AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
Peter Sebastin Shadow  Vide
 

 Peter Sebastin Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:22

Peter Sebastin Shadow
L’ombre de Peter Pan ⊹ The Villains are Back ⊹ feat François Arnaud
nom ↕ Shadow. C’est plus une définition qu’un nom. prénom(s) ↕ Peter. Prénom détestable. Odieux, même. Pendant des années, Peter l’a partagé avec l’autre Peter, vous savez, celui que vous aimez tous, là, le petit farfadet mal coiffé qui ne veut pas grandir. Mais bon. La première fois qu’on lui a demandé son nom, lorsqu’il est devenu humain, il a bêtement répondu « Peter », comme une vieille habitude. Alors c’est resté. Sebastin. Oui, celui-ci, il l’a choisi tout seul comme un grand. C’est un prénom original sans être saugrenu, élégant sans être prétentieux, bref, c’est le prénom idéal. âge ↕ Quelque chose comme vingt-deux ans… Et en plus, désormais, il a la tête qui va avec l’âge ! conte d'origine ↕ Peter Pan. Ouais, comme si son égo n’était déjà pas assez énorme, il faut en plus que ce fichu bouquin ait un héros éponyme ! lieu de naissance ↕ Neverland. Sous un soleil de plomb. emploi/études ↕ Metteur en scène. Enfin, il faudrait déjà qu’il trouve des financements, mais, un de ces quatre, il aura une troupe de comédiens, et il montera un merveilleux, sombre, et amusant spectacle. situation amoureuse ↕ Si seulement !... situation sociale ↕ Il se débrouille. traits de caractère ↕ D’abord, il aime à mettre en avant le fait qu’il est bien plus rapide que l’ombre de Lucky Luke. Quelle nulle, celle-là ! Laisser son propriétaire tirer plus vite qu’elle… c’est une honte ! Eh bien lui, du temps où il était une ombre, il courait bien plus vite que l’autre Peter ! Le pauvre chou, il avait tellement de mal à le rattraper, parfois, que c’en était presque décevant… Bref, notre Peter à nous (celui qui nous intéresse dans l’immédiat), vous l’aurez compris, ne fait pas dans la modestie. Il adore être humain, pour pouvoir avoir ses propres qualités et défauts. Et il en a toute une panoplie ! Il a un grand sens artistique, il est joueur, possessif, il a horreur de prêter ses affaires, il déteste partager sa nourriture, il est agile et sportif, il est très lunatique, il a un côté sombre, mais il préserve son petit coin de lumière pour se sentir exister, il sait très bien mentir mais il n’aime pas beaucoup cela, il se met rarement en colère (il préfère et les froides vengeances aux cris perçants), il pense que mieux vaut guérir que prévenir, car la prévoyance c’est pour les poltrons, il est volontiers cynique, mais rarement cruel, il a un fond de gentil mais il préfère jouer les méchants.
it's just me.
personnalité & caractère
Il voit toujours le verre à moitié vide, c’est pourquoi il ne se noie jamais dans un verre d’eau (oui vanne pourrie, désolé -_-‘) ✖️ Il a horreur des petites-copines qui disent : « On partage ? » à chaque fois qu’il ouvre un paquet de gâteaux. Non, on ne partage pas, c’est à moi. ✖️ Il ne l’avouera jamais mais il a un peu peur du noir… Le noir c’est plein d’ombres difformes, ce sont des monstres effrayants ! ✖️ En devenant humain, il est en revanche resté nyctalope (à noter que cet adjectif l’amuse aussi beaucoup : on dirait la pire des insultes), ce qu’il était déjà en tant qu’ombre ✖️ En parlant d’ombre, je vais vous en raconter une bonne : depuis qu’il a la sienne et qu’elle le suit partout comme un gentil chien-chien, elle l’insupporte complètement. Ainsi, il passe son temps à la tyranniser, dans l’espoir qu’elle finisse par le quitter : il lui jette de petits cailloux, il fait exprès de la piétiner, etc. Mais elle est tenace, car, jusqu’à maintenant, elle n’a encore jamais pris la poudre d’escampette ! ✖️ Son moment préféré de la journée, c’est tôt le matin, au lever du soleil. ✖️ Sa saison préférée, c’est l’été. ✖️ Il adore être humain, il adore pouvoir faire tout ce qu’il veut quand il veut… mais il y a une chose qui lui manque : le fait que l’autre Peter ne soit plus obligé de lui courir après. ✖️ Il a un côté poète maudit. ✖️ Quand il est dehors, il s’assied toujours en plein soleil.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Depuis une demi-heure, j’ai un nouveau surnom : « Le voleur d’ordinateur » wiwi ÂGE ◆ Glurp. PAYS/RÉGIONS ◆ Tu veux un GPS aussi ? OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Dans la chambre de Daphné. Oui parce que je vis chez elle depuis une semaine, et quand j’en ai marre du canapé du salon, je lui pique son lit. TES IMPRESSIONS ◆ La chambre de Daphné ? Une horreur, c’est trop bien rangé. Haha, je plaisante ! Puis il est beauuuw votre fofo ! SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vous avez tous l'air super mignons ! free


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:25

learn me more.
citation de votre choix
La fusion, l’alchimie. Comment vous savez, vous, que vous faites partie d’un tout ? Que l’alliance est idéale, que vous êtes sur la même longueur d’onde ? Oui oui, vous, lecteur, c’est à vous que je m’adresse. Dites-moi, savez-vous ce qu’étaient les symboles, à l’origine ? Il s’agissait d’un simple morceau de terre cuite, brisé en son milieu et ainsi divisé en deux parties imparfaites, incomplètes et fendillées. Une personne en possédait la moitié et une autre personne avait l’autre moitié. Et, quand les deux personnes se donnaient rendez-vous, pour se reconnaître, il leur suffisait de coller l’une à l’autre leurs deux moitiés de terre cuite. Si les deux moitiés faisaient bien partie du même tout, alors, c’était le symbole, la preuve que la personne qui se tenait face à eux était bien celle qu’ils cherchaient. Eh bah pour Peter et moi, c’est pareil, sauf que c’est tout l’inverse.

Neverland. Des paysages affreux, une chaleur monstre, des moustiques dont on ne parle jamais dans les livres parce que ce n’est pas très mignon, et, surtout, Peter Pan. Bon, j’exagère peut-être un peu, il y a quelques trucs jolis, là-bas… Les sirènes, par exemple ! Mais ne parlons pas d’elles, parce que cette histoire parle de moi. Ma foi c’est un bon sujet. Je suis né un matin d’été, fils d’un rayon de soleil. Quand la silhouette de Peter, encore enfant, s’est découpée pour la première fois sur l’horizon lumineux, je suis apparu comme par magie. C’était vraiment un moment très émouvant. Peter s’est envolé haut dans le ciel, et je me suis mis à voler avec lui (j’avoue, la première fois, j’ai fermé les yeux), et nous étions identiques en tout point, et nous étions en parfaite harmonie. Sauf que cela n’a pas duré. J’ai vite remarqué qu’il n’y avait d’yeux que pour l’autre. « Peter par-ci, Peter par-là, regardez comme il est merveilleux, et adroit, et dégourdi… ». On ne me voyait pas. J’aurais pu être parfaitement absent, invisible, inexistant, cela aurait été la même chose. Mais c’est vrai, dites-le, vous, humains ! Est-ce que quand vous croisez votre meilleure amie dans la rue, vous lui dites souvent : « Oh, tu as une très belle ombre, ce matin ! ». Non, cela ne vous arrive jamais, ne dites pas le contraire. Savez-vous ce que cela fait, d’être toujours le complément du nom, dans une phrase ? D’être toujours le « truc de » Peter ? De n’avoir aucune identité ? Eh bien laissez-moi vous le dire : cela fait mal, c’est blessant, abjecte, immonde, catastrophique. Alors, avec beaucoup de force de caractère, beaucoup de courage et de volonté, j’ai réussi à me détacher de celui que je voyais désormais comme « l’autre moi-même ». J’ai fourni un tel travail d’introspection que j’ai fini par me persuader que j’avais le droit d’être un être à part entière, libre, et qu’après tout, c’était l’autre farfadet qui pourrait bien devenir mon ombre. Un jour, j’ai arraché tous les liens qui m’entravaient en me nouant à Peter, et, tout à coup, mon image, sur le mur de la chambre à coucher des petits Darling, est devenue indépendante de la volonté de Peter. Je ne lui obéissais plus. Je me suis éloigné de lui et j’ai commencé à danser sur le mur, tandis que lui me regardait, stupéfié, pantois. Et, depuis ce jour, c’est toujours lui qui s’est mis à me courir après, et jamais plus l’inverse. Il y a de quoi jubiler, n’est-ce pas ? Seulement voilà, un soir, je me suis retrouvé enfermé dans une commode, chez les Darling. J’étais coincé avec Clochette dans un tiroir, et, lorsqu’enfin il s’est rouvert, et que je me suis cru de nouveau libre, Peter m’a attrapé, bien décidé à me « recoller » à lui. Il n’y serait certainement pas arrivé sans l’aide de cette petite pimbêche, de cette vilaine petite fille nommée Wendy, qui m’a cousu à Peter simplement pour les beaux yeux de ce dernier.

Et puis, tandis que je vivais de nouveau ma morne existence, tel le plus triste des boulets de canons, attaché au pied du plus idiot des enfants (ne faut-il pas être stupide, pour ne pas vouloir grandir lorsqu’on mesure seulement un mètre cinquante et que l’on pèse trente kilos tout mouillé ?), une chose étrange et inexplicable s’est produite. Certains disent un sortilège, les plus scientifiques d’entre nous appellent cela « Big Bang », et, moi, je me contrefiche du nom que cela porte, mais c’est quelque chose de génial : nous sommes tous devenus humains. Et par « nous », j’entends personnages de contes de fée. Pendant le voyage d’un monde à l’autre, j’ai réussi à échapper à la vigilance de Peter et je me suis de nouveau détaché de lui. Et cette fois, pas de Wendy pour me recoudre ! Non, parce que tout le monde était trop abasourdi pour faire attention à la pauvre petite ombre que j’étais… Nous voici arrivés dans le monde des humains, et, désormais, moi aussi je promène ma propre ombre personnelle, car, contre toute attente, j’ai pris ma propre forme humaine, parfaitement indépendante de celle de l’autre Peter !

Avoir mon ombre à moi m’a fait prendre du recul sur mon ancienne position d’asservissement. Je me suis demandé pour quelle raison Peter était tellement embêté que son ombre se détache de lui, lorsque nous étions dans notre conte de fée. Alors, j’ai compris, en regardant les humains qui m’entourent désormais, que ne pas avoir d’ombre, c’est ne pas avoir d’humanité. C’est vrai que c’est la seule chose qu’un humain est certain d’avoir pour lui pour toujours, quoiqu’il arrive, et, même si c’est une pensée inconsciente, cela le rassure de savoir qu’il y a au moins une chose au monde sur laquelle il pourra toujours avoir une emprise complète. Les humains sont des gens bizarres. Mais je les aime bien. Quant à mon ombre, elle me cause du soucis car elle n’est pas amusante. Elle ne cherche jamais à m’échapper ou à me contredire. Quel manque de personnalité !

Je suis devenu metteur en scène. Je lis beaucoup de romans et de pièces de théâtre écrites pas des humains. Ils ont un grand sens du divertissement, ces humains ! Et je veux prendre exemple sur eux, mais être encore meilleur (parce que, tout de même, j’ai un large avantage sur eux : je suis moi-même un personnage de conte). Pour le moment, mon métier de cœur ne me rapporte pas un sou. Alors je prends des petits boulots de-ci de-là. Serveur dans des bars, vendeur de journaux, peu m’importe. Tout ce que je veux c’est survivre à mon art. J’ai beaucoup de choses à dire, à transmettre. Il me faut juste des comédiens, une salle de spectacle, et, sans l’ombre d’un doute, je ferai des merveilles !


Bon bah finalement je l'ai finie dès ce soir, mais plus je me relis plus j'ai honte.
La qualité de mon écriture baisse de façon exponentielle passé 23h, c'est incroyable ! XD :sifflote:


Dernière édition par Peter S. Shadow le Mar 4 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:34

Te voilà toi han tu vas voir, t'es tombé chez les fous dance chat potté *je suis l'une des personnes sur la cb à avoir aidé Daphné à te chercher un avatar* wiwi En tout cas, j'aime le choix que vous avez fait, j'y aurais pas pensé chat potté

Welcome donc chez les fous, bon courage pour la suite de ta fichounette chat potté et tu touches pas à mon n'amoureux (boude) hein, spèce d'ombre fuck leche


Dernière édition par Sansa M. Sirens le Mar 4 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:42

Merci bien, jolie demoiselle ! Tu es l'amoureuse de l'autre farfadet ? Incroyable !
C'est bon à savoir, tout de même... devil

C'est vraiment gentil d'avoir essayé de nous aider à me chercher un avatar (enfin c'est surtout Daphné qui a cherché, je l'avoue), mais je suis vraiment invivable et je dis non à presque tout, donc je suis navré de t'avoir causé du soucis et fais parcourir google pour un insatisfait tel que moi. Enfin, on y est quand même arrivé, puisqu'elle m'a convaincu, là, la petite, avec François Arnaud. ^^

Et puis ça me fait plaisir d'être arrivé chez les fous, au fait ! chocapics (pardon, vos smileys me font délirer !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:44

OUH LE SEXY MICHANT ! olala
comme l'a dit choupika, te voilà chez les fous. Peter Sebastin Shadow  4153354820 bienvenue à toi en tout cas, et bonne chance pour le reste de ta fiche. Peter Sebastin Shadow  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:46

Shocked olala Mais! C'est Peter numéro 2, pas le choix mon vieux, j'étais là d'abord! han Mon dieu! Je suis trop content d'avoir une ombre! En plus François, mon Montréalais préféré Peter Sebastin Shadow  2034992622 ! Bref, je suis sous le choc, je vais revenir quand j'arriverai à penser!
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:50

    SHADOOOOOOW ! olala

    Excellent choix de personnage ! Peter Sebastin Shadow  1823284050 Peter Sebastin Shadow  1823284050 Peter Sebastin Shadow  1823284050

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:54

Mais ce n'est rien, ça m'a fait plaisir au contraire de vous aider, puis j'aime bien aider alors il n'y a vraiment pas de soucis I love you toi t'es vraiment son ombre ptdr
Oh ne t’excuse pas nous aimons faire des chocapics en plus alors chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:57

Oh bienvenue ♥️ coeurcalincoeurcalin

Je pense savoir qui tu es enfin surtout si tu as joué sur deux forums en ma compagnie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 20:58

Ouais, mon farfadet-chou ! flyheart
J't'aime pas trop mais quand même t'es beau, et je suis ému de te voir ! :calinou: XD
Non, franchement je suis content d'être là, et d'être ton ex-ombre...

EDIT : Pardon, Carpet, j'étais hypnotisé par les beaux yeux de mon farfadet et j'en ai oublié ton post... Merci mille fois de l'accueil, et toi aussi t'es SEXY (le tapis volant quoi !).

EDIT 2 : Lady !! Daphné m'a dit d'être super gentil avec toi parce qu'elle t'aime et que tu lui a sauvé sa petite vie de poisson... Merci bien pour cet accueil ! calin

EDIT 3 [vous allez me laisser parler, oui ?! XD] : Sansa >> Faisons des Chocapics mais on n'invitera pas l'autre Peter ! :P

EDIT 4 [je capitule] : Savanah : Merciii ! Et puis sur quels forums alors ?? ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 21:04

Appelle moi farfadet une autre fois et tu verras ce qui arrivera. fuck
Mais voyons, on s'aime nous deux! Peter Sebastin Shadow  4029093039 On était littéralement fait pour être ensemble, tu vois!?
Content de t'avoir parmi nous!

J'vais passer outre ton commentaire à Sansa, j'voudrais pas créer de froid le jour même de ton arrivée, n'est-ce pas? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 21:09

Tu m'as bien appelé "Peter 2", hein, alors c'est de bonne guerre... FARFADET love
Oui, tu as raison, quittons ce monde insensé, emmène-moi sur ton cheval blanc, oublie Sansa, les Chocapics, et partons tous les deux à l'aventure ! Tu me donnes des envies d'amour courtois ! XD
Bon, j'arrête là le délire, de toute façon je cours plus vite que toi, nah ! (oui le début de cette phrase n'a rien à voir avec la fin, mais chut !).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 21:18

BIENVENUE !! :luv: MON SHADOW, MON PETIT SHADOW, j'ai pris plaisir à le jouer, même pour peu de temps, c'était COOL :bril:
Tu vas voir on est bien en SHADOW love

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 21:18

bienvenue I love you
les choix de fifous c'est fou han (et ils m'embrouillent l'esprit, je voulais mettre un s à choix, mais après le x, du genre choixs Arrow ) j'ai bien hâte de voir ce que ça va faire avec Peter tout ça Umm et je vais peut-être finir par craquer pour son ombre (mais oui voyons, dans la chambre à Wendy, on voit clairement que Clochette n'a de yeux que pour l'ombre! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 21:18

Oh, mais c'était l'évidence même, comment pourrais-tu être le premier? grrr ... DEUXIÈME DU NOM! OH! J'VAIS T'APPELLER ''JUNIOR'' TIENS!
Redis le et je vais peut-être le faire, junior! Peter Sebastin Shadow  4029093039 Aimons nous vachement, mais n'oublions jamais l'amour! Fais-en la promesse ici, ce soir, devant public.
Je cours plus vite que l'éclair, essaie de battre ça! Peter Sebastin Shadow  1388693816 ( Peter Sebastin Shadow  2034992622 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 21:21

Madison C. Hepburn a écrit:
et je vais peut-être finir par craquer pour son ombre (mais oui voyons, dans la chambre à Wendy, on voit clairement que Clochette n'a de yeux que pour l'ombre! Arrow )


TU VEUX MOURIR OU QUOI ? fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 21:29

Kopa > Tiens, c'est toi qui l'a joué en premier ! *-* Bon, j'essaierai d'en être digne, alors ! kissheart Merci de l'accueil ! :)

Madison > Wazz la fée Clochette ! :luv: Mais oui, ça ne sert à rien d'être jalouse de Wendy à cause de ce petit Farfadet ! Nous deux, nous sommes largement plus beaux qu'eux ! Wink

Farfadet > En vrai t'es trop jaloux parce que je t'ai trouvé un surnom génialissime ! Tu peux m'appeler "Junior", mais rien n'égalera la suprême intelligence de mon choix de surnom ! :P
Bon, d'accord, je promets ici, ce soir, le plus solennellement du monde et devant cette assemblée multicolore de témoins pailletés que je serai vache en amour, mais que jamais je n'oublierai l'amour lui-même !
Et maintenant que je te l'ai promis, mon amour, laisse moi te haïr méchamment ! devil

Bon bon, les doudoux, j'adore papoter avec vous, mais en attendant ma fiche n'avance pas, et puis j'ai Daphné qui mime à côté de moi ma propre décapitation... Elle est vraiment trop choute, cette fille !
Alors je vais aller essayer d'avancer dans ma présentation !
See ya' ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 21:31

Kopa ; tu sais bien que ce n'est que des petites blagues Umm

Peter ''junior'' au carré ; mais bien sûr Umm enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 22:01

Bon, bon, junior. Je ne vais pas parler pour moi, mais Wendy est plutôt jolie. Alors le ''largement'' on l'atténue!

Suprême intelligence? Mais tu m'enlèves les mots de la bouche junior! C'est exactement ça, à quoi bon communiquer, tu sais déjà tout! Peter Sebastin Shadow  2034992622
Allez, viens dans mes bras une ultime fois mon junior! Peter Sebastin Shadow  3548381332 Et maintenant que les festivités de la ferme commence! Peter Sebastin Shadow  813734878 PAS DE PITIÉ!
Haïssons-nous comme les mâles que nous sommes, mon amour! :tape:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 22:03

Mon chouchou sur lit de pois chiche ! love
Grâce à moi tu as la plus belle tête du forum ! ^.^
Bon, et puis dégage de mon lit avant que je me fâche ! mais oui je t'aime !

Bon courage pour ta fiche ! =)
En même temps, vu que tu l'écris sous mes yeux, je vois l'avancement des travaux ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 22:12

    Hihi, z'êtes trop rigoulous mes amours !

    Ooh ! Marchi bien ma Daphné chérie, c'est trop adorable de dire du bien de moi à l'ombre de la Montagne pixidienne ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 22:23

Rouh, Farfadet d'Amour, arrête, tu m'excites à me parler comme ça... XD
Bon, avant que mon topic passe interdit au moins de 16 ans, je propose que nous arrêtions de nous aimer pour ce soir, et que nous commencions à nous taper dessus, hum, à mettre en place nos plans d'attaques machiavéliques ! Peter Sebastin Shadow  594946225

Ma beauté, pourquoi es-tu si méchante, tout à coup ? Non, ne me vire pas de ton lit (bzzz, on pourrait s'imaginer des trucs, là, à nous voir parler comme ça ! ^^). Mais tu sais que j'aime bien quand tu es vache, aussi ? On devrait monter un club d'amour vache, tous les trois, avec Farfadet-Chou ! Peter Sebastin Shadow  493855081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 22:57

Lady, mais quand cesserez de m'appeler ainsi? Peter Sebastin Shadow  2034992622 Bientôt j'espère.

Mais, c'est pas en me disant ceci que ça m'encouragera à arrêter, mon amour!
C'est entendu mon junior! Bons plans! J'crois que j't'aime déjà, c'est mauvais signe.

J'veux bien entrer dans votre club! Peter Sebastin Shadow  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 23:01

    Oh mais comment le pourrais-je alors que le mot amour a été inventé pour te décrire ? Peter Sebastin Shadow  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  EmptyMar 4 Sep - 23:25

Rooo, Daphné m'a tellement pressé que j'ai complètement bâclé la fin de mon texte (et peut-être même le milieu aussi).
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, pauvres admins qui allez devoir me relire ?... :bril:
En plus j'ai faim. (han, j'ai tellement le sens de l'à propos ! XD)

Bon, ne m'assommez pas même si mon texte est hyper nul ! Pitiééé !
*vivent les fiches de présentation*

Lady > Ne faites pas de l'oeil à mon amour-farfadet, je vous prie, jolie demoiselle ! Vous comprenez, ma haine grandissante pour lui ne supporterait pas un excès de compliment à son égard ! Et du reste, il est déjà assez prétentieux comme cela ! :calinou:

EDIT : AH mais il faut peut-être que je la poste, quand même, ma fiche super-naze, pour être validé ! ^^' J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Sebastin Shadow Peter Sebastin Shadow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Sebastin Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.
» PETER ♚ If only I could fly again.
» JANE ◊ I'll always believe in you, Peter
» « Tout feu tout flamme » -Quinn « Dragon » Shadow .
» Evil exists, but not without good, as the shadow exists, but not without light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-