AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 Vide
 

 un jour ma princesse reviendra. (henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 1:03

Hum. Je compte bien faire en sorte que Nala tombe à nouveau enceinte dans ce monde ci donc ça risque de pas changer grand chose en fait.
Ceci étant dit, on peut garder le fait qu'ils se parlent beaucoup l'un à l'autre, que Nala apprécie les conseils et l'oreille attentive de Henri non pas que en tant que collègue mais aussi en tant que ami et qu'elle soutient son projet de bébé avec la femme de sa vie en rêvant secrètement de vivre la même idylle avec son Simba d'amour à son tour. un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 2034992622 un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:46

    Nickel alors un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 1823284050 Par contre le bonheur de Cendrillon et Henri sera de courte durée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 0:23

Il ne me semble pas qu'on avait un lien Eroz/Henri, non ? Si oui alors je suis un gros caca, désolé. mdr

Alors MOI, je viens ! Parce qu'en y réfléchissant bien, je me suis rendu compte qu'Eroz et Henri avaient énormément de points en commun. wiwi Pour résumer, ce sont tous les deux, des princes avec un coté très sombre qui leur pourri la vie. Arrow Chez Henri ses pulsions meurtrières, chez Eroz sa méchanceté inexplicable. :**: un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 10:40

Non, on a aucun lien ensemble, même sur aucun de nos comptes, et ça je cautionne pas tu vois. un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 1642801012
Donc, il faut que l'on en ait, même plein. un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 4029093039 Donc, ouais, il y a ce point commun là, sauf que Henri lui c'est pas qu'une partie sombre, là c'est redevenu celui qu'il était lors de sa période, je bute tout le monde. Arrow Il est méchant, cruel, violent et il n'hésitera pas à tuer les gens qui le dérange... olala Donc, ce sera bien plus compliqué que tu ne le penses, tu avais déjà une idée où il faut que l'on cherche ensemble ? un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour ma princesse reviendra. (henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Appel à tout les habitants, le prince Henri est à la recherche de sa princesse.
» Snow - Un jour mon prince viendra
» my life in a box. (henri)
» ROBIN ▬ Ou de la li , quel beau jour vraiment
» SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-