AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Vide
 

 Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 16:42

Oui je n'ai pas trop changé Umm d'ailleurs du coup cela pourrait être toi qui le reconnait...
Donc on part sur du positif mais t'as besoin de quelque chose.
Je dois avouer que cette petite étoile, et bien j'ai juste envie de te faire de gros calin et de te protéger Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 2034992622 (en fait Jim c'est un mec SUPRA protecteur olala)
T'as besoin de quelque chose en particulier après, un lien qui te manquerais =) ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 17:10

    Umm

    Hihi, ça pourrait être rigolou dans ce cas en mode "tiens il me dit quelque chose celui-là ... Non c'est pas le mec qui tient la caisse de la supérette, ni celui qui fait la manche sur street view ... Badaboum ! Le mec qui conduit des vaisseaux spatiaux ! C'est pas Anakin Skywalker mais mamamia !" Arrow

    Owi un calin ! Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 38529682 C'est fu ça, tout le monde veut protéger Kath 🆒 Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 2034992622 (Et dans la majeure partie des cas ce sont des 'tits jenots Arrow) Elle est pas du genre à laisser les gens entrer dans sa vie même si elle les aide, mais puisque c'est elle qui est allée vers toi c'est pas pareil Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 4153354820

    Après tout un un peu libre. Côté mec, j'ai un super connard sadique qui m'a brisé le coeur, un adorable collègue, un protecteur du super connard qui tente de me montrer que vous n'êtes pas tous des supers connards (oui ça fait beaucoup de super connards mais que veux-tu ? Arrow), un super grand frère et un lien avec Pegase qui s'élabore (mais sans doute très bon ami) ...

    Sinon elle pourrait l'avoir reconnu, l'avoir abordé et tout et puis ensuite elle fait une sorte de blocage parce qu'il représente son passé, ce qu'elle a perdu, le monde où elle se sentait si bien alors qu'ici ... Du coup Jim voudrait gratter là dessous la libérer de sa nostalgie, de son mal aise ...

    Idée bizarre et pourrie bonsoooooooooiiiiiiir ! caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 17:18

Ba elle est trop choupette l'étoile aussi :bril:
En gros, connaissant mieux ton passé je pourrais t'aider à ne plus être aussi nostalgique et a te montrer les joies de ce monde (enfin je n'aime pas forcement ce monde mais... faut bien remonter le moral des gens lool)

Effectivement, plein de connard, mais Jim l'est pas, c'est un Jedi (tu l'as dit toi même Umm)
Je vais t'apprendre à maîtriser la force ma petite olala
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 17:43

    C'est toi le trop choupi :bril:

    Ca marche leche

    Je suis ton humble padawan, mon maître ! Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 4029093039


Dernière édition par E. Kathlynn S.-Heathcliff le Jeu 13 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:57

han
et non, c'est toi la choupi fuck

Très bien on fait ça alors, et si tu veux RP, on a cas MP pour mettre la situation en place et tout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:04

    Nan, toi ! boude

    Qu'il en soit ainsi, maître. C'est bien vous qui avait la connaissance de ces choses. Un padawan tel que moi ne saurait vous contredire Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 14:11

Moi j'aimerais beaucoup un lien avec la belle étoile :bril:
Lena est la coloc de Bruce, je pense que déjà c'est à prendre en compte. Elle l'apprécie beaucoup, et lui la protège. Elle ne connait pas son côté piège à femmes What a Face
Cela t'inspire t'il?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:08

    Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :bril:

    Avec grand plaisir ! leche

    Et bien, on s'est forcément croisé chez vous dans ce cas. On aurait pu sympathiser et Kath se prendre d'affection pour toi. Seulement quand son petit coeur s'est brisé, elle a stoppé net les visites chez vous. A voir comment Lena pourrait réagir face à ça. D'autant que touchée par toi, Kath pourrait par la suite essayer de te faire comprendre quel connard il est, pour que tu fasses attention ... (C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité vu comment elle envoyer païtre Peter à ce sujet mah bon :sifflote:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 15 Sep - 14:08

Ouiiii :bril:
Lena serait déçue de ne plus voir assez souvent Kath à son goût. Elle ne serait que peu au courant de pourquoi elle et Bruce se sont séparés et ne cherche pas vraiment à en savoir plus, pour ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. Mais appréciant énormément la belle étoile, elle chercherait à la voir le plus possible. Et quand Kath essaye de la prévenir pour Bruce, Bouh, aveuglée as l'admiration qu'elle lui porte ferait la sourde oreille :sifflote: Ce seraient de très bonnes amies en somme même si parfois à cause de Bruce ce serait un peu tendu!

Tu vois autre chose? eve
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 15 Sep - 14:38

    Après le critère de l'âge pourrait autant l'inquiéter que la rassurer. Huit ans de différence c'est pas rien. Mais dans tous les cas elle ne pourrait s'empêche de se faire beaucoup de soucis. Bruce n'est plus quelqu'un de fiable, l'a-t-il jamais été d'ailleurs ? Rien de moins sûr. Sinon et bien ... T'es étudiante en Arts et Kath fait de la danse classique ... Dans l’exaltation de l'étudiante qui fait la connaissance de cours qui la passionnent, tu pourrais lui faire découvrir les arts humains :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 8:49

Désolée je suis en retard!!!
Donc pour reprendre ce superbe lien eve
Bouh lui apprendrait avec plaisir surtout si ça lui permet de la voir encore plus ! Et comme elle adore la danse classique, peut être que Kath pourrait lui apprendre quelques pas?
Pour le sujet Bruce, Bouh est intraitable il est tellement gentil avec elle qu'elle ne peut pas avoir une mauvaise image de lui. Mais comme elle sait que Kath ne le supporte plus, alors si elle lui en parle elle ne voudrait pas envenimer la situation donc elle ne rétorque pas.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:30

    Ne t'en fais pas mdrr
    Ca marche wiwi Par contre c'est pas qu'elle ne le supporte plus mais c'est qu'il l'a trompée, humiliée et que maintenant il joue avec elle, tantôt étant méchant, tantôt tentant de la récupérer ...

    eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:55

D'accord je note ! Sacré Bruce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:57

    Sacré connard oui boude

    (Et en plus je suis en train de négocier pour qu'il l'ait trompée avec une de ses amies Arrow)

    Je remplirais tout ça dès que j'ai e temps eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:07

Han quel lien tordu vous avez, j'aime, c'est drôle :bril:
Moi ça y esssst je t'ai ajoutée!
Faudra voir avec Lady aussi vu que Lena est très amie avec Constance (voir meilleure amie/soeur de coeur c'est en cours!) et connait aussi Scamp!
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:11

    Marchi Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 2034992622 Les trucs tordus c'est cool, ça tournicote en plus Arrow

    Une fois les Bennet-Darcy tous réunis, et installés dans une maison bien à eux, tu auras tout le loisir d'y venir pour que je t'y fasse de bons p'tits plats Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 4029093039


Dernière édition par E. Kathlynn S.-Heathcliff le Mar 18 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:19

Owiiii des bons petits plats de maman Lady eve
Bon j'espère qu'ils vont se retrouver vite alors !
:Non, Bouh n'est pas du tout un ventre à pattes :
Aller j'arrête de flooder ta belle fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:41

    trinkon T'en fais pas, Lady aime bien les ventres-sur-pattes Umm

    Et puis, j'aime bien ce genre de pollution de fiche :sifflote: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:10

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️
Because you and me, it's the love story ♥️ coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:25

    MON ELO love

    MAJ : tous le monde a sa p'tite image et son beau prénom ... Me reste plus qu'à rédiger tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:30

Je me demandais si tu voulais être la marraine de Lyra ange ou sa gardienne de voeux ange ou je ne sais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:13

    Un petit peu comme Titi ? Tu aurais confié tous tes espoirs et voeux à l'étoile du soir que tu apercevais depuis ta fenêtre ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:14

Ouiiiiiii *-* c'est ça ange tu serais ma confidente, ma gardienne des secrets et je ne sais pas angecoeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 29 Sep - 18:55

    Kath t'aurait reconnu, serait venue vers toi, t'aidant, sans jamais dévoiler son identité et sans que tu comprennes pourquoi ni comment, tu te sens bien à ses côtés et arrives à tout lui confier ... Ca te va ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 EmptySam 29 Sep - 22:34

J'aaaaaaaaaaaaaaime ma douce étoile étoilée ♥️ coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» A la découverte d'un nouveau monde ♛ Kathlynn
» Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... »
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-