AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Vide
 

 JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyMer 11 Avr - 22:22



Jasmine Hazel Al-Qaïs
Princesse Jasmine ⊹ Once Upon Princesses ⊹ feat Victoria Justice
nom ↕ Al-Qaïs prénom(s) ↕Jasmine Hazel âge ↕ 21 ans conte d'origine ↕ Aladdin lieu de naissance ↕ Agrabah, Moyen Orient emploi/études ↕ Sans emploi situation amoureuse ↕Mariée situation sociale ↕ Princesse traits de caractère ↕ Altruiste, capricieuse, sociable, orgueilleuse, courageuse, rancunière, intelligente, manipulatrice, sensible, impulsive, passionnée, séductrice.

it's just me.
personnalité & caractère
→ Jasmine est fille unique → Elle n'a jamais connu sa mère, cette dernière étant née en la mettant au monde. Son père ne s'est jamais remarié depuis → Elle fait l'objet de l'idôlatrie de son père qui n'a jamais hésité à satisfaire le moindre de ses desirs materiels → Elle n'a jamais vu le fait d'être princesse comme une bénédiction et au contraire, à souvent aspiré à une autre vie que la sienne → Sur-protegée par son père, elle n'a jamais été autorisée à quitter le palais, de peur que l'image du monde exterieur n'est une mauvaise influence sur elle → Elle a pourtant désobeï aux ordres une fois et cette excursion au dehors fut sans doute la meilleur chose qu'elle eut faite dans sa vie → Elle a rencontré son premier et seul amour au cours de son escapade → Elle a toujours souffert d'une grande solitude de part son statut social → Elle n'a jamais supporté la vue du sang, qui a tendance à la f aire tourner de l'oeil → Elle se sent coupable de la mort de sa mère → Elle possède un chat qu'elle a surnommé Raja en souvenir de son fidèle compagnon → Elle ne supporte pas le climat du nouveau monde où elle se trouve → Nostalgique, elle aimerait pouvoir remonter le temps pour revivre certains moments chers à son coeur → Elle s'efforce de ne jamais montrer ses véritables sentiments et ne laisse jamais sa tristesse ou son désarroi se peindre sur son visage → Elle s'efforce toujours de paraître sous son meilleur jour → Véritable moulin à paroles, sa façon de parler sans cesse de tout et de rien est une manière pour elle d'éviter le silence, d'éviter de se retrouver seule avec ses idées noires → Elle s'interdit le droit de baisser la garde ou de ne plus contrôler ses réactions → Elle semble parfois ne pas être tout à fait sortie de l'enfance → Elle est habitée par un sentiment de liberté trop intense qui semble être une prison bien plus sournoise .

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Elsewhere ÂGE ◆ 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart TES IMPRESSIONS ◆ Le contexte est juste génial (a) SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je sais que quelqu'un à déjà tenté le rôle mais je tenais à tenter aussi.



learn me more.



« Roooh Rajah ! Je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir de fille ! » Sultan
Jasmine est née il y a 21 ans de cela dans le palais d'Agrabah. Sa mère mourut en la mettant au monde et le sultan se fit la promesse de ne pas se remarier. Malgré son désarroi face à la mort de son épouse, il prit le parti de vouer tout son amour à sa fille et s'efforçait de faire en sorte qu'elle ne manque de rien. C'est ainsi qu'évoluait la jeune princesse, face à un père qui multipliait les marques d'affection et qui la surprotegeait toujours plus : il avait déjà perdu un être qu'il aimait plus que tout, il ne pouvait s'imaginer perdre aussi sa fille. Ainsi, il lui interdisait de quitter le palais, bien trop effrayé à l'idée que le monde exterieur puisse s'en prendre à sa progéniture. Si Jasmine obtempera les premiers temps de sa vie, comprenant la volonté de son père, son désir de découverte ne cessa de croître avec les années, jusqu'où jour où la tentation se fit si forte qu'elle y ceda et quitta l'enceinte du palais.

Sa découverte du monde exterieur fut un véritable electrochoc, elle qui n'avait eu l'occasion d'appercevoir le monde que depuis son balcon. Et pour sa première immersion, elle avait choisie de vivre un premier bain de foule en traversant le marché. Fasciné par les arômes et les couleurs des différents étalages, elle ne s'était arrêtée qu'une fraction de seconde face à un petit garçon qui semblait affamé. Sans réfléchir, elle avait attrapé une pomme sur un étalage et lui avait tendu, avant de tourner les talons. Mais le marchand de fruits ne l'avait pas vu de cet oeil, persuadé qu'elle l'avait volé, il voulu lui infliger le châtiment destiné aux voleurs à savoir l'amputation de sa main . Et il se serait sans doute executé si un jeune homme n'était pas intervenu pour l'aider.

S'enfuyant avec lui, elle lui fit aussitôt confiance bien qu'elle ne connaissait rien à son sujet. Son apparence était celle d'un mendiant, et Jasmine prit le parti de ne pas lui dévoiler son identité. Cependant une étrange alchimie sembla naître entre les deux jeunes gens, qui ne fut interrompue que par l'arrivée des gardes envoyés à la recherche de la princesse.
Raccompagnée au palais de force, Jasmine fut interdite de sortie tandis que le jeune homme qui l'avait sauvé du marchand et dont elle apprit qu'il s'appellait Aladdin, fut condamné à mort pour l'avoir enlevé.

Le sultan voyant sa fille complétement anénantie par cette nouvelle, demanda directement à Jafar , son grand vizir et auteur de la condamnation, ce qui l'avait poussé à prendre une telle décision sans l'avertir. Mais comme souvent, le grand vizir avait eut le dernier mot sur le sultan influençable.

Persuadée de la mort de Aladdin, Jasmine était plus que jamais étouffée par le poids de la culpabilité. Mais le temps passa et elle finit par découvrir que le jeune homme n'a pas été executé et qu'il était revenu vers elle, sous l'apparence d'un prince.

Ce fut le prologue de l'histoire d'amour entre Jasmine et Aladdin, qui durent tout de même traverser de nombreuses épreuves et se retrouvèrent confronté au grand Vizir, bien décidé à prendre le pouvoir absolu. Mais Aladdin ayant triomphé du Vizir, il se vit octroyer la permission du sultan, d'épouser sa fille.

Jasmine semblait enfin comblée: elle avait épousé l'homme qu'elle aimait. Son père l'approuvait dans ses choix et semblait heureux de son bonheur, Jafar était hors d'état de nuire et même le peuple d'Agrabah était en liesse. Mais cette quiétude ne semblait être, une fois de plus qu'éphémère. Jasmine se trouvait dans le grand jardin de son palais, lorsqu'elle s'effondra de tout son long. A son reveil, elle prit peur en voyant le monde qui l'entourait.

Plus rien n'était comme avant, elle semblait avoir été transportée dans un autre monde, une autre dimension. Un monde où elle ne connaissait personne. Qui était à l'origine de ce changement? Elle n'en avait aucune idée, mais pour la première fois depuis longtemps, la jeune fille se sentait plus désemparée que jamais. Pour la première fois depuis longtemps, elle était separée de celui sur qui elle avait toujours compté : Aladdin.


Dernière édition par Jasmine Al-Qaïs le Jeu 12 Avr - 2:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyMer 11 Avr - 22:50

Welcome!!! Hâte de lire ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyMer 11 Avr - 23:00

Il y a un concours de Jasmines là :sifflote:
Bienvenue & bon courage flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyMer 11 Avr - 23:35

Jasmine I love you
Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 2:10

Merci beaucoup les filles ! bave kalin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 7:12

Belle D. Chauvin a écrit:
Il y a un concours de Jasmines là :sifflote:
Bienvenue & bon courage flyheart
+1. dance
BIENVENUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 7:54

Jasmine & Victoria flyheart Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 8:00

bienvenue à toi Jasmine 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 9:05

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 9:10

Bienvenueeeeeeee han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 9:36

Bienvenue parmi nous ! Victoria est un super choix pour Jasmine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 9:41

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 10:18

Dimitri A. Kuznetsov a écrit:
Victoria est un super choix pour Jasmine I love you
Je plussoie :bril:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le rôle han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 11:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 12:19

Bienvenue sur le forum kissheart



je te pré-valide & Anastasia viendra te valider jolie Jasmine :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 13:22

Merci à vous tous pour ce magnifique accueil :bril: :calinou:

Et merci à toi Casey pour la pré-validation love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » EmptyJeu 12 Avr - 13:42

kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » 743279bouton JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola !
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» SHIRA (×) j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-