AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Vide
 

 (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 17:22

OH MAIS OUAIS TELLEMENT!
J'le commence ce soir parce que les femmes d'abord Arrow
(Même si j'ai la blinde de rp avec Lulu mais m'en fous, j'adore voir les gens pleurer /bitch/)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 17:50

MDRRR Putain, t'es vache. larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 0:01

Y aurait-il une petite place pour moi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 0:19

Oui, bien sûr. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 2034992622
J'avais une idée comme je te l'ai dis sur ta fiche de présentation. han Alors, voilà, j'avais pensé que Rose et Sven puissent faire de la musique ensemble ? Tu sais genre, faire des représentations le soir dans les bars à deux pour faire leur musique ? (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 0:35

Oui, c'est en partie pour ça que je suis venue te harceler gnaha - et aussi parce que Sven, je l'adore venere -
Je pense que c'est totalement possible, et cela ferait super plaisir à Rose puisqu'elle avait l'habitude d'être accompagnée par ses soeurs, pendant qu'elle chantait au Pays des Merveilles ! flyheart Du coup, ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 1:44

Surtout que ça peut permettre une relation fusionnelle, Sven est encore un grand gamin, il n'arrive pas à s'habituer à sa condition d'être humain et s'émerveille pour un rien... (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 4029093039
Bref, pour la rencontre, j'avais pensé à un truc bateau, du genre ils se sont tous les deux rendus dans un bar et ont demandé au gérant de jouer un soir, sauf que erreur, ils se retrouvent tous deux sur la "scène" et de ce fait ils finissent par trouver un terrain d'entente et jouent ensemble. Sauf que ça plaît tellement que du coup ils réitèrent l'opération jusqu'à finir par faire les tournées tous les deux ? (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 1:56

ange hamham humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 2:01

Sven Alphée V. Teniala a écrit:
Surtout que ça peut permettre une relation fusionnelle, Sven est encore un grand gamin, il n'arrive pas à s'habituer à sa condition d'être humain et s'émerveille pour un rien... (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 4029093039
Bref, pour la rencontre, j'avais pensé à un truc bateau, du genre ils se sont tous les deux rendus dans un bar et ont demandé au gérant de jouer un soir, sauf que erreur, ils se retrouvent tous deux sur la "scène" et de ce fait ils finissent par trouver un terrain d'entente et jouent ensemble. Sauf que ça plaît tellement que du coup ils réitèrent l'opération jusqu'à finir par faire les tournées tous les deux ? (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 2034992622

Rose s'étonne aussi d'être toujours humaine et ne pas encore être redevenue une rose mdrr Elle est un peu dans un monde bisounours, enfin, elle croit tout ce qu'on lui dit, et pense que tout le monde a des bonnes intentions. Je pense qu'elle pourrait avoir des attitudes de petite maman ou de grande soeur envers Sven. flyheart
C'est une très bonne idée, ça me va parfaitement (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 11:43

MAE ♂ Ah c'est ça le fameux détournement de mineurs ? mdrr coeur
ROSE ♂ J'aime beaucoup cette idée, c'est génial. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 2034992622 (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:56

Bah oui, j'oublie pas moi. han ange
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:13

Je pense que c'est possible qu'ils aient couchés ensemble, Sven est encore un grand gamin et il ignore pas mal de choses, un peu comme la législation et les lois par exemple. Donc on peut partir sur ce genre de lien si tu veux. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 2034992622 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:28

est-ce que ça va lui faire peur de savoir que ça va être sa première fois? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:53

La première fois de Agnes ? olala T'es sûre ? Parce que coucher avec Sven c'est comique, c'est un grand maladroit. mdrr Mais je pense aussi que Sven et Mae pourraient être meilleurs amis non ? han Et qu'ils ont expérimenté la chose ensemble ? Sven parce qu'il l'aurait jamais avec une femme et Mae tout court Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 0:17

Sven Alphée V. Teniala a écrit:
MAE ♂ Ah c'est ça le fameux détournement de mineurs ? mdrr coeur
ROSE ♂ J'aime beaucoup cette idée, c'est génial. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 2034992622 (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 1823284050

Super, je t'ajoute au plus vite ange
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:00

Je le ferais le plus vite possible aussi. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:01

J'oublie pas qu'on doit se faire un rp sous ces deux têtes ange Je ne sais pas quand tu veux qu'on le fasse coeur Si on attend de finir Shyle ou pas Umm
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:23

Il est où le rapport entre Shin&Kyle et Luffy&Sven ? hey Moi je suis toujours opé pour un autre rp avec toi, même si on a pas finis celui de notre couple sm. Arrow coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:21

On sait jamais pour pas rp trop ensemble (bien que... Ca me dérange pas Umm ) :sifflote: On peut se faire ça alors, je peux le commencer demain si tu veux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:40

T'arrêtes de dire n'importe quoi ? Rolling Eyes J'adore rp avec toi, sinon j'aurais pas gardé Kyle et j'aurais pas accepté des liens pour mon Sven. mdrr Donc ta remarque est ridicule ma choupette. I love you Pour le rp, je peux même le lancer ce soir si tu veux. han Je t'ai envoyé un mp sur Shin avec Kyle pour qu'on en discute un peu plus en privé et pour pas polluer ma fiche de lien avec des commentaires que les autres devraient ignorer vu qu'on est un peu allumés tous les deux. mdr (Je dis pas ça en mal, j'adore rire pour rien. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 2389784783 même si c'est pas pour rien avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:42

Ah tu peux le lancer si tu es motivé han Je te répondrai dés que je sais. Je change de visage pour aller voir ton mp, mode schizophrène activé! ange coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DIMITRI → Les hommes sont tous des bébés !
» Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .
»  "Seven Devils all around you" ~ RP groupé les méchants et les victimes
» Sven :: Reindeers are the best
» Sven ✘ Le renne des neiges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-