AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Vide
 

 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 1:14

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Aladdin Cassim Wiseman, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Aladdin. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladdin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis généreux ✖️ courageux ✖️ altruiste ✖️ intelligent ✖️ sociable ✖️ maladroit ✖️ futé ✖️ rêveur ✖️ têtu ✖️ étourdi ✖️ possessif ✖️ renfermé. Actuellement, je suis menuisier, j'aime beaucoup la musique et lire. Oh et pour les petits curieux, je suis marié à Jasmine qui ne se rappelle pas de moi.

Oxa


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Oxalys. ÂGE ◆ 24 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Pub Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆  pleaseuh . SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénar'. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Brooklyn. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  heros  oppa gangnam style .
je suis redevenu quelqu'un de pauvre en revenant dans ce nouveau monde et j'ai appris le métier de menuisier ✖️ je ne fume pas l'odeur du tabac m’insupporte au plus haut point ✖️ je ne bois que très peu, je n'aime pas vraiment le gout, mais certains alcool tel que le bourbon passe tout de même ✖️ j'aime la musique et je tente d'apprendre la guitare pour jouer des balades à Jasmine lorsque je la retrouverais ✖️ je ne suis pas très à l'aise avec les moyens de transport de ce monde, ironique lorsque l'on connait mon ancien mode de transport... ✖️ j'ai du mal à accepter mon nouveau corps, je trouve que je ne me ressemble pas, même si mon amie Sijjad, me rassure en affirmant le contraire ✖️ je n'aime pas du tout me raser, dans mon ancienne vie j'avais la chance d'être imberbe, aujourd'hui c'est une cata ! ✖️ je suis obsédé par les ouistitis ! Je sais que c'est la a faute à Abu tout ça ... ✖️ j'aimerais voler dans un hélicoptère ou un avion pour voir si cela fait le même effet qu’être à dos de tapis volant 
POUR LES PRINCE CHARMING:



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Aladdin C. Wiseman le Jeu 19 Fév - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 1:15



   
   Je suis né dans les bas quartiers d'Agrabah. Je suis un orphelin futé et intelligent. Je vole pour vivre, mais j'aspire à autre chose de ma vie, je veux prouver que je suis capable de plus et de mieux ! Au détour d'une rue d'Agrabah, je rencontre une superbe jeune femme qui va s'avérer être Jasmine, la fille du sultan. Pauvre il est évident que je n'avais aucun moyen d'attirer le regard de Jasmine ! Je n'avais ni rubis, ni émeraudes, à lui offrir. Mon premier cadeau pour elle fut une belle pomme brillante. Quel pauvre ne rêve pas de conquérir le coeur de la belle Jasmine ? Et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour y arriver, pour obtenir ses faveurs et celles de son père ! C'est en volant la lampe du génie pour un vieillard qui se révélera plus tard être Jafar, que je déclenche la folie de la caverne qui s'effondre littéralement sur moi et Abu mon fidèle petit singe. Nous sortirons vivant de cette épreuve grâce à un tapis magique ! La curiosité fera que je ferais sortir le génie de sa lampe et qu'il exaucera trois de mes voeux. Le premier sera qu'il fasse de moi un prince pour plaire aux yeux de Jasmine. Jafar comprendra bien vite qui je suis et tentera de me détruire pour arriver à ses fins : prendre la place du Sultan ! C'est aidé du génie et de Jasmine qui nous arriveront à nous débarrasser de Jafar.

J'ai enfoui la lampe dans laquelle Jafar et Iago sont emprisonnés, dans le désert. Lorsque ceux-ci seront libérés de la lampe, Jafar sera plus puissant que jamais. Mais c'est sans compter sur la trahison de son "fidèle" Iago qui gonflera nos rangs pour le battre une nouvelle fois. C'est tous ensemble et non pas sans mal que nous réussirons une nouvelle fois à vaincre l'affreux Jafar. Alors que je m'apprête à épouser Jasmine, je suis en plein questionnement sur moi-même et mon passer, comment pourrais-je être un bon mari et un bon père alors que je ne connais même pas ma famille et encore moins le rôle d'un père ? C'est sur le point d'épouser Jasmine, que les quarante voleurs viendront saccagé mon mariage. C'est en me jetant à leur poursuite que je découvrirais aux côtés de Iago et Abu, que le chef de ses malfrats n'est autre, que mon père ! Mais mes retrouvailles avec mon père seront de courtes durées, car l'un de ses voleurs nommé Sa'Luk va mettre en place un stratège pour évincer Cassim, mon père et trouver la main de Midas en premier. Mais c'est encore sur une bonne note que ce finalise cette aventure et que je peux enfin épouser la femme que j'aime.

Je me souviens de tout ! Toute ma vie avant celle-ci, quand je vous dis tout, c'est tout. Je n'ai pas oublié mon mariage avec Jasmine, après tout comment pourrais-je oublier une femme pareille ! Elle est la femme de ma vie depuis le début ! Seulement dans ce nouveau monde, suite à cette fichue malédiction, une nouvelle épreuve me frappe. Je dois retrouver ma femme au plus vite, car loin d'elle je meurs à petit feu. Je dois avouer que cette nouvelle vie me dépasse un peu, mais après tout, j'ai déjà changé radicalement de vie en entrant dans celle de Jasmine alors qu'elle était la fille du Sultan. Je me suis tout de même habituel à cette nouvelle vie, aujourd'hui je travaille, je ne suis toujours pas riche, on peut dire que je suis revenu à mes sources, au moins je ne suis pas trop dépaysé ! Je recherche activement mes amis, Abu, Iago, le génie, Rajah en plus de Jasmine. Mais j'ai tout de même réussit à me faire de nouveaux amis, à trouver des gens comme moi, issu d'une autre vie, même si je n'aime pas trop en parler. J'espère que cette nouvelle vie sera enfin un peu plus calme une fois que j'aurais retrouvé tout ceux que j'aime ! En attendant j'affronte de nouveau monde avec mon fidèle ami : le tapis magique.


Dernière édition par Aladdin C. Wiseman le Jeu 19 Fév - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 1:16

Hum...Hum....ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHÊRIIIIIIIIIIII han 04 venere hey flyheart hothot leche :bril: chocapics Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 1597753623 j'ai enfin mon prince *saute dans tout les sens * je suis trop contente d'avoir mon prince cheri han  bon, je me calme !

Tout d'abord, BIENVENUE  pompom  merci de prendre mon scénario. Tu fais des heureux (surtout moi) et en plus, je ne casserais plus les pieds aux membres Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 4153354820 grâce à toi applaudir

Pour ta fiche (bon Dieu tu es speedy ???) j'aime beaucoup ! J'aime ta façon d'écrire et la manière dont tu enchaîne les DA ! Tu as respecté le scénario, pour moi c'est tout bon wiwi dis quand j'aurais retrouvé la mémoire, tu me fera des bébés  ? Bah quoi ????j'ai des besoins crotte boude


Dernière édition par Jasmine Wiseman le Jeu 19 Fév - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 1:21

ENFIN UN ALADIN! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 813734878 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 813734878 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 813734878 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 621014945 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 621014945 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 621014945 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 621014945 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 621014945

C'est notre belle Jasmine qui doit être contente! Ainsi que Jafar tiens Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 469478419 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 469478419 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 469478419

Bienvenue parmi-nous Prince Ali! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 1247806006 C'est juste un super méga choix de scénario et de team! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 3403375083 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 3403375083 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 3403375083 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 3403375083

Bonne chance pour ta fichette mon joli! :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 1:23

Merci Mulan !!

Ma Jasmine chérieeeeeee !! han han hamham hamham hamham humhum humhum humhum Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 103496280 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 103496280 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 891098728 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 891098728 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 4153354820 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 4153354820 Évidemment que je te ferais des bébés, on en fera tout en tas, autant que tu veux malgré mon maigre salaire de menuisier What a Face :sifflote: lool

Tu me promets de pas trop m'en faire bavé pour te récupérer ???? Hein !! hein !!!! heinn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 1:39

Oh ouiiiiii ! Je vais essayer mais je ne promet rien Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 1:41

Coquinne va !! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 2:11

Aliiiiiiiii ( abu 's here) humhum :bril: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 1823284050 bienvenue et bonne chance pour ta fiche , par contre Jack a été tenté par baymax aussi je ne sais pas si vous allez en discuter ou tenter une complétion Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 2034992622 juste pour que tu sois au courant. :bril: Je suis en trop contente d'avoir mon bff en tout cas. Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 1823284050 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 3:11

Ahh, Jack! Il est trop parfait pour le rôle! kissheart Bienvenue sur le forum bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 9:54

Jasmine a enfin son Aladdin, elle ne me saoulera plus Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 704544280 ( Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 2389784783 )
BIENVENUE sur le forum I love you Donc déjà super choix de scénario, l'avatar j'en parle même pas olala Donc tu me gardes des liens pour mes trois comptes. Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 10:06

Merci à tous.

Pourquoi une compétition alors que j'ai terminé ma fiche et que ce n'est pas pour le même personnage ? ange


Dernière édition par Aladdin C. Wiseman le Jeu 19 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 10:47

ALI ABA BOUA
BIENVENUE! Jasmine c'la copine d'Elena (ma déesse), sa bf même donc on va FORCEMENT avoir un lien Arrow
J'vais vous remettre ensemble moi I love you
SHIP SHIP SHIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 11:01

Ooooohhh c'est trop gentil de ta part !!! coeur
Merci Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 13:47

AHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIIIIIN LE VAUX-RIEN . Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 1646690119 Sache que je te réserve une mort lente et douloureuse mais je vais te torturer avant jusqu'à ce que ma soif de vengeance soit étanchée . Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 2389784783

Sérieusement , bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum depuis le temps qu'on attendait notre Aladdin . :bril: flyheart Excellent choix de scénario et puis je parle même pas du pseudo et de l'avatar , my God quels choix ! Que de bons choix , prince des voleurs ! han Bref , j'ai hâte de te tordre le coup Ali Ababwa et je suis vraiment content , ma Jasmine a enfin son prince sur Pixie arfff . Tu fais deux heureux , c'est ce que j'appelle faire d'une pierre deux coups ! Haveeeeeeee fuuuuun et je viendrai bien entendu te harceler sur ta fiche de liens et pour un rp ...sanglant . Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyJeu 19 Fév - 13:53

Mon meilleur ennemi !! Content que tu sois si heureux de me voir :bril:
Évidemment qu'il nous faudra un rp leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyVen 20 Fév - 12:00

NON, NON, NON JE VOULAIS QUE CE SOIR ZAYN, POURQUOI T'AS PA ZAYN CE MEC FAIT TROP GAY. Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 1971109746 ouai, c'est parce que tout le monde le joue gay, donc dans ma tête il est gay keskia. Arrow J'avais déjà réussi à embrouiller la tête de Jasmine en plus. Rolling Eyes BREF, super bon choix de personnage, étant l'ancien Raj (avant que l'autre moche le prenne. Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 1654345937 ) je peut te dire que j'aime ce personnage. :bril: En espérant que tu te plaise chez nous. kiss :sifflote: :sifflote: Bienvenue chez toi :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyVen 20 Fév - 12:04

A la base j'avais choisis Jack Wink mon Ali n'aime pas Zayn...(le frappe pas stp, il peut me servir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyVen 20 Fév - 12:27

Nan j'aime pas Zayn xD
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! EmptyVen 20 Fév - 16:43


Ce fut une rédaction de fichette rapide. mdr Sorry pour l'attente, mais ta fiche semble en ordre. Je la pensais trop courtes, mais elle respecte les limites imposées so, te voilà pré-validé. wiwi

Amuse-toi bien parmi nous mon beau Prince. han

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 249062bouton1 Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladdin | Je ne suis plus un voleur, mais de nouveau pauvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe.
» ALADDIN ◆ tu oublies que je ne suis qu'un filou, j'improviserai.
» Mégara - Je crois que je ne suis pas assez folle pour de nouveau croire en l'espoir...
» Mais je suis la grande duchesse! (Anastasia)
» Je suis comme Catwoman mais en mieux ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-