AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Vide
 

 Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyVen 16 Jan - 12:51


James H. Barrie

ft. Christian Bale

Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Tumblr_m8h5x2nxgR1qeiocm

36 ansVILAINS ARE BACKDirecteur de la RhumerieDirigeant du trafic d'armeCharismatique et ViolentCapitaine James Crochet

choses à savoir

James détruit toutes les choses qui font « tictac » - Il ne passe jamais une nuit sans faire un cauchemar avec le crocodile – Sa passion pour le vin rouge et le tabac lui a donné une belle voix pour chanter – James possède une fiole de poison ultra violent dans sa poche dont lui seul à l’antidote – Le pirate n’aime pas qu’on remette en cause son autorité – Il maltraite son « équipage » et les personnes travaillant dans le bars si ils font mal leurs travail. – Il n’a jamais aimé une femme réellement – Même si il n’est pas un gros sentimentale, il n’aime pas partager une femme avec quelqu’un d’autre – Sa soif de l’or peut lui faire faire n’importe quoi. – Il garde un crochet en or dans un coffre dans ses appartements – Le pirate prend un malin plaisir à faire chanter les sirènes et à leurs faire peur. – La vue de son propre sang lui fait tourner la tête. – Les contraintes ne doivent pas exister pour lui – Il ne se rappelle jamais de ses Samedi soir vu les quantités d'alcool qu'il consomme.    

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) EMPLOYÉS ✈️ Des hommes et des femmes travaillant à la Rhumerie (attention, je maltraite mes employés s'ils font mal leurs travail What a Face
(F) LA BELLE ✈️ Une femme qui arriverait à calmer notre pirate et à lui faire aimer quelque chose d'autre que lui même et la mer.
(M/F) ACOLYTES ✈️ Exclusif aux méchants ! C'est pour ceux qu'y veulent gagner MAS POGNON en faisant des partenariats avec mon entreprise/trafic de drogue.
(M/F) ENNEMIS ✈️ Bhen... Les gens que je supporte pas '-' Notamment Peter Pan et tout la cric qui va avec What a Face


code by ORICYA.



Dernière édition par James H. Barrie le Ven 16 Jan - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyVen 16 Jan - 12:51






Dernière édition par James H. Barrie le Ven 16 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyVen 16 Jan - 12:51






Dernière édition par James H. Barrie le Ven 16 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyVen 16 Jan - 12:51

+3 Pour être sur '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyVen 16 Jan - 12:52

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyVen 16 Jan - 13:11

Hello Mr. Crochet Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyVen 16 Jan - 13:43

Hello Mulan What a Face
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyVen 16 Jan - 14:59

Je verrais bien du négatif Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ 2389784783 devil
Mulan est professeur d'arts martiaux et d'épée/sabre, et en plus elle donne des cours particuliers d'auto défense wiwi Et vu que James est un chef de trafic d'arme... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyVen 16 Jan - 15:02

Je vois pas tellement le rapport mais si tu pouvais approfondir je pourrais mieux comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptySam 17 Jan - 1:20

Je veux un lien des plus malsains qui puissent exister . :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptySam 17 Jan - 10:32

Et bien, je veux bien faire une alliance pour faire le mal mais... Dans quel but et comment ? Tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptySam 17 Jan - 15:33

Eh bien peut-être que James pourrait livrer des armes à Jafar ? :bril: Jafar ne commet pas de crime directement mais il paie des malfrats pour faire le sale boulot à sa place . Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptySam 17 Jan - 15:35

ça y a aucun soucis ! Je peux te livrer les armes... Pour le bon prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptySam 17 Jan - 17:41

Impeccable partons sur ça alors ! :bril: han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptySam 17 Jan - 19:41

Dans ce cas, le rp, tu viens à la Rhumerie pour me parler en tête à tête ? Ou tu as un autre contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyDim 18 Jan - 1:31

Alors l'idée de la Rhumerie pour le rp me convient très bien . Cependant , je suis assez overbooké en ce moment aussi bien en IG que en IRL . Le rp devra par conséquent attendre mais je te préviendrai quand je serai plus libre . :bril: chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyDim 18 Jan - 13:11

Pas de soucis ! Previens moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyDim 18 Jan - 16:06

Ca marche cher acolyte . :bril: han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyMar 20 Jan - 13:04

Du positif entre Crochet et Oswald ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyMar 20 Jan - 17:37

Tout dépends de ce que tu me propose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyMar 20 Jan - 18:20

Moi bien sûr! Il est trop sexy le capitaine crochet.
Alors, je ne viens pas pour ma belle fée mais pour ma belle renarde (Nina Nesbitt). Elle est chanteuse dans un groupe et ancienne serveuse dans un bar -mais pas à la Rhumeries- elle est très gentille mais a un caractère de cochon (réellement, en même temps c'est une renarde) et performe de temps en temps dans le bar du capitaine. Du coup, je la vois bien s'entendre avec lui. Il pourrait même la prendre sous son aile (au fur et à mesure) mais pas comme une potentielle amoureuse mais comme sa fille plutôt. Elle est déjà très proche de plusieurs méchants (notamment Hadès) et vient de se faire avoir par un mec (Rox) qui lui a brisé le coeur et elle a tenté de sucider Du coup, James aurait pu l'apprendre alors que le groupe devait venir jouer et que Piqueur -le pivert dans Rox & Rouky, colocataire de la renarde- soit venu le prévenir que Vicky était à l'hopital et il pourrait lui tirer les oreilles maintenant qu'elle est sortie ?

Après si tu vois un autre lien avec mes filles, j'ai Lucy Penvensie (flic en formation de son état et copine d'Aslan, jouée par Willa Holland); Rose Mackenzie (chanteuse et danseuse de cabaret parce qu'Andrew Glass -propriétaire de la banque a oublié d'envoyer ses recommandations et s'est également son jouet, jouée par Dakota Johnson), Elena Muerte (guide au musée, adore les gosses, aime faire la fête, mariée à Xibalta dieu du monde des âmes perdues, un grand méchant) et la dernière Pâquerette (boulangère, fée naïve, crédule tout ce que tu veux, qui croit au prince charmant, aime sortir avec ses copines et bon les mecs elle sait pas comment s'y prendre avec eux Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyMar 20 Jan - 18:25

Et bien... Le lien que tu me propose pour ta renarde est tout à fait raisonnable ma foi :D Je vais de pervertir et te faire passer du coté obscur What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyMar 20 Jan - 18:26

J'suis un padawan, je ne faillirai pas papounet Arrow
Si tu veux un rp, j'suis dispo mon beau pirate :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyMar 20 Jan - 18:30

Je te laisse l'ouvrir alors :D Ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ EmptyLun 26 Jan - 18:57

Je n'ai pas d'idée de comment un lien pourrait être positif entre ces deux là à vrai dire ! caché
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑
» Sujet RP du Capitaine Crochet
» THE JEWELER ✖ Pirate de la flotte du Capitaine Crochet [Terminée]
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?
» CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-