AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Vide
 

 PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 17:45

J'aime mieux ça. Umm (ps: zut, je pensais que cela passerait inaperçu, le fait que j'utilise mes connaissances sur toi pour te torturer un peu l'esprit... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 4153354820 Ahah, j'ai hâte de lire ton sermon sur le fait des vêtements inexistants. mdrr Tu n'auras qu'à venir me le dire, lorsque nous nous retrouverons en tête-à-tête. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 4029093039 ) Hum... Je dirais, quelqu'un de potable. etc'estl'enfantquimeditça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 5:39

Zeus: Bon j'ai cru comprendre que tout le monde attendait que l'autre définisse son lien pour avancer. Donc commençons par nous deux. Que dirais-tu d'être mon modèle masculin par excellence? J’imiterais tout ce que tu fais, dans les moindres détails, les bonnes comme les mauvaises choses. Je n'ai que de rares hommes dans ma vie et tu pourrais en être une figure importante, un but que je me fixerais pour l'avenir (comme je vais bien devoir finir par me résigner et me conformer à l'idée que je vais vieillir et que je reverrais probablement jamais Neverland) Donc, pourrais-tu m'apprendre à boire, séduire, cracher (?), etc.? M'apprendre à être un homme, en bref.

Teddy: MAIS OUST!!! (no preventing should be necessary... nobody dies, are we clear? )

Torchon: Excuse moi je ne puis répondre, parce que j'ai cru halluciner en lisant ''inexistant''... je crois que je devrais aller dormir, certainement J'AI DÛ MAL LIRE!
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 7:20

    tired
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 17:08

Oui, certainement. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 18:04

PROPRIÉTÉ PRIVÉ À MOI
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 18:07

    Rolling Eyes

    (C'est une manie dans la famille ou quoi ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 18:13

bave viole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 18:19

Kath on a la classe ou on l'a pas hein PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 4153354820 et puis on à bon goût aussi Wink Sache qu'on adore ta jalousie (aa)


Peter .. Ça ne me fais que commencer Umm et je te rappelle que tu es le premier de nous deux à passer à la casserole...

Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 18:42

    Rolling Eyes Et je ne suis pas jalouse boude Juste complexée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 18:48

Complexée ? Par rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 19:09

Bon goût je ne sais pas... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 4153354820

J'aimerais comprendre ce que ''passer à la caserole'' veux dire, mais... Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 19:56

AHAH BLAGUE grrr

Ah oui j'oubliais que tu ne connaissais pas ce langage .. Viens par là .. Je vais t'apprendre PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 20:06

Par contre, les miens... hey
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 1099918551 J'arrive. zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 20:12

N'importe quoi.. On a tous les deux mauvais goût PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 4153354820

viole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 20:16

Complètement d'accord, forcément nous étions fait pour nous choisir avec mauvais goût. wiwi
🐰 Pas sûr que ce soit légal ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 20:24

Oui c'est sûr quand on a des goûts de chiottes comme les notres.. Forcément on ne peut que finir ensemble Umm

Hum si tu es d'accord et plus moins consentant, ça le devient ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 20:41

Ca va bien ma petite femme ? Tu me le dis si tu as besoin que je signe une demande de divorce, hein... Rolling Eyes
Je pourrais bien demander la main de mon farfadet à la place, mais je crains qu'un ange à plume me l'ait arraché.

*c'était Peter en crise de jalousie, mais n'ayez crainte, ça passera* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 20:50

J'ai l'impression d'être Elena entre Stefan et Damon ou encore Bella entre Edward et Jacob. Et je dois sûrement oublier tout un tas d'autres trio.. RIP

Oui je vais très bien merci et toi PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 2034992622 Mais non roh !! Pas de demande de divorce. VOUS ÊTES IMPOSSIBLE TOUS LES DEUX QUAND C'EST PAS L'UN C'EST L'AUTRE ! NOUS SOMMES UN GPS ET POUR TOUJOURS ! Alors ça suffit les crises de jalousie, sinon moi aussi je vais m'y mettre et étant une demoiselle je pense que la catastrophe sera amplement décuplée, voyez vous?

Vous êtes quand même très mignons tous les deux quand ça vous prend calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 20:55

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 4153354820 Peatey je ne commenterai rien de ce que tu viens de dire.

Junior, c'est juste que... nous étions supposé être des amants secrets et là, mise à nu, j'ai paniqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 20:57

Elena quoi...? Bon, j'ai compris le deuxième trio, un sur deux c'est bien. Et j'ai le rôle du pauvre gars délaissé à la fin, je suppose.
(Ou Hermia entre Lysandre et Démétrius, parce que les exemples littéraires c'est plus la classe ! ^^)

Je vais à merveille, ça se voit non ? Que tu t'y mettes ? Moi je dis que j'attends de voir cela.

Ow, eh, mon farfadet, t'as vu, on est "mignons" ? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 2034992622

EDIT : Pardon ?! Qui ça "mise à nue" ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 21:02

Je suis toujours nu Junior, je croyais que tu le savais! hey Je ne suis pas mignon, mais viril... toi tu peux l'être si tu le souhaites. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 21:06

Je ne rajouterai rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 21:13

Ah ouf ! J'avoue que je suis rassuré ! A un moment j'ai eu peur. olala
Oui, "I used to know", comme ils disent --je crois ?--, mais puisque tu n'es pas une assiette, j'ai cru que je n'aurai plus l'occasion d'en faire la constatation.
Je ne sais pas si les collants verts sont très virils, mon farfadet, mais nous tairons ce détail à l'avenir. Rolling Eyes
Malheureusement je dois bien être mignon vu comme je me suis fait... ow, non, ça aussi je vais le taire !

Pitichaton... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 543194845 (oui ceci était une technique d'attendrissement).
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 21:17

    Peter S. Shadow a écrit:
    Je ne sais pas si les collants verts sont très virils.

    Hum. Umm C'est dangereux ce que tu dis-là on ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 21:19

Parce que nous trouvons cela viril, ma douce ? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 2034992622
Ou parce que nous sommes tous les quatre entrain de pourrir le topic de mon farfadet en partant dans des considérations hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A Archiver
» A ARCHIVER PLEASE
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-