AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ - Page 2 Vide
Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ - Page 2 Vide
 

 Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marie A. B.-O'Malley

Faites place à la vedette
Marie A. B.-O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2015 Jouant le rôle de : Marie (Aristochats) Nombre de messages : 146 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Tumblr, @kalelkitten. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la parfaite Kristen Smith.
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:23

Coucou... Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ - Page 2 4153354820

J'ai besoin d'un lien ! \o/ (Je te sens très surpris. C'est normal. C'est pas comme si ce sujet était fait pour ça... olala )

Marie est étudiante et elle a besoin de se faire de l'argent de poche. Etant donné qu'elle chantait dans son DA, j'aimerais bien qu'elle reprenne. Il parait que tu as déjà une chanteuse dans ton bar, ça te dit une petite deuxième ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:04

Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~ - Page 2 1971109746 cassio est pas conte grrr fuck
mais bon:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑
» Sujet RP du Capitaine Crochet
» THE JEWELER ✖ Pirate de la flotte du Capitaine Crochet [Terminée]
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?
» CROCHET - “Si la porte est fermée, crochète la serrure !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-