AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Vide
Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Vide
Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Vide
Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Vide
Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Vide
Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Vide
Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Vide
Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Vide
 

 Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} EmptyDim 14 Déc - 11:57

Cours 1 : Tenir sur des patins × ft. Phoebus & Astrid
Phoebus était un adepte du patin à glace. Il avait une certains aisance dès qu'il se retrouvait sur la glace. En même temps, en temps que ancien bonhomme de neige, il était habitué à tout ce qui était froid. En arrivant ici, il avait donc rencontré une jeune fille qui à contrario de lui, n'y connaissait pas vraiment en patinage. Il s'était alors proposé de l'aider car elle souhaitait vraiment progresser dans ce domaine. Et puis qui sait, elle pourrait peut être lui apprendre à nager. Et oui, Olaf ne savait pas nager, mais, bon, quand on connaissait ce qu'il était avant, quoi de plus normal hein ?

Il se prépara donc, aujourd'hui allait débuter le premier cours pour aider la demoiselle. Il avait intituler ce premier exercice "tenir sur des patins", car, on ne dirait pas, mais, c'était ce qu'il y avait de plus compliqué. Il s'habilla donc rapidement avant de sortir de chez lui. Il avait opté pour un joli Tshirt. Oui, vous avez bien lu, un T shirt pour aller patiner, mais, notre homme n'avait jamais froid. Être frileux, non, il ne connaissait vraiment pas. Il allait probablement être remarqué ainsi vêtu, mais, cela l'importait peu. Il arriva en premier au lieu de rendez vous. Il loua donc des patins. Après les avoir enfiler, il commença alors à faire quelques tours de pistes. Il ne remarqua donc pas que son apprenti venait de mettre les pieds dans les gradins, et le regardait alors patiner. Après quelques minutes ainsi, il s'arrêta et vit enfin la jeune femme. Il s'approcha alors d'elle. Bon, tu es prête à prendre ton premier cours alors ? Il lui fit alors un sourire chaleureux comme pour l'encourager à se lancer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} EmptyDim 14 Déc - 23:24

Cours 1 : Tenir sur des patins.

 La patinoire et moi ça fait deux. Je n'y connais rien. Et je me suis déjà de grosses blessures rien qu'en essayant d'avancer. D'un côté, mon élément était l'eau. Je n'étais pas comme une fée du givre ou un certain bonhomme de neige. Je ne suis pas habile avec de tels chaussures.
J'ai réussi a trouver un expert dans la matière, qui m'accompagnera sur cette piste. Un certain Pheobus, très gentil au passage. Je me suis tout de suite entendue avec lui. Même si des fois, j'oublie son prénom. Et ça, ça me pose un véritable problème. Plus ça va, plus j'ai l’impression que mes troubles ne font qu'empirer. Je n'ai pas envie, d'aller voir un psy moi.

Aujourd'hui, je n'ai pas fais grand chose de spécial. Si ce n'est la sortie que je vais faire avec mon nouveau maître. La neige ne cesse de tomber depuis plusieurs jours. Les fêtes de fin d'année arrivent, ça se sent rien que dans l'air. L'odeur du pain d'épice s’élève ’élève des cuisines. Je me sens bien a l'approche de Noël.

J'arrive a la patinoire en retard, bien sur, sinon ce ne serait pas drôle. Je me suis pris de plein fouet un monsieur, alors que je courrais aussi vite que je pouvais sur une plaque de verglas. Vraiment pitoyable, je me suis excusée mille fois. Il s'est énervé, ce que je ne comprenais pas vraiment. Vu que je lui ai présenté des excuses. N'aurait-il pas du rester serein et arrêter de me cracher son venin en pleine figure? Quoiqu'il en soit, je suis partit dès que je l'ai pu.

En arrivant au lieu de rendez vous, je suis subjuguée par la vue que m'offre le jeune homme. Tant de précisions dans ses mouvements, qui sont a la fois simples et puissants. Il a dut faire ça toute sa vie pour réussir aussi bien. Lorsqu'il s'arrête, je voudrais en demander encore. C'est un arts si merveilleux...si parfait. Je ne vais jamais réussir a faire ça. Jamais. Je pense que ce serait déjà un miracle si je pouvais avancer d'un centimètre alors patiner le long de la piste... J'enfile rapidement ce qui va me permettre de marcher sur la glace sans que je finisse obligatoirement a l'hôpital.Je m'avance prudemment de lui. De son sourire réconfortant, qui m'encourage a avancer. « Si je te dis non, tu m'en voudras ou pas? Bon...allons-y.» A peine un pied mit sur la glace, je perds mon équilibre. Heureusement qu'il est là pour m'aider. Ses bras vont être d'un grand besoin je crois bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} EmptyMar 16 Déc - 22:23

Cours 1 : Tenir sur des patins × ft. Phoebus & Astrid
La neige et la glace, c'était les éléments du petit Olaf, mais bon, quoi de plus normal quand on pense que jadis, il était un bonhomme de neige. Ce temps lui paraissait si loin .... et pourtant, il était si prêt à la fois. Olaf, ou tout du moins Phoebus dans ce nouveau monde avait donc proposé à une jeune fille de l'aider à progresser en matière de patinage. Et donc, c'est ainsi qu'il s'était retrouvé ici sur ses patins à l'attendre pour le premier cours.

Il avait décidé d'intituler celui ci : "Tenir sur des patins". C'était à son sens la première grande étape, la stabilité. Et tout ceci n'était vraiment pas une mince affaire. Il s'avait que c'était compliqué de se lancer dans une discipline dont on ne connaissait rien. Il le comprenait mieux que personnes puisque pour lui, la natation était une science inconnue, c'était quelque chose de bien compliquée dans sa petite tête brune.

La voyant arriver, il s'approcha alors d'elle lui proposant de se lancer.  Non, je ne t'en voudrais bien dit il accompagné alors d'un sourire. Mais, ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider d'accord. Tu as confiance en moi j'espère ?, dit il alors par la suite. Il lui prit alors les deux mains et commença alors à l'entraîner sur la glace. Quelques secondes plus tard, elle commençait déjà à perdre l'équilibre. Il l'a rattrapa alors in extremis. Heureusement qu'il avait de bons réflexes notre bonhomme de neige. ça va aller, je suis là continua t-il comme pour calmer le stress qui émanait de la jeune fille. La première étape va être d'apprendre à déja tenir sur tes patins, ça te dis ? lança t-il même si c'était plus une affirmation qu'une question au final.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} EmptyLun 22 Déc - 15:07

Cours 1 : Tenir sur des patins.

 Mon prof particulier, est une personne très...vraie. Enfin, a première vu elle me semble joyeuse. Elle me ressemble, je suis la plupart du temps une boule d'énergie.  Il a des sourires sincères, je me vois un peu a travers lui. Je suis certaine que si une malédiction future, vient a apparaître et que les filles se transforment en garçons et l'inverse, je serais comme lui. Mais bon, avec un peu de chance rien de tout ça n’arrivera, je croise les doigts. Nous avons déjà eu assez de changement comme ça, non?
Je ne souhaiterais vraiment pas me retrouver en homme, non mais je n'imagine pas l'horreur. Je ne pourrais plus me coiffer comme avant, je ne ferais même plus ma taille actuelle. Et si je faisais un mètre quatre-vingt- quinze? Je n'ose même pas imaginer a quoi je ressemblerais avec cette taille de géant. Mais bon, je m'emporte un peu là...Zen, Astrid, reste zen...Pense aux poissons... Voilà, je visualise un banc de poissons, nageant vers le large...

Bon, me revoilà vers la réalité. Et ce que je suis entrain de vivre, m'effraye beaucoup. Comment fait-il pour réussir a tenir debout? Il doit avoir quelque chose de magique. Je le regarde me prendre les deux mains, le cœur battant la chamade. Je ne suis pas dans cet état, parce qu'il me prends les mains, non vraiment pas. Mais j'ai peur, vraiment. Je ne sais pas si je vais me casser le nez ou même tomber sur les fesses. Tout ceci est nouveau pour moi. J'ai toujours vécu d'eau et de natation et là, je me retrouve sur un bloc de glace a devoir survoler le sol. Je me demande vraiment, comment ça se fait qu'il y a des personnes qui en font leur métier. « J'ai confiance en toi, mais c'est en ces patins que je n'ai aucune confiance...Je suis certaine qu'ils sont fourbes.» Je m'élance avec lui, puis j'ai faillit tomber si ses bras ne m'avaient pas attrapés de justesse. Je remercie sa force et mon poids plume. Heureusement que même avec tout ce que je mange, je ne prends pas un gramme. Même pendant les fêtes. « Quoiqu'il arrive pour le moment, c'est toi le chef. Je te fais confiance, mais y a des chances que j'angoisse très facilement. J'espère que tu as d'autres bons réflexes.» Je sourie légèrement, là, voilà, je me calme peu a peu. Je dois rester calme, je ne dois pas penser au fait que je puisse perdre la vie si je tombe la tête la première sur la glace, ni même au fait que si il le voulait il pourrait me laisser tomber. Bon, la prochaine fois que je dois me lancer dans un sport, je ne dois pas regarder des vidéos de chutes de ce dernier. C'est une mauvaise chose, pour ne pas dire très mauvaise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} EmptyMer 24 Déc - 14:32

Cours 1 : Tenir sur des patins × ft. Phoebus & Astrid
Phoebus, ou plutôt Olaf dans l'autre monde aimait bien devenir professeur, c'était quelque chose qui lui plaisait, d'assez gratifiant en somme. Il comptait bien faire de cette jeune femme une princesse de la glace ... ou presque. Il croyait en elle et en ses capacités, elle devait juste avoir confiance en elle, et cela irait comme sur des roulettes.

Il lui demanda donc d'avoir confiance en lui. Et sa réponse fut des plus cool pour lui. En effet, elle venait d'affirmer avoir confiance en lui. C'était bien sympa non ? Les patins fourbes ? Mais non, il faut aussi se sentir bien avec eux. Une fois que ce sera fait, ça ira très bien, tu verras. Bon d'accord, pas aussi facile à dire qu'à faire non ? Il en avait conscience. Et puis, il se mettait à sa place, si lui on le mettait dans l'eau, lui qui ne savait pas nager, il serait bien perdu. Quand on se retrouvait dans un endroit qui n'était pas notre élément, c'était on ne peut plus compliqué. Mais bon, il était sur qu'un jour, elle tiendrait sur ces engins qu'on appelait patin à glace.

D'ailleurs, il venait juste de la retenir, sinon, elle aurait terminé les fesses sur la glace. Heureusement qu'il avait de plutôt bons réflexes non ? Chouette, j'adore être le chef, plaisanta t-il alors. Et oui, notre jeune bonhomme de neige était plutôt un comique et bout en train dans son genre. Il ne cessait de lui tenir les mains la faisant alors avancer tout doucement. Lui à reculons mais étant plutôt bien à l'aise, cela ne l'ennuyait pas d'être dans ce sens là. N'angoisse pas, ne t'en fais pas, je suis là. continua t-il alors dans le simple but qu'elle se sente bien et n'ait surtout plus peur. Car parfois, la peur peut faire faire bien des trucs idiots.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} EmptyLun 5 Jan - 18:09

Cours 1 : Tenir sur des patins.

 
Je dois avoir l'air ridicule sur des patins. Vraiment...Je me sens faible, terriblement faible en équilibre dessus. Je pourrais tomber a n'importe quel moment. Me briser le crâne dessus, serait facile. Je pourrais vite perdre la vie. Sans même bouger...Ah vraiment, ce n'est pas pour moi.

« Non, mais...C'est angoissant. Comment tu fais pour réussir a patiner magnifiquement bien?  Est ce que tu es déjà tombé? Si oui, est ce que tu as encore des séquelles? Depuis combien de temps fais-tu ce loisir?» Quand je suis stressée, je parle beaucoup. Et puis, non, de nature je suis bavarde et curieuse. Mais surtout avec les personnes qui m'intéresse. Et ce garçon, m'intéresse. Son sourire, me donne envie d'en savoir plus. J'ai l’impression de me voir en travers lui. C'est étrange, mais a la fois amusant. Je crois en beaucoup de chose, mais peut être pas en ça. Car après tout, même si il me ressemble, je ne vois pas pourquoi je serais comme lui dans une autre vie. Bon...Faut vraiment que je cesse de paniquer, je ne dis que des bêtises.

«Je sais que tu es là, mais c'est très perturbant de devoir...me livrer complètement. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais c'est angoissant. Et si je tombais sans que tu ais le temps de me rattraper? Que je me casse le nez ou la jambe. Oh, non, pas la jambe. J'en ai trop besoin pour nager...» Je dois vraiment apprendre a respirer et me détendre. Et ne pas avoir confiance a lui, m'agace. Il a tout, pour obtenir ma confiance. Il l'a déjà, mais c'est plutôt que je dois forcer mon corps a le croire. Peut être aurions nous dû avant, prendre le temps de bien se connaître? A aller boire un café ensemble, alors peut être comme ça, mon corps pourrait enfin se laisser aller.
Il avance a reculons, et je dois admettre que je suis bouche bée devant ce spectacle. Il a l'air d'être parfait sur des patins. Il ressemble a un dauphin, moi a une baleine...Ridicule. «Je suis désolée, vraiment. Mais est ce qu'on peut s'arrêter deux minutes.» On a beau avancer a l'allure d'un escargot, j'ai trop peur. Je devrais un moment arrêter de réfléchir et foncer. Mais bon, je bloque et c'est ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} EmptyMer 21 Jan - 22:05

Cours 1 : Tenir sur des patins × ft. Phoebus & Astrid
Le petit bonhomme de neige adorait patiner, c'était dans ses gènes. En fait, il aimait le froid tout simplement. Même quand il neigeait, il pouvait être en débardeur c'est vous dire. D'ailleurs, aujourd'hui même, il arborait un t shirt en haut alors que tous les gens autour de lui avait plusieurs couches de vêtements. Son amie ne semblait pas vraiment stable sur ses patins, mais, bon, il le comprenait que pas tout le monde pouvait prétendre à être un Philippe Candeloro ou une Surya Bonaly en puissance. Hum, je ne sais pas, c'est venu tout seul. Si, j'ai du faire des chutes mais, tu sais, la neige, la glace, c'est mon élément donc c'est rapidement venu. Depuis combien de temps ? ça remonte à si vieux que je n'en ai pas trop de souvenirs, c'est pour te dire, répondit il alors en esquissant un sourire. Cette fille était vraiment sympathique et il avait bien envie de plus la connaître c'était vraiment tentant.

Je comprends mais essaie de penser à autre chose. Bon d'accord, c'était pas aussi facile à dire qu'à faire. Ce conseil n'était vraiment pas facile à appliquer. Je te tiens, avec moi, tu ne tombera pas promis. Tu peux me faire confiance. Il sourit, il comprenait son angoisse, lui si on le mettait face à sa peur, il s'enfuirait en courant. Tu veux que je me dévoile aussi ? tu ne te sentira pas seule comme ça, continua t-il alors et puis, si cela lui permettait de penser à autre chose, ce serait tout bénef.

Ensuite, elle lui demanda d'arrêter. Il se stoppa net. D'accord pas de soucis. Tu veux qu'on aille s'asseoir un moment sur le banc là bas ? dit il en pointant un endroit du bout de son index. Et puis, cela permettrait aux deux jeunes gens de mieux faire connaissance, c'est vrai que sur des patins alors qu'une à la trouille, c'était peut être pas le meilleur endroit.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimer, c'est perdre le contrôle. √ pv Astrid
» cheshire ๑ savez-vous vous tenir sur la tête ?
» Astrid – i'm still around here screaming her name
» Inside your mind ♣ Astrid
»  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-