AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
Count to ten - Pv Ivy Blue  Vide
 

 Count to ten - Pv Ivy Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyLun 28 Jan - 13:22

L'hiver n'est vraiment pas la période préférer de l'ancien chat, du moins en tant qu'humain elle ne l'est pas du tout. Elle l'était plus en tant que chat, Lucifer n'était pas bien difficile tant qu'il y avait des souris à chasser. Ici ce monde est bien différent, il a beaucoup plus de mal à chasser ces vilaines souris, oui c'est bien elles les vilaines. Elles sont désormais devenu sont gagne pain et il doit souvent courir à droit et à gauche car la demande est grande en cette période. Il a tout de même du mal à parvenir à ses fins, mais ne doute pas que son travail finira par payer. Il lui a permis en tous les cas de rencontrer de charmantes demoiselle. Il se souvient de cette Louise qui tenait tant à ce qu'il ne fasse pas de mal à ces souris qui avaient envahi sa maison, c'était stupide de ne pas leur faire de mal, elle devait savoir ce qu'elle voulait tout de même, s'en débarrasser ou qu'elles fassent la bringue chez elle encore longtemps? Les filles étaient bien compliqués. Elles étaient loin d'être tout aussi stupide que les jumelles de la maison, très loin même, mais parfois il se disait qu'elles ne valaient pas mieux, ce qui lui valait toujours des drôles de remarques de la part de quelques féministes.

Lucifer se rendait aujourd'hui dans un bar, il n'avait rien 'autre à faire et s’ ennuyais ferme dans sa chambre du meli melo house, sa colocataire avait encore décidé de faire une journée de ménage et lui n'avait eu aucune envie d'y participer. C'était en grande parti à cause de lui si la chambre était aussi en désordre. Il ne rangeait jamais rien, il avait été habitué à avoir cendrillon au manoir et puis en étant chat il n'avait pas tellement pu apprendre à ranger ses affaires. Toutes les excuses étaient bonne pour échapper à la corvée de ménage. Il avait tout de même descendu les poubelles en partant, c'était surtout pour ne pas devoir remonter ensuite.

Il marchait le long de la route ou les voitures passaient. Il aimait bien ce monde il s'y sentait libre. Il entra dans le premier bar qu'il trouva ouvert et s'installa au comptoir. On était en début d'après-midi et il n'y avait pas encore trop de monde. Il aimait bien venir dans le coin et voir sur qui il allait tomber. C'était amusant de faire des rencontres de pourvoir parler de tout et de rien et de se prendre pour un humain. Il commanda un KF Russe histoire de bien commencer l'après-midi. Il était sur qu'on lui offrirait un verre ou deux avant la fin de la journée alors il décida de rester là un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyVen 1 Fév - 22:38


LUCIFER & IVY-BLUE ▬ Cours, cours, un jour, tu finiras bien par me (r)attraper.



Nous étions en plein hiver. Aujourd'hui, il ne neigeait pas, et Ivy se languissait déjà du prochain jour où ces flocons de neige tomberaient du ciel, pour son plus grand bonheur. Aujourd'hui, la jeune femme avait décidé de sortir un peu, après ses cours, alors autant dire qu'elle espérait que tout cela se déroulerait vite. Les cours, c'est bien mais par moment, c'est lassant. Bref ... malgré l'absence de neige, il faisait tout de même un froid de cygne dehors, alors Juliette s'était habillée le plus chaudement qu'elle pouvait. Elle portait un jean, ainsi qu'un gros pull et par dessus cela, une veste en cuir et une écharpe. Elle était allée en cours en bus parce que s'y rendre à pied depuis sa chambre au Méli Mélo House ... euh ... THE JOKE ! :nono:

Elle avait bien vite fini par sortir de la fac et elle se dirigeait maintenant vers le Rhumeries, les mains au chaud dans les poches de son pull, un bonnet avec un pompon en fourrure bien enfoncée sur ses cheveux blonds. En fait, l'hiver c'était cool lorsqu'il y avait de la neige mais quand il faisait juste super froid ... pas vraiment ... Elle rentra alors dans le bar tout en envoyant un message à sa colocataire qui disait un truc du genre : zbbbb vaiius poaubr Rhuendiries. Autant dire que cela n'avait vraiment aucun sens et ses doigts congelés n'amélioraient pas le fait qu'elle ne parvienne toujours pas à envoyer un SMS en deux secondes chrono.

Elle s'installa à une table tranquillement, après s'être commandée un verre de rhum. Princesse et elle buvait du rhum, ouais ouais, une véritable fifolle la Juju' mdrr , en fait c'était surtout une question d'adaptation. Elle attendait que son verre arrive lorsqu'en relevant la tête, elle vit Lucifer entrer, et s'installer à une table juste à côté de la sienne. Elle soupira un bon coup avant de s'adresser à lui, à distance : J'aurais dû me douter que tu serais là :sifflote: t'en as pas marre de courir, Lucifer ? caché Non non, elle n'avait absolument pas bougé son cul de la chaise, elle était bien installée maintenant d'abord.
©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptySam 9 Fév - 16:41

Lucifer tourna la tête lorsqu'il reconnu la voit d'Ivy. Il sourit dévoilant ses dent blanches et alignées. Il le trouvait vraiment belle dans cette tenue, comme toujours. Il se sentait vexé de se faire agressé tout de suite, alors qu'il n'avait encore rien fait, mais à vrai dire il avait un peu une tête de méchant, donc il aurait plutôt du se sentir flatté. Il ne savait plus comment penser dans ce corps, c'était gênant. Il n'empêche qu'il se leva et rejoignis la jolie blonde qu'il avait croisé plusieurs vois et qu'en effet il lui arrivait de suivre parce qu'il la trouvait charmante et qu'il aimait bien l’embêter.

«Non, du tout, c'est même le passe temps que je préfère tu vois. Je t'offre un verre pour me faire pardonner?»


Il tentait le coup de séduction comme il pouvait. Il n'était pas très futé et se doutait qu'il se ferait rembarré, mais peu importe, qui ne tentait rien à rien, suivre les filles jusqu'à ce qu'elle cède c'était ce qu'il préférait. Il avait l'impression d'être à nouveau en chasse, c'était marrant de voir que c'était quand même différent ici. Il observait intensément la jeune femme, la trouvant vraiment charmante et à son goût, il ne lui avait pas vraiment fait bonne impression la première fois qu'ils s'étaient vu. Il pouvait toujours se rattraper et faire de son mieux pour la séduire, mais ce ne serait pas chose facile.

« Alors ça te surprend même plus que je sois là à cette heure ci?»


Il lui sourit à nouveau et espérait qu'elle n'était pas de mauvaise humeur. Une fille est toujours un peu compliqué à cerner. Lucifer n'avait jamais rien compris à la gente féminine, tant qu'il avait un coup avec l'une d'entre elle il se fichait pas mal du reste, c'était comme s'il avait garder un certain côté animal et ne se préoccupait que de la chose, ce qui déplaisait visiblement à beaucoup d'entre elle. Elles étaient loin d'être facile à avoir. C'était parfois déroutant pour lui. Il espérait qu'elle accepte son verre sans quoi il se sentirait vraiment vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptySam 9 Fév - 23:19


LUCIFER & IVY-BLUE ▬ Cours, cours, un jour, tu finiras bien par me (r)attraper.



Ivy avait pris la parole en voyant Lucifer entrer, il s'était presque aussitôt retourné, et en voyant cela, Juliette lui avait adressé un sourire. Il avait souri également et elle ignorait pourquoi mais le rouge lui était monté aux joues, son sourire peut-être, il faut avouer que même s'il lui courrait après et qu'elle l'envoyait parfois paître, il avait un sourire à tomber. Lucifer était ensuite venu s'asseoir avec elle. Elle haussa les épaules, certes, il ne lui avait pas demandé l'autorisation, mais d'un côté, elle ne refusait pas un peu de compagnie. Et puis, cela pouvait se révéler intéressant, qui sait. C'est ce qu'il me semblait avoir remarqué. , reconnut la jeune femme en croisant les jambes. Elle posa ses coudes sur la table, de façon bien élevée malgré tout, et posa ensuite sa tête sur ses mains. Elle pencha doucement la tête sur le côté. Il lui proposa un verre, et elle ne répondit rien, laissant simplement un sourire mystérieux se former sur ses lèvres. Elle n'était pas dupe et avait bien remarqué sa tentative de la séduire alors elle laissait mijoter et il fallait aussi savoir se faire désirer. Non cela ne me surprend aucunement. Pourtant, j'aime bien les surprises. , lui avoua-t-elle. Une femme, çà aime être surprise, et elle ne dérogeait pas à la règle, même venant de Lucifer. De le voir, cela ne l'avait pas tellement mise de mauvaise humeur, mais elle n'était pas non plus archi souriante. Elle attendait de voir. Ivy avait bien du mal à cerner Lucifer. Il courrait après les filles, et depuis peu, c'est après Ivy qu'il courrait. Elle ignorait s'il courrait après d'autres filles en même temps, mais bon ... La jeune femme le regarda. Depuis le temps, Lucifer devait savoir qu'elle n'accepterait pas si facilement qu'il la courtise. Elle continua de le regarder, droit dans les yeux, sans ciller avant de répondre : Et pour le verre, j'accepte. Et je te laisse même choisir tiens. Surprends-moi. , vint-elle finir par lui murmurer à l'oreille, avant de se rasseoir sur sa chaise un grand sourire innocent (a) sur son visage.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyMar 19 Fév - 11:51

L'ancien chat ne s'était pas attendue à voir apparaître la jolie blonde, enfin peut-être un peu en fait. Il courrait après tellement de filles qu'il ne savait plus très bien s'il avait vraiment envie de les voir ou si c'était juste pour s'amuser. Il fut ravi de pouvoir discuter un peu avec sans qu'elle ne prenne la mouche, sans qu'elle ne lui envoie quelque chose à la figure aussi, c'était déjà arrivé avec d'autres. Les femmes de ce monde étaient bien plus taciturnes que celle d'où il venait, chez lui elles ne disaient pas grand chose et avait plutôt tendance à faire ce qu'on demandait, ici elles suivaient leur propre chemin et obéissaient à leur propres ordres. Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait les surprises. C'était dans son domaine de surprendre les gens.

« Je sais bien faire ça chérie.»

Il se rapprocha un peu d'Ivy avec moins de prudence qu'il aurait fallut. Il savait ce qu'il risquait après tout ce ne serait pas la première fois qu'on l'enverrait balader. Les gens avaient ici tendance à être trop à cran, trop dans les normes et paraissaient choqué de voir qu'un garçon puisse autant draguer une fille. Il suffisait de voir la tête du vieux croûton à côté de lui pour comprendre que les vieilles mœurs étaient encore d’actualités pour certains, mais Lucifer s'en fichait, il n'était pas d'ici après tout.

Il fut étonné qu'elle accepte le verre qu'il lui offrait et sourit sincèrement, c'était bien la première fois que ce n'était pas un faux sourire. Il avait tellement pris l'habitude de jouer les sournois que c'était parfois du de retrouver sa personnalité. Il avait toujours été assez vil et parfois méchant, il ne changerait pas du jour au lendemain et n'en avait d'ailleurs pas envie. Il était bien comme il était.

« Oh te serais-tu lever du bon pied aujourd'hui. C'est moi que tu surprends blondie.»

Il lui donna un petit coup de coude parce qu'il aimait bien l'embêter avec les surnoms qu'il lui donnait et parce qu'il aimait aussi avoir un peu de contacts avec elle. Il avait un peu tendance à trop en faire et ça agaçait souvent. Il avait eu de la chance d'hérité d'un corps si bien fait. Il avait pas mal de succès et ça lui convenait parfaitement. Il espérait que cette fois ci il aurait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyDim 24 Fév - 11:55


LUCIFER & IVY-BLUE ▬ Cours, cours, un jour, tu finiras bien par me (r)attraper.



Ivy ne traînait pas tous les jours ici. A vrai dire ... elle y venait de temps à autre, mais elle se rendait ailleurs également. L'endroit était convivial et toujours bondé. Et d'habitude, elle ne croisait pas trop de tête connue mais là ... elle était tombée sur Lucifer. Le coureur de jupons comme elle "le surnommait" parfois auprès de ses proches. Mais pour une fois, elle ne lui avait fait aucune remarque désobligeante et ne lui avait pas non plus lancé de choses au visage -chose ou parole même-. Juliette était indépendante, et d'ordinaire, elle ne le laissait pas lui faire des avances ni rien, elle ne lui adressait généralement pas un mot, mais là, elle était dans un bon jour. Et bien dans ce cas, j'attends de voir çà et j'en suis bien impatiente. , lui avoua-t-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres. Elle le vit alors se rapprocher d'elle et le regarda un tantinet surprise, d'habitude il se montrait prudent envers elle, et là, il n'en était rien ! Pourtant, elle resta là, sans bouger, à juste le fixer avec son sourire sur le visage. Elle regarda les gens autour d'eux, ils semblaient choquer de la façon dont il s'était approché d'elle mais Ivy avait bien remarqué comment les humains faisaient et ils agissaient tout comme Lucifer. Alors qu'est-ce qui les choquait tant ? [...) Ivy avait finalement accepté le verre que lui avait proposé l'ancien chat, après tout ... pourquoi pas ? Elle le vit sourire, et fut étonnée par la sincérité de cette expression. Elle ouvrit les yeux pour marquer sa stupéfaction avant de lui répondre : Et bien ... c'est possible. Blondie ? Tu continues donc les surnoms alors ? Elle sentit son coup de coude et sourit de plus bel. Il était tellement rare qu'il se montre ainsi envers elle, aussi taquin, d'habitude il était un peu brute de décoffrage. La demoiselle le regarda, se demandant ce qu'il pouvait bien lui trouver pour continuer à jouer avec elle malgré tous les vents et les râteaux qu'elle lui avait mis.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyJeu 28 Mar - 21:53

Les bars étaient un endroit dans lequel Lucifer aimait se promener. Il y rencontrait toujours de charmante demoiselle et parfois la plupart d'entre-elles le laissait les draguer pour son plus grand plaisir. Il n'était pas rare qu'un soir ou deux il se retrouve en compagnie de l'une de ces demoiselles dans une chambre d’hôtel ou dans l'appartement de ces dernières en ayant passer une nuit torride. Ivy était différente, il avait senti quelque chose de spéciale en elle qui l'attirait. Lucifer lui souriait toujours, il avait comme l'impression qu'il marquait des points et qu'elle finirait par changer d'avis sur lui. Il espérait que cela se termine comme avec ces autres filles en sachant que se serait un peu différent et en doutant que cela arrive.

« Tu verra en temps voulu princesse. Vodka ou Whisky?»


Elle n'avait pas bougé quand l'ancien chat s'était approché, ce qui l'étonna sans pour autant le montrer. Il préférer ne rien faire voir de ses réels sentiments pour pouvoir toujours mieux surprendre les gens à son tour. Il n'arrivait pas à cerner encore totalement la jeune femme, son comportement lui était un peu étranger et parfois hostile, mais là elle semblait bien vouloir lui donner une chance. Il appréciait vraiment sa vie humaine et ne c'était jamais senti aussi fort que maintenant. Il se moqua des regard qu'on posait sur eux et laissa traîner une main sur la cuisse de la demoiselle. Il vouloir voir jusqu'à quel point elle était de bonne humeur. Il sourit à nouveau à la réplique de sa partenaire de bar.

« Je suis très doué pour les surnoms, tu préfère peut-être bichette? C'est beaucoup moins attirant. »

Il avait envie de pousser le bouchon trop loin et de voir à quel point elle pourrait se mettre en colère ou entrer dans son jeu. Il était d'humeur taquine et joueuse. Il voulait s'amuser et sa proie c'était elle. Il y en avait eu d'autres et en aurait encore d'autres après, cela ne changerait rien à ce qu'il était. Le monde humain le rendait un peu plus joueur. Il avait l'impression de vraiment vivre une chose extraordinaire qui ne se représenterait pas si souvent et profitait donc de chaque instants qu'on lui donnait. Il ne voulait pas redevenir un animal et espérait que jamais cela n'arriverait. Il était maître de son destin avec ce corps, fini le minou qui ronronnait sur sa maîtresse. Il était bien décider à vivre pleinement sa vie d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyLun 1 Avr - 12:25


LUCIFER & IVY-BLUE ▬ Cours, cours, un jour, tu finiras bien par me (r)attraper.



La raison pour laquelle Ivy fréquentait les bars était simple : elle bossait dans l'un d'eux, et elle aimait bien goûter les cocktails que les autres bars de Fantasia Hill proposaient. Elle n'était pas particulièrement dragueuse, à vrai dire, elle ne savait même pas exactement comment il fallait s'y prendre pour cela. Et Lucifer semblait tout à fait être à l'aise avec ce que les habitants de Fantasia Hill appelaient la drague. Mais en parlant du jeune homme, elle avait toujours refusé ses avances. Une fille parmi tant d'autres ... ce n'était définitivement pas elle ! Mais bon, petit à petit, c'est vrai qu'elle succombait, à la longue ... elle avait de plus en plus de mal à dire non vu la façon dont Lucifer se faisait insistant. Princesse ? C'est ... mignon ... Vodka ! , s'exclama-t-elle avant de se mettre en rire devant son enthousiasme. Il s'était vraiment beaucoup rapproché d'elle, quittant son emplacement précédent pour venir à ses côtés, et elle n'avait pas bougé d'un poil. D'ordinaire, elle se décalait d'une dizaine de mètres -façon de parler- mais là, elle restait là, stoïque, impassible, le sourire aux lèvres. Elle faisait comme si la présence du jeune homme lui plaisait. Bon d'un certain côté ce n'était pas faux, elle n'était pas contre un peu de compagnie. De l'autre côté, elle savait comment cela allait se passer, il allait la draguer, elle allait dire non et ils continueraient encore et encore. Elle sentit alors une main venir se poser sur la cuisse de la blondinette et releva un regard surpris sur l'ancien chat. Elle leva un sourcil, pour encore plus marquer son étonnement et pourtant, elle resta là, sans broncher, le laissant avec sa main sur sa cuisse. Pour l'instant, il ne faisait rien de vraiment mal, et puis, un chat et un liquide ... çà ne fait généralement pas bon ménage, alors on verra bien ce qu'il se passera lorsqu'elle aura sa boisson. Bichette ? Euh ... faut pas exagérer quand même ! Je suis sûre que t'as mieux comme surnom, à moins que tu ne préfères que je t'appelle Lulu. , lui demanda-t-elle en lui adressant un clin d’œil. Elle avait l'impression de redevenir le cygne impuissant qu'elle avait été, celui qui avait failli mourir sous les flèches de son prince. Pourtant là, aucune flèche, aucun chasseur en vue, rien ! Juste lui, elle, et leurs boissons.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyMar 23 Avr - 10:06

Lucifer ne comprendrait jamais les filles, elles avaient une façon bien à elles de changer d'avis comme de chemise. Ce n'était pas plus mignon qu'un autre surnom songea l'ancien chat, mais si ça lui plaisait c'est qu'il avait à moitié gagné. Elle aimait la vodka, ce n'était pas le breuvage préférer de Lucifer mais à vrai dire ça se laissait boire facilement, avec un sourire charmeur lancé à la serveuse et demanda deux Vodka. Il était encore tôt pour se soûler, mais ce n'était pas tellement le but de ce soir, quoi que ça le serait peut-être vers la fin de soirée quand il aurait fait la tournée de plusieurs bar, après tout il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Le rire d'Ivy était agréable à entendre beaucoup plus que celui des deux affreuses jumelle qu'avait connu Lucifer. Il était bien heureux d'être enfin débarrassé de ces deux là. Il souris au surnom qu'elle lui trouva, ce n'était pas bien brillant non plus.

« Alors on garde princesse et oublie le Lulu, je suis pas un ours en peluche. »


Le jeune homme n'aimait pas tellement ces petits surnom pou lui, il ne tenait pas à ce que les gens s'attachent à lui, surtout qu'il était plutôt volage et que ce n'était pas ça qui le retiendrait, mais il pourrait peut-être faire une exception pour la jolie jeune femme parce qu'il la trouvait vraiment parfaite, c'était tout à fait le genre de fille qu'il aimait, une grande blonde au yeux bleu. Elle était typiquement le genre de beaucoup d'homme et bien qu'il avait parfois des réflexes encore d'animaux l'homme qu'il était devenu prenait plus souvent le dessus. Il n'avait pas envie qu'on le réduise en bisounours avec ce simple surnom.

« Tu avais quelque chose de prévu pour ce soir ? »


La question était très sous entendue, accepterait-elle de passer la soirée avec lui ou déclinerait-elle aussi facilement que les autres fois ? Il insistait parce qu'il savait qu'un jour elle finirait par accepter de sortir un soir avec lui. Ce ne serait que pour un soir bien entendu, les histoires de longues dates n'étaient pas pour lui. Il préférait enchaîner les conquêtes à son palmarès plutôt que de n'avoir qu'une seule et unique amoureuse et puis il n'avait pas tellement envie de s’embêter avec des histoires de couples, c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyMar 30 Avr - 17:44


LUCIFER & IVY-BLUE ▬ Cours, cours, un jour, tu finiras bien par me (r)attraper.



Pour son aspect versatile, Ivy était bien une fille, même dans le conte, elle était comme ça. Il avait fallu qu'Arthur réponde à côté à l'une de ses questions pour qu'elle s'en aille et que tout s'écroule. Mais bon ... elle n'était pas là pour se ressasser le passé ! Elle le regarda, en train d'essayer de charmer la serveuse, et elle ne put se retenir de rire. Il ne s'arrêtait donc jamais ? N'étant pas douée pour les surnoms, elle lui donna le plus pourri qui soit, mais également celui qu'elle avait mis le moins de temps à trouver. Oh pourquoi ? Si tu m'appelles princesse, j'ai bien le droit de t'appeler comme je veux ... Et puis ... les ours en peluche, c'est mignon. , dit-elle avant d'émettre un petit rire. Même si elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, elle le pensait. Un ours en peluche, c'est toujours trop mignon. Elle le regarda de ses grands yeux clairs, espérant le faire changer d'avis. Et puis ... ce serait comme un privilège de pouvoir donner un surnom à Lucifer sans qu'il le refuse. Absolument rien ... pourquoi cette question ? , lui demanda-t-elle en le regardant, passant sa main dans ses cheveux. S'il l'invitait de cette façon à passer la soirée en sa compagnie et bien ... tout dépendait de ce qu'il avait prévu, du lieu où il souhaitait aller ... Ce soir, elle était même presque prête à accepter une soirée en sa compagnie, du moment qu'après cela, il ne revenait plus insister ... Elle savait pourtant qu'il était ce garçon désireux de passer seulement une nuit avec une fille, ne souhaitant prendre aucun engagement. Et même si elle n'était pas ce genre de fille, elle commençait à se lasser de toutes ces fois où elle lui disait non.
© fiche créée par ell



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyVen 3 Mai - 22:23

Lucifer sourit à la serveuse qui était retournée derrière le bar. Il aimait draguer les jeunes femmes, les moins jeune aussi d'ailleurs. Il se plaisait tellement dans ce monde qu'il ne voulait plus en sortir. Il passait son temps à conquérir ces demoiselle et à faire la fête. Il travaillait de temps en temps. Ivy avait un caractère bien à elle que Lucifer aimait, généralement d'ailleurs les femmes de caractère. Il s'ennuyait si elles ne lui répondaient pas. C'est pour ça qu'il était tout de suite tombé sous le charme de Poleen. Il se re-concentra sur Ivy et lui sourit aussi toujours de ses dents ultra bright. Il aurait bien pu tourner dans l'une de ces pub pour dentifrice qui défilaient à la télé.

« Oui mais je suis pas mignon ça fait trop gentil et tu peux bien trouver autre chose que Lulu quand même. Moi je ne t'ai pas surnommé Vyvy ça aurait été trop simple princesse. »


Nouveau sourire à en faire tomber plus d'une. Étrangement la jolie blonde lui résistait toujours sans qu'il ne sache pourquoi. Il avait pourtant user de tout ces charmes. Ce n'était peut-être pas ce qu'elle recherchait. Il ne s'était jamais posé ce genre de questions, à savoir si les demoiselles qu'il draguait en avait envie. La plupart ne mettaient pas longtemps à lui résistait et il adorait la sensation qu'il ressentait à chaque fois, c'était comme gagner un combat. Elle n'avait rien de prévu ce soir. Lucifer pourrait tenté de la séduire encore plus longtemps si elle acceptait de passer le reste de la soirée avec lui et il avait bon espoir elle avait l'air de bonne humeur.

« Pour que tu la passe avec moi très chère.»


Il lui sourit encore. C'était automatique bien sur ce n'était que des sourires charmeur qui signifiaient juste qu'il avait envie de jouer. Il aurait aimé aller en boîte mais ce n'était sans doute pas un lieu ou la demoiselle aurait voulue rester surtout avec lui, il le sentait. Il y avait d'autre bar où l'ambiance était plus présente et c'était là qu'il voulait aller. Il porta son verre à ses lèvres et en bu quelque gorgé. La boisson était toujours aussi brûlante dans sa gorge lorsqu'il prenait les premiers verre mais ensuite ça allait beaucoup mieux.

« Accepte et tu verra que la soirée sera inoubliable. »

On oubliait rarement les soirées avec Lucifer, enfin si on les oubliait parce que souvent ça se terminait avec un coup dans le nez mais lui on ne l'oubliait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyDim 5 Mai - 13:58


LUCIFER & IVY-BLUE ▬ Cours, cours, un jour, tu finiras bien par me (r)attraper.



La jeune princesse ne pouvait se retenir de sourire en voyant Lucifer tenter de faire du charme à la serveuse et elle ne put s'empêcher de se demander si elle avait l'air aussi ... naïve et perdue que la serveuse. Cette dernière semblait boire les paroles de Lucifer ou tout du moins ses gestes et ses sourires ... Si Ivy n'avait pas été là, elle savait pertinemment que Lucifer et la serveuse se seraient retrouvés après le service de celle-ci et même avant à en avoir l'effet que Lucifer produisait à la serveuse. Elle regardait encore les réactions de la serveuse quand elle sentit le regard de Lucifer sur elle alors elle détourna lentement son regard en direction de l'ancien matou. Tu l'es un peu quand même Lucifer ... Bon ok, je dois avouer que je n'ai pas vraiment chercher ... Ah non mais non, Vyvy ce n'est pas joli ...Que penses-tu de matou trop mignon ? , lui demanda-t-elle en riant doucement. Elle regarda ses sourires. Une autre aurait craqué elle le savait bien, mais pas elle. Oh non.Il avait utilisé plus d'une technique mais elle n'avait jamais cédé pour le moment. Lucifer pouvait se montrer agréable par moment, mais tomber dans ses filets n'était pas la priorité de Juliette ...Mais ce soir, elle n'avait pas d'excuse pour s'en aller et puis, elle voulait voir ce qu'il allait faire, cela s'annonçait intéressant peut-être même amusant. Il évoqua alors l'éventualité de passer la soirée ensemble, elle le regarda tandis qu'un léger sourire apparaissait sur ses lèvres. Hmmm ... que me proposes-tu si je décide de rester en ta compagnie ? , répondit-elle en posant sa tête sur ses mains, ses coudes appuyés sur la table. Elle était vraiment de bonne humeur ce soir parce qu'elle se sentait carrément capable de passer la soirée en sa compagnie. Elle tint le verre dans ses mains, buvant tranquillement quelques gorgées, ne cessant pas de le regarder. Qu'allait-il donc se passer si elle restait ? Si la soirée est inoubliable alors ... j'accepte ... , lui répondit-elle avec un sourire. Elle but de nouveau quelques gorgées et posa le verre sur la table.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyDim 19 Mai - 18:36

Lucifer tourna la tête vers Ivy avec un immense sourire. Elle venait de lui dire qu'il était mignon. Il aimait se sentir valoriser même s'il ne le montrait pas toujours mais on le supposait facilement. Il suffisait de le voir draguer à droit et à gauche pour le comprendre. Ce n'était pas difficile d'imaginer qu'il était attaché à son physique si différent de son ancien corps. Ce n'était plus du tout pareil et il adorait son corps. Pourtant lorsqu'il était chat il n'aurait pour rien au monde voulu d'un corps d'humain et quand la bonne fée l'avait menacé une fois de le transformé en humain il avait fuit. Il était donc ravi d'entendre ces mots de la bouche de la jolie blonde. La recherche d'un surnom ne lui plaisait pourtant guère. Il était loin d'être le genre à aimer les surnoms, surtout ce «lulu » qu'on lui sortait à toute les sauces, c'était loin d'être original.

« Matou trop mignon … Non essaie encore.»


Il n'aimait pas qu'on lui rappel qu'il avait été chat. Aux méli melo house il y avait quelques personnes qui savait qui il était mais pas tout le monde et il préférait garder ce secret pour lui sans quoi il risquait de perdre beaucoup de conquête qui s'inquiéterait sans doute de savoir qu'il était un animal en vrai. Elle n'aimait pas non plus le surnom de vyvy et ça se comprenait, c'était ce genre de surnoms qu'il détestait aussi. Il chercha un moment un autre surnom pour la jolie blonde et porta son verre à ses lèvres descendant légèrement le niveau du verre. L'alcool passa dans sa gorge un peu plus facilement que les premières fois c'était déjà plus agréable mais il lui faudrait d'autres verre avant de perdre un peu le contrôle de lui même, il était habitué à force et il tenait l'alcool.

« Que pense tu de … Blue sky … et ne me demande pas ou j'ai été le chercher. Je suis nul pour les surnoms. »

Il ne savait vraiment pas pourquoi ce pseudo lui était monté à la tête. Sans doute un nom d'alcool qui devait traîner dans le coin et qui lui était revenu, elle n'apprécierait pas du tout il en était presque sûr. Il était ravi de voir qu'elle mettait la possibilité de passer la soirée avec lui. Il avait déjà pleins d'arguments pour la convaincre et n'hésita pas une seule seconde à les lui donner.

« Il y a une boîte pas très loin d'ici. Je peux nous faire entrer en VIP si tu veux vraiment être impressionnée. »


Il lui sourit encore et savait qu'elle finirait par craquer, il insisterait si jamais elle résistait encore. Contre toute attente elle ne fut pas difficile à convaincre et ça lui fit vraiment plaisir. Il paya l'addition et se leva lui lançant un regard pour qu'elle le suive.
« Tu ne va pas le regretter crois-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  EmptyVen 16 Aoû - 13:31

J'archive Count to ten - Pv Ivy Blue  1823284050


Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Count to ten - Pv Ivy Blue Count to ten - Pv Ivy Blue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Count to ten - Pv Ivy Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-