AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Vide
 

 ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:49

Mulan F. Ravenwood a écrit:
Mon p'tit lion...Je crois que ton amie Belle, va t'en vouloir deja dehors boude

Faut bien que je me fasse désirer. ange Ou choisir mes batailles! ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 4029093039
Charlotte, je te mpotte toute à l'heure sous Jasmine! ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 3022658527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:53

Pas de problème ange
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 10:00

Sven c'est compliqué de le décrire, il est tantôt mature, tantôt gamin, suivant les sujets il est différent, du genre quand on lui parle de décès il comprendra comme un adulte, mais quand on le drague, ça sera plutôt la facette enfant qui ressortira. mdrr Sinon il est bien incapable de faire du mal aux gens sauf quand on le met dans une rage incroyable ce qui arrive peu. Alors oui, il est attiré par les hommes. Sven est bisexuel, il est follement amoureux de Kristoff (scénario que j'attends), mais il va voir ailleurs (garçons et filles) pour se changer les idées car il pense que comme c'est pas possible avec Kristoff, il tente de l'oublier, mais ça marche pas bien évidemment. Arrow A part ça il est bibliothécaire pendant la journée et le soir il fait les bars pour jouer ses morceaux de musique qu'il compose lui-même, il a acquis une certaines notoriété et les jeunes de la ville lui payent de temps en temps un verre dans les bars pour discuter et devenir pote avec lui. ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 2034992622 (En somme Sven est super sociable !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:00

Umm Alors c'est absolument parfait. J'avais pas encore trouvé mon plan parfait masculin, alors je crois que ce soit toi. 04 Après tout, ils se sont forcément rencontré dans les bars et il lui aurait payé un verre comme tu dis. Du fait, King aurait essayé ses talents de séduction pour voir si Sven y répondait bien et je crois que ça aurait pu fonctionné Tu sais, quand j'my mets... ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 4029093039 Ainsi, ils pourraient se voir de temps en temps pour oublier leur (ancien, pour moi) amour et passer des bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:36

Euh... tu veux dire que Alex aurait dragué Sven et qu'ils auraient finis dans le même lit ? Shocked Bon, après tout, pourquoi pas. mdrr Mais il faut que tu saches alors que pour mettre Sven dans son lit c'est plutôt compliqué... C'un peu un boulet, du genre il faut vraiment lui dire que t'as envie de coucher avec lui, sinon il comprendra pas. Arrow Après par contre ce genre de choses, ça gêne un peu Sven, tu sais genre il est un peu con-con dans sa tête, du coup faudra pas en parler en rigolant parce que sinon il risque de bouder... mdr (Oui, un vrai gamin wiwi) Et si Sven dormait dans la même chambre que Alex et Lucy au MMH ? Vu que Sven a un lien avec Lucy, ça peut-être drôle nope ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:35

Shocked OHMONDIEUOUI! pour la chambre je veux dire!! Umm
Bon, pour le moment il pourrait le stalker de loin, genre il se serait essayé de façon subtile et ça n'aurait pas fonctionné. À la limite, pour la suite ça serait bien de le jouer en rp, t'en penses quoi? wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:37

Ici Lucy, on va le jouer en rp et le faire pleurer /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:51

Oui, mais Sven et Alex n'ont pas encore couché ensemble, enfin d'après ce que veux Alex... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:19

Oui, c'est comme tu veux, ça peut avoir été fait par le passé! Je suis intéressée par les deux options! I love you Ça va clasher à trois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:11

Bah, on verra avec ce que Lucy va nous pondre. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:36

Coucou ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:40

DOESN'T MEAN WE'RE BOUND FOR LIFE :sing:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:46

leche Des belles femmes. Des idées? J'aurais bien besoin d'amies/connaissances, à moins que vous ayez une illumination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:59

Pas vraiment d'illumination, mais je trouve qu'ils sont quelques points commun. Donc si tu ne veux pas qu'ont cherche d'avantage pour un lien plus poussé que simple connaissance ... Amie me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:03

Oui, ben le truc c'est qu'Alex n'a vraiment pas confiance en lui. Et aux autres... Il n'a vraiment, vraiment pas beaucoup de très bons amis. Donc, il peut dire qu'elle est son amie, mais il ne lui racontera pas tous ces problèmes... Par contre, je le vois un peu te protéger. Comme un grand frère de coeur. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:09

Grand frère de coeur est parfait :bril:
Ama, n'a pas confiance en elle non plus. Elle fait genre, mais elle se sens seule et à peur de l'abandon. Elle n'arrive pas encore à faire confiance au homme. Même si elle ne le montre pas, elle garde tout pour elle et ne dit rien a personne. Elle croit ne pas mérité l'amour et n'attend ou plutôt n'espère qu'à être aimée. Donc Alex pourrais voir Ama comme une petite sœur, et il voudrait la protégé ? Et avec le temps ils apprendront à ce faire confiance et à comprendre les silence de l'autre ? Il pourrait être très complice et complémentaire ... Avec le temps peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:11

Oui exactement, ça me va! love On ira au feeling! chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:14

Super, Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:05

J'ai déjà un rp de prévu sous mes deux comptes... Mais dès que je suis libre, je te mpotte! love
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:50

T'as un beau cul tu sais toi. gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu B.-K. Snow

Faites place à la vedette
Atreyu B.-K. Snow
J'ai posé bagages ici le : 11/05/2015 Jouant le rôle de : Kristoff Nombre de messages : 78 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : venir. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Hunter isnthelovely Parrish
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 1:02

Colton + Hunter *-*
Je veux du SUPRA MÉGA GIGA positif!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:33

Pas touche ! boude Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Naïa M. Tysee

Faites place à la vedette
Naïa M. Tysee
J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : La belle Melody, fille d'Ariel et Eric. Nombre de messages : 55 On me connait sous le pseudo : Ondine. Un merci à : By D.S.R Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Selena Gomez la sublime
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:28

MOiii j'aimerais une lien ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → alex le lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Janael) + Stay with me this night
» CALL ME KING! ▲ Alex le Lion
» stay away from me (hadès&meg)
» Peine † We Gonna Let It Burn
» you gonna hear me roar. (raj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-