AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Vide
 

 PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:56

    Comme si il n'y en avait pas plusieurs. Rolling Eyes
    Non mais dis donc. Parles pas de notre vie privée voyons. I love you C'est pas vraiment de la débilité, disons simplement que j'ignore absolument tout de ce monde. Même jusqu'au fait que lorsqu'on se jette d'un pont, on tombe et on meurt. En gros, je risque ma vie à chaque seconde à cause de mon ignorance, voila tout. :gosh: Mais alors tant mieux si ça te plait, j'en suis plus que ravie. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 3022658527
    Oui bon, à mon avis, tu aurai remarqué que je n'étais pas vraiment dans le même délire que les humains et donc tu aurai compris que je venais d'un conte, comme tous les autres. De ce fait, tu es venu me voir, on a discuté et tu m'as avoué être dans le même cas que moi (pour le sortilège), puis nous sommes devenus amis, puis je t'ai parlé de cette magie que je recherchais, toi bien sur comme tu ferai tout pour moi ( PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 1388693816 ) tu me proposes de m'aider à la trouver et c'est ainsi que nous partons bien souvent en épopée à la recherche de la magie ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 469478419

    Oh ça va, c'est rien, assumes ton inclination pour moi et puis voila. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 4029093039 En plus t'as vu y'a Olichou avec nous. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 2034992622
    Oui, tu as raison, si je le faisais tu risquerai de laisser tomber toutes tes "copines" pour mes caresses ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:40

Pas tant que ça, j'te dis. On parle de 3 femmes. boude
Ah je m'ennuie du temps de l'ignorance, alors que j'ignorais ce que le mot ''amour'' voulait dire, profite bien. Cause you can never go back. larme
C'est toi qui me plais oui. Hen quoi? Qu'est-ce j'ai dit? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 2034992622
Si justement tu étais en train d'essayer de te jeter du haut d'un pont, là je t'aurais très vite remarqué. mouhaha
Hum. Si avec Kiara je cherche la liberté, avec Rose je cherche la magie, ça me va. bave Je t'ajoutes donc, dès maintenant,WOAH, J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI EFFICACE! han
Je n'assumerai jamais rien, ça fais partie de moi-même le dénie! Ah oui... Umm Ton futur namoureux Oliver. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 2034992622
Le smiley est tellement bien choisi. Mais pour le reste; care to proove it baby? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 4153354820 Ah nan, laisse tomber... je vais simplement te croire sur ce coup. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:52

    Trois seulement ? Are you kidding ? Sansa, Saskia, Wendy... Lili, Clo... Mouais, voila, je dirai plutôt cinq, moi. I love you (plus celles que j'oublie certainement)
    Isn't it ? Reste plus qu'à voir combien de temps je vais durer ainsi dans ce fichu monde. Rolling Eyes Ah, je m'en doutais. Décidément, je ne peux plus te résister mais je vois que c'est réciproque ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 4029093039
    Ah oui. Même si tu pourrai croire à d'abord découvrir une suicidaire, tu te rendrais compte qu'il s'agit simplement d'une jeune fille à l'allure un peu... décalée. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 3395323698
    C'est moi qui te rend si parfait, je suppose. ange
    Oui, ça je l'avais remarqué, sale caractère de cochon. grrr Mais je te pardonne. wiwi
    Mais non, il a une namoureuse déjà, une des trois jumelles. I love you
    C'est sois tu me crois, sois je vais être obligée de te le prouver donc... This is your choice. :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:31

Supprimes-en deux et le compte est bon. Umm Je te parle d'actuellement, à cette seconde, il y en a trois que je suis certain d'aimer. (plus ces relations étranges qui me fracture le coeur plutôt que l'emballe.)
Pas longtemps, j'en ai bien peur. Avec un tel visage, un homme craquera dans la seconde et vous montrera les maux du coeur. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 4153354820 Il n'y a rien de plus satisfaisant que la réciprocité.
Il n'y a rien de mal à être décalés si vous me demandez. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 2034992622
Décidément, il fallait que nos chemins se croisent un jour. Me voilà transformé.
Je suis mystérieux, nuance. grrr Oh, chérie, m'en voilà navré, je sais à quel point il... il te chavirait. olala
Je choisi la premier option sans hésitation! boude
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:39

    Cléo et moi trouvons que ça manque de vilains dans ta fichounette mon 'tit Mont préféré ! chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:47

devil on verra bien! =D on fait comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:49

E. Lady Bennet a écrit:
    mon 'tit Mont préféré ! chat potté

mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:32

Cléo, c'est bien aimable à vous de prendre les lacunes dans ma vie à coeur... mais vous savez, je m'en sors relativement bien avec Siam, Elijah et Crochet... mais puisque que vous insistez. eve Ok. Voyez-vous une raison particulière de me détester ou pourrions-nous bien nous entendre? hey

Elijah, je t'ajoute dès maintenant! Mais nous ne verrons rien, ma victoire est déjà assurer d'avance! han

Madison, j'espère que tu cours vite, parce que... 02 Tu m'en dois une!
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:11

    Mon très cher Mont Peter, figure-toi, tu remarqueras que moi, je continue à te tutoyer pour te montrer ma supériorité (Arrow), que ton petit caractère d'homme à femmes indécis est très loin de me plaire. Ta p'tite gueule faussement innocente qui les fait toute craquer ne marche guère sur moi donc je te saurais grès de ne point essayer de m'amadouer en prétendant avoir suffisamment de vilains contre toi ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:20

Ce surnom va-t-il réellement devenir une habitude? J'aimerais pouvoir m'y préparer mentalement... comme je ne l'aime pas du tout, voir pas du tout. Umm Je comprend très bien votre supériorité, je n'oserais prétendre du contraire. Ma gueule n'est pas faussement innocente, vous ne croiserez jamais homme pour maladroit dans le domaine ou moins connaisseur, tout est une façade et ceux qui s'approche suffisamment le remarque bien rapidement. Vous saurez d'ailleurs que je ne crains pas la mort, alors tout ce que vous pourriez me faire ne m’effraie pas le moins du monde. Que faites-vous d'un homme qui n'a peur de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:13

Un lien ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:43

Tous les Sullivan seront bien accueillis ici. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 543194845 Quoi que je suppose que vous seriez plutôt dans le ''camp'' Kovu? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:25

Nala protège sa fille, donc je pense que oui, surtout qu'elle n'apprécie pas vraiment l'influence que tu peux avoir sur Kiara, mais par amour pour sa fille et surtout pour ne pas vouloir la faire souffrir, elle ne dit rien, mais elle te surveille du coin de l’œil, qu'en penses-tu ? Umm
Et puis elle crains de voir le couple Kiara/Kovu voler en éclat, donc je pense que si cela venait à arriver, tu risques d'entendre parler de Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:44

L'influence que j'ai sur Kiara? Umm Hum. Maman désapprouve, donc? Mais je suis innocent moi, pas d'alcool, pas de drogue... même pas de câlins! leche Je suis complètement sage. Demandez lui. J'en pense que j'aime bien cette idée, vous croyez que je pourrais m'en rendre compte? Quand elle a le dos tourné, vous me faites de légers commentaires qui me laisse croire que je ne serai jamais le bienvenue dans la famille?

Je considère cette avertissement. Mais je l'encourage seulement à être heureuse, si c'est dans les bras de Kovu qu'elle sourit le plus, j'en serai plus qu'heureux. Sachez-le, juste. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:52

Nala peut croire que c'est toi qui éloigne Kiara de Kovu, elle te tient pour responsable. Ce qui explique ce comportement. Elle ne souhaite qu'une chose c'est le bonheur de sa fille et elle serait prête à n'importe quoi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:55

Ah oui, c'est encore mieux. Et de mon côté, je ne dirai jamais à Kiara que vous désapprouvez, j'ai tout de même un orgueil. Umm Je serai prêt à n'importe quoi également, cela tombe bien. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:00

Parfait c'est exactement ce que j'avais en tête :bril:
Je te surveille devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:08

leche Je vous ajoute dans la journée. Future belle-maman. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:12

L'espoir fait vivre mon cher enfant :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:52

Tu veux bien un lien avec moi ? Dis, tu veux bien ? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 4029093039 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 2034992622

*sors* :sifflote:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:55

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 2034992622 Oh. C'est la première fois qu'une chevelure d'une telle couleur me fait défaillir. J'accepte sans comprendre, mais j'accepte. Une idée, mon ptit torchon? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 840220340 Ou on fait dans le dramatique, trop compliqué et torturant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:20

Oui c'est vrai, toi, c'est plutôt les brunes, de ce que j'ai compris. grrr Bon, mis à part ça, je propose qu'on fasse la deuxième option, histoire de ne pas être trop dépaysé. Bah ouais, les liens compliqués, c'est notre truc, petit insecte de mon cœur. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 2034992622

Je deviens niaise, t'as vu ? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:26

Irons han PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 469478419
Un lien PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:54

WENDY:Oui, j'avais une fiche parfaite avant que tu ne débarques. (bon techniquement, t'étais la première arrivée PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 2034992622 ) C'est toi qui est mon truc. Mais qu'est-ce que je dis? Ce doit être la frénésie de te retrouver enfin qui me fais dire n'importe quoi... où l'est-ce vraiment? Bref. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 543194845 Je vous complique la vie n'importe quand ptit torchon!

Je vois, j'apprécie le spectacle. han

ROSÉLIA: Évidemment, de plus nos chemins risquaient de se croiser vu le nombre de liens que nous avons en commun. J'avais d'ailleurs un lien avec l'ancienne Rosélia, mais ma mémoire me fait défaut, je ne me souviens plus de ce que c'était. olala Quel est ton lien avec Clochette & Ondine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:56

Et bien il faut manger des noix c'est très bon pour la mémoire (a) :sifflote:
Ce n'est pas grave, alors avec Clochette nous sommes soeur de coeur & avec Ondine cela reste à définir mais ce sera certainement positif coeur


Dernière édition par Rosélia A. Bess-Hepburn le Lun 13 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A Archiver
» A ARCHIVER PLEASE
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-