AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Vide
 

 Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:01

[quote="Adriël-Léan. C Baudelaire"]@ Stefanou : On aura tout le temps de préparer notre fiesta du genre comme les clip de LMFAO XDDDD
/quote]ooh yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:43

"Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette." - Hum, je ne sais pas moi... Ils recommençaient ? Umm Booon. Arrow

Je viens sans vraiment d'idées, mais l'important, c'est de venir, non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:06

@ October : Pourquoi pas du positif je pense que tous les deux on un très mauvais caractère non ? Sa pourrait faire des étincelles :p

@ Lilo : Oui on part sur cela zoulie Lilo Wink Appelle moi maître YODA maintenant Arrow

@ Sparky : Je n'en doute pas que tu es de très bon conseil Rolling Eyes Oh si tu commences à l'ennuyer avec arrête de fumer Adri est très nerveux il supporte pas les remarques mais sa serait plutôt amusant ! De toute façon il a vraiment besoin de contrôler son sang-froid =)

@ Stefanou :
Prépare ta baraque alors alors sa fou swinger BABE ! Cool

@ Wendy : Umm Oh oui et pas qu'une fois ! On va trouver ensemble ma petite Wendy ! Bon ta de la chance Adri adore les blondes Arrow Je sais sa n'aide pas on va y réfléchir ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:29

Owais ange un duo très volcanique ange

ça me va fiston coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:37

Non, j'suis bien d'accord, des tas de fois. hey Parfait, Wendy adore les bruns. Coïncidence ? Je ne crois pas. Umm

Bon, alors... Tu cherches quelque chose en particulier, déjà ? Sur quoi on pourrait partir ; négatif, positif, ambiguë ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:38



Allons fumer jusqu'à s'en pourrir les poumons ma croquette couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:52

@ Octo : Donc ils ne pourraient pas se supporter tous les deux. Sans expliquer pourquoi c'est peut-être physique voir hormonal bref dès qu'ils se voient c'est explosif ? C'est bon ou tu veux rajouter autre chose ? (a)

@ Wendy : Oh je pense qu'on va bien s'entendre alors Umm Alors moi j'accepte tout négatif, positif, ambiguë, farfelu bref XD J'ai déjà un pote de fumette, une colocataire sexy, un conseiller vestimentaire, une harpie volcanique XD Tu as besoin de quelque chose dans tes liens sinon ?
Tu es infirmière...Hum vu que Adri fume pas mal il aurait pu passer une radiographie pulmonaire parce que son médecin lui aurait conseiller. Il aurait pu tomber sur toi à l'hôpital. Il n'est pas du genre à faire du rentre dedans mais aurait pu avoir un regard trop instant lorsque tu passait dans les couloirs Umm En plus il est en deuxième année de médecine et généralement c'est en deuxième année que les étudiants effectuent des gardes. Comme par hasard il aurait pu effectuer des gardes là où tu travailles :sifflote:

@ Hadès : Dieu de l'enfer tu as un beau c** ! Parlons sérieusement han bave Si tu veux te joindre à moi et en plus dans ma chambre pour fumer des joints c'est avec plaisir hey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:54


J'aimerais beaucoup aller dans ta chambre Umm sur ton lit... :sifflote: Vu que les deux fument comme des pompiers, ça crée des liens, si en plus ils sont tous les deux sexy... hey niark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:07

Rolling Eyes Ta pas honte ? Tu comptes jouer à touche pipi ? :sifflote: Arrow hey
Certes Adri à plus d'amis qui fument que d'amis qui pensent que leur santé vaut mieux qu'une cigarette ou un joint ( ils n'ont pas tort en même temps ) Après je pense que Hadès à un caractère assez fort et atypique comme Adri donc déjà sa leur fait trois points communs ( ils sont sexys mouhaha ) Mais je n'ai pas d'idée de rencontre...Je sèche...Tu vas m'aider hein ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:16

Je ne doutais même pas que, nous deux, ça allait marcher, voyons. Umm Sinon, je partirais bien sur un peu d’ambiguïté, parce que... Honnêtement, t'es plutôt sexy pour une chenille. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 2034992622

Sinon, j'adore déjà ce début d'idée. :bril: Wendy, les mecs, elle y fait pas trop attention, mais il est vrai qu'Adriël n'est pas du genre à passer inaperçu et si il revient effectuer plusieurs gardes, elle l'aura forcément à l’œil... et pas seulement pour vérifier son travail. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 4153354820 Mais après, elle aime pas trop aborder les mecs, parce qu'elle est pas vraiment consciente de son charme, de sa féminité. Elle est toujours surprise lorsqu'un mec l'aborde dans un bar ou un club, par exemple. Donc, après, qu'est-ce qui aurait pu les rapprocher ? Ou tout du moins, les faire se rencontre plus concrètement que quelques regards ? Une idée ? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:23

Honte? Absolument pas ma croquette en sucre couteau
non, à touche-kiki :sifflote:

J'adore ta chenille...

Citation :
L’élégance voilà une chose que j'affectionne beaucoup. L’art d'être distingué sous toutes les coutures.

ça tombe bien, Hadès est distingué jusqu'au bout des ongles! Par contre, c'est un vrai connard gnaha Ils auraient pu se rencontrer dans le bureau de tabac dans lequel tu travaillais? Ou en pleine rue? Hadès aurait demandé à Adriël s'il avait du feu?
J'imaginais bien une relation "trash" entre les deux hommes, voire malsaine. (tout le contraire d'elysandre et meeko xD) Je les vois bien se provoquer mutuellement, se lancer des piques gorgées de sarcasmes, s'envoyer chier. hey Le tout assaisonné d'une relation ambiguë? Ils peuvent se rapprocher pour mieux se repousser, comme deux chiens affamés? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:35

@ Wendy : Adri est un peu comme Wendy à vrai dire. Il n'aime pas trop qu'on l'aborde en plus surtout si c'est une femme plastifiée de haut en bas. Par contre si c'est du naturel :sifflote: Si il vient effectuer quelques gardes effectivement tu l'aurait à l’œil et lui aussi en plus généralement les infirmières collaborent souvent avec les médecins et internes :sifflote: Pas de problème pour l'ambiguïté ange Umm Il aurait pu te trouver intriguant et t'aurait aborder ( de manière élégante à sa façon ) il est assez courtois quand il le veut bien puis après il aurait pu te proposer de discuter autour d'un verre sans arrières pensées il peut être aimable quand il le veut :p après je pense que leur travail aurait pu éventuellement les rapprocher :p

@ Hadès : Meeko ta toujours des idées de fou Umm Toucher ma chenille ? mon énorme chenille tu veux dire Arrow J'adore ton idée en plus Adri il est pas du genre tendre du moins sa dépend avec qui alors si la personne est d'une manière sauvage avec un comportement bien primitif il risque d'être pareil :sifflote: En plus s'envoyer chier pour mieux se retrouver si c'est pas tendre tout ceci Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:54

(la flemme de changer de compte) oué ta grosse chenille... :sifflote: celle qui fait pousser les bébés comme des petits choux! Umm On pourrait se faire un rp? J'en ai pas encore avec Hadès! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:55

C'est parfait hijo del amor del mi vida ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:14

Cette collaboration... Comme ça tombe bien, dis-moi. Umm Je vois bien des trucs genre "tu peux me passer ça, s'il te plaît", avec HOP, un petit frôlement par-ci, par là. Et des regards appuyés quand ils travaillent et Wendy qui va devenir rouge, toute gênée, s'il la surprend en train de le regarder. ange

Bref, si tu veux faire un rp, histoire de jouer tout ça, dis-moi quand tu es libre, beau brun. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:32

Donc on fait ce lien ? Ils font les boutiques ensemble et Sparky joue avec les nerfs de Sexadriel Arrow avec les clopes mais au fond ils s'aiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:23

Adriël-Léan. C Baudelaire a écrit:
@ Rita : Ne t'inquiète pas je te pardonne tu es trop belle pour que je te punisse Umm Évidemment du positif :luv: Mais alors, je ne sais pas je ne suis pas d'une grande d'aide. J'ai une colocataire sexy et un futur ami de fumette XD Le reste est libre mdrrr
Oh, vraiment? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 2034992622 Adorable attention joli coeur. bave
Donc déjà, positif. Plus amitié, pote de boite de nuit, simple ami oui plus dans l'ambiguité? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:21

@ Meeko : Pour le Rp il n'y a aucun soucis même si je suis OVER MEGA SURBOOKEE ! par contre si je suis lente à la détente c'est normalou, reprise des examens Arrow Ok mon gros mega KIKI ? Umm :sifflote: Arrow

@ Wendy :
On jouer un remake de Grey's Anatomy Arrow Umm C'est plutôt pas mal en y repensant, je serais le futur Dr Mamour :sifflote: Pour le Rp je veux bien j'accepte même si je suis OVER MEGA SURBOOKEE comme je l'ai dis à Meeko-Chou XD Mais bon on peut toujours s'arranger Wink

@ Nath :
On se fait cela mon beau Umm De toute façon Adri risque pas de t'en vouloir longtemps Umm

@ Rita :
Rita, ma Rita toujours aussi belle ange Je n'ai pas beaucoup d'amis. Surtout amie fille donc je veux bien me tourner vers cette idée Wink Après si tu es tenté par quelque chose autre n'hésite pas tu sais moi je suis toujours ouvert à tout ( c'est assez pervers comme phrase...)

@ Octo : De rien ma Octo qu'est-ce que j'aime quand tu m’appelles comme cela I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:38

T'inquiètes mon crottin, je suis un peu occupée moi aussi...J'ai pas mal de choses à faire donc no sushi Umm Bonne grosse merdouille pour tes examens! T'as intérêt à assurer couteau
Je le commence où ma kékette super active? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:43

Arf le retour du mois de septembre quelle joie ! :x pas content
Merci beaucoup ! kiss
Toi et tes surnoms adorable et poétiques humhum Où tu veux, ou je t'inspire le plus *sbaff*
Bon moi faut que j'aille m'occuper de Meeko...J'ai trois comptes sur les trois nous avons deux pervers...Quel exemple ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:45

Oh yeahh ! hey Tu seras seksy dans ta petite blouse blanche, Doc'. Miam. Umm Et t'inquiètes, moi aussi, je suis genre enfouie sous une tonne de choses à faire, rp à répondre compris, mais bon... Je vais trouver le courage de me torturer un peu plus en rajoutant un rp ! heros Alors... Tu veux que je le commence ? A l'hôpital, je suppose. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 4153354820 On peut dire que ça fait plusieurs jours qu'il est là, mais que c'est la première fois qu'il doit travailler avec Wendy, genre pour opérer quelqu'un ou remplir de la paperasse, je sais pas... Dis-moi si ça pourrait convenir. ange

Edit ; Ou alors, Wendy se fait un peu bousculer à la sortie de l'hôpital par un mec qui a pas eu sa dose et qui fait une crise de manque et Adriël intervient. Umm


Dernière édition par Wendy M. Darling le Lun 27 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:45

Adriël-Léan. C Baudelaire a écrit:
@ Rita :[/b] Rita, ma Rita toujours aussi belle ange Je n'ai pas beaucoup d'amis. Surtout amie fille donc je veux bien me tourner vers cette idée Wink Après si tu es tenté par quelque chose autre n'hésite pas tu sais moi je suis toujours ouvert à tout ( c'est assez pervers comme phrase...)
Arrête tes compliments. chat potté Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 2034992622
Ouai, je sais bien que t'est ouvert à toutes propositions, mais si tu es en manque de tes potes nanas, j'vais t'arranger ça. Umm (Ca aussi, ça l'est.) Donc allons-y pour ça. I love you
Et j'viens d'avoir une petite idée - je suis imaginative ce matin, c'est fou - histoire d'ajouter un petit truc dans leur relation. Adriël fume, Rita déteste ça. Donc j'pensais qu'on pourrait trouver un truc original pour mettre du piment dans tout ça. Genre Adriël essairait de la faire fumer, ou alors Rita ferait tout pour que lui, arrête, genre elle lui volerait ses paquets ou des trucs comme ça. What a Face Mais il les retrouveraient toujours donc bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:37

Adriël-Léan. C Baudelaire a écrit:
@ Ali : OF COURSE leche Avec Callie, Terry pas de problème j'accepte tout :bril: Par contre il va falloir que l'on réfléchisse ensemble ange
Pour Ely j'ai un lien avec Tic ( c'est bien Tic que tu joues ? Je confonds toujours la honte...) Sinon si tu veux encore tous pleins lien avec Biscuit pâtissier sans problème Umm

je jouais Tac, pas Tic Arrow
ben Tery avec Ely je vois bien, et Calli avec Adri ! leurs caractères se rapprochent plus (je crois) hey
mais j'ai pas d'idées ! (coucou touriste mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:48

@ Wendy : Navré du retard ma jolie demoiselle au pyjama bleu Umm J'aime beaucoup la dernière idée d'autant plus que Adri pourrait faire un accès de colère ! Sa serait tellement adorable de ta part de commencer ! Je suis surbooké bon tu as dû voir et je l'ai cherché ! Arrow Merci, merci, merci ! love
Fais gaffe j'aurais rien sous ma blouse blanche *sbaff*

@ Rita :
Si tu te met en travers de sa route en l'empêchant de fumer sa risque d'exploser ! Mais c'est une très bonne idée puis sa pimenterait les choses Umm :sifflote:

@ Ali : Mon beau gosse A MOI :sifflote: Bordel je confond toujours Arrow caché
Adri avec Callie...Hum si leur deux caractères sont assez similaires ils devraient bien s'entendre =) ( pas d'idée non plus pour le moment triste1 )
Pour Terry et Ely je vois bien une amitié complice ! après je ne sais pas si tu as cela dans tes liens pleaseuh Aller un pote biscuit sa te dit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:47

Han, ce retard que j'ai pris moi >.<

Pas de soucis, de la drogue à l'oeil, j'dis jamais non moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» Pinono - Ely - Adriël - Eurêka - Pavel - I’m sexy and I know it.
» (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe.
» La patience est la vertu des gens vengeurs ~ Rasputin
» Deuxième Round - Adriël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-