AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Vide
 

 un jour ma princesse reviendra. (henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:57

ATTENTION, je viens réclamer un lien sous le visage d'Ileam, mais j'en voudrai un avec Osiris en faite (mais trop la flemme de changer de compte, honte à moi) leche :bril:
Ils ont un point commun de la mort qui tue (:oupas). Ils ont un Jack mdrr  
Bref, trêve de plaisanterie, je débarque en touriste à part ça un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 3816224948
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:13

    ELLA ✖️ humhum

    OSIRIS ✖️ Vive le point commun mdr Bon, nos deux personnages se ressemblent énormément, ils vivent pour leurs métiers ; ils n'ont pas ou plus d'amour ; ils boivent tout les deux de l'alcool afin d'oublier ; et le jack han Puis même au niveau du caractère je pense que ça peut coller facilement entre eux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:41

love hothot
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:17

un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:04

    SIMPLET :bril: Tu es en touriste ou tu as déjà une idée derrière la tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:12

coeur ange Pour dire vrai je venais en touriste parce que j'aime beaucoup ton personnage han Tu aurais besoin d'un lien en particulier ? Sinon je vais réfléchir pour trouver quelque chose de coool Umm
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:31

    Moi aussi j'adore ton choix de personnage, il est génial :bril: kissheart

    J'ai absolument besoin de tout, d'un meilleur ami, d'un petit protégé, d'un admirateur secret (avec plus à sens unique si jamais) ; enfin, tu vois je peux absolument naviguer vers tous horizons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:33

Haan ange Dans ce cas il nous faut absolument un superbe lien 04
Un meilleur ami ou un petit protégé ça me dit bien Umm Ou un mix des deux un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 2389784783 Enfaite, Cassidy est très enfantin dans sa manière d'être, la vie est une merveille pour lui et tout est sujet à la découverte. Du coup comme Henri veut avoir un enfant (je me trompe pas hein ?) il pourrait voir en Cassidy peut-être pas un fils vu leur petite différence d'âge quand même mdr mais comme un petit frère qu'il faut protéger et à qui il faut apprendre que la vie est pas toujours toute rose et tout et tout un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 4029093039 Cassidy aurait une confiance absolue en lui, il le verrait du coup comme son grand frère (surtout qu'il a perdu les siens alors un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 933087906 un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 2775561122 ) et ça les auraient énormément rapprochés ? Et du coup ils partageraient tout, seraient toujours là l'un pour l'autre, Cassidy aiderait Henri du mieux qu'il peut et voilà un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 2034992622 Je ne sais pas si ça te tente un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:42

    Ouais, ça me branche pas mal ça un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 2034992622 Par contre, ouais y a un petit hic, c'est que Henri donnera une très très mauvaise image du Prince et de l'ami à Cassidy olala Parce qu'en fait, Henri est un peu devenu un gros alcoolique, du coup c'est pas forcément bon d'être dans les parages quand il est ivre. De plus Henri passe la quasi totalité de ses journées à broyer du noir Arrow La seule réjouissance qu'a mon prince c'est l'idée d'aller travailler parce que cela lui change les idées et lui permet de ne plus penser au fait qu'il ait demandé un énorme break à Cendrillon larme
    Faut que tu prennes ces faits en considérations parce que de fil en aiguille, Henri ne serait quasiment jamais là pour aider Cassidy un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:55

:bril: un lien avec une princesse blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:55

    La merveilleuse Raiponse qui me demande un lien olala
    En quoi puis-je te servir ma belle ? un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:14

J'ai besoin d'un meilleur ami sans aucune ambiguïté ou d'un confident dans le positif sinon de client du téléphone rose qui la harcèle lool
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:16

    Bon, pour le téléphone rose, c'est pas du tout le genre de Henri, même pour rire il ne le ferait pas Arrow Le Prince Henri est trop pudique et bien trop timide pour oser faire ce genre de choses-là mdr Lui c'est plutôt le genre réservé qui ne montre jamais ses sentiments à cause de l'éducation trop stricte de son père, le genre de prince qui a tué des gens pour une quête vaine qui n'a servis à rien, le genre de prince qui a quitté sa princesse parce qu'il a le souvenir des tueries et parce que sa princesse n'a pas su lui donner d'enfant et qui du coup devient alcoolique chat potté

    Donc après le lien de meilleur ami est pourquoi pas envisageable, mais je n'ai aucune idée du comment organiser cela pour le moment larme Tu pourrais me faire un résumé du caractère et de l'histoire que tu as donné à notre Rapunzel ? un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:45

Henri-Prince L. Charming a écrit:

    Ouais, ça me branche pas mal ça Par contre, ouais y a un petit hic, c'est que Henri donnera une très très mauvaise image du Prince et de l'ami à Cassidy Parce qu'en fait, Henri est un peu devenu un gros alcoolique, du coup c'est pas forcément bon d'être dans les parages quand il est ivre. De plus Henri passe la quasi totalité de ses journées à broyer du noir La seule réjouissance qu'a mon prince c'est l'idée d'aller travailler parce que cela lui change les idées et lui permet de ne plus penser au fait qu'il ait demandé un énorme break à Cendrillon Faut que tu prennes ces faits en considérations parce que de fil en aiguille, Henri ne serait quasiment jamais là pour aider Cassidy


Oui c'est vrai j'avais lu ça dans ta fiche mais je n'avais pas pensé à ça comme un problème caché On peut dire que justement avec le caractère joyeux à l’extrême de Cassidy, ça donne un peu plus de joie dans la vie triste de Henri, du coup il pourrait chercher quand même sa compagnie. Après pour l'image qu'il donne du prince à Cassidy, de toute façon il n'aime pas trop les princes en faite, celui de Blanche Neige même si il l'a sauvé lui a piqué aussi sa belle princesse. Du coup il a un avis mitigé sur eux. Alors il pourrait se dire que Henri est comme tout les Princes, on ne peut pas lui faire confiance à 100% mais quand même, ils savent être gentils. Après aussi, si Henri n'est jamais là pour Cassidy, ça peut rajouter un petit plus à leur relation genre, Cassidy ne comprend pas pourquoi il le laisse tomber, alors il le colle un peu, il essaye de comprendre, il est même un peu relou Umm A voir après comment Henri le prendrait Umm
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:36

    Bon, alors, tes idées sont toutes extraordinaires en fait un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 2034992622 Je pense que par contre Henri même s'il adore la compagnie de Simplet alias Cassidy, il lui mentira sur un point : le fait qu'il ait tué des gens dans le passé. Parce que oui, Henri est un assassin doublé d'un meurtrier ; il a vécu sans sa mère et c'est son père qui l'a élevé comme un prince et non comme un fils, donc il a eu une enfance difficile, sans l'amour de ses parents. Le Roi a élevé Henri en lui disant que l'amour était une faiblesse et que seul le pouvoir était important. Alors comme il avait le pouvoir politique et militaire, l'année de ses dix-huit ans il est parti en quête pendant quatre années afin de retrouver sa mère qu'on disait disparue de la circulation. Sauf qu'il a rapidement pété de gros câbles et a tué une personne humaine et quelques créatures (monstres ou non). chat potté Ce souvenir le hante énormément et il se déteste pour cela. Il n'en a parlé à personne et personne n'est au courant d'ailleurs. Arrow (mis à part le roi, son père)

    Donc je récapitule un peu. han Henri et Cassidy se sont rencontrés à Fantasia Hill, ils ont rapidement sympathisé, mais leur relation était encore "normale". Suite au fait que Henri soit parti de chez lui et ait laissé la maison à Cendrillon à cause du break ; les deux hommes se sont retrouvés rapidement au Meli Melo House et leur relation est passée à un degré supérieur. Ils sont devenus meilleurs amis même si Henri n'est pas souvent là et très régulièrement ivre, Cassidy est là pour l'épauler et lui montrer le bon côté de la vie ? Cassidy serait même l'un des rares à le faire réellement rire. Pourtant Henri lui cache le fait qu'il ait été un meurtrier et que ce souvenir le hante profondément. Pourtant Cassy sait que quelque chose ne va pas du tout et colle un peu Henri pour le soutenir ce qui agace parfois le prince. C'est bien ça ? : un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 900726629

    On peut même rajouter que les deux partagent une chambre au pensionnat non ? Ça rajouterait une proximité entre eux ? un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:38

Henri-Prince L. Charming a écrit:

    Bon, pour le téléphone rose, c'est pas du tout le genre de Henri, même pour rire il ne le ferait pas Le Prince Henri est trop pudique et bien trop timide pour oser faire ce genre de choses-là Lui c'est plutôt le genre réservé qui ne montre jamais ses sentiments à cause de l'éducation trop stricte de son père, le genre de prince qui a tué des gens pour une quête vaine qui n'a servis à rien, le genre de prince qui a quitté sa princesse parce qu'il a le souvenir des tueries et parce que sa princesse n'a pas su lui donner d'enfant et qui du coup devient alcoolique Donc après le lien de meilleur ami est pourquoi pas envisageable, mais je n'ai aucune idée du comment organiser cela pour le moment Tu pourrais me faire un résumé du caractère et de l'histoire que tu as donné à notre Rapunzel ?


Je m'en doutais un peu lool Pour ce qui est de Rapunzel, depuis qu'elle est dans ce monde elle a décidé de prendre sa vie entre ses mains, elle n'a plus personne pour l'aider ou pour lui dire quoi faire du coup elle doit se débrouiller mais elle est assez fière d'y arriver seule. Bien qu'elle soit amicale et qu'elle écoute les histoires des autres, elle raconte très peu la sienne car elle se méfie encore des étrangers dû à son enfermement et aux histoires que lui racontaient Gothel. Elle pas ses journées à peindre d'ailleurs elle en a fais son boulot, elle essaie de créer des cartes pour les événements mais malheureusement ce boulot ne paît pas assez du coup elle a trouvé un boulot au téléphone rose où elle a du apprendre à dire des "choses" qu'elle ne connaissait même pas dans son autre monde. Plutôt fétarde, elle aime sortir, danser ... mais dès qu'elle boit un ou deux verres, elle fait n'importe quoi et se lâche complètement. Elle est enfin comme elle est quand elle est saoule mais ce n'est pas toujours beau à voir :sifflote: Même si elle danse et fait du jogging quand elle a besoin de se défouler ce sont les deux seuls sports qu'elle pratique et c'est déjà bien assez, maladroite comme elle est elle finirait pas se casser quelques choses.

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà quelques points sur son histoire à Fantasia Hill :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:27

    J'ai peut-être une idée, mais je vais me faire taper sur les doigts par Cendrillon Arrow Doonc, j'ai cru comprendre que Jules aime faire la fête et que si elle boit elle finit rapidement ivre, alors pourquoi pas jouer là-dessus pour notre rencontre ? Du genre Jules et Henri se sont rencontrés en soirée, ils ont bu et sont tous les deux saouls, du coup ils finissent dans le même lit sans aller jusqu'à faire l'amour ensemble parce que Henri même bourré il le ferait pas mais au moins ils se rencontrent comme ça ? Le lendemain matin c'est échange d'aspirine et depuis ils se revoient régulièrement pour parler ensemble et tout ? Après pareil que pour Cassidy, même si Jules c'est la meilleure amie de Henri, jamais il ne lui dira ses secrets, il est bien trop renfermé pour ça olala Surtout qu'il a peur qu'on le prenne pour un monstre ce que finalement il est... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:48

ça me convient ! Et Jules même si elle est curieuse, ne va pas ta forcer à dévoiler tes secrets, elle sait ce qu'est d'avoir un passé et elle même ne veut pas parler du sien olala
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:57

    Bon bah parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:04

Moi ?

Donc je voulais demandé si on fais un sujet ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:28

    Pour un sujet il faudra attendre un peu, mais pour un lien c'est avec plaisir :bril: Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? D'autant plus que jouer un personnage d'origine indienne c'est super han
    Si tu pouvais me faire un petit résumé (caractère et histoire) de Suresh je pourrais réfléchir à un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:32

Merci du compliment =)

Alors pour Suresh, résumé de son histoire :

Il est né en Inde à Agra, il est le fruit de l'union entre Balwant Kapoor un conducteur de rickshaw et  Amara Kapoor une fleuriste, son oncle paternel, Ajatashatru, a émigré avant sa naissance a Fantasia Hill pour faire fortune dans le domaine de la restauration, il a ouvert un restaurant indien et revenais le voir durant les vacances scolaires, Suresh été très proche de lui et c'est lui qui lui a insufflé la passion de la cuisine. Enfant issus de parents de religion hindoue, il a grandit avec les contes, légendes et mythes hindous et indiens mais aussi avec les Disney qu'il regardait a la télé en langue hindi. Durant la scolarité il été souvent pris pour cible des moqueries à cause de sa timidité, de sa maladresse. Il a choisi de faire des études de restaurations. Et puis un jour, ou plutôt un matin, vers quatre heure du matin, on a appelé les Kapoor pour prévenir qu'Aja été décédé d'une crise cardiaque (il était très fragile du cœur) ils ont donc du allé a Fantasia Hill pour assisté a la crémation et sont resté une semaine dans un hôtel, première fois que Suresh et ces parents mettais les pieds en amérique et ça l'a beaucoup intimidé. Ils ont lâché les cendres au Rajasthan. C'est comme ça que le jeune indien a hérité du Vishnou et qu'il a du abandonné ces études pour venir reprendre le restaurant de son oncle. Et Fantasia Hill, même s'il n'y est qu'allé qu'une fois, reste un énorme et giga choc culturel pour lui !

Pour son caractère il est : Timide, introverti, réservé, loyal, peureux, angoissé, stressé, passionné, manque de confiance en lui, gauche, secret, coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:45

    D'accord, c'est "super" comme histoire malgré la tristesse olala
    Donc après je ne sais pas trop niveau lien, parce que Henri lui est un ivrogne doublé d'un meurtrier et en prime il fait souffrir sa princesse Arrow Ce n'est pas vraiment l'histoire retracée par les dessins animés de Cendrillon en clair mdr Après je me demandais, est-ce que Suresh est au courant de l'existence des contes à FH ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:53

Oulà oui il est différent du prince de Cendrillon =)

Suresh n'est pas au courant de l'existence de personnages de contes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:01

    Hum... alors disons que je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais que j'aurais bien vu Henri tenter de dire la vérité (pour une fois mdr) à Suresh à propos des contes de fées, sauf qu'il ne le ferait pas brutalement, tu vois du genre il le ferait à coup d'allusions ? Ca te va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour ma princesse reviendra. (henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel à tout les habitants, le prince Henri est à la recherche de sa princesse.
» Snow - Un jour mon prince viendra
» my life in a box. (henri)
» ROBIN ▬ Ou de la li , quel beau jour vraiment
» SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-