AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Vide
 

 Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 0:55

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Kenneth Hansel Kitsom, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Hansel. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de de Hansel et Gretel non ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 36 ans, on dit souvent que je suis Protecteur, surtout avec ma petite soeur sans qui je l'avoue je suis perdu ✖️ Impulsif ✖️ Secret ✖️ Autoritaire ✖️ Observateur ✖️ Têtue ✖️ Franc (parfois trop) ✖️ Sarcastique et oui, blagueur quand l'envie me prend ✖️ Adorable à mes heures perdues et avec certaines personnes ✖️ Provocateur ✖️ Légèrement tête brûlée sur les bords, ou courageux à vous de voir ✖️ Cultivé, comme quoi on peut être un bon sportif et en avoir dans la tête !. Actuellement, je suis Militaire , j'aime beaucoup la chasse aux sorcières.. oh c'est plus d'actualité ? Bien. Je me suis découvert une passion pour le piano, j'en joue souvent et fredonne parfois quelques chansons et passer du temps avec ma soeur. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, ma dernière petite amie est morte brutalement...

Zaza


PSEUDO/PRÉNOM ◆ zaza. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart. :bril:  TES IMPRESSIONS ◆ Le forum est tout simplement sublime et vous m'avez l'air sympathique et actifs alors comment ne pas s'éclater  love SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  2034992622. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ zaza. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Ne mangez pas trop de sucreries éè.
Il a découvert dans ce monde la beauté des voitures et des motos et n'a pas tardé à se procurer deux voitures et une moto ◆  Il fait beaucoup de sport ( course à pieds, musculation, sport de combat...) ◆ Il possède un malinois avec qui il aime courir ◆ Il s'entraine souvent au maniement d'armes que ce soit armes à feux ou armes blanches dont il apprécie le silence ◆ C'est un grand buveur de café ◆ Il ne supporte pas qu'on lui mente ◆ Il accorde difficilement sa confiance aux gens ◆ Il a un petit tic qui est de passer sa main dans ses cheveux ◆ Détestant toujours autant les sorcières noires, il continue à enquêter discrètement pour savoir si des sorcières sont dans ce monde, mais leur identification est devenue plus compliquée maintenant tout comme l'élimination qui est un crime ici ◆ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ◆ Il rentre récemment d'une mission difficile qui l'a autant touché moralement que physiquement ce qui lui provoque de nombreux cauchemars, chose qui lui ai rarement arrivé auparavant ◆ Porte un bracelet en cuir au poignet droit ◆ N'est pas fan des friandises (on ne demandera pas pourquoi hein) ◆ Coureur de jupons ◆ Porte souvent des chemises et ne se débarrasse pas de son blouson en cuir, beaucoup plus pratique que celui de son monde puisqu'il est bien plus court ◆ Est plutôt bon danseur 
POUR LES WALT ADVENTURERS :
 



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Kenneth H. Kitsom le Jeu 19 Fév - 21:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 0:55



   

Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Tumblr_mkso6lcS9z1qdr8yvo1_250 Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Tumblr_mkso6lcS9z1qdr8yvo8_250

La lumière de la lanterne éclairait à peine le chemin devant eux, ils ne faisaient que suivre leur père dans la forêt sombre sans poser de questions et pourtant, Dieu savait qu'ils en avaient. La petite troupe s'arrêta finalement et leur père les fixa quelques secondes avant de soupirer silencieusement et de se mettre à parler, essayant d'être le plus convaincant possible « restez ici, je reviens vite». Et devant le visage apeuré de ses enfants il tourna les talons pour s'enfoncer de nouveau dans la forêt, ignorant les cris de ses enfants qu'il venait d'abandonner au cœur de la forêt lugubre. Ils avaient attendu, encore et encore avant finalement de se rendre à l'évidence : leur père n'allait pas revenir, alors ils c'étaient un peu plus enfoncés dans les bois, jusqu'à tomber sur cette fameuse maison plutôt attrayante grâce à cette façade en friandise qui attira bien vite la gourmandise et qui représenta pour eux une lueur d'espoir. Mais ce n'était qu'un piège tendu par une infâme sorcière qui les fit vite prisonnier, Hansel fût engraissé avec ces fameuses friandises quant à sa soeur, elle, dût s'occuper du four pour qu'il soit parfait pour les faire rôtir. Mais leur heure n'avait pas sonné, parvenant à se libérer de leurs liens, les deux prisonniers réussir à vaincre la sorcière en la brûlant vive dans le four. Cet événement marqua une nouvelle ère, celle des chasseurs de sorcières. C'est ici que tout commença. C'est ici qu'ils apprirent deux choses importantes : ne jamais entrer dans une maison en sucrerie et la meilleure façon d'éliminer une sorcière : lui mettre le feu au derrière.

Les années passèrent, Hansel et Gretel avaient grandi, restant toujours aussi proches, ils étaient toujours là l'un pour l'autre, développant une relation fusionnelle, complice que rien ne pouvait ébranler. Ils avaient grandi en détestant leurs parents qui les avaient abandonnés et ils c'étaient fait une promesse, celle de ne jamais en parler, quoi qu'il arrive. Hansel et Gretel avaient alors entamé une carrière de chasseurs de sorcières, se faisant connaître auprès des sorcières mais également auprès des habitants du monde magique, étant d'ailleurs souvent demandés par ces derniers, les deux chasseurs acceptaient les contrats contre de coquettes sommes d'argent, c'était leur gagne-pain, certes plutôt étrange mais c'était le résultat d'un triste passé. L'un de leurs derniers contrats les menèrent à Ausbourg, le village à côté duquel ils ont vécu en étant enfant sans pour autant qu'ils s'en souviennent. Contactés par le maire de ce village suite à la disparition de plusieurs enfants, les deux chasseurs firent une arrivée remarquée entre autre grâce au sauvetage de Mina, accusée à tord d'être une sorcière noire mais ils découvrirent plus tard, après que Hansel et elle ce soient intimement rapprochés, qu'elle était belle et bien une sorcière mais blanche, considérées comme les gentilles sorcières de ce monde, sorcières qui n'utiliseraient jamais leur magie contre des humains. Cette chasse fût d'ailleurs très révélatrice, surtout concernant leur passé et la cause de leur abandon, ils apprirent de la bouche d'une puissante sorcière - Muriel - la vérité sur leurs parents : leur mère, Adriana était une grande sorcière blanche et c'était faites brûlée sur le bucher à cause des rumeurs lancées par Muriel concernant sa vraie nature... Quand à leur père, après les avoir laissé dans la forêt, après les avoir sauvés, il fût tout simplement pendu au dessus du cadavre encore brûlant de leur mère. Ils étaient morts pour les sauver et eux ils avaient passés leur vie à les détester. Et après bien des évènements, après qu' Hansel passa à deux doigts de la mort, après la mort de Mina, le frère et la soeur mirent finalement fin aux jours de Muriel en la décapitant, suite à ça, Hansel décida d'enterrer convenablement Mina en se forçant d'ignorer le regard inquiet de sa soeur posé sur lui, après tout ce n'est pas tous les jours qu'il pouvait commencer quelque chose avec une femme et voilà qu'elle mourait brutalement, alors oui, il comprenait cette inquiétude mais l'avait ignoré, lui répétant sans cesse qu'il allait bien. Et c'est après cette chasse qu'il se retrouva dans ce monde, il se rappelle encore qu'il rigolait avec sa soeur lorsque tout autour de lui changea et qu'il se retrouva dans cette nouvelle ville : Fantasia Hill.

Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Tumblr_niw92tKSHN1tt2s2ko5_r1_400 Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Tumblr_mha06vfyGz1rx6tfio8_250

Fantasia Hill. Nouveau monde. Nouvelle vie. Nouveau métier. C'est un peu le résumé des pensées d'Hansel - enfin Kenneth dans ce monde, après avoir débarqué avec sa soeur ici, l'ancien chasseur avait commencé à s'adapter doucement à cette nouvelle vie, à l'évolution technologique avant finalement de se décider à rentrer dans l'armée, après tout il avait toujours cette envie de protéger les innocents, ce n'était certes pas contre des sorcières cette fois mais contre des ennemis bel et bien humains. Rejoignant le corps de l'armée américaine, il s'intégra rapidement, après tout il avait déjà de nombreuses connaissances grâce à ses chasses et ce ne fut pas difficile pour lui de monter rapidement les échelons, il était sérieux, semblait avoir de l'expérience aux yeux de ses supérieurs et avait un leadership naturel qui faisait de lui un commandant digne de ce nom. Kenneth avait alors enchaîné les missions tout en faisant sa vie à fantasia Hill, même si parfois il s'absentait quelques mois lors des missions. En parlant de ces dernières, il revient récemment d'une mission qui l'a touché psychologiquement et physiquement, une mission qui toucha toute l'équipe qu'il avait sous ses ordres. Ça aurait dû se passer simplement, ce n'était qu'une mission de reconnaissance, mais ils étaient tombés dans une embuscade, les ennemis leur étaient tombés dessus, les tirs avaient fusé, deux militaires étaient tombés sous les balles tandis que les trois autres - dont Kenneth - furent retenus prisonniers. Et ce fut le début de l'enfer, les tortures sans fin, les nuits sans sommeils, les jours passèrent finalement, les blessures physiques s'accumulèrent, la résistance psychique aussi, tout ça marqua inévitablement l'ancien chasseur. Et finalement leur heure de liberté arriva, un commando d'homme débarqua avec violence où ils étaient retenus, tuant leurs ennemis et libérant les militaires de cet enfer, les ramenant ainsi dans le pays. Et depuis cette mission, Kenneth est souvent en proie à de nombreux cauchemars où il revit ces tortures physiques, cauchemars qui parfois l'empêchent de fermer l'oeil de la nuit et il ne peut compter que sur une seule et unique personne pour l'aider à aller mieux, celle qui est là depuis toujours : sa petite soeur.


Dernière édition par Kenneth H. Kitsom le Ven 20 Fév - 1:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 1:02

Bienvenue officiellement parmi nous beau chasseur ange bon courage pour la rédaction de ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 1:04

Merci beaucoup ma belle :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 1:36

OH LE CANONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart :bril: :bril: :bril: :bril:


Bienvenue parmi-nous mon joli! Umm pompom C'est juste d'excellents choix ce que tu fais là Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  704544280 Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  704544280 Dis...Tu me gardes un lien au moins avec une de mes filles? Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  1472337143 Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  1472337143 Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  296299546

Bonne chance pour ta fichette! cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 9:08

OHMYGAAAAAAD
Jeremy ou le mec qui me donne des bouffées de chaleuuuuuur! Réserve moi un lien!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 11:04

Bienvenuuuuuuuue


bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Bon bah voilà j'ai court circuiter mon clavier :P
Je viendrais squatter ta fiche de lien ! C'est promis :P
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 21:02

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix :bril:. Et bon courage pour ta fichounette Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  2034992622. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 21:16

han han han han
Bienvenuuue ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMar 17 Fév - 21:23

Merci à vous tous pour l’accueil :bril: :bril:

Je te retourne le compliment Mary, tu fais une blanche neige sexy tout plein leche Et bien entendu on pourra avoir un lien avec une de tes filles... Même toutes Umm

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des bouffées de chaleur en voyant Renner What a Face c'est rassurant Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  704544280 Et bien entendu ma belle, je te réserve un lien <3

Omg un petit lapinou *O* Et je t'attends sur ma fiche de lien Umm

Merci belle Marianne, et je viendrais te voir si j'ai des questions leche

Merci Gabriel Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  704544280 Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  704544280 leche
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMer 18 Fév - 13:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! :bril: han

Have fuuuuuun ! Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyMer 18 Fév - 22:25

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptyVen 20 Fév - 15:19

HANSEL han han han
J'aime de trop ce personnage, j'espère que tu vas t'amuser avec lui en tout cas. Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  2034992622
BIENVENUE sur le forum et have fun. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  EmptySam 21 Fév - 9:48

Me revoilà :bril:. Alors alors, je viens de lire ta fichounette et j'ai bien aimé ton histoire :bril:. Je l'ai trouvé triste quand même le pauvre tristeuh. J'espère que ça va s'arranger pour lui et qu'il trouvera de l'aide au sein de notre grande ville Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  38529682. Quoi qu'il en soit, je te pré valide avec grand plaisir Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  1823284050. Une adminette te donnera ta couleur verte sous peu :bril:.

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  249062bouton1 Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.” Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever you do, don’t eat the fuckin’ candy.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (zeldo) au pays de candy.
» Hansel ◊ Candy Crush Saga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-