AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Vide
 

 Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:59

Ah bah nan ! Je suis trop triste maintenant ! De toute façon, personne me comprend dans cette maison
*S'enfuit en claquant la porte*

BREFEUUUUUUH !
Adella au rapport papounet adoré :P

Du coup, je sais pas si tu as eus le temps de regarder pour toutes tes filles (y a du favoritisme moi je dis) Donc Adella est la sirène jaune et verte avec les perles dans les cheveux (ouais ouais la nympho' qui a peur de finir vieille fille). Elle est pile poil au milieu dans les naissances des princesses. Elle est particulièrement proche d'Alana et entretien une relation un poil tendu avec Attina ces derniers temps. Elle est animatrice dans un centre aquatique et héberge régulièrement sa nièce, qu'elle considère presque -voir même un peu trop selon Ariel- comme sa propre fille. En arrivant à FH elle a eut pas mal de conquêtes mais cela fait quelques temps qu'elle est en couple avec Stan (Bartok choupi) et ... C'est le grand amour au point qu'elle ne désire plus retourner à Atlantica et qu'elle s'éloigne de la fratrie.
En bref ... Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:38

Je saurai me faire pardonner leche
Je te le promets ange

J'ai lu la fiche de toute mes filles, sans exception (pas de favoritisme très chère Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 3624560821 )

Une petite (minime) idée m'est vu. Je pourrais détester ton copain. (Même si je déteste la plupart des copains de mes perles, c'est pas nouveau -out-) Puisque tu ne veux plus d'Atlantica itou itou. Triton doit mettre la faute sur quelqu'un si l'une de ses filles change de chemin en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:03

Mon dieu !! Tu te ranges du côté d'Attina ??!! xD
En même temps, vu le passif de Stan - faudra voir avec lui aussi - ça m'étonnait aussi qu'il lui plaise ^^ Et alors si en plus elle veut plus rentrer :P Du coup, je pense que Mira ira pas dire à son papa adoré qu'ils vont se marier, le pauvre risque de faire une syncope :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:08

Je pense simplement que la maison c'est le bien Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 3395323698

Mari cachera beaucoup de chose à son père (pouahah)
Je suis justement allé demander un lien à Stan.


Dernière édition par T. Adrian King Tysee le Mar 9 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:08

Un lien avec une petite fée des eaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:12

Avec plaisir petite Ondine, tu voudrais quelque chose en particulier ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:23

Ben j'avais pensé a un petit truc de base. Je m'explique.
Ondine a un lien très fort avec Ariel. Étant une fée elle n'a jamais eu de parents. Ariel est un peu une maman par procuration pour Ondine. Je me disais que Adrian pourrait être un genre de père pour Ondine, engin un père par procuration un peu comme Ariel l'est. Il la prendrais peut être un peu comme une de ses filles. Il jouerais ce rôle d'autorité, de patience et de sagesse. Et peut être d'amour paternel et de protection.

Dis moi si ça te parle ?
Ou si tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:54

Ohhh j'adore ! Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 469478419
C'est super, il ne manquera plus que notre rencontre, je n'ai pas encore parler avec Ariel pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 8:55

Pour notre rencontre tu as une préférence ?
Une idée ? Une envie ? Dis moi tout, si pas on vois ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:18

Je n'ai ni de préférence ni d'idée. Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 3183101045

Mais Adrian ne s'aventure pas beaucoup. Il essai, mais pas plus qu'il le faut d'aller voir ailleurs.
Entre son appartement et son boulot, il ne va pas énormément plus loin. Cependant, il aime bien le café Nutt depuis peu il y va fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:47

Il fait quoi comme travaille ?
Vu qu'il ne s'aventure pas beaucoup, ben Ondine pourrait aller à lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:11

Il est maître nageur à la plage. mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:45

Ondine aussi, elle est maître nageur a la plage, après ses heures de cours. Elle est aussi professeur de natation et elle fait les compétitions de natation. Et Diego veut qu'elle devienne sauveteuse, mais ses pas encore fait. Du coup, il se rencontrerais a la plage comme il travail ensemble ? Ils passerais pas mal de temps ensemble au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:57

(Il est lifeguard) C'est sauveteur, mais j'ai eu du mal avec la traduction...  Arrow

MAIS C'EST SUPERRRRRR !
Une collègue poisson

Bref, le voilà notre point de rencontre. leche


Dernière édition par T. Adrian King Tysee le Jeu 8 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:13

Oui on l'a notre point de rencontre wiwi calin
Il nous faudra un rp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:46

*lève la main bien haut* je peux avoir un lien moi? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:33

Après mille ans. 03

Ohhh. Certain que je veux un lien avec toi leche
Tu viens avec une envie ? une idée ? Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:36

Ahahaha!! Pas grave :bril:

En fait, je n'avais pas particulièrement d'idées /o/ On peut voir ensemble si tu veux? Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ca, *BAM*, c'est pour m'avoir fait peur ! ♦ Astrid Hofferson
»  APOLLON ∫ Ambitieux mais les jambes un peu flasques, je cherche ma dynamite.
» Adrian :: enrecherchedetitre
» They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ)
» MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-