AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour tel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour tel... Dim 19 Juil - 19:05






Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour tel...

Dean & Esméralda


Je bossais dans l'après-midi, ce jour-là. Mes cours de danse, quant à eux, ne reprenaient que dans deux jours. J'avais de quoi profiter de mon temps libre. Seulement, je détestais m'ennuyer. Je détestais restée assise, bêtement assise devant une télévision dans cet appartement qui est le mien actuellement. Je ne suis pas le genre à rester inerte. Ça m'ennuie plus qu'autre chose et je deviens rapidement excessive. Et, fort heureusement, - parce que c'est comme ça que je vois la chose -, j'avais l'occasion, de cette manière, de me bouger pour gagner encore de l'argent. Je ne voulais pas me serrer la ceinture, pas une nouvelle fois. Je pouvais faire quelque chose de ma fin de journée et de mon début de soirée et quelque chose d'utile. Ce serait encore mieux que de flâner entre les boutiques et peut-être même au parc. Et cette fois, je me décidai pour le quartier le plus mouvementé de Fantasia Hills. Si je ne recevrais pas autant d'argent par personne, je savais pourtant que les personnes intéressées étaient plus nombreuses car habituées à ce genre de spectacles de rue. Je savais que beaucoup d'hommes s'arrêteraient, comme à chaque fois. Mais il n'y avait pas que la gent masculine pour ça. Beaucoup de femmes étaient subjuguées, elles aussi. Je ne refusais personne. J'y perdrais clairement. Il y avait les habitués. Il y avait les plus timides. Il y avait toujours plus de dix personnes qui s'arrêtaient le temps de donner une pièce ou deux.

J'avais disposé un chapeau, chapeau qui me rappelait étrangement Djali. Comme Clopin, ma chèvre fut l'un de mes premiers souvenirs. Forcément, je pensais aussi à Quasimodo et Phoebus mais c'était encore autre chose. Et pour l'instant, un souvenir à la fois, c'était plus prudent. Beaucoup plus prudent. Une fois le chapeau posé, la robe secouée pour éviter qu'elle ne soit trop chiffonnée, j'entamai la danse, gracieuse, légère et rythmée. Rythmée par une musique provenant de baffles sans fils. Une musique typique de l'ambiance que je désirais amenée, ambiance typique des gens du voyage, des gitans. Les miens. Je ne perdais pas de vue ce que j'étais avant tout. Même l'Esméralda que j'étais devenue avait gardé une trace de ces origines. J'étais une gitane dans l'âme. J'avais toujours été une gitane et je le serai à jamais. Je savais que Clopin, lui aussi, avait gardé cette habitude. Si ce n'est que lui avait fait de cela son métier. Moi, j'avais rêvé d'autre chose. Qu'à cela ne tienne, je me donnais à fond. Je ne pouvais pas être perturbée par autre chose. Je n'avais pas encore remarqué qu'un homme me fixait déjà depuis un moment. Il était arrivé parmi les premiers et même au bout de dix minutes maintenant, il était toujours là. Un amoureux ? Un passionné ? Ce n'est qu'une fois ma pause prise que je m'avançai vers lui. « Je peux vous aider ? », il fallait être subtile, mais ce n'était pas mon fort. J'étais peut-être trop paranoïaque ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour tel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle danse comme si elle en avait envie (maïa)
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Amasis Gem-Nef-Hor-Bak
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» « Quand j’danse avec le grand frisé... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Skyline Square :: Rues-