AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 Vide
LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 Vide
LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 Vide
LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 Vide
 

 LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:10

MEG : Alors Duchesse dans le film a toujours fait tout pour essayer d'être parfaite, noble, elle pouvait se montrer un peu snob aux yeux des autres mais ne l'était pas. Elle a toujours fait tout pour les autres, oubliant un peu sa propre vie et en arrivant ici elle va commencer à comprendre qu'il faut qu'elle change s'il elle souhaite enfin être reellemment heureuse. Surtout que son mari recommence lui aussi à s'amuser et à aller d'un côté à l'autre avec d'autres femmes et ces enfants qui sont maintenant grands l'ont laissé seules et sont partis faire leur vie. Elle essaie donc maintenant d'être moins coincée plus fêtarde et surtout moins parfaite.

ALAN : Mdr j'avoue que mon esprit à un peu tiqué sur le moment ( et oui j'ai l'esprit un peu mal placé faut dire LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 543194845 ) Sinon bien sur que je veux un lien LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 3403375083 Avec toi je vois du positif, j'ai un peu de mal à imaginer du négatif en fait mais si tu as une idée ...

NALA : J'adore le Roi lion ( en même temps qui n'aime pas ) Et Shantel est magnifique LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 2034992622
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 0:30

Je veux un lien avec la belle Duchesse!
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:48

Duchesse ayant été supprimé, je mets aux archives LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse
» DUCHESSE Louise HARRINGTON ♦ Ce n'est pas tout à fait du Verleine
» chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle.
» ☾ Comme si tout ton monde s'écroulait d'un coup. ☽
» REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-