AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Vide
 

 SAMSON ♕ Crown of dust and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:06

Volontiers I love you
Une idée ? Ou du moins des éléments intéressants sur Amara pour établir un lien ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:13

Amara est assez pour ne pas dire beaucoup garçon manqué. Elle a du mal à donné sa confiance, a peur de l'abandon. Elle est bénévole au zoo, chanteuse et lycéenne. J'aurais bien un truc à te proposée, mais je suis pas certaine que ses possible pour toi ni même que ça te plaira ... Je dit toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:54

Oui oui leche
(Par MP visiblement SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 4029093039 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:19

Mince, moi qui voulais te monter SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 2389784783 mdr Enfin bref, je veux un lien avec l'ancien Poneyyyyyyyy SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 2069192087 parce qu'on a vaincu l'autre peau de vache tous ensemble han
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:36

Zut, désolé pour le vent Arrow

Ils adorent tous les deux bouffer, on peut partir de là mdr Ils se réuniraient chaque semaine pour regarder Top Chef Arrow Et ils se feraient des virées dans tous les restaurants de la ville :hay:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:31

Moi aussi je veux un lien avec le dada SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 704544280
A la base on devait s'en faire un avec Sven, mais comme je l'ai fais supprimer pour me faire un autre personnage, je viens te voir quand même. SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 2389784783
Du coup j'ai le prince Henri de Cendrillon ; le méchant Kyle (Syndrome) des Indestructibles et l'exilé Kopa du Roi Lion à te proposer, à toi de voir qui tu préfères. SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 1823284050 (A savoir que je manque pas mal de liens avec Kyle).

Au passage je te humhum parce que Xavier est sacrément seksy. SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:03

Oh oui c'est une bonne idée han tu pourra me faire des petits plats et moi je ferais les desserts wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:19

SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:46

SALUT TOI. gnaha SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 2069192087
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:18

SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:23

03

Vous avez des idées toutes les trois ? Ou du moins juste une piste ? SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Naïa M. Tysee

Faites place à la vedette
Naïa M. Tysee
J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : La belle Melody, fille d'Ariel et Eric. Nombre de messages : 55 On me connait sous le pseudo : Ondine. Un merci à : By D.S.R Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Selena Gomez la sublime
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:01

Moi j'aimerais un lien SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAMSON ♕ Crown of dust and gold SAMSON ♕ Crown of dust and gold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMSON ♕ Crown of dust and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I offer you a crown of blood and love ♣ Zira ♥
» My little pony ◊ Samson
» Life is a joke ❥Samson
» PIXIE DUST ❥ VERSION 11
» PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-