AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Vide
 

 Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyMer 3 Oct - 13:01

Nani Makaha
Nani ⊹ Always There For Them ⊹ feat Phoebe Tonkin
nom ↕ Makaha prénom(s) ↕ Nani, Nolan âge ↕ 23 ans conte d'origine ↕ Lilo & Stitch lieu de naissance ↕ Hawai emploi/études ↕ Serveuse situation amoureuse ↕ Célibataire situation sociale ↕ Modeste traits de caractère ↕ Stressée – Toujours très prise – Déterminée – Attentionnée – Loyale – Aimante – S'énerve facilement – Bagarreuse – Impulsive – Angoissée – Gentille - Honnête - Franche
it's just me.
personnalité & caractère
Hurle souvent après Lilo✖️Est très forte à la course de vitesse ✖️ Bois énormément de café ✖️ Passe souvent sa main dans sa chevelure ✖️ Aimerait pouvoir avoir le temps de faire des grasses mat ✖️ S'habille en Jean/T-shirt/Basket ✖️ Travail énormément ✖️ Aime glisser une fleur dans ses cheveux comme lorsqu'elle vivait à Hawai ✖️ Ne sait absolument pas cuisiner ✖️ A du mal à conserver un travail régulier même si elle fait de gros efforts pour cela ✖️ Aime regarder le ciel et les étoiles ✖️ Craque pour le beau David ✖️ Est orpheline et tutrice de Lilo ✖️ Est régulièrement dépassé par les événements ✖️ Aime surfer et se débrouille d'ailleurs plutôt bien ✖️ S'est toujours occupée de sa sœur, même si celle ci lui fait perdre la tête. ✖️ Chante souvent des chansons en Hawaien ✖️ A du mal à s'adapter à sa nouvelle vie ✖️ Cherche désespérément Lilo ✖️ Nage très bien ✖️ Essaye de faire de son mieux pour avoir toujours le sourire au lèvre ✖️ Cache difficilement ses émotions ✖️
PSEUDO/PRÉNOM ◆ AL ÂGE ◆ 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France – Pays de Loire OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Lilo coeur TES IMPRESSIONS ◆ Ah ah ça roxe toujours autant wiwi SCÉNARIO OU PI? ◆ Scéna UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Mais c'est du poissoooooooooon !


Dernière édition par Nani N. Makaha le Mer 3 Oct - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyMer 3 Oct - 13:01

learn me more.
citation de votre choix

Nani est une jolie brune née à Hawai au mois de Mai. Elle a vu le jour dans une famille dès plus normal, un papa, une maman. Tout ce qu'il y avait de plus naturel. Elle a grandit entouré d'amour, de tendresse. Les cinq premières années de sa vie furent des plus tranquilles, fille unique elle recevait toute l'attention dont elle avait besoin. Jusqu'à ce que Lilo arrive. Intriguée par la venue d'une nouvelle dans la famille, Nani avait été d'abord réticente en voyant une petite sœur arrivée, cela voulait dire beaucoup de choses. Notamment qu'elle allait devoir apprendre à partager.
Les débuts furent paisibles, la fillette s'attacha très vite à sa petite sœur. Elle se promit dès le début de prendre soin d'elle et de toujours veiller sur elle, quoiqu'il arrive.

Les années passèrent et la relation entre les deux sœurs évolua. Les chamailleries, les cris, les engueulades prirent le dessus sur le reste au grand désespoir de leur parent. Nani et Lilo passaient leur temps à se disputant, refusant de partager leur jouets entre autre. Par période pourtant, elles arrivaient à s'entendre et à s'amuser ensemble, s’inventant des mondes imaginaires, se construisant des cabanes avec des couvertures...
Nani grandit en supportant difficilement Lilo même si elle l'aimait plus que tout. Pas très douée dans les études, elle lâcha vite l'affaire bien que poussée par ses parents. Elle préférait de loin de se tourner vers le travail, la vie active c'est tout ce qu'elle voulait. D'ailleurs c'est par le biais de son premier travail qu'elle rencontra David. Très vite ils sympathisèrent et devinrent amis. Le jeune homme prit bien vite une place importante dans la vie de la jeune femme qui craquait pour lui. Tout les deux auraient même pu sortir ensemble si à ce moment là, les parents des deux sœurs ne s'étaient pas tués dans un accident de voiture. Ce drame bouleversa profondément Nani qui eut beaucoup de mal à s'en remettre. Elle n'eut cependant pas le temps de s’apitoyer sur son sort, étant majeur elle décida de prendre en charge Lilo afin que celle ci ne se retrouve pas en famille d’accueil.

Le temps passa, Nani faisant de son mieux pour élever sa sœur et prendre soin d'elle. Difficile pourtant de prendre soin de quelqu'un qui n'écoute et n'obéit pas. Enchaînant les jobs pour pouvoir subvenir au besoin de Lilo, la demoiselle avait vraiment du mal à tout gérer et se retrouvait débordée à tout les instants.
Le pire arriva alors, un travailleur social devait rendre visite aux deux sœurs afin de vérifier que Lilo était élevée dans de bonnes conditions. Ce jour là tout parti en vrille. Lilo s'était enfermée dans la maison, clouant la porte impossible donc de rentrer, Nani du passer pour une folle aux yeux de M. Bubule. L'entretien fut catastrophique... Le travailleur social laissa trois jours à la demoiselle pour le convaincre. Par la suite la jolie brune se disputa puis se réconcilia avec sa sœur, elle découvrit également à quel point celle ci se sentait seule et elle décida donc de la laisser adopter un animal, un chien plus précisément. C'est ainsi que Stitch débarqua dans leur vie.

Pour être honnête, les premiers temps furent très dur pour Nani qui ne parvenait pas à se faire à la présence de cet « animal ». Elle fit des efforts pour Lilo qui semblait réellement tenir à cette créature, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir à Stitch. Par sa faute, elle perdit son boulot de serveuse, elle voulut même se débarrasser de lui, mais Lilo lui fit le coup de « Ohana » et finalement elle accepta de redonner une chance à l'animal. Cependant, elle regretta vite son acte, lorsque Mr. Bubule revient lui rendre visite... Suite à cette visite, Nani reprit ses recherches pour trouver un boulot, en vain malheureusement. Encore une fois le sort s'acharna sur la demoiselle qui dut faire face à une nouvelle visite du travailleur social, ce dernier lui annonça qu'elle devrait se séparé de Lilo pour son bien.

Tout changea lorsque David débarqua chez elles. Il semblait avoir trouvé un travail pour la belle brune. Celle ci s'empressa de suivre le beau brun, l'entretien se passa à merveille et Nani décrocha le job. Sauf qu'à Hawai, rien ne se passe jamais comme prévu, à peine sortie du magasin où elle venait d'avoir un boulot, elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle aperçut un camion de pompier se diriger vers chez elle, paniquer elle courut à la suite de celui ci, priant pour que rien ne soit arrivé à Lilo. Mr Bubule était déjà sur place, en train de mettre sa petite sœur dans une voiture, prêt à l'envoyer en famille d’accueil, et ce malgré les supplications de Nani. A l'insu de tous, la petite Lilo se faufila hors de la voiture et s'enfuit à travers la cambrousse. Sans attendre, la belle brune partit à la recherche de sa sœur. C'est ainsi qu'elle découvrit que cette dernière s'était faîte capturer par une créature étrange et très baraqué. Impuissante face à cette situation, la jeune femme s'en prit à Stitch, sachant qu'il était lié à toute cette histoire. Elle ne put rien tirer de lui cependant, car il se fit rapidement capturer par deux autres extra terrestre. C'est pourtant grâce à lui qu'elle put partir à le rescousse de sa sœur. Embarquant dans un étrange avion, ils partirent à la poursuite de la brute qui avait kidnappé Lilo. Tous ensemble ils parvinrent à sauver la fillette et rejoignent la terre ferme. Là bas, ils rencontrèrent la dirigeante qui avait ordonné qu'on récupère Stitch. Ce fut l'heure des adieux , pour la petite famille... Par un petit tour de passe passe et de contournement de diverses règles, Stitch finit par avoir le droit de rester sur Terre en compagnie de Nani et Lilo.

Les trois compagnons s'organisèrent donc, et commencèrent à vivre ensemble. Tout rentrait petit à petit dans l'ordre. Nani trouva enfin un boulot stable, Stitch fut pendant un homme de maison parfait, et Lilo était toujours aussi adorable. Les disputes étaient encore courante entre les deux sœurs même si cette étrange aventure les avaient beaucoup rapprochée. Le jolie brune retrouvant une vie stable, s'autorisa à envisager son futur et commença à se rapprocher de David.

Mais une nouvelle fois sa vie bascula lorsqu'un lumière blanche apparut. Un flash aveuglant, éblouissant et puissant était apparut, et à peine Nani eut-elle le temps de cligner des paupières qu'elle se retrouvait dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Déboussolée, la jeune femme ne se laissa pas abattre. Pendant plusieurs jours, elle rechercha Lilo sans succès. Inquiète, elle décida tout de même de trouver un boulot. Elle décrocha donc un boulot de serveuse qui lui prenait beaucoup de temps, tout son temps en réalité. La brunette n'avait pas le temps ni les moyens pour retrouver sa sœur, elle ne pouvait que prier pour qu'elle aille bien...


Juste pour vous préciser, je suis arrivée ici avec le personnage de Pascal, mais finalement je me rends compte que je n'accroche pas avec ce perso. J'étais bien parti mais plus le temps passe, plus je me rends compte que je me suis trompée, je ne parviens pas à le faire décoller et à le faire devenir ce que je veux.... Je tente donc Nani, m'en voulez pas ! flyheart


Dernière édition par Nani N. Makaha le Sam 6 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyMer 3 Oct - 13:03

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANI NAAAAAAAAAAAAAANI
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANI NNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANI eve eve olala

Spoiler:

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTEM TELLLEMENT !!!!! MERCI MERCI MERCI MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI DE TENTER MA NANI D'AMOUR TU VAS TROP ETRE ENCORE PLUS CHERIE QU'AVANT PARCE QUE C'EST NAAAAAAAAAAAAANI stefan is the bg stefan is the bg stefan is the bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyMer 3 Oct - 13:19

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WELKOMEEEEEEEEUH !!! :criquet:

*sparky here*

Très bon choix de scénario ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyMer 3 Oct - 15:17

PHOEBE. bave hamham
Bonne chance pour cette nouvelle fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyMer 3 Oct - 19:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyMer 3 Oct - 19:56

PHOEBE bave BIENVENUEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyMer 3 Oct - 20:04

Lilo - J'espère être à la hauteur :bril: En tout cas merci pour l’accueil 04

Sparky - Merchiiiiiii *.* :redbul:

Ange - Merci ma belle coeur

Constance - Merci Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ 3548381332

Siloé Merci belle sirène leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyJeu 4 Oct - 4:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue angecoeurcalincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyJeu 4 Oct - 6:43


Phoebe Tonkin la trop seksy :criquet: :criquet: :criquet:

dance 04 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyJeu 4 Oct - 6:56

welcome back!
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyJeu 4 Oct - 9:43

    Bonne chance avec ce nouveau perso Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ 1823284050

    (Cléo est ravie même si tu brises le coeur de sa p'tite fille grrr)

    Cela dit ... Bonne rédaction de fichounette eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyJeu 4 Oct - 11:03

Oh yeahhhh sexy Phoebe !
Ré bienvenue et j'espère que tu te plairas plus avec ce nouveau perso :bril:
Mon petit Pascal me manquera mais en compensation je veux THE lien avec Nani eve
Bon courage pour ta fiche elmo le zarb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyJeu 4 Oct - 11:28

Savanah - Merci coeur calin

Scamp - T'es pas mal dans ton genre non plus hein hey

Stefan - Mercii sexy lapinou flyheart

Lady - Merci ça me fait plaisir de voir que tu m'en veux pas pour avoir lâché Pascal. Je sais que je lui brise le coeur, mais je préfère pas m'enfoncer avec un personnage avec lequel j'ai de plus en plus de mal à Rp. Merci en tout cas de ta compréhension, on se refera quand même un super lien leche kissheart

Lena - J'aime tellement ton personnage alors oui oui oui on va se faire le lien de la mort qui tue sa mémé en string léopard ! pompom han 04 Merci en tout cas ange calin
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyJeu 4 Oct - 17:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptySam 6 Oct - 12:53

PHOEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bave Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ 469478419 :gosh: Viens on va faire des bébés humhum
Nani en plus han Excellent choix de scénario :criquet:
Re-bienvenue parmi nous du coup eve Bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptySam 6 Oct - 15:07

Plochon - Merci :bril: Polochon est vachement sexy dis donc ! chat potté

Cassou - Merci blondie ! On fait des bébés quand tu veux poupée :criquet: kiss coeur calin han 04
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyDim 7 Oct - 0:14

Re-welcome ma belle :bril: pour moi c'est parfait, je n'attends plus que le feu vert de Lilo et tu seras validée :bril:

LILO RAMÈNE TES FESSES ICI leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyDim 7 Oct - 8:17

MOOOI C'est Ok aussi eve

SANSA Repasse donc par là :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyLun 8 Oct - 15:48

Kiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul eve eve eve
Hâte d'être validée ! 🍌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyLun 8 Oct - 18:53

BIENVENUUUUUUUUUUE oh Phoebe Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyLun 8 Oct - 23:46

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ 743279bouton Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ EmptyMar 9 Oct - 10:25

Merci pour la validation p'tit coquillage ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nani # On est des soeurs, se chicaner c'est normal ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur
» (rikku.) soeurs d'armes.
» Illabye - Nani
» Why do you keep resistin' me ? Just let me love you [Pv Nani ]
» nani ❀i've never looked for trouble...but I've never ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-