dead larme

    Enfin ouais, pourquoi pas pour le lien, par contre j'suis un touriste aussi, même si j'suis sur ma propre fiche mdr Donc on va procéder par étapes, il te faut quoi comme lien ? Surtout avec un prince "alcoolique" qui n'est plus avec sa belle princesse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 22:37

Alors là, si je dis de tout on me fait du mal? tristeuh :sifflote: chat potté

J'ai déjà des meilleurs amis, a par cela touuuuuuut est libre! :bril: kissheart love Est ce que le prince alcoolique fréquente trèèèèèèèèès souvent les bars? :sifflote: un jour ma princesse reviendra. (henri) 813734878 un jour ma princesse reviendra. (henri) 813734878 ( je pense connaître la réponse un jour ma princesse reviendra. (henri) 1132225039 ) Ma Astrid est serveuse un jour ma princesse reviendra. (henri) 1417190639
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 22:58

    Oui c'est tout à fait le genre de Henri, je l'imagine bien traîner tard dans un bar, mais genre jusqu'à la fermeture, mais comme il est trop déchiré pour rentrer tout seul au MMH, c'est elle qui aurait pu le ramener ? :bril: Du genre elle prend soin de lui le temps d'une soirée, depuis Henri se sent obligé de la surveiller et d'être présent pour elle dès qu'elle en a besoin ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 23:13

Ca m convient parfaitement! C'est bien le genre de ma Astrid! :bril: kissheart love Mais faut pas qu'il s'inquiète si elle oublie pendant quelques secondes qui il est et qu'il n'est pas un requin qui désir la manger :sifflote: lool Umm
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 23:18

    T'en fais pas, Henri ne s'en formalisera pas, il ne va pas bien non plus Arrow C'est plutôt le genre parano qui pense que c'est un méchant qui fait souffrir sa douce Cendrillon larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 23:20

Oh pauvre Henri! tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh Astrid, va sans doute l'apprécier sous son air alcoolique trinkon mouhaha gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 23:23

    Henri ne parle pas de lui par contre, il cache la vérité olala Il ne ment pas, il répond toujours autre chose pour orienter la discussion sur un autre sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptyVen 5 Déc - 23:57

Bha Astrid plus d'un tour dans son sac! lool Umm Non, si il veut pas lui parler elle ne le forcera pas! love :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 0:15

    Il l'aidera elle mais pas le contraire, elle ne devra pas l'aider Arrow (enfin du genre, le remettre avec Cendrillon, il risque de mal le prendre mais elle pourra l'aider autrement en lui faisant oublier ? :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 0:28

Elle le fera pas! pleaseuh pleaseuh pleaseuh Elle est peut être innocente et veux que tout l monde ai le droit a sa Happy End, mais pas de là a faire ça! Elle veut juste qu'il aille mieux! trinkon hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 0:29

    Parfait alors :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 11:53

Ayant un lien avec ta petite princesse, je viens donc te demander un lien également :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 11:58

    Ouais d'ailleurs, si tu t'approches trop d'elle, je t'arracherais la gorge avec les dents Rolling Eyes J'ai déjà tué et je n'hésiterai pas à le refaire pas content

    M'eeenfin, je suis ravis de voir que tu désires avoir un lien avec mon Henri :bril: Qu'est-ce qui te ferait plaisir alors cher miroir très très sexy ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 12:02

Même pas peur moi, personne ne peux m'atteindre Wink I love you Alors j'ai vu qu'Henri était un prince devenu alcoolique, Andrew aimant également pas mal l'alcool, j'ai peut être une idée :bril:

-Andrew et Henri ce serait rencontré un soir, lors d'une soirée et aurait put sympathiser, tous les deux devenant des amis de "beuveries" . Seulement voilà, Andrew cherche en réalité simplement à manipuler le jeune homme et sa chère Cendrillon par la même occasion. Quand celui-ci aurait put le découvrir, ils seraient devenus ennemis, lui le haïssant pour ce qu'il essaye de faire. Néanmoins, Andrew reste un brin protecteur avec lui, (en souvenir de leur ancienne et brève amitié) et, lorsqu'il le trouve à moitié ivre mort dans des bars, le ramène toujours chez lui.

Quand dis-tu ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 12:12

    On échappe pas au destin. pas content Ouais enfin Henri est pas vraiment alcoolique, disons que c'est plus compliqué que ça. En réalité Henri boit le soir jusqu'à finir totalement bourré pour oublier les actes qu'il a pu faire (notamment les meurtres qu'il a commis et la douleur qu'il occasionne à Cendrillon car il a besoin de temps pour réfléchir). Seulement Henri ne boit que le soir pour ne pas perdre son travail car il y tient énormément. Donc voilà, il peut s'en empêcher de boire, mais il se réfugie dedans le soir. mdr

    Sinon ton idée de lien me plaît bien ! I love you C'est vachement original cette idée de méchant qui prend soit d'un gentil qui le déteste. Wink Par contre j'ai une question, si Andrew fait ça, c'est qu'il y a une bonne raison derrière non ? Tu comptes bien faire en sorte que Henri et Cendrillon n'aient pas de happy ending non ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 12:23

Non si Andrew fait ça c'est uniquement pour s'amuser et se distraire dans ce nouveau monde ce n'est pas un méchant qui haît les fins heureuses il veut simplement se distraire :bril: en fait andrew est quelû qui en veut a l'amour depuis que la reine s'est jouer de lui et la enferme dans un miroir un jour ma princesse reviendra. (henri) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 12:31

    Et c'est possible que Henri le sache un jour ça ? Parce que s'il sait un jour ce que Andrew a subit peut-être que quand le prince ira mieux il voudra l'aider à "devenir bon" ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 12:38

Oui ça peut être une très bonne idée effectivement oui il pourrait l'apprendre et dans ce cas la l'aider bien que le chemin promet d'être long I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 12:45

    Le chemin pour que Henri reprenne pied et retourne avec Cendrillon sera long également :bril:
    Un rp te branche ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) EmptySam 6 Déc - 20:49

hothot leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour ma princesse reviendra. (henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel à tout les habitants, le prince Henri est à la recherche de sa princesse.
» Snow - Un jour mon prince viendra
» my life in a box. (henri)
» ROBIN ▬ Ou de la li , quel beau jour vraiment
» SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-