AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Vide
 

 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:32

Ah oui voilà !!
Comment ça elle fait des gâteaux moches Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 1971109746
Parce que sinon j'avais pensé qu'elle aurait put le fournir en pâtisserie pour le salon mais ... Du coup ... xD Il va pas exposer des trucs informes ... Quoi que pour lui faire plaisir xD

Pour Flo & Paqpaq, la pauvre, si Flora est avec son autre personnalité ... Pas' pourrait en prendre plein les oreilles :P

Oh mon dieu oui !!!! En live total !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:01

Non seulement les gâteaux à étages sinon ils sont bons ses gâteaux.
J'avais aussi pensé à ce qu'elle le fournisse comme ça, elle viendrait le voir. On pourrait faire un rp où elle a l'habitude traiter avec le lièvre mais comme il est pas là, elle est avec Alam et bon catastrophe quoi Arrow
(pis on est beaux dans mon profil Arrow)

Sinon ça peut être marrant de traiter avec l'autre la pauvre Paqpaq /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:23

Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 469478419 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 469478419 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 469478419 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 469478419 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 469478419 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:33

OH LE PRINCEUUUUUUUH love love
Je t'aime d'amour toi love love love love love
Va sauver ta princesse grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:42

JE T'AVAIS PAS VUUUU. Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 1642801012 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 1642801012 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 1642801012
oh d'amoooour ? gnaha gnaha ça c'est très mignon. :sifflote: :Umm
j'aimerai bien si seulement mademoiselle ne m'avait pas quitté comme un malpropre et si elle souhaitait réellement être sauvé. boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:48

Nooon et pis le corbeau quoi.
PAS LE CORBEAU pas content
Vous allez envoyer Tanya en dépression vous deux. Déjà que Flora est devenue à moitié folle Arrow
Bon alors mon chéri, qu'est-ce que tu veux comme lien ? Je ne sais pas trop ce qu'il aurait pu penser de Pâquerette dans l'autre vie puisque c'est Flora qui prenait toutes les décisions. Elle était plus discrète ma petite fée. Et ici, bon, elle vend ses gâteaux et n'a pas retrouvée les copains de Sleeping Beauty (mais ça ne va pas tarder). Alors soit il aurait pu la soigner car cette nana est une catastrophe intersidéral et la reconnaitre vaguement ou alors il vient acheter des gâteaux caché
Mes idées sont nazes donc si t'en as une haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:00

OUAIS BAH DESOLE MAIS C'EST LA FAUTE A QUI SI JE ME RETROUVE A TOMBER NEZ A NEZ AVEC UN CORBEAU ? grrr grrr grrr grrr puis c'est quand même pas de ma faute s'il y a des fesses craquantes. pas content
ah bon, elle est folle ? What a Face ça c'est drôle. :sifflote:
OH MAIS C'EST BIEN CA. Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 1642801012 Il est sérieux dans son travail et il aurait pu tomber à chaque fois sur elle ? Dès qu'elle devait aller à l’hôpital c'est lui qui se la coltinait ? :sifflote: et finalement ça pourrait finir à le faire un peu rire de voir dans quelles situations elle s'est encore fourrée ? Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 2389784783 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 2389784783 Ils se parleraient sans plus, ce serait peut-être surement Tanya qui lui raconterait sa vie et ses soucis pendant que lui reste silencieux à l'écouter et la soigner ? Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 2034992622 et puis pour les gâteaux, au bout d'un moment Tanya pourrait le trouver au travail ( ou le stalker chez lui. Arrow ) avec des gâteaux qu'elle aurait elle-même fait pour le remercier ? Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 2034992622 :vic: ( et il serait tombé amoureux de ses pâtisseries haha. venere venere venere venere hey )
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:12

Ici Tanya (oui toutes mes filles sont bonnes Arrow)
MAIS CEY PARFAIT. Pis les patisseries de Tanya sont juste excellentes pleaseuh Du coup, ils ne sauraient pas encore qui ils sont de manière respective. Elle lui aurait pas dit qu'elle était une fée et lui un prince (on fera la découverte en rp). Seulement, il réagirait comment à retrouver la petite fée verte ? S'il veut des câlins, elle peut lui en faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:32

Nan mais oh ! C'est quoi cette rébellion !
Flora est très saine d'esprit ! Nous allons très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:47

mdr mdr mdr Désolé Flora, mais Pâquerette à toujours raison. :sifflote: Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:01

Exact, j'ai toujours raison Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:41

C'est ce qu'on dit ... En attendant je trouve que Paquerette butine beaucoup de fleurs grrr
Fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:02

Et Alam alors ? pas content
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:36

Ouais bah lui il est trop ... Etrange pour compter !
Et puis c'est quoi toutes ces fréquentations d'abord ! Ca va pas du tout hein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:57

Mais quelle fréquentation tristeuh
J'suis sage
et toujours vierge
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:09

Mouais mouais ... Jte surveilles toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:16

Avec qui ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:20

Jte Mpotte Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:21

Vas-y dooonc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:29

Je suis là en touriste par contre. caché
Je tiens juste à te préciser que Henri est très très proche de Talie qu'il considère comme sa sœur.. Il essaye de la raisonner sur beaucoup de points mais ça ne marche pas vraiment... En même temps vive Aurore quoi. Rolling Eyes Après il faut aussi que tu saches que tout lien qu'on fait avec Henri sera amené à être modifié dès le retour de Cendrillon, parce que dans la team Cinderella, ça va remuer à fond d'ici peu de temps... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:47

Ohlala. Calm down beau prince.
Tanya c'est celle qui va aider Aurore justement à se remettre de sa tentative de suicide et tout ça. Pis même elle est tellement bête que tout le monde aime Tanya. Donc Henry est forcé de l'aimer et de lui vouer un culte pour ses gâteaux (voilà et non, j'aime pas Wren)

ET ILS SE CONNAISSENT
ILS SONT VOISINS.

En effet, Tanya est très très proche de Cassidy. Il passe tout son temps chez elle quand le couple est sorti et c'est elle qui le nourrit (oui, elle fait très bien à manger). Ils se sont rencontrés alors qu'il passait à la boutique (elle tient une boulangerie) pour acheter des gâteaux et donc, je pense que déjà le couple doit la connaitre de réputation s'il a déjà ramené des gâteaux chez eux. De plus, elle lui apprend à en faire (donc il revient plein de farine) et elle lui lit des histoires. Donc c'est fort probable qu'un jour, elle arrive chez eux (ding dong) avec des gâteaux. Henri aurait pu se méfier d'elle car bon, Cassidy est assez bênet et elle pourrait lui faire du mal mais en la voyant aussi cruche que lui, il pourrait s'adoucir un peu (eeeeet j'sais pas qu'est-ce qui pourrait faire après) la surprotéger vu qu'elle habite avec un méchant (Noirceur) ou alors tout simplement la tolérer parce qu'elle est sacrément bien conne quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:12

Je regarde pas PPL. boude
Mais bon passons, avec ce que tu as dis, je pense que Henri appréciera Tanya, autant parce qu'elle prend soin de Cassidy qui habite chez lui et aussi parce qu'elle est vraiment conne comme tu le dis toi-même. Après le fait qu'elle se ramène comme ça chez lui, ça le dérangera pas, il est plutôt sympathique Henri - ça va pas durer - et donc de ce fait, je pense qu'il aurait pu se prendre de sympathie pour la fée. Par contre, à contrario avec Cassidy, si jamais Tanya abuse un peu trop, il n'hésitera pas à lui dire et à lui faire la leçon, parce que bon faut pas abuser non plus. mdrr (Henri et Cassidy partageaient leur chambre au MeliMelo quand Henri était en break avec Ella, du coup ils sont devenus très très proches, ils adorent passer du temps ensemble et Henri essaye d'aider Cassy du mieux qu'il peut avec le monde dans lequel ils vivent Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 2034992622)

Donc, il te faudra un lien avec Ella également du coup. hey Et aussi, j'viendrais te revoir quand y aura modification du kit de Henri, parce que ça va péter un truc de fifou de la vie, genre un truc qui déchire le string léopard de mamie pixie avec sa moule pas fraîche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:05

Bah tu crains Arrow
Tanya c'est pas le genre à abuser de toute manière. Elle est très tête en l'air, maladroite et souvent comme elle tient sa boulangerie, elle est trop crevée pour faire quoique ce soit. Elle va pas s'amuser à piétiner son coeur (pis mince on a un lien chamallow)

Reviens donc, reviens donc. J'attendrai. Elle revient quand ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:22

Ca le restera pas, t'en fais pas. mdrr Elle revient début mars normalement. Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:22

SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tanya (+) Nom de zeus, j'ai dit vert!
» VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton
» BIEN SÛR JE TE FERAI MAL. BIEN SÛR TU ME FERAS MAL.
» Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks !
» La vie est un jeu, que je comptes bien vivre à fond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-