AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Vide
 

 ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 21:51

En construc. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 21:52

Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 21:52

Les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 21:52

à vous! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir la fierté de ma petite fratrie.
Faites place à la vedette
Yaël "Private" Penguin
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : du p'tit dernier de la fratrie : Soldat ! (pingouins de madagascar) Nombre de messages : 245 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : chloë grace cute moretz. (changement)
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 22:05

MOI, MOI, MOI ! ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 2027314116 ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 1823284050 

HIHI ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 2389784783 :
Revenir en haut Aller en bas
Riley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: redevenir un grand frère.
Faites place à la vedette
Riley "Skipper" Penguin
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : le commandant – skipper. #teammadagascar. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : alaska (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nastassia lindes.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 22:11


Et moi aussiiiiii. han :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 22:13

M'oublie pas mon petit lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 22:23

Comment pourrais-je oublier mon ombre? Umm
Les pingouins, une idée en particulier? Copains de beuveries pour aller trouver des beaux mecs? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 22:37

love :bril: kissheart hothot han ange lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 23:42

Mumu, ma chérie! Umm Donc il fait son gentleman avec elle pour l'avoir dans son lit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMar 20 Jan - 23:47

Il y a peu de chances qu'il y arrive ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 2389784783 -> je la vois bien pas insensible au jeune homme Umm et que peut être un jour elle...se laisse tenter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 21 Jan - 1:34

Oui, exact, tu m’emmèneras manger des ramens, t'en dis quoi? 04
Revenir en haut Aller en bas
Riley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: redevenir un grand frère.
Faites place à la vedette
Riley "Skipper" Penguin
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : le commandant – skipper. #teammadagascar. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : alaska (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nastassia lindes.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 21 Jan - 10:50


M'enfin, jamais, ô grand jamais Skipper ne se laisserait aller à une beuverie devant ses frères ! Shocked olala Mais toute seule en compagnie du lion, ça... Umm
(Bon déjà, il faut voir aussi avec les frères Penguin si Alex est au courant de leur transformation or not.)

Sinon, comme Skipper a le cœur brisé, ce serait cool qu'Alex l'entraîne dans des soirées, la branche avec des mecs tout ça, juste pour qu'elle s'éclate. ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 2389784783 Ce qu'elle ferait. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 21 Jan - 12:48

Bon j'suis sous le mauvais compte mais rien à foutre Arrow
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Tumblr_nidxqqyrFL1sxoekjo4_250
Alors j'avais imaginé que Lucy et Alex soient bien proches. Après une beuverie (Lucy adore faire la fête) il se serait lié d'amitié. Elle l'aurait aidé à chopper des filles ("mes soeurs sont des lesbiennes, laquelle te tente ?") en vantant ses mérites, etc. Et depuis, ils s'entendent bien, voire même un peu trop proches mais pas non plus au point de finir dans le même lit Arrow Lucy est en couple avec Portgas. Dernièrement, elle a déménagé, on peut dire qu'ils vivent ensembles et que Lucy serait un peu sa pote fille mais il la traite comme un mec (parce qu'elle est aussi féminine qu'un rondin de bois) mais si on lui fait du mal, l'homme devient méchant, vraiment méchant et sort les griffes Arrow Elle est un peu comme le frère qu'il n'a jamais eu /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 21 Jan - 17:24

\"King" Alex Savage a écrit:
Oui, exact, tu m’emmèneras manger des ramens, t'en dis quoi? 04

Je dis que oui mon beau lion :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 21 Jan - 20:33

SKIPPER - oh oui, c'est absolument parfait! Donc avec tes "frère" ils sont super casual, mais lorsqu'ils sont tous les deux ils font des folies! Umm
LUCY - un lien, oui c'est obligatoire! Mais je ne suis pas sure de tout bien comprendre... Tu prles qu'ils auraient déménagés ensemble au meli-melo house? Ou tu as déménagé avec Portgas? ange Et d'ailleurs, qui sont ses soeurs lesbiennes? Lucy n'a pas seulement qu'une soeur? *tout perdu!*
MULAN - 03 Je crois commencer ce rp tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 21 Jan - 20:35

Roh mon copain a écrit des trucs chelou Arrow
Alors, je dirai qu'elle aurait emménagé chez Alex à la suite d'une dispute avec Portgas (elle n'habite plus avec lui) et ouais, elle a qu'une soeur /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 21 Jan - 20:59

lool ptdr Je me demandais si je devenais folle! Mais bref, oui c'est absolument parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 18 Fév - 19:51

olala
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 18 Fév - 20:45

Bon, je viens enfin, désolé, j'avais dis que j'allais venir mais j'ai zappé, tu me pardonnes ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 18 Fév - 21:29

CHARLOTTE - une magnifique princesse! love Ton personnage est aussi haïssable dans la réalité que dans le DA? ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 584705020 Je crois qu'un jeu de chat et de la souris serait absolument parfait. ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 3403375083
SVEN - bien sûr que je te pardonne! Ton personnage est comment? Il est intéressé par les hommes de temps à autre? ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 18 Fév - 21:34

D'où je suis haïssable ? Non mais oh boude Elle est toujours aussi folle et excité, mais elle s'est calmée mdr Oh ouiiiiiiii cours moi après beau mâle :sifflote: J'aime l'idée du chat et de la souris han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 18 Fév - 21:39

love C'est magnifique. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que c'est Charlotte dans ma sign. ptdr (et tu vas être contente, Kane est libre) devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 18 Fév - 21:43

Oh mais elle peut faire la même chose que dans ta signa ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion 2389784783 (aaaaaaaah han)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion EmptyMer 18 Fév - 21:45

Mon p'tit lion...Je crois que ton amie Belle, va t'en vouloir deja dehors boude
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Janael) + Stay with me this night
» CALL ME KING! ▲ Alex le Lion
» stay away from me (hadès&meg)
» Peine † We Gonna Let It Burn
» you gonna hear me roar. (raj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-