AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Vide
 

 ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 20:05



Emir Aladdin Merwan-Maha
aladdin ⊹ prince charming ⊹ feat zayn malik
nom ↕️ merwan-maha. prénom(s) ↕️ emir aladdin. âge ↕️ vingt-deux ans. conte d'origine ↕️ aladdin. lieu de naissance ↕️ agrabah. emploi/études ↕️ directeur et animateur pour enfant, dans un centre aéré. situation amoureuse ↕️ marié. situation sociale ↕️ sultan. traits de caractère ↕️ intelligent - altruiste - malicieux - habile - têtu - courageux - drôle.

it's just me.
personnalité & caractère
Bien qu'il puisse parfois être un peu têtu, il porte vraiment beaucoup d'attention envers ses amis. Ses « ennemis » le qualifient plus ou moins régulièrement de « vaurien » ■ Il est altruiste, courageux et cherche à tout prix à gagner l'affection de sa princesse ainsi que de son père et de tous ses sujets royaux ■ C'est un cœur pur, comme un "diamant brut" ■ Incapable d'offrir rubis et émeraudes à sa belle, mais capable en revanche de lui présenter une pomme bien brillante avec un charme qu'aucun prince ne pourrait égaler ■ Il n'est pas au-dessus du mensonge et du vol, mais ne le fait jamais sous le coup de mauvaises intentions ■ La cour qu'il a fait pour obtenir les faveurs de Jasmine montre qu'il a la persévérance nécessaire ■ le père d’Aladdin, Cassim, quitta sa famille peu après la naissance de son fils. Aladdin pense que sa mère est morte. La vérité est qu’elle fut capturée par des bandits, alors qu'il était très jeune ■ Ne peut s'empêcher de voler sur les marché de Fantasia Hill, ça lui rappelle son ancienne vie à Agrabah.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ rimini smoke / célia. ÂGE ◆ 19ans. PAYS/RÉGIONS ◆ pays basque (64). OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Que dire d'une telle merveille franchement?! Vous avez vraiment fait un travail magnifique, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour un forum, bordelouuu. Vous êtes mes dieu! *.* SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage de walt disney (PI). UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Juste merci pour ce forum ange


Dernière édition par E. Aladdin Merwan-Maha le Sam 7 Avr - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 20:06


learn me more.
Moi je viens d'un pays
de déserts infinis où les caravanes rêvent et flânent, où pendant ton sommeil les serpents t'ensorcèlent. C'est bizarre ça! Mais hé c'est chez moi !
Au cœur de l'Arabie, dans la ville d'Agrabah, un jeune homme orphelin du nom d'Aladdin vit en volant de la nourriture aux marchands des bazars. Même s'il chaparde, Aladdin rêve de prouver qu'il n'est pas qu'un vulgaire voleur mais bien un homme de valeur contraint à enfreindre la loi pour survivre. Un jour, il rencontre par hasard une jeune fille dont il tombe amoureux. Celle-ci n'est autre que la fille unique du Sultan d'Agrabah, Jasmine, que la loi contraint à trouver un époux au plus vite. Mais la têtue princesse refuse de se marier par obligation et souhaite épouser un homme qu'elle aimera. N'étant qu'un misérable voleur, Aladdin se met en quête d'un moyen qui lui permettra d'impressionner la belle princesse afin de conquérir son cœur. Au palais royal, le Grand Vizir du Sultan, le sombre Jafar, désire prendre le pouvoir. Pour réaliser son rêve, il a besoin d'une lampe magique qui lui assurera la réalisation de trois vœux. Mais cette lampe est dissimulée dans une fabuleuse caverne où seul un homme au cœur pur pourra entrer. Jafar découvre bientôt que cet homme n'est autre qu'un vaurien qui parcourt les rues d'Agrabah et qui se nomme : Aladdin.

Après un bref séjour dans la lampe magique, le sinistre Jafar, toujours accompagné de son perroquet Iago, souhaite se venger d'Aladdin, de Jasmine et du Sultan. Mais comme il a été transformé en génie, il est limité par l'incompétence de son nouveau « maître », le voleur Abis Mal. Qui plus est, Iago rejoint la troupe d'Aladdin, faisant à présent la guerre à sa ancien maitre, Jafar.

Aladdin est enfin sur le point d'épouser Jasmine, mais il a des doutes sur sa capacité à être un bon père, car il n'a pas connu le sien. Alors que tout va pour le mieux, le mariage est perturbé par l'apparition des quarante voleurs. Ces voleurs cherchent à récupérer le trésor de la Main de Midas. Aladdin partira à leur recherche en compagnie de Iago et d'Abu et, par la même occasion, rencontrera son père qu'il croyait mort.

Aladdin est devenu Sultan après avoir épouser la belle Jasmine, tout semblait parfait pour notre chers amis d'Agrabah. Iago avait toujours sale caractère, Abu était toujours aussi malicieux et le père de Jasmine était toujours aussi fou. Aladdin devenait un parfait Sultan au côté du père de Jasmine. Mais tout bascula, suite à un étrange sort magique, c'était surement l'oeuvre d'un méchant machiavélique. Aladdin, Jasmine et tout ses amis se retrouvèrent étrangement transformé... en humain. Dans un premier temps, ils croyaient tous que c'était un vilain cauchemar et qu'ils allaient vite se réveiller, mais non, ils étaient réellement devenu des humains, seul, dans une ville du nom de Fantasia Hill. Ils n'étaient pas les seuls dans ce cas là, tout les autres étaient devenu des humains, c'était incompréhensible. Ils se sont tous retrouvaient au pensionnat méli-mélo.
Tout le monde étaient perdu, même ma compagne qui était jusque la une femme très forte. Tout était différent chez les humains, plus dur, moins drôle aussi. Aladdin se demande vraiment comment il va s'en sortir. Que va devenir son mariage ? Ses amis ? Il l'ignore mais il est prêt à soulever des montagnes pour retrouver qui est l'auteur d'un tel acte.


Dernière édition par E. Aladdin Merwan-Maha le Sam 7 Avr - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 20:07

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 20:09


Trop chou tes compliments olala :bril: kissheart
Bienvenue sur le forum ^^ Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 20:19

    madison. Merci beaucoup, je suis une fan de la fée clochette, j'adore ton caractère bien trempé et quand elle devient toute rouge, quand elle est énervé. chat potté

    casey. Paul + le prince Phillip = coeur
    merci à toi. Et les compliment sont bonnement mérité, vraiment!

    J'ai une question, est-ce que Aladdin fait partit des princes Disney? (vu qu'il épouse la princesse Jasmine à la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 20:24

Mais tu vas me faire rougir avec tout ces compliments (a) Et Aladdin est un excellent personnage aussi I love you

Oui, il est considéré comme un prince :) Si tu préfères on peut le mettre dans le groupe ''walt adventurers'', mais comme il se marie avec Jasmine, il devient prince, et peut donc être admissible dans les deux groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 20:26

Oui il devient Sultan en l'épousant, alors c'est même mieux qu'un prince héhé 8), du coup tu sera dans le groupe Prince Charming.

edit : doublé par la belle Clochette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 21:17

    D'accord, merci de m'avoir éclairé. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 21:44

Aladdin + Ton vava + ton pseudoooo tu me vends du rêveeee venere
Welcome hereee et bonne chance pour la suite de ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 21:48

    anastasia + nina = tu me vends encore plus de rêve! chat potté
    Je veux un lien, obligé. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 22:13

Bienvenue parmi nous :)

On est tous des animateurs pour enfants? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 22:20

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptyVen 6 Avr - 22:57

    Ce n'est pas fait exprès! lool
    Merci Derek :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptySam 7 Avr - 8:54

ZAYN bave très bon choix Umm
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptySam 7 Avr - 10:58

    amber chat potté merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. EmptySam 7 Avr - 12:35

& voila kissheart
pour ton image dans ton profil pas besoin de la redimensionné elle se mettra a la bonne taille toute seule I love you

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. 743279bouton ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre !
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» ♫♪ Je suis un livre ouvert, lis moi et tu sauras qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-