AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold Vide
 

 SAMSON ♕ Crown of dust and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 16:23


S. HALCYON BEAUREGARD

Samson, le fier destrier (Belle au Bois Dormant) ◊ 22 ans et des poussières ◊ loyal; têtu; brave; intelligent; drôle; protecteur; serviable; vantard; gourmand; infatigable; bruyant; rancunier; franc; drama queen ◊ Palefrenier au Cowboy Ranch ◊ Célibataire en pleine expérimentation

Fiche
Il se damnerait pour de la bouffe. Il adore par-dessus tout les flocons d'avoine, les carottes, les navets, la salade et les pommes. ◊ Il porte Philippe sur un piédestal, bien qu'il ne le lui dira jamais. Il ne peut pas lui dire non, c'est plus fort que lui. Il mourrait pour lui. Il ignore si c'est de l'amour ou de la fraternité, et évite généralement d'y penser. D'autant plus que ses connaissances dans le domaine sont assez limitées. ◊ Il est fasciné par les autres cultures et rêve de faire un voyage autour du monde. La Terre lui semblait si limitée quand il était un cheval, et apprendre qu'il existait tout un univers dont il n'avait jamais eu conscience fut l'une des plus grandes révélations de sa vie. ◊ Il n'aime pas être seul. C'est pour cette raison qu'il squatte souvent chez Philippe. La solitude lui donne la sensation d'être abandonné et livré à lui-même, et il broie du noir. ◊ Il a toujours eu l'habitude qu'on s'occupe de lui, qu'on le lave et qu'on le nourrisse. Il lui a fallu un certain temps avant qu'il réalise qu'il devait désormais faire tout cela lui même. ◊ Il adore l'équitation. Ca lui redonne des sensations d'antan, le cahot de sabots contre le sol irrégulier, le vent dans le visage. Il monte souvent à cru, malgré le mal que ça peut faire aux fesses (cette phrase n'a aucun double-sens), pour être au plus près de l'animal qu'il fut jadis. Il était de base opposé aux concours d'équitation car pour lui le plaisir de chevaucher ne doit pas se hiérarchiser en catégories et champions, mais il y a pris goût. ◊ La découverte de la musique faut aussi un choc immense. Il a une play-list sur son iPod qui s'intitule "Soundtrack of my life", avec un morceau pour chaque circonstance. ◊ Il aurait voulu faire vétérinaire, mais a abandonné ce projet en apprenant le nombre d'années d'étude nécessaires, et surtout le fait que cela impliquait aussi d'euthanasier des pauvres bêtes. Du coup, il s'est rabattu sur la carrière non moins exigeante mais plus accessible de palefrenier. Il a suivi une formation - inutile car il avait la vocation dans le sang - et a décroché un emploi au Cowboy Ranch, mais n'est toujours pas sous contrat définitif. ◊ Il a commencé à faire du jogging, mais il a été déçu par ses performances, lui qui s'imaginait plus endurant et rapide. Il a donc laissé tomber, d'autant plus qu'il avait une flemme presque récurrence. ◊ Il sort en soirées pour faire comme tout le monde mais a horreur de ça. Il ne se sent pas à sa place, se sent trop serré entre tous ces gens, et ne supporte pas la drague lourde propre à ce genre de milieu où les personnes bourrées sont légions. ◊ Il a horreur d'être attaché, ou même enfermé. Il a pleuré la première fois qu'il a du attacher une ceinture de sécurité dans une voiture. Il a besoin d'espace et d'une liberté de mouvement. ◊ Il adore faire sa victime pour faire culpabiliser les gens. C'est plutôt un bon comédien dans ce registre, mais le reste du temps il est clair comme de l'eau de roche. Il ment très mal et, même s'il fait de son mieux pour ne rien dire, aucun secret n'est réellement en sécurité avec lui. ◊ Il fait toujours de son mieux lorsqu'il s'agit d'aider ses amis... ou de pourrir la vie de ses ennemis.  

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par S. Halcyon Beauregard le Ven 6 Mar - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 16:43


Mâles
fiche par ASI'CLICK

Aalès Philippe Beauregard

intitulé du lien ¤ lien

Berlioz "Jazz" O'Malley

intitulé du lien ¤ lien

Diablo "Crow" Ysley

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par S. Halcyon Beauregard le Ven 6 Mar - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 16:46


Femelles
fiche par ASI'CLICK

Talie-Rose Aurore Grimm

intitulé du lien ¤ lien

Aphria M. Ysley

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par S. Halcyon Beauregard le Ven 6 Mar - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 16:51

Spoiler:

A vous SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 17:15


Onh, je vois que je suis déjà à ma place, comme c'est trop mignooon. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1823284050 SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1642801012 Tu es chou ! SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2034992622

Bon alors, j'avais commencé à discuter du lien avec Alana qui tentait Samson (avant qu'elle ne décide de nous quitter pleaseuh) donc je vais (tout simplement) te proposer la même idée que je lui avais proposée avant : (Tu es tout à fait en droit de me dire non, de dire que ça convient pas à ton personnage ou quoi, hein. No worries. wiwi)

Voilà, comme tu dois le savoir, la relation entre Philippe et Aurore n'est carrément plus d'actualité (ni au beau fixe). La version officielle est que Aurore a joué sa salope et a largué Philippe comme une merde (en prétextant avoir couché avec à peu près tous les hommes de la ville) et donc, elle est aujourd'hui vu comme une grognasse briseuse de cœur. Philippe la déteste.
La version officieuse (mais qui est la réalité des faits) est que, arrivée à FH, Aurore (aujourd'hui Talie) a vite retrouvé son prince mais également Maléfique. Dans un instant de faiblesse, elle s'est laissée aller à croire les boniments de la sorcière qui en a fait son jouet personnel (sur tous les plans). Elle a ainsi donc menacé la vie de Philippe et, pour le mettre en sécurité, Talie a décidé de le larguer - puisque c'est ce que Maléfique voulait initialement. Mais Philippe ne le sait pas.
(De plus, Diablo - qui se tape le prince, mais ça tu le sais déjà - hait royalement Talie (encore un qui la déteste SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1642801012) et donc se fait un plaisir de lui mener la vie dure.)

DONC, ce que je te propose c'est un lien double. Je m'explique : au départ, Samson détesterait Talie pour ce qu'elle a fait à Philippe, puisqu'il ne connaîtrait que la version du prince (dans laquelle Talie est la méchante de l'histoire) mais j'ai pensé qu'avec le temps, et surtout parce que Talie en aurait eu assez des mensonges et aurait pu laisser échapper la vérité au cours d'une discussion houleuse, Samson pourrait essayer de mener sa petite enquête et voir si ce que Aurore dit est vrai. Il se rendrait vite compte que la vie de la blonde n'est pas si rose (elle vient de faire une tentative de suicide, btw) et que, peut-être, ce que dit Philippe a été erroné.
Donc il pourrait décider d'aider Talie, essayer de réconcilier les deux. Mais dans le même temps, vu sa relation ambiguë avec le prince, il ne pourrait pas entièrement souhaiter qu'ils se retrouvent. (Mais il n'a finalement aucun souci à se faire parce que Talie est foutrement amoureuse de Maléfique et qu'elle n'a plus d'espoir quant à une relation même amicale avec Philippe. mdr)

Voilààà. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1642801012
Désolée si c'pas très clair, si c'est confus ou quoi. Dis-moi ce que tu en penses, si je dois éclaircir des trucs ou quoi. wiwi SAMSON ♕ Crown of dust and gold 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 17:27

ET MOI SALE BÊTE SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1971109746 fuck ?!

TU M'AS UN PEU BEAUCOUP OUBLIÉ boude . Qu'importe, je te humhum quand même canasson de malheur. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 17:43

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Onh, je vois que je suis déjà à ma place, comme c'est trop mignooon. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1823284050 SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1642801012 Tu es chou ! SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2034992622

Bon alors, j'avais commencé à discuter du lien avec Alana qui tentait Samson (avant qu'elle ne décide de nous quitter pleaseuh) donc je vais (tout simplement) te proposer la même idée que je lui avais proposée avant : (Tu es tout à fait en droit de me dire non, de dire que ça convient pas à ton personnage ou quoi, hein. No worries. wiwi)

Voilà, comme tu dois le savoir, la relation entre Philippe et Aurore n'est carrément plus d'actualité (ni au beau fixe). La version officielle est que Aurore a joué sa salope et a largué Philippe comme une merde (en prétextant avoir couché avec à peu près tous les hommes de la ville) et donc, elle est aujourd'hui vu comme une grognasse briseuse de cœur. Philippe la déteste.
La version officieuse (mais qui est la réalité des faits) est que, arrivée à FH, Aurore (aujourd'hui Talie) a vite retrouvé son prince mais également Maléfique. Dans un instant de faiblesse, elle s'est laissée aller à croire les boniments de la sorcière qui en a fait son jouet personnel (sur tous les plans). Elle a ainsi donc menacé la vie de Philippe et, pour le mettre en sécurité, Talie a décidé de le larguer - puisque c'est ce que Maléfique voulait initialement. Mais Philippe ne le sait pas.
(De plus, Diablo - qui se tape le prince, mais ça tu le sais déjà - hait royalement Talie (encore un qui la déteste SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1642801012) et donc se fait un plaisir de lui mener la vie dure.)

DONC, ce que je te propose c'est un lien double. Je m'explique : au départ, Samson détesterait Talie pour ce qu'elle a fait à Philippe, puisqu'il ne connaîtrait que la version du prince (dans laquelle Talie est la méchante de l'histoire) mais j'ai pensé qu'avec le temps, et surtout parce que Talie en aurait eu assez des mensonges et aurait pu laisser échapper la vérité au cours d'une discussion houleuse, Samson pourrait essayer de mener sa petite enquête et voir si ce que Aurore dit est vrai. Il se rendrait vite compte que la vie de la blonde n'est pas si rose (elle vient de faire une tentative de suicide, btw) et que, peut-être, ce que dit Philippe a été erroné.
Donc il pourrait décider d'aider Talie, essayer de réconcilier les deux. Mais dans le même temps, vu sa relation ambiguë avec le prince, il ne pourrait pas entièrement souhaiter qu'ils se retrouvent. (Mais il n'a finalement aucun souci à se faire parce que Talie est foutrement amoureuse de Maléfique et qu'elle n'a plus d'espoir quant à une relation même amicale avec Philippe. mdr)

Voilààà. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1642801012
Désolée si c'pas très clair, si c'est confus ou quoi. Dis-moi ce que tu en penses, si je dois éclaircir des trucs ou quoi. wiwi SAMSON ♕ Crown of dust and gold 4029093039

Quelle victime de la vie, cette Talie Arrow J'aurai presque pitié
En tout cas, pour quelque chose de confus, c'est très clair je trouve ange Et j'adore l'idée wiwi (surtout le fait de t'aider sans vraiment vouloir réussir SAMSON ♕ Crown of dust and gold 813734878 )
Je n'ai rien à ajouter olala (J'aimerai bien, pour ne pas avoir l'air totalement passif dans la composition du lien, mais je n'ai réellement rien à en redire Arrow ) 03 J'adhère à 600% 04

Aphria M. Ysley a écrit:
ET MOI SALE BÊTE SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1971109746 fuck ?!

TU M'AS UN PEU BEAUCOUP OUBLIÉ boude . Qu'importe, je te humhum quand même canasson de malheur. Umm

Je te croyais crevée. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1654345937 Merde. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2775561122

Non mais en fait, je me souvenais plus de comment tu t'appelais Arrow Mais je comptais aller vérifier ça incessamment sous peu, pas besoin d'être grossière SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1971109746 Tu m'as pas laissé le temps pour que je fasse mes recherches; c'est tout. boude
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 17:50


C'est ça, vas-y moque-toi de la faible princesse sans défense que je suis ! fuck Vile canasson ! boude
Onh, bah je suis contente que tu aimes et que tout t'aille alors. 04 Je sens que ça promet des RPs de fou tout ça. han Puis je sens qu'on n'est pas au bout de se disputer, toi et moi. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783 Je vais peut-être finir par t'embêter et te faire croire que je veux te piquer Philippe. Umm (Ouh Maléfique déteint sur moi, oops. ange) (Nonc'estpasvraijedisçaseulementpourt'embeter.)

On se fait un petit RP quand tu veux. wiwi Je voudrais bien jouer la scène peut-être où Talie avoue la vérité à Samson sur ce qu'il s'est passé pour Philippe. :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 17:59

S. Halcyon Beauregard a écrit:
Je te croyais crevée. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1654345937 Merde. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2775561122

Non mais en fait, je me souvenais plus de comment tu t'appelais Arrow Mais je comptais aller vérifier ça incessamment sous peu, pas besoin d'être grossière SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1971109746 Tu m'as pas laissé le temps pour que je fasse mes recherches; c'est tout. boude

Dommage pour toi j'ai ressuscité fuck c'est con ce qui vous arrivent à toi et ton Prince Umm

Aaaaah bah bravo t'sais même plu comment je m’appelle grrr pfff tu me déçois boude . Je suis pas grossière sale canasson :sifflote: (SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1823284050)

Mise à part ça mdr qu'allons-nous pouvoir nous trouver comme lien cher ami équidé Umm . Un lien en rapport avec celui que tu as avec ma Poupée je suppose Umm
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 19:44

fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 19:48

Talie = Han, j'y ai cru à ta blague olala
Là, je n'ai encore aucun RP (un ou deux de prévus) donc on peut le lancer, ça me va :3


Aphria = Je peux te tuer une deuxième fois si tu continues à m'enquiquiner fuck

Je sais déjà notre lien SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783 : Je t'aime pas !
Voilà, c'est vachement terrible, non ?  04

Aphria pourrait voir que Halcyon tente de réconcilier l'ancien petit couple, et ça lui plait pas des masses (ça m'a pris 2h pour tirer cette conclusion). Déjà qu'elle a fait pression sur Talie en menaçant Philippe, elle pourrait plus ou moins faire le même genre de chantage sur Halcyon (que ce soit à propos de Philippe ou d'une autre personne que je ne connais pas encore à l'heure où j'écris ces lignes Arrow Ou alors des menaces de mort sur Halcyon himself :O).
Je présume qu'Halcyon sait à quoi ressemble Maléfique ? SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1654345937 Après deux ans, ce serait ballot. Je demande ça pour voir si ça peut être du chantage anonyme ou si elle peut jouer un double-rôle auprès de lui, un peu du genre "Oh je connais bien Diablo, c'est un sale type, je peux t'aider à t'en débarrasser" tout en faisant la sal*pe derrière son dos en le harcelant de lettres anonymes, et en lui demandant de faire plusieurs "missions" pour épargner - temporairement - Philippe/quelqu'un d'autre/Halcyon tant qu'il ne daigne pas abandonner son rôle de médiateur Arrow

(Bon, je me suis un peu emballé dans mes idées, tu peux me dire que c'est tiré par les cheveux  SAMSON ♕ Crown of dust and gold 296299546 )


Diablo = Un souci ? Hm ? SAMSON ♕ Crown of dust and gold 3624560821


Dernière édition par S. Halcyon Beauregard le Ven 6 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 19:50

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyVen 6 Mar - 19:53

Berlioz \"Jazz" O'Malley a écrit:
love love love

T'es trop mignon, surtout quand tu mets des love , my heart can't stand it olala
Il nous faudra un RP... bientôt 04 ange SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptySam 7 Mar - 9:34

Je sais, je sais... love love Mais fais gaffe à ton cœur quand même... ange
Oui avec plaisir, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptySam 7 Mar - 15:27

Mairaine la Bonne fée numéro 1 au rapport !! SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptySam 7 Mar - 15:32

S. Halcyon Beauregard a écrit:

Aphria = Je peux te tuer une deuxième fois si tu continues à m'enquiquiner fuck

Je sais déjà notre lien SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783 : Je t'aime pas !
Voilà, c'est vachement terrible, non ?  04

Aphria pourrait voir que Halcyon tente de réconcilier l'ancien petit couple, et ça lui plait pas des masses (ça m'a pris 2h pour tirer cette conclusion). Déjà qu'elle a fait pression sur Talie en menaçant Philippe, elle pourrait plus ou moins faire le même genre de chantage sur Halcyon (que ce soit à propos de Philippe ou d'une autre personne que je ne connais pas encore à l'heure où j'écris ces lignes Arrow Ou alors des menaces de mort sur Halcyon himself :O).
Je présume qu'Halcyon sait à quoi ressemble Maléfique ? SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1654345937 Après deux ans, ce serait ballot. Je demande ça pour voir si ça peut être du chantage anonyme ou si elle peut jouer un double-rôle auprès de lui, un peu du genre "Oh je connais bien Diablo, c'est un sale type, je peux t'aider à t'en débarrasser" tout en faisant la sal*pe derrière son dos en le harcelant de lettres anonymes, et en lui demandant de faire plusieurs "missions" pour épargner - temporairement - Philippe/quelqu'un d'autre/Halcyon tant qu'il ne daigne pas abandonner son rôle de médiateur Arrow

(Bon, je me suis un peu emballé dans mes idées, tu peux me dire que c'est tiré par les cheveux  SAMSON ♕ Crown of dust and gold 296299546 )

Muhahahaha toi me tuer SAMSON ♕ Crown of dust and gold 813734878 ?! J'aimerais bien voir ça le canasson gnaha

Grave c'est de la bombe comme lien - clair, net et précis venere SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783 mdr

Eh comment que ça lui plaît pas des masses de voir le dada essayé de réconcilier l'ancien petit couple - mais de quoi je mêle nah mais oh SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1971109746 je l'ai pas brisé pour que quelqu'un vienne le reconstruire après n'importe quoi lui fuck mdr . Elle pourrait faire les trois SAMSON ♕ Crown of dust and gold 813734878 : faire en même temps des menaces sur Philou, sur la personne que tu seras susceptible d'aimer dans un futur proche ainsi que sur toi. (elle fait pas les choses à moitié la Maléfique Umm ) . Non il ne sait pas encore à quoi elle ressemble - tout ce qu'il sait, c'est qu'elle s'appelle Aphria c'tout wiwi . Donc je pense que ça partira sur des lettres anonymes et au bout d'un certain temps, elle te donnera un rendez-vous. En te disant bien que si tu ne viens pas, au lieu-dit elle te menacera de faire du mal à Philippe, à toi ou la personne que t'aimera prochainement. Et quand ils se rencontreront, Aphria est toujours accompagnée de deux, trois hommes de mains (bah oui pas folle la nana mdr) et c'est là qu'elle donnera quelques missions à faire pour elle - comme continuer à éloigner Philou de Talie, de lui tourner la tête fin' tout des trucs dégueulasses quoi (pour pas changer mdr). Bien sûr tout en te menaçant et oui sinon c'est pas drôle Umm
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptySam 7 Mar - 20:30

Serindë Une idée ?  coeur


Aphria = Les 3, carrément mdr Y a Berlioz que je serai susceptible d'aimer, mais je sais pas si ça se fera dans ce sens, ni même quand Arrow

Ok, donc la partie où Aphria joue l'hypocrite gentille on supprime et on garde juste celle où elle fait sa mafieuse mdr Ca promet, ces missions SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptySam 7 Mar - 21:55

Tu pues. fuck
(moooh, il a pensé à moi. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783 SAMSON ♕ Crown of dust and gold 4029093039 SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptySam 7 Mar - 22:10

Diablo \"Crow" Ysley a écrit:
Tu pues. fuck
(moooh, il a pensé à moi. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783 SAMSON ♕ Crown of dust and gold 4029093039 SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1823284050 )

Ca fait la deuxième fois que tu viens de manière intempestive me faire des fuck sur ma fiche SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1971109746 Et je t'avais ajouté dès le début boude
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptySam 7 Mar - 22:52

Je sais mais c'est pour te montrer tout mon amour. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2389784783
Regarde j'en met même pas cette fois. humhum SAMSON ♕ Crown of dust and gold 1823284050

... fuck mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyMar 10 Mar - 17:23

T'es trop drôle xptdrrrrrrr SAMSON ♕ Crown of dust and gold 3624560821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyMar 10 Mar - 17:55

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DADAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptyMer 11 Mar - 10:13


Pour le RP, c'est quand tu le souhaites. wiwi On peut régler les détails du RP par MP si tu veux. SAMSON ♕ Crown of dust and gold 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptySam 14 Mar - 19:56

Hayley P. Blue a écrit:
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DADAAAAAAAAAAAAAAAA

Je ne suis plus un chevaaaaaaaaaaaaal, mettez-vous ça en tête tristeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold EmptySam 14 Mar - 20:02

Coucou SAMSON ♕ Crown of dust and gold 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMSON ♕ Crown of dust and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I offer you a crown of blood and love ♣ Zira ♥
» My little pony ◊ Samson
» Life is a joke ❥Samson
» PIXIE DUST ❥ VERSION 11
» PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-