AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Vide
 

 PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 21:20

Eh bien, je ne suis pas une assiette soit, mais tu peux être la mienne si tu veux! hey
Shocked Shocked Shocked OH NON T'AS PAS DIT ÇA!
Tu t'es fait quoi? Allez partages les détails croustillants. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 4153354820

Mon cookie, merci d'intervenir, il ne sait clairement pas toute la masculinité qui émane d'un tel bout de vêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 21:28

J'attendrai quelque chose de mieux !
Bah... au 16ème siècle c'était peut-être viril... sur Machin-Truc Rhys-Meyers il paraît que c'est sexy --dixit Daphné--... Mais sinon j'ai des doutes.
Bon, je vous le dis pour que ça vous fasse rire deux minutes et parce que je suis extrêmement gentil (stupide ?), mais vous avez le droit de rire seulement deux minutes, après je me fâche. Samedi soir j'ai discuté avec un comédien super sympa qui avait un point de vue très intéressant sur l'art et le théâtre... à la fin de la soirée il a glissé son numéro dans la poche arrière de mon jean. Rolling Eyes Daphné m'a dit qu'il m'a regardé avec des yeux brillants toute la soirée mais moi je n'avais pas l'impression. Bon c'est tout pour les détails croustillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 14:29

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 4153354820
Oui et bien disons que je viens de la même époque, Junior, taisez cette histoire en la laissant sur cette ultime idée. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 2034992622
Oh mon dieu! Mon cookie, j'espère que tu penses à la même chose que moi! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 813734878 Blague à part, tu comptes l'appeler? Tu explores quelques options? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 4029093039 Bon là j'en serais réellement jaloux si tu osais me faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 14:33

    PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 4153354820

    PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 14:42

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 813734878 Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 14:47

    Rien du tout, je te nem c'est tout PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 14:49

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 840220340
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 14:50

    PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 20:23

Hahaha, très drôle ! Ouais, je vais l'appeler et on ira se promener main dans la main dans le Marais, ça pourrait être chouette... Rolling Eyes
JE NE SUIS PAS MIGNON ! Pff.

Tu viens de cette époque ? Wah, réincarnation de Shakespeare le premier qui dit que je fais un anachronisme d'une bonne quarantaine d'années... grrr ).
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 20:26

    Han mais c'est trop une bonne idée ça Peter ! Tous les deux, main dans la main, discutant art dans ce haut lieu de l'histoire parisienne ! Je veux voir ça PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 2034992622

    deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 20:37

Avoue que ce que tu veux voir c'est plutôt les vidéos backstage d'après notre promenade, ma douce ! hey

Si je n'avais pas été aussi choqué dans le sens profondément surpris, j'aurais pu me sentir vaguement flatté..
Bon allez ça suffit maintenant, on ne se moque plus de mes mésaventures.
On pourrait parler plutôt des acteurs qui se sont languis pour Daphné tout au long de la soirée Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 14:09

🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 14:23

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 18:26

JUNIOR: JE T'INTERDIS FORMELLEMENT DE L'APPROCHER! LE SEUL HOMME ADMIT DANS TA VIE N'EST NUL AUTRE QUE MOI! SOMMES NOUS CLAIRS? Bon, maintenant je me calme. zen *c'était aussi le Peter jaloux, ça me passera. *

COOKIE: Rien à dire, juste... :miamer:

MÉGARA: J'avais ce lien avec l'ancienne Mégara, si tu veux on peut le garder et le modifier un peu si tu le veux. Ou tout autre chose, je suis ouvert.
Citation :
Mégara a certainement eut pitié de moi en voyant tous les problèmes de coeur que j'avais, que j'ai encore. Elle est une sorte de guide, le baume qui pourra peut-être soigner mon coeur et éviter de l’endommager encore plus. Seul hic, c'est une femme, d'une ravissante, ravageante beauté... Si seulement elle savait ce qui se passe dans ma tête quand elle est là... elle verrait que mes problèmes sont sans doute plus grave qu'elle ne l'aurait cru. Je la veux, oui, comme un fou. Mon premier baiser m'a transformé, c'est à croire que je ne peux réellement pas résister à une femme... j'aimerais m'excuser auprès d'elle, mais je n'ai pas le moindre regret au fond.

MON AMOUR: Commentaire fort constructif auquel je répondrai; Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 18:38

TU SAIS QUE LES MAJUSCULES JALOUSES TE VONT BIEN ? C'est presque... mignon... Umm
*Tu crois qu'il faut qu'on arrête d'être jaloux ?... Hum... Naaan !* ça alors, on dirait l'une de mes dernières introspections Rolling Eyes
Mon farfadet, tu sais qu'hier j'ai retrouvé la toute première demande en mariage que je t'ai faite (et la seule à laquelle tu aies répondu positivement d'ailleurs) ? Bon okay c'était une demande en partenariat de topic, mais ça m'a presque ému ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 2034992622
*Tu crois qu'il faut qu'on arrête de raconter n'importe quoi sur la fiche du farfadet ? Hum...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 19:13

oui j'ai vu ça. disons que Meg à ma façon (a) est devenue une vraie garce qui ne se retrouve plus, elle ne sait plus quel rôle elle doit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 12:24

Je voulais juste que tu te souviennes de mon existence. et les autres aussi soit dit en passant. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 17:57

Oh ! Une petite chanson pour le petit Peter https://www.youtube.com/watch?v=THQM52jk0gg elle se nomme Dream of Flying ^^ J'ai pensé à Peter pan immédiatement lorsque je l'ai écouté ! Puis elle est mignonne PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 20:26

Moiii (l)

En tant qu'habitants de Neverland, on se connaît forcément, en plus tu me nourris gratuitement de mains de pirates à l'occasion alors on ne peut que s'aimer ! zbaf. Souci, depuis que le Crocodile bosse pour Hook, on n'est plus dans le même camp ! ^^ Moi ce que je vois, là tout de suite, c'est peut-être que Kay serait venu voir Peter dans l'idée de fomenter un "attentat" contre Hook mais il aurait jugé Peter trop immature et frivole pour se décider à s'associer avec lui, considérant qu'il aura plus de chance de survie s'il reste du côté Pirate.
Après on peut creuser là desssus ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptySam 8 Déc - 5:38

JUNIOR: Mignon? Bah non Junior, je dirais pour ma part que c'est incroyablement viril! pompom *fait un bruit d'homme de Neandertal*
Je crois que c'était même dans la première semaine de notre rencontre, que dire de plus que c'était tout simplement le coup de foudre! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 4029093039 Et si tu... si tu redemandais peut-être que... enfin je ne veux rien supposer... enfin... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 2034992622
*surtout pas, ma fiche est tellement plus jolie avec un homme idéal comme toi parmi ses pages. leche *

MÉGARA: Donc, elle ne serait pas du genre à vouloir m'aider à m'en sortir? Hum, je vois. Alors on peut garder sensiblement la même chose, sauf qu'à la place de m'aider tu pourrais m'enfoncer encore plus ou simplement te moquer de moi... je ne sais pas, cela dépend du degré de ''garce'' que tu es. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 4153354820

CUPCAKE: Je t'aime. Voilà, maintenant le monde entier le sait... et toi tu le sais?

SNOW: Oh je vois que tu sors de ton domaine habituel de mélodie. Je l'adore, elle me fait penser à quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir de ce que c'est exactement... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 1099918551 Merci d'avoir penser à moi et de partager.

KAY: Ah mon crocodile préféré! Content de te compter parmi nous. han
Je ne suis pas exactement contre Hook non plus, il aimerait bien que je rejoigne son groupe de piraterie illégal, mais pour l'instant je me contente de passer de temps en temps au Jolly Roger. J'aime bien cette idée, il est vrai que si tu serais venu avec l'idée d'obtenir mon aide pour le détruire je t'aurais probablement dit que je ne ferai rien tant qu'il ne me donnera pas une raison de croire qu'il est toujours le même Capitaine Crochet sadique d'autrefois. Pour l'instant je joue sur la défensive en m'approchant d'une femme qu'il affectionne particulièrement. Donc je ne sais pas, je pourrais trouver étrange que vous soyez si proche alors que dans l'autre monde vous étiez ennemis et je commencerais à me méfier de toi également, peut-être même à chercher une chose qui pourrait te faire peur également... encore faut-il que je trouve quoi. (peut-être que tu pourrais m'aider d'ailleurs, qu'est-ce que tu affectionnes particulièrement? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptySam 8 Déc - 11:48

huhu. Bon alors déjà, s'il le voit trainer au Jolly, sûr qu'il va pas venir lui demander son aide, il est pas fou non plus XD. J'pense qu'il aurait pu essayer de tâter le terrain et en voyant que Peter était dispo à rien faire à l'encontre de Crochet, il aurait lâché l'affaire. Mais du coup, ça n'aurait sans doute fait qu'augmenter sa frustration... et il en serait sans doute venu à en vouloir à Peter, parce qu'il ressemblait à sa meilleure chance pour avoir Hook et qu'il veut rien faire 02 Après reste à voir comment pourrait se manifester sa rancoeur : indifférence, froideur, méchanceté gratuite ou bien quelque chose de plus actif, comme tu veux ! ^^ Quant à ce dont il a peur, pour l'instant y'a : l'eau (oui c'est un croco malade lol) et retourner à Neverland (parce qu'il a peur de redevenir croco si on y retourne). Et quant à ce qu'il affectionne particulièrement, il va bientôt y avoir Louis C. Bechet, le collègue alligator. C'est en cours d'évolution, mais il va être très attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptySam 8 Déc - 12:15

    PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptySam 8 Déc - 15:27

Non pas vraiment on va dire. Oui, je pense qu'elle voudrait bien se moquer de lui mais elle aurait pitié en fait, elle veut pas s'en prendre aux plus faibles disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptySam 8 Déc - 16:28

Peter P. Johnson a écrit:
JUNIOR: Mignon? Bah non Junior, je dirais pour ma part que c'est incroyablement viril! pompom *fait un bruit d'homme de Neandertal*
Je crois que c'était même dans la première semaine de notre rencontre, que dire de plus que c'était tout simplement le coup de foudre! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 4029093039 Et si tu... si tu redemandais peut-être que... enfin je ne veux rien supposer... enfin... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 2034992622
*surtout pas, ma fiche est tellement plus jolie avec un homme idéal comme toi parmi ses pages. leche *

Rouh ! Je me sens tout bizarre quand tu fais ce genre de bruit, mon farfadet ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 1251743502
Un jour je te redemanderais peut-être, ou alors je te dirai que c'est à toi de me faire une demande pour une fois ! Mais pour le moment nous avons tous deux bien à faire, et je crois que si je m'ajoute à la longue liste de tes RPs en cours, Daphné me trucide (j'aime quand elle est sadique, remarque devil ). T'as vu ? J'ai appris à être non-égoïste, presque patient, et quasi-non-jaloux, pendant les quatre jours où je me suis absenté pour faire l'homme de Neandertal ailleurs ! Umm
*N'oublie pas : avec ton sang tu as signé ! - Cependant puisque tu insistes...*

pompom :heyhey: heros free :champow: PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 1247806006 :cheshire: PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 3817709046

*... je continue de mettre le bazar sur ton topic* wiwi

EDIT : Hum, "quasi-non-jaloux" j'ai menti en fait : le premier qui touche à mon farfadet JE LUI FAIS LA PEAU ! devil
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 EmptySam 8 Déc - 16:36

    Peter, je vois que ni toi ni moi ne comptons lâcher cette fiche PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 1685985038

    EDIT : oh ! Dix-septième page ! C'est vraiment le meilleur flood en ton honneur mon n'amoureux PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A Archiver
» A ARCHIVER PLEASE
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-